forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
robbye
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 9:24

Bon anniversaire Bala bisou bisou bisou
36 ans, comme dit Krapette cela se fête en effet Krapette Krapette


Tu as raison Mabeille, les touristes et le râleurs n’ont qu’à aller habiter un quartier parisien ou d’une autre grande ville s’ils n’aiment pas les bruits de la campagne
Ou bien prendre leurs vacances dans un gîte rural tout au bout d’une route forestière de 4 km écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8673
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 9:34

mabeille a écrit:
C'est tout à fait ça Tad, et j'y vis très bien Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Je sais que certains touristes rouspètent à cause de ces "nuisances", mais franchement, la campagne ne serait plus ce qu'elle est sans tout ça Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Le pire dans tout cela, c'est que certain juges leurs donnent raison. On dit que le ridicule ne tue pas, dans certain cas je le regrette. écroulé...

Le Bar à Domi - Page 49 Images?q=tbn:ANd9GcSBErlVk7m-du9wYKgCInrOP4UdI_YJlwi7p4AUhCdW_qHi2v2n

Le Bar à Domi - Page 49 9k= Baladina

Ne pas prendre ce qui suit au sérieux,

Le Bar à Domi - Page 49 2Q== Pardon Bala je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 9:39

Le Bar à Domi - Page 49 Souvenirs-dhier

Le Bar à Domi - Page 49 Happy-birthday-dear-friend-300x294

Belle journée ma Bala Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 9:45

Beau ciel tout bleu ce matin Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Vais pouvoir ramasser les restes de tempête dans le jardin bounce

Réveillée au petit matin par le froid....j'ai remis la tite couette...le volet roulant était bloqué hier soir et le doc, en remettant du 3 en 1, a laissé la fenêtre un peu ouverte...On sent bien la fraîcheur matinale What a Face

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 9:47

Dans le quartier, la nuisance sonore, c'est le chien d'un voisin....il aboie dès que quelqu'un passe devant chez lui ou lorsque ses maîtres quittent la maison...et ça dure, ça dure No
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 9:56

Arffff, pas bien réveillé mon neurone  embarrassé

Le Bar à Domi - Page 49 86897711

Bon n'anniversaire ma Bala préférée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 11:13

Bonjour à tous les boulets zinzins bisou bisou

Et Bon anniversaire à la reine du jour Le Bar à Domi - Page 49 1203512

Le Bar à Domi - Page 49 Bon_an10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 13:51

Ne perds pas espoir ma Bala, vous allez bien trouver une personne susceptible d'acheter votre belle maison bisou bisou bisou

Départ pour les courses en cours Pogo

Bisous à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 14:25

léni a écrit:
Dans le quartier, la nuisance sonore, c'est le chien d'un voisin....il aboie dès que quelqu'un passe devant chez lui ou lorsque ses maîtres quittent la maison...et ça dure, ça dure No

On a le même dans le quartier. C’était un tour de quartier que j’aimais faire avec Moka parce que pas à traverser. Mais des voisins ont désormais un immense chien dans leur jardin qui fonce sur nous du plus loin qu’il nous voit et saute sur le grillage. Même moi j’ai peur ! Résultat on ne passe plus par là. Mais comme c’est un arrêt de bus, il y a souvent du monde et on entend le chien aboyer à travers les jardins. C’est pénible à force.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 14:29

Pour l’affaire dont parle Tad, j’ai lu le jugement. En fait il s’agissait d’un conflit de voisinage. Le coq a été acheté par des gens et placé volontairement pour nuire. Il n’y avait pas d’historique, ils ne sont pas paysans et n’en ont jamais eut. Leur volonté était de nuire et ils l’ont déclaré. D'où la décision de justice à leur dépends. Le contexte est important à connaître dans une décision de justice.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 15:10

Après, on dérange toujours qqu'un No ...
Que ce soit avec les chiens qui aboient, les enfants qui hurlent, les bricoleurs avec leurs outils... tant que ce n'est pas intempestif ni intentionnel, il faut savoir vivre en société, car les îles désertes sont devenues rares et hors de prix Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 15:34

JeanClown a écrit:
léni a écrit:
Dans le quartier, la nuisance sonore, c'est le chien d'un voisin....il aboie dès que quelqu'un passe devant chez lui ou lorsque ses maîtres quittent la maison...et ça dure, ça dure No

On a le même dans le quartier. C’était un tour de quartier que j’aimais faire avec Moka parce que pas à traverser. Mais des voisins ont désormais un immense chien dans leur jardin qui fonce sur nous du plus loin qu’il nous voit et saute sur le grillage. Même moi j’ai peur ! Résultat on ne passe plus par là. Mais comme c’est un arrêt de bus, il y a souvent du monde et on entend le chien aboyer à travers les jardins. C’est pénible à force.


Ceux-là ( car ils sont 2 mais un seul aboie ) ne sont pas méchants, je pense, juste grognons Le Bar à Domi - Page 49 100843729
Par contre, plus loin dans le quartier, un type avait 2 chiens : un teckel et un autre beaucoup plus méchant...Pareil, il fonçait sur le grillage et faisait des bonds en retroussant les babines  What a Face ...Il y a peu de temps, il a mordu une dame un peu simplette du quartier qui a dû vouloir le caresser...Bref, elle a porté plainte et le type a dû se séparer de son chien méchant  Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 18:03

Il faut aussi respecter un minimum ses voisins, essayer de ne pas faire trop de bruit, malheureusement bon nombre pensent qu'ils sont seuls au monde Fouet à Léni

Pas été en courses, j'ai une une lueur (très très petite) mais comme c'est la fête nationale suisse, les Helvètes trouveront bien le moyen d'aller dans les grandes surfaces françaises M.Vert

C'est décidé pour la Bretagnie, je vais prendre ma grosse veste d'hiver et des pulls mi-saison Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 19:06

C'est de l'humour Krapounesque ? M.Vert

Ça me met les nerfs en pelote quand des personnes ne savent pas éduquer leur chien fulmine
S'il y a un problème, c'est le chien qui trinque Le Bar à Domi - Page 49 2121383331
Y'a pas de chiens cons, juste des maîtres cons Fouet à Léni

Ma valise est presque prête Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8673
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 20:31

JeanClown a écrit:
Pour l’affaire dont parle Tad, j’ai lu le jugement. En fait il s’agissait d’un conflit de voisinage. Le coq a été acheté par des gens et placé volontairement pour nuire. Il n’y avait pas d’historique, ils ne sont pas paysans et n’en ont jamais eut. Leur volonté était de nuire et ils l’ont déclaré. D'où la décision de justice à leur dépends. Le contexte est important à connaître dans une décision de justice.

Je ne parlais pas du coq, mais plutot de ceci.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenouilles-de-grignols-le-proces-repousse-en-novembre-1555343482
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 20:40

Ha ben là c’est le drame Tad écroulé...
Tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 21:01

J'adore les animaux, les batraciens, etc... mais pour avoir dormi dans un hôtel qui possédait une marre, je peux vous dire que c'est infernal, vous ne dormez pas de la nuit pale

Pour l'affaire de Tad, ils ne peuvent pas creuser une marre ailleurs et déplacer les grenouilles ?

T'as mis quoi dans ta valise ma p'tite abeille comme vêtements scratch ? que des habits d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 21:06

Oui, positive attitude Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 21:09

Même pour le soir la positive attitude Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 21:11

Alors voilà, c'est pas fini et on voit pas tout, mais chuis contente Le Bar à Domi - Page 49 100843729
Avant :
Le Bar à Domi - Page 49 Img_2025
Et après :
Le Bar à Domi - Page 49 Img_2026
Il manque encore des trucs, mais ça prend forme, et ça pique moins les yeux quand je rentre dans la pièce geek
Évidemment  c'est pas droit Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû - 21:13

krapette a écrit:
Même pour le soir la positive attitude Shocked ?
Ben je piquerai le plaid de Doudouléni M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: