forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 13:11

Ben chais pas pourquoi les chinois n'en vendent plus  No c'est pourtant pas les vieilleries qui manquent chez eux  Rolling Eyes

Bref.... j'ai trouvé les résistances qu'ils me faut à pas cher ici :  https://www.smokepascher.com (j'ai vidé leur stock  rigole )
Y'a plein de vieux trucs de nos débuts, pas chers du tout à comparer aux prix auxquels on les avait payés à notre époque  Twisted Evil 
Si jamais pour Léni, y'a le 134 pas cher du tout  Le Bar à Domi - Page 14 2300508124  

Bonne popote ma doudou, et bonnes balades/rigolades à nos 2 tourtereaux  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 14:34

On est reviendu cheers Mo a conduit 190 bornes nickel Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 Sous la pluie, voie express, travaux pour l'aller...en ville...et sous le soleil pour le retour bounce

On a passé 2 heures dans cette école d'ingé qui donne envie Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Me tâte pour aller faire du vélo maintenant que le soleil est de retour Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Merci Mabs bisou ....mais j'ai de quoi faire avec le 134 ménan ( je vape sur le tien d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 )

Vous avez raison de prendre les bons côtés de la vie Robbye et de profiter à donf Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 14:47

Bravo Mo Youhou Youhou Youhou faut lui faire confiance, elle assure la petite, juste lui donner des cpac pour qu'elle conduise plus Pogo Pogo

Vous devez aller voir d'autres écoles encore ? Ca se passe comment les inscriptions ?

Si tout bon, ça voudra dire aussi appartement sur place ?

Vous avez bien raison Robbye et Binette d'aller vous aérer et de rigoler bisou

Gratin pdt choux fleur terminé Pogo compote poire et kiwi itou Pogo

Bon aprème les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 16:28

Heureusement que vous êtes là tout de même ...

Çà fait longtemps que je n'ai pas changé la résistance de mon ato et çà fait longtemps qu'on n'a plus mangé de choucroute .. Je vais donc faire une soirée bricolage gastronomique geek

Ici pas de vélo possible, avec le vent dans le dos on ferait de l'excès de vitesse tellement çà souffle rigole

Mo a déjà décidé dans quelle branche elle va se diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 16:31

Pour le moment, Mo s'oriente vers une école d'ingé....Celle-ci est privée (donc payante M.Vert ), il en existe des publiques gratuites mais les places y sont chères ( concernant les résultats et le dossier scolaires )...Il y en a aussi à Rennes, mais comme nous avons un peu de temps devant nous, je souhaitais, dans un premier temps, aller juste en observation Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Si elle décide d'aller à Brest, comme à Rennes d'ailleurs, il faudra lui trouver un logement Pogo

Les inscriptions actuellement ne se font plus directement dans les écoles comme dans notre temps  M.Vert ...Il y a la plateforme Parcoursup où le bachelier inscrit ses voeux ...Ensuite, les écoles ou les universités acceptent ou non les élèves en fonction de leur dossier ( et des places dispos dans leur établissement ) et bien sûr de l'obtention du bac Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Concernant la conduite, Mo décrète que cela ne sert à rien de faire des petits parcours..ce qui m'agace car elle a quand même plus de difficultés en ville, pour s'insérer rapidement dans les ronds-points ou pour se garer, réagir etc...Elle est néanmoins beaucoup plus à l'aise que sa soeur au volant Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Suis allée faire ma petite marche d'une heure fun Dommage qu'il fasse gris car le temps est doux Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Une fois n'est pas coutume, il faisait soleil à Brest quand nous avons quitté Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 16:50

Citation :
Les inscriptions actuellement ne se font plus directement dans les écoles comme dans notre temps M.Vert ...Il y a la plateforme Parcoursup où le bachelier inscrit ses voeux ...Ensuite, les écoles ou les universités acceptent ou non les élèves en fonction de leur dossier ( et des places dispos dans leur établissement ) et bien sûr de l'obtention du bac
Plus le temps passe plus les choses me paraissent compliquées scratch
Soit çà se complique vraiment, soit c'est moi qui commence à devenir gâteux rigole

Ici aussi çà ne s'arrange pas, même les élèves du secondaire ne peuvent plus choisir leur école comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 17:26

C'est le parcours du combattant cette course aux études  débile

Je n'ai jamais vu Lou conduire, mais c'est vrai que Mo semble à l'aise  cheers elle va l'avoir finger in the nose son permis  Pogo

Ne te trompe pas avec la choucroute hein Robbye ! Ne la mets pas dans ton ato  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 17:29

Le temps a dû changer quand vous êtes partis de Brest alors  écroulé...

Ici, il pleut des vaches  Pluie Bretagne-Namur c'est nul  No
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 18:24

Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Revenus du déjeuner chez les amis à l'heure de l'apéro ! On ne voulait pas s'incruster, non plus écroulé...

Pour le cardio, il pense que je survivrai jusqu'au test d'effort ( affraid ) prévu fin avril !

J'étais pliée de rire quand, au vu de ma tension un peu haute quand même, il m'a sorti : "J'suis sûr qu'il n'y a que Clooney à New York et moi à La Seyne pour vous faire cet effet-là !"   mdr

Un qui ne rigole pas du tout, c'est le petit chien qui vient me rappeler que, non contente de le laisser seul une grande partie de la journée, je ne me suis pas précipitée dans la cuisine pour lui préparer son repas !

Vois le bon côté des choses, Mabeillounette : tu as une excellente obligation de ne pas sortir la tondeuse Youhou

Bon je vais préparer la pâtée de Marc et le dîner du chien… Ou l'inverse scratch   Perso, je n'ai pas encore faim rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 18:27

Recoucou les zamichous bisou

Nul ce temps, fait tout sombre en plus no comment

Je viens d'aller voir Parcoursup, si j'ai tout bien compris, Mo a jusqu'au 14 mars pour formuler ses voeux dans plusieurs établissements et n'aura de réponses qu'en mai.

Comme les résultats du bac ne sont divulgués que début juillet, vous allez faire comment pour lui trouver un logement, anticiper les recherches Shocked ?

C'est supra compliqué en tout cas Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 20:44

Le Bar à Domi - Page 14 2146686221 Bala Le Bar à Domi - Page 14 2146686221
tu vas le réussir ton examen d’effort
Et Mo celui de la conduite

Vous êtes des gagneuses Krapette
bisous de bonne soirée
On commence une nouvelle série Treme
Qui raconte la reconstruction de la Nouvelle Orléans après le passage Katerina
Superbe musique de jazz
Et belles tranches de vie
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 20:46

Les accus 18500 ce sont les petits, les moyens ou les gros ?
Je ne me sers plus guère que des grands
Et j’ai plein de petits à donner si vous voulez madame Mabeille bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 21:45

Youhou JC bien reviendu cheers c'était chouette cette virée entre potes bisou ?

J't'avais point vue ma Bala embarrassé mais oui, tu vas le passer haut la main ton test d'effort Pogo bisou

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 21:47

C'est les moyens Jc  Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Le 18 représente le diamètre, et les 3 derniers chiffres sont la hauteur de l'accu en mm  Wink
18350 = 3,5cm 
18500 = 5cm
18650 = 6,5cm
C'est gentil de proposer si tu sais pas quoi en faire  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 mais je veux participer aux frais d'envoi hein  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 22:12

Je vais compter, mais y a pas de quoi sortir ton porte lingots écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 22:15

J'aimerais bien en avoir un  Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 mais je suis + cigale que fourmi  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8629
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 22:35

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 9 Mar - 23:07

Le marchand de sable frappe à la porte  dodo

Bonne nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 0:13

krapette a écrit:

Je viens d'aller voir Parcoursup, si j'ai tout bien compris, Mo a jusqu'au 14 mars pour formuler ses voeux dans plusieurs établissements et n'aura de réponses qu'en mai.

Comme les résultats du bac ne sont divulgués que début juillet, vous allez faire comment pour lui trouver un logement, anticiper les recherches  Shocked ?

C'est supra compliqué en tout cas Rolling Eyes




Mo est en première..pas en terminale..Donc elle a du temps Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 0:36

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 10 Mar - 1:17

Baladina a écrit:


J'étais pliée de rire quand, au vu de ma tension un peu haute quand même, il m'a sorti : "J'suis sûr qu'il n'y a que Clooney à New York et moi à La Seyne pour vous faire cet effet-là !"   mdr

Le Bar à Domi - Page 14 100843729 ..T'as quand même une tension un peu haute Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: