forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
JeanClown
mabeille
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:54

C'est vrai, on se croirait en automne, c'est monté jusqu'à 11 aujourd'hui geek
Heureusement que j'ai mon poêle What a Face

J'ai vu les 10 épisodes de la série Hunters, je m'attendais pas à ce dénouement, c'est bien foutu Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Ce soir, le seigneur des anneaux, j'adore Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Je sais enfin comment ils ont calculé mon salaire horaire.... c'est chiadé comme calcul geek
Et comme tout ce qu'ils nous versent est calculé sur le taux horaire, je ne comprenais rien cyclops
Il me manque encore qques infos pour tout piger, mais je vais y arriver bounce et c'est grâce à ma collègue qui a harcelé une fille aux RH rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:57

Pas chaud dans la maison non plus....Vive les pulls et les plaids cheers

Ici, avec les filles, on a regardé " la vie scolaire" de Grand corps malade...chouette film Wink

Bonne soirée et bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:09

krapette a écrit:

Mon micro-onde et ma batterie de cuisine induction arrivent demain, colis avec signature lol!

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou

Tu as un micro onde qui fonctionne sur batterie Krapette ? Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:12

Moi aussi Bala, je règle les problèmes d’ourlet à coup de ciseaux Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou
Ben quoi ? fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:30

Même si c'est un homme qui a inventé la machine à coudre Jc bisou ? Tu ne maîtrises pas la bête ? écroulé...
C'est une méthode très masculine de régler ça aux ciseaux Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:41

écroulé... écroulé... Tu as raison Mabeille bisou
Mais je ne suis pas doué pour cet outil, les ciseaux sont bien plus pratiques écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:54

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:02

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:49

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:23

Salut Tad bisou et bonjour à vous tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:52

Bonjour !

Moi, j'ai un conseil : pour les ourlets déchirés : la colle !!!! Pogo  Il existe aussi des tissus thermo- collants Pogo  Vous ai-je déjà dit que j'étais imbattable (limite passion M.Vert ) pour tout ce qui est "colle"  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ? écroulé... écroulé...
Hier, j'ai quand même pris une aiguille  Rolling Eyes

Temps au beau mais j'ai quand même repéré un nuage ! rigole

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:53

Bonjour les coupains bisou

Temps maussade, encore no comment

Bon credi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:29

La pluie est ici Pluie Bretagne-Namur

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:39

Coucou les p'tiboulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Ici c'est un temps à la belge .. "avec un vent du nord qui vient s'écarteler", "avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu" ... Qu'est-ce qu'on rigole en gerbique écroulé... écroulé...

Citation :
d'ailleurs venu me voir en me demandant une paire de ciseaux pour couper ce qui dépassait
Shocked  Shocked  Shocked  écroulé...

Oui Bala, on avait bien saisi ta passion démesurée pour la colle  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212  ( surtout à deux composants  rigole )
Personnellement, l'ancien célibataire que je suis faisait ses ourlets avec du sparadrap geek
Bon, après un lavage il faut en remettre du nouveau, mais si c'est pour du "provisoire qui doit durer" çà le fait geek

Hier soir c'était aussi "le saigneur des agneaux" ici Le Bar à Domi - Page 2 120720
Et comme d'hab' j'ai accompagné les hobbits de mes ronflements pour la fin de l'épisode Le Bar à Domi - Page 2 1202817  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:41

Je fais également des ourlets au scotch, au tissu thermocollant ( mais là c’est le haut de gamme écroulé... ) ou je laisse pendouiller M.Vert je coupe,
... parfois je sous traité l’opération Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Je me revois encore, ado, debout sur la table de la salle à manger pendant que ma mère marquait l’ourlet avec des épingles qu’elle tenait en bouche. Et je jouais en rentrant le ventre au milieu de l’opération et le pantalon descendait de quelques centimètres écroulé...
Aujourd’hui je ne pourrais plus...
Ni monter sur une table
Ni rentrer le ventre écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:08

JeanClown a écrit:
Je fais également des ourlets au scotch, au tissu thermocollant ( mais là c’est le haut de gamme écroulé... ) ou je laisse pendouiller M.Vert je coupe,
... parfois je sous traité l’opération Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Je me revois encore, ado, debout sur la table de la salle à manger pendant que ma mère marquait l’ourlet avec des épingles qu’elle tenait en bouche. Et je jouais en rentrant le ventre au milieu de l’opération et le pantalon descendait de quelques centimètres écroulé...
Aujourd’hui je ne pourrais plus...
Ni monter sur une table
Ni rentrer le ventre écroulé...

Ouiiii c'est vrai je me souviens avoir joué à çà aussi écroulé... écroulé...
Mais j'avoue .. aujourd'hui tout ce qu'on peut faire c'est retenir le bide pour ménager les ceintures scratch écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:16

Ça boume les couturières ? M.Vert

Ici, on approche de l'été à la vitesse d'un escargot asthmatique, c'est monté à 14, et ça redescend déjà Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Je dois être maso je regarde la série the terror qui se passe sur la banquise écroulé...
J'ai presque l'impression qu'il fait chaud dans mon salon Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:18

Ayé, j'ai les jetons pour la coelioscopie et le truc (pak je crois) qu'on doit me coller à l'épaule. Sans compter les résultats de tout ça qu'on voudra bien me donner  What a Face 
 
Faut que je pense à autre chose.

J'ai pas mal rangé (casé ?M.Vert )  dans les placards déjà montés de la cuisine. Mais le plan de travail ne s'annonce toujours pas  Le Bar à Domi - Page 2 2121383331

Bonne soirée mes Loulous, je n'aurai pas droit au café matinal !

Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:00

Coucou les chouchous bisou

Encore une journée bien arrosée et bien froide Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Pas besoin de s'enquiquiner à bricoler des ourlets quand on est grand Pogo Pogo écroulé... écroulé...

Reçu mon four micro onde Krapette Krapette Krapette reste plus qu'un colis avec les poêles et casseroles pour l'induction Pogo

T'arrives à la fin des cartons alors ma Bala youpie Applaudissements Applaudissements
Applaudissements

On sera tous demain avec toi pour ton examen, plein de courage ma chouchou bisou bisou bisou

T'auras droit à la double dose de caféine vendredi bisou

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:53

Rhooooo la crâneuse avec son 1,90m écroulé... mais ce raisonnement tient la route Pogo
Welcome home ma grande coupine bisou

Courage pour demain ma Balachoupette, et bravo pour le rangement bien entamé Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Cette pluie s'incruste bien, la région doit lui plaire Fouet à Léni
Demain, je change enfin mes pneus neige, me demande si ça vaut la peine finalement débile

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:09

Coucou ma coupine bisou

Comment se passent ces journées de congé ma p'tite abeille Question

C'est top que tu puisses dormir plus longtemps en tout cas, profiiiiiite bounce bounce bounce

Plein de bisous tout doux et de courage ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou

Des bisous de bonne soirée les zamis et une douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: