forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:33

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Ayé semaine enfin terminée A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2146686221

Vous avez passé une belle journée les zamigos, faisait beau chez vous Question

Ici, on est à - 8000° le matin et le soir à 20° après c'est normal que le corps ne suit pas non plus débile

Ben t'as fait fort mon Cricri pour ta première sortie avec la Scenic écroulé... bisou bisou

J'suis aussi d'avis de Robbye qu'il faut la laisser tourner plutôt que de ne plus l'utiliser mais enfin je ne suis ni mécano ni garagiste écroulé... écroulé...

Indienne >> Squaw

Bisous de bon appétit, de bonne soirée et peut-être de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 10:51

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Oui, belle journée. Si froid que ça le matin ? Shocked

Suis pas fier de moi embarrassé Enfin en principe c'est résolu. Enfin ce qui a dû être fait l'a été, mais peut-être trop tard...

Non surtout pas ! De par sa conception, le moteur diesel a besoin d'un carburant plus visqueux que l'essence. Si tu le laisses tourner avec de la 95, tout finit par se gripper comme un moteur à essence sans huile. Mon avis...

Squaw >> Esclave
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 12:03

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Ben oui mon Cricri, dans nos montagnes il ne fait pas bien chaud quand tu décolles aux aurores geek

Garde la positive attitude mon Cricri, t'as été réactif quand tu t'es rendu compte que tu t'étais planté cheers

Esclave >> Noirs
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 12:39

Re bisou

Et c'est tout le temps comme ça ? Je suppose qu'il fait moins froid quand il fait couvert...

Ben j'aurais dû réagir plus vite, ne pas retourner chez moi et téléphoner direct de la station au vendeur. Mais ça aurait posé des problèmes aussi. En plus, je crois que je n'avais pas mon portable A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124

Dans 2 semaines, je passe chez le concessionnaire pour faire un check-up. On verra...

A de suite.

Noirs >> Africains
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 15:57

Coucou les scoubidous bisou bisou

-8000° Krapou ? Le rêve flower .. on déménage dans une semaine pour la yaute Krapette rigole

Ben oui c'est ce qu'on voulait dire je pense geek ne surtout pas laisser tourner avec de l'essence, mais refaire tourner avec du diesel plutôt que le laisser sans tourner .. Mais bon, le mieux c'est l'avis d'un professionnel, tu ne sais pas avoir l'avis d'un garagiste avant 2 semaines ?

Africains << Marabout
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 16:49

Ben j'ai envoyé un mail pour demander au concessionnaire Renault et il m'a dit que c'est comme ça qu'il aurait fait.

Oui mais pour le faire retourner avec du diesel, il faut vidanger le réservoir et en remettre. Faut le matos...

Je pense qu'ils ont été fermés durant tout le confinement, donc ils rattrapent lentement mais sûrement tout leur retard.

Marabout >> Pocket (les bouquins Marabout)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 17:29

Aaaaaaah !!! okkayyy !! A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212
Je pensais que la vidange avait été faite et que tu avais refait le plein de diesel écroulé...
J'ai encore compris bœuf pour vache moi scratch

Ben alors j'ai vu passer ceci sur le net qui a l'air plus intéressant que la solution remorquage-garage, çà vaut peut-être le coup de sonner et demander combien çà pourrait coûter ?

https://www.sosfuelassist.com/fr/

Pocket << Pique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 18:22

Ah maar ja he !

On peut dire ça oui M.Vert

Ben ça m'est pas revenu à bon marché non plus !

Vais les contacter par mail demain.

Pique >> Ortie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptySam 20 Juin - 20:02

Re les chouchous bisou bisou bisou

Dans les hauteurs fait frisquet mon Robbye, plus qu'en ville c'est certain et je suis aussi une grosse frileuse M.Vert

Keski va pas mon Robbye, raconte à tata Krapou bisou

Pas con le coup du remorquage mon Cricri, ça vaudrait peut-être la peine d'investir dans cette solution ou de demander au garage ce qu'ils préconisent bisou

J'ai tout tondu sous le soleil des tropiques, moulue que je suis M.Vert

Ortie << Soupe

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les coupinous et à demain pour de nouvelles aventures palpitantes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 8:57

Cacou my kroupou bisou

T'habites dans les combien d'altitude ? Quel gâchis ce petit corps frileux qui n'attend qu'à être réchauffé M.Vert

Ben j'avais pas le choix pour le remorquage mais mon assurance ne remorque pas s'il n'y a pas eu sinistre. Au bout de beaucoup de palabres, il me dit qu'il existe une solution : le remorquage à la demande (possibilité de contrat aussi). Prix que j'ai payé : 110 € Pogo Je ne sais pas si c'est cher ou pas mais ça ne me semble pas donné... Vais investiguer là-dedans.

Lourde tâche ma krapou ! Tu t'es permis un petit rafraîchissement à la terrasse au moins ? voir

Soupe >> Potage


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 10:37

Coucou les choupinous bisou bisou

Ben tout va bien tata Krapou merci, enfin, au mieux possible bisou bisou
A part que je meurs de chaud de l'aurore à l'aurore .. çà fait long sur une journée écroulé...

Attention à la soupe aux orties .. c'est .. explosif !! M.Vert écroulé...

Chez sosfuelassist ils se déplacent chez toi avec une camionnette spécialement équipée avec une pompe et tout le matos pour ta vidange et ils ont des dépôts dans toute la belgique, donc en 45 minutes ils sont là.
Je n'ai pas d'actions chez eux rigole mais çà me semble bien intéressant geek
D'autant plus que le garagiste risque de te compter des "trucs" en plus .. on les connaît A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124

"Oui on avait dit moins cher, mais il a a fallu changer le joint du bouchon de vidange puis une durite et le truc du machin qui tient le bidule ... "
attendre
Je ne sais pas sur distance on t'a dépanné, mais 110€ çà me paraît dans les prix, même assez bon marché A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2142242970

Potage >> Crème
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 10:55

Coucou Robbye bisou bisou

Oui fait chaud débile

Je vais zieuter ça.

Non, j'ai demandé un dépannage de chez moi jusqu'au au gars qui vend des occasions. En principe c'est même pas autorisé : garage le plus proche.

Ben ça devait faire une dizaine de km a/r et il se trouve à 35-40 km d'ici (Ciney). J'ai contacté Touring Assistance par mail et j'aurai des nouvelles demain.

Crème >> Beurre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:08

Coucou les p'tits bouletos bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 3701333899 oui il fait bon chaud et pour ma part tant mieux Pogo Pogo Pogo

Vous n'avez pas un ventilateur à la maison mon Robbye ça brasse de l'air chaud mais ça aide quand même à mieux supporter la chaleur bisou

J'habite à 700 m. d'altitude mon Cricri, ce n'est pas la haute montagne mais on sent la différence de température avec la plaine quand même pale

Et non même pas bu un coup sur la terrasse A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2758168804

C'est prévu pour demain le remorquage de la voiture Question

Beurre >> Margarine

Bon appétit si vous mangez les chouchous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 13:15

Re Miss krapou bisou

700 m ? Oh ben ça va, 400 m ici. Ah bien sûr qu'il y a une différence !

Oh ben si tu n'en avais pas envie, pas utile alors.

Mon dieu ma krapou, t'es vachement en retard ! La dépanneuse est venue jeudi ou vendredi et le soir le vendeur m'a téléphoné pour voir s'il pouvait envoyer quelqu'un pour apporter les clés. Je n'en avais pas réellement besoin mais bon A quoi cela vous fait penser... - Page 9 100843729

Et demain je passe à la caisse... Je lui ai demandé combien prévoir en liquides car il n'a pas de paiement par carte. J'attends des nouvelles.

Margarine >> Végétale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:18

Je ne crois pas vous avoir déjà montré des photos des chatonnes. Alors voici :


A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Ea69A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Jpw6A quoi cela vous fait penser... - Page 9 N6rg
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 19:01

Rhooooooo je les adopterais toutes si je pouvais A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461

Tu en as déjà choisi une Question

Oups embarrassé alors c'est réglé pour ta Scenic cheers

J'ai bossé toute l'aprème au jardin il faisait super beau et chaud A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461

Végétale >> Animale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 19:23

Oui, une des noires pour autant que ce soit une chatonne (les 2 autres sont déjà réservées).

C'est mignon hein.

Réglé +/- oui. Vendredi prochain check-up pour voir si je ne me suis pas trop fait avoir.

Bravo ma krapou ! £Ici ils annoncent canicule toute la semaine prochaine. Robbye va être content A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124

Animale <<Graisse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 20:36

Re mon Cricri bisou

J'adore les chatons A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461 , ils sont patauds mais font plein de couanneries lol!

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 3701333899 chez nous aussi il va faire bon chaud dans nos contrées, déjà qu'on travaille dans des bureaux surchauffés on va couire no comment

Bisous de bonne nuit les zamichouchous et à demain soir bisou bisou bisou

Graisse >> Suif
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 7:54

Désolé de ne pas être repassé ma krapou embarrassé bisou

Oui, les voilages vont de nouveau en prendre un coup...

Tu n'as pas une bouteille isolante de boisson fraîche ?

A de suite bisou

Suif << Boule
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 10:53

C'est vrai qu'entre 400m et 600m çà fait une sacrée différence ( et je ne dis pas çà pour blaguer pour une fois rigole )
Avant je passais par le "signal de Botrange" pour aller un boulot, c'est le point le plus haut de gerbique, et les hivers sont beaucoup plus rudes qu'ailleurs.
( Aaaaah -21° en hiver .. le bonheur Youhou )

Ils sont trognons tes chatons Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461 Fais gaffe que celle de la deuxième photo est déjà en position d'attaque .. Avec elle tes rideaux vont souffrir écroulé...

Boule << Gelé rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 11:11

Coucou Robbye bisou bisou

Oui oui, plus ça monte, plus c'est froid bounce

-21 en hiver ?! débile rigole

Ah oui ça va recommencer avec les trucs déchirés et les griffes sur les mains et les bras Pogo Bah une bonne paire de baffes Fouet à Léni

lol!

Gelé >> Sauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: