forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 18 Déc - 22:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 18 Déc - 22:59

Ça a mal vieilli Grease geek que c'est nunuche ce film Rolling Eyes dire que j'avais adoré quand c'est sorti lol!
Ou peut-être que c'est moi qui ai mal vieilli écroulé...

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 18 Déc - 23:01

mabeille a écrit:
Ouaip, dans le brouillard quasiment toute la journée geek

Je suis tombée sur Grease rholàlà comme il était jeune Travolta écroulé...

Ça va être chouette ces chamboulements de fin d'année les zamis Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

Toi aussi tu étais jeune bisou bisou bisou
Et tu dansais ? Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 18 Déc - 23:07

mabeille a écrit:
Ça a mal vieilli Grease geek  que c'est nunuche ce film Rolling Eyes  dire que j'avais adoré quand c'est sorti lol!
Ou peut-être que c'est moi qui ai mal vieilli écroulé...

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou

Non, non Mabeille bisou bisou bisou il était déjà très très nunuche à l’époque ce film écroulé...
C’est toi qui a bien vieilli bisou bisou bisou

Je me,souviens d’un pote -à l’école de kiné, grand, beau, blond, musclé et dragueur- et de son grenier dans lequel il faisait venir les filles Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 et dansait sur cette musique avec un déhanché majestueux Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
... et aussi lorsque j’ai appris, plusieurs années après notre mariage, que Christiane avait visité ce grenier avec des copines Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 7:32

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 8:29

Bonjour du samedi Le Bar à Domi - Page 50 100843729

C'était bien Grease...surtout pour la musique et les chorés Pogo

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 8:57

Bonjour les coupains bisou

Oui oui Jc j'étais jeune et je dansais comme une tite folle Pogo Pogo Pogo

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 pour la musique et les chorégraphies Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 mais l'histoire !!! écroulé... mon dieu écroulé... écroulé... écroulé...

Bon réveil à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 10:40

Vous êtes bien des filles toutes le deux écroulé... écroulé... écroulé...
Et d’une certaine époque, va sans dire écroulé... bisou bisou bisou

Bonne journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 10:59

La nouvelle génération a aussi adoré Lalaland Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 .....comédie musicale également Le Bar à Domi - Page 50 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 11:28

Le Bar à Domi - Page 50 100843729
Nanmého !!!  Fouet à Léni JC ! C'est fini, oui ?  écroulé... écroulé... "Une certaine époque" ? Ben moi, je suis d'une époque certaine, alors ?  rigole

Avec un peu de retard, bon anniversaire à Christiane  voir et à la série familiale si j'ai bien compris.

Aujourd'hui, il pleut !!! C'est bien pour les arbres (c'est ce qu'on se dit pour se réconforter  geek)

Je ne sais pas (et je ne tiens pas à le savoir encore) si j'aurai du mal à me défaire de la morphine que je prends quotidiennement mais les effets secondaires sont odieux : mémoire immédiate affectée et parfois, état un peu second avec des troubles de l'attention. Mais il paraît qu'elle m'est indispensable pour encore un long moment ! Sans compter la dizaine de médocs pour le reste des maux. Pfffff... Hier fut quand même la première journée où j'ai pu rester à l'ordi un peu plus d'un quart d'heure  Youhou

Il reste tant de choses à régler ou à faire concernant la maison (plafonniers pour le salon, rideaux déjà achetés mais à régler en longueur avant "pendaison", et mille autres trucs !)
Pïs je ne peux pas aller dans les magasins et internet est mon seul recours.
Bref, je ne vais pas m'ennuyer, surtout à l'allure à laquelle j'avance !

Pis la vape ! Nettoyage du matos que je n'ai pu faire depuis mon départ, etc... En plus, je me méfie de mes doigts qui laissent échapper la moindre bricole  fulmine

Autre chose , NB à moi-même : ne pas oublier d'envoyer un bourre-pif à certaine préparatrice en pharmacie totalement incompétente qui a déjà obligé Marc à retourner la voir plus de 7 fois en une semaine car elle oublie de donner les médocs qui me sont indispensables ou garde carrément une ordonnance sans l'honorer ! Cà, c'est la dernière d'hier et le problème n'est pas encore réglé  fulmine

MAIS je suis chez moi et j'ai encore 2 jours avant la nouvelle chimio !  Le Bar à Domi - Page 50 3701333899

Bon samedi à tous et bon courage à Krapou pour le déménagement !

Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 11:57

Bonjour les p'tiboulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 50 2142242970

Aaaaah la grande époque de "Grease", c'était une bénédiction ce film ....
( Euh .. oui j'avais aussi un grenier écroulé... écroulé... écroulé... )

Par contre, Lalaland, que dire ?
Je me demande sérieusement si une seule personne a réellement apprécié cette daube ou bien si tout le monde a fait semblant en même temps pour faire plaisir à tout le monde en même temps scratch

On a une pharmacienne comme çà ici aussi Bala, elle se permet de modifier les ordonnances du médecin ( oui oui oui, en gerbique on leur a donné le droit ), décide de ne pas mettre son paraphe et un cachet sur les autorisations de prescriptions parce que c'est trop de boulot etc etc etc ...

J'ai donc décidé que tout ce qui n'était pas soumis à prescription, eh ben je l'achète en ligne, comme çà elle a tout gagné cette .....asse ( A compléter selon votre fantaisie Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 écroulé... ).

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 19 Déc - 12:01

Baladinouchette bisou

Pas facile quand on a été habituée à être indépendante, de devoir compter sur les autres...surtout si ces "autres" donnent dans l'inattention ou l'incompétence fulmine

C'est bien que ton esprit soit occupé par l'aménagement de votre maison...et c'est encore mieux d'y être...dans ta maison Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Wink bisou

Pour ma part, après le marché et la livraison chez mes parents, je m'apprêtais à aller faire du sport...Alors que la matinée fût ensoleillée, le vent s'est levé et la pluie arrive sous forme de gros grains Evil or Very Mad

Tant pis, j'y vais fun Pluie Bretagne-Namur

Robbye..J'ai bien aimé Lalaland, moi embarrassé ...Ce n'était certainement pas le chef-d'oeuvre du siècle comme annoncé, mais c'était plaisant à voir Le Bar à Domi - Page 50 100843729

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: