forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Baladina
mabeille
JeanClown
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
robbye




Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 11:50

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Petit rayon de soleil matinal à la fenêtre, aujourd'hui on va ouvrir les rideaux, hier c'était trop moche et déprimant, mais là aujourd'hui on peut Youhou

C'st vrai qu'elle est bien triste l'histoire de cette dame, Léni Le Bar à Domi - Page 50 2121383331
Le sort n'est sympa avec personne, mais des fois on dirait qu'il s'acharne sur certains, et même le plus souvent ceux qui ne le méritent pas scratch

Citation :
- Tu es en boucle ? Là, tu vois, sac à main M.Vert et dedans…, dedans …. ??? albinoWhat a Face Rhââââ ! Y'a pas
Je vois très bien de quoi tu parles écroulé...
Jaune c'est bien Bala Applaudissements Tu devrais perdre aussi ta voiture en jaune, tes clés, le chien et même Marc, comme çà tu es sûre de ne plus rien perdre de vue écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 13:07

C’est marrant ta description de cette dame Léni, j’ai trois exemple de personnes du même pays dont j’aurais fait la même description : une ophtalmo à côté de Fontainebleau, une dentiste ici à Bourg, une kiné qui a été collègue quelques mois avant de se faire éconduire lorsque j’étais à la clinique ici. Toutes trois des visages fermés, prenant les gens de haut, peu empathies avec les patients. Mais on peut éprouver une certaine peine devant de tels drames c’est certain.

Me suis fait une crise d’asthme d’effort pendant la dernière montée, le froid sans doute. A cette heure je suis vidé, plus de jus, plus de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 14:34

Une tite sieste ménan JC bisou

Z'avons été faire une tite rando de 1h15 avec le doc..ma montre me notifie un "faible avantage" M.Vert  car mon coeur n'a pas battu assez vite..le blème c'est que je peux difficilement courir à cause de ce genou de mierda fulmine

Cristina, l'ophtalmo roumaine, est arrivée ici en pays conquis....Très jolie jeune femme, toujours nippée classe au début, elle engrangeait les patients pour le compte de son patron, encourageant toutes les opérations de la cataracte ( effectuées en clinique par son patron )...Fallait faire du chiffre, donc ne pas perdre de temps en discussions, bousculer nos petits papys et mamies d'ici, rabrouer ses collègues de travail (orthoptistes et secrétaires), refuser les urgences ophtalmiques ( chronophages et peu rentables ) ...etc....A la mort accidentelle de son mari, elle est devenue dépressive et encore plus antipathique Rolling Eyes

Par contre, quand elle a monté son propre cabinet de consultation il y a quelques mois, les gens la disaient plus souriante et avenante...comme quoi :clin d’œil :  

Mihaela, la collègue du doc, roumaine aussi mais beaucoup plus sympa, attribue cette personnalité détestable aux gens de Bucarest...Ils prennent tous les autres de haut Le Bar à Domi - Page 50 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 16:39

Je me réveille de la sieste sur le fauteuil. Tu avais encore raison Léni bisou bisou
C’est Moka qui vient de me sauter sur le bidou et apporter une tartine qu’il échange contre des friandises
Puis il réclame la balade de l’après midi Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Si tu veux que le cœur monte un peu en fréquence il aller passer quelques jour dans la Yaute, marche rapide assurée de réussite
Dans une heure dernière séance de TaiChi de la semaine, puis restau.

Je crois que je retournerai faire la même rando vendredi, ils annoncent du soleil, je marcherai moins vite en montée. Je siffle encore M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 17:32

Tu ne prends pas de ventoline ou apparenté quand tu pars faire du sport Question  Perso, j'ai toujours mon inhalateur à portée de main..même si je ne l'utilise pas, ça me rassure Pogo

J'arrive à faire monter la fréquence cardiaque quand je peux courir...mais là, j'ai dû trop forcer sur mon genou ( séances de marche pendant 4 jours d'affilée ) et il m'embête...Il n'est pas douloureux mais sous tension Fouet à Léni

Je montrais l'intérieur ( grignoté) de mes shoes de sport au doc..Il me dit "Là, il faut faire attention car ça touche au talon d'Achille" et si celui-là est touché, c'est incapacité de marcher pendant des mois affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 18:57

La journée se termine aussi bien qu'elle avait commencé !fulmine
Le garage m'a laissé un message sur le répondeur : après deux jours, ils m'annoncent qu'ils ont détecté la panne et me proposent de reprendre la bagnole avec le clignotant gauche qui marche "à l'extérieur" mais pas "à l'intérieur" mais ils ne parlent pas du clignotant droit. Le Bar à Domi - Page 50 2121383331 Et ils ont mis deux jours à vérifier ce que je leur immédiatement dit ! Je leur ai pourtant signalé qu'il fallait se méfier du fait que la panne était totalement aléatoire.

En fait, comme ils ont mis deux jours à "réparer" (??) un cligno extérieur je pense qu'ils vont garder la voiture encore 2 jours pour la réparation du répétiteur intérieur et 4 de mieux pour le cligno droit ! débile  fulmine

Je pense qu'après le coup de fil que je concocte pour demain matin, ils vont me trouver beaucoup moins sympa !

Tu devrais faire attention JC : les crises d'asthme, c'est usant.
Par ailleurs, sitoplé, pourrais-tu expliquer comment Moka s'y prend pour "échanger une tartine" contre des bonbons ? M.Vert

Bonne soirée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 , je vais prendre une boîte de mouchoirs et tenter de trouver un coin pour pleurer ! écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 19:21

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Malgré toutes tes misères, je suis morte de rire ma Bala écroulé... merci pour le récit de ta journée bisou
Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 avec Robbye, tu peintures TOUT en jaune, tu ne perdras plus rien cheers

Bravo les zamis pour tous vos efforts du jour Applaudissements
Tu devrais prendre ta ventoline avec toi Jc, rien que de l'avoir, ça me rassure, comme doudouléni Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Il me faut aussi l'explication du troc "tartine contre bonbons" de Moka scratch
Si les miens trouvent une tartine, elle est imméditement gobée Twisted Evil je ne dois RIEN laisser trainer de comestible débile

Journée terminée en beauté, mon dossier de paperasses pour un export au Qatar accepté Pogo il fait presque 100pages débile
Incroyable tous les documents qu'ils demandent Shocked .... je doute qu'ils aient autant à faire quand ils rachètent un bout de notre patrimoine Fouet à Léni

Il fait faim, vais aller réchauffer ma souplette manger
Bon appétit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 19:24

Elle est bien triste cette histoire Léni.... Le Bar à Domi - Page 50 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 20:22

Salutatousleszouzous bisou

Quel bonheur ces transports publics, blindés de chez blindés fulmine

Je ne parle même pas des personnes âgées qui les prennent aux heures de pointe débile

Breffle M.Vert

Bravo pour la grosse paperasserie terminée ma Mabs, tu peux être fière de toi Applaudissements

C'est bien triste pour cette ophtalmo, elle a eu son lot de malheur, même si elle n'est pas franchement sympa Le Bar à Domi - Page 50 2121383331

Que d'aventures en une seule journée ma Bala Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 , sincèrement on ne t'aurais pas qu'il faudrait t'inventer Pogo

Le fluo c'est la vie, c'est moche mais au moins t'es presque certaine de tout retrouver cheers

T'as récupéré de ta crise d'athsme mon JC bisou bisou bisou ?

Ce ne serait pas mieux pour ton genou que tu fasses plutôt du vélo ma Doudou, mais pas autour de l'étang où les chiens te coursent bisou ?

Demain, retour de l'ouragan au bureau, comme cet interlude a passé vite Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Bon appétit tutti bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 20:45

mabeille a écrit:

Il me faut aussi l'explication du troc "tartine contre bonbons" de Moka scratch


Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 Il est super bien élevé ce chien
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 20:47

Baladina a écrit:


Le garage m'a laissé un message sur le répondeur : après deux jours, ils m'annoncent qu'il "FAUT CHANGER DE VOITURE "
Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 5 Fév - 20:48

Baladina a écrit:


Tu devrais faire attention JC : les crises d'asthme, c'est usant.

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: