| Le Bar à Domi | |
|
+4léni robbye JeanClown Fripili 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fripili

| Sujet: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 13:30 | |
| Ces vélos couchés, c'est peut-être super efficace fun et tout ce qu'on veut... Mais c'est hyper dangereux en ville...
La semaine dernière, impossible de le voir arriver en faisant une marche arrière, j'ai bien failli l'emplafonner... et l'envoyer dans les voitures qui le suivaient.
Pas possible de le voir à travers les vitres de la voiture à côté de moi lors de ma manœuvre, il était beaucoup trop bas!
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 13:44 | |
| C’est ça, ce n’est pas agréable de circuler sous les pots d’échappement qu’il disait, en plus c’est très dangereux Effectivement on ne les voit pas bien Il faut un scooter trois roues pour la ville |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 13:50 | |
| Oui c'est bien vrai que c'est dangereux. D'autant plus que maintenant ils peuvent prendre des sens unique, depasser par la droite, passer au rouge s'ils tournent a droite ... en fait je ne sais même plus exactement tout ce qu'ils peuvent faire ou pas  Mince, ma fifille redescend sur marseille sans même passer chez nous, elle et son compagnon vont se séparer  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 14:41 | |
| - tad-kozh99 a écrit:
- Cette histoire de liquide "frelaté" montre quand même jusqu’où la mauvaise foi de certaines personnes peut être nocive à tous.
S'il c'était agit d'une intoxication alimentaire du à un certain produit, on pourrait dans ce cas la en déduire que l'alimentation en général est nocive et demander aux personnes de ne plus s'alimenter.  Et j’imagine les titres des journaux qui parleraient des risques du tabac : "au moins 73000 morts par an en France 7 millions par an dans le monde, un nombre incalculable de malades... Tabac : d'inquietantes maladies frappent les fumeurs... " |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 14:50 | |
| Ben! crutte Robbye  ....Je comprends que ta fille ait des soucis mais elle aurait pu s'arrêter au moins quelques heures embrasser son papounet |
|
 | |
krapette

| |
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 15:12 | |
| "Tabac : d'inquietantes maladies frappent les fumeurs"  Ouiiii et en plus on leur dit que c'est le cancer, qu'ils vont en mourir et ils continuent à avoir peur de la vape Ben oui c'est vrai que je suis un peu déçu mais d'après son message WA j'ai l'impression que c'est plutôt apocalyptique et je pense qu'elle ne voulait pas nous imposer ça. "On t'avait pourtant dit qu'il fallait diminuer les tours en manège et arrêter de danser comme un fou sur du métal "  Krapou, tu profites que ne sais pas mettre le smiley :fessée: là  Le doc vient me piquer au voltaren fin d'aprem oufff, ca devrait calmer le bazar rapidement  |
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 18:09 | |
| B'soir les coupains Toujours rien dans ma belle boite aux lettres  ma factrice ne doit pas l'aimer Naaaaan, en fait, je n'attends aucun colis  mode économies on comme dit si bien Jc Ahhh ben mertalors pour ta fifille Robbye  ils étaient venus en Belgique ensemble ? Cool pour la fouite du toit Bala  et quid de la quenotte ?  pas trop de bobo ?  avec ces vélos couchés, complètement invisibles quand on est en voiture, hyper dangereux Rien que 2 collègues m'ont parlé de ma vapote  keske ça m'énerve de devoir me justifier Je ne le fais pas d'ailleurs, ces 2 là sont fumeurs, je réponds chaque fois "chacun son cancer" Temps superbe ici aujourd'hui, pourvu que ça dure Vais bricoler un peu, à taleur les coupains |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 18:33 | |
| Je dois commander du savon de castille pour faire mon shampooing moi même chez mamazone Mabeille, si tu veux je peux le faire livrer chez toi et tu me l'envoie  Oui ils sont venus ensemble, j'imagine que le voyage de retour risque de ne pas être tres joyeux. |
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 19:57 | |
| Du savon de castille ? Il fait quoi de particulier ce savon ? Nan, point de commande, je deviens sage  il était temps Bon appétit les loulous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 20:14 | |
| Pas évident d'être raisonnable ma p'tite abeille  c'est tellement facile de cliquer, pas besoin de se déplacer et tout est livrable à domicile Il est venu te pikouzer le dos mon Robbye, ça va mieux Sale période pour ta fifille, elle viendra te voir quand elle ira mieux La lune est magnifique ce soir Je viens de comprendre la raison pour laquelle je suis aussi crevée et glacée....cette *** de thyroïde qui déconne à bloc Dernier jour d'école demain Belle soirée et douce nuit les loulous, vais me mettre au chaud |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 20:25 | |
| C'est un savon sans additifs et j'essaye de les limiter au maximum maintenant , il y en a vraiment trop dans tout. Puis je pense qu'avec le temps je deviens un peu allergique a tout ça, javais le crâne qui me gratouillait après les shampooings. Là j'ai essayé l'argile verte , ça marche très bien , les cheveux sont beaux, plus de gratouilles, mais c'est pas super pratique. |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 20:28 | |
| Oui oui Krapou, il ma piquouzé la fesse gauche  Ben je vais éviter les auto scooter ce soir  Mais il y a déjà un petit mieux. |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
mabeille

| |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 21:52 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 12 Sep - 22:52 | |
| Bonne nuit les zamis  Je vais essayer de monter à 4 pattes m'horizontaliser aussi. |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 13 Sep - 6:43 | |
| Salut du vendredi Tu as réussi à grimper à l'étage Robbye  J'espère que la nuit aura été réparatrice Hier soir, j'ai passé un moment dans la SDB à déblayer les confettis issus des sachets biodégradables... accumulés au fil des ans dans le grand panier en osier qui me sert de réserve à sachets ( ils me servent ensuite de sacs poubelle )  Au départ, je croyais que c'était à cause des griffes de Janis que les sachets se délitaient Bonne journée |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 13 Sep - 7:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|