forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 25 Fév - 21:02

Oui Krapou, à 19h, nous serins innondées de soleil  écroulé...

Le canapé est libre, je vais en profiter pour m'installer  dodo

Belle soirée et douce nuit les zamis  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 25 Fév - 21:28

C’est vrai Krapette, tu as raison, demain c’est piscine avec 5 personnes Krapette

Le tout petit chien prend, chez nous, la moitié d’un canapé 4 places écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 25 Fév - 21:41

Il paraît que 30 000 Suisses vivent illégalement en France en Savoie et dans l’Ain
On en connaît Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Bises à vous les filles bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 25 Fév - 22:51

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 6:43

krapette a écrit:


C'est du grand n'importe quoi, vous ne pouvez pas avoir des dates "au choix" ou des samedis, déjà que c'est inutile, autant que ça tombe sur un jour de congé débile

En même temps, ils sont facilement joignables (cf mon appel d'hier )..mais je me dis que si je rappelle, je vais : 1) passer pour la chieuse de base M.Vert  2) si on attribue une autre date à Mo, ça risque de tomber encore plus mal What a Face

Elle a signalé à sa prof principale qu'elle serait absente cette journée-là...Avec un peu de chance, pas d'épreuve du bac blanc ce jour-là, ou possibilité de repasser Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Me suis endormie comme une masse vers 22 h30 Sleep ...Du coup, réveillée à 2 heures en pensant que la nuit était finie dodo  lol!

ça caille le matin !...un tout petit degré pour réchauffer l'atmosphère geek

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 7:39

Il a fallu gratter la voiture pour partir...
Et il fera 19°c cet après midi...

Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 8:00

D'ailleurs, j'ai chopé un rhume avec de telles variations de températures Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Allez ! nostalgie Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 8:09

Bonne journée et merci pour ce moment nostalgique bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 8:41

Bon mardi à tous bisou bisou   bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3531
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 8:45

Bonne journée les coupains et les coupures !

Je ne sais pas ce qui se passe avec l'ordi depuis hier : il plante sans arrêt. J'espère ne pas avoir choper un virus !

Mis 10 ' à ouvrir le fofo et je n'ai pas accès au smileys ! Ouiiiiinnnn !

J'ai bien lu, de la purée mousseline avec des raviolis ?

Meuh non les filles : il va faire beau vendredi ! …. Tu sais koi elle a préparé Krapou, Mab ?

Bon courage pour un mardi studieux… ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 10:35

Coucou les coupaings et les coupingnes bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Plein soleil ici aussi et c'est tant mieux, c'est le jour du rendez-vous à la clinique pour le scanner de Binette.

La Dacia va faire sa sortie mensuelle ( elle n'est toujours pas à 20.000 Km après 3 ans écroulé... )

Tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec Windows Bala, plusieurs joueurs se plaignent aussi sur le jeu et pourtant ils ont de sacrées bécanes en général.
Microsoft semble s’emmêler les pinceaux avec ses mises à jour.

Ouioui tu as bien lu .. mousseline-raviolis rigole C'est rare qu'on en mange, mais une fois de temps en temps çà change du flexitarisme.

Merci pour la minute nostalgie Léni bisou J'adore Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Cà m'a l'air bien parfaitement inutile cette JDC Le Bar à Domi - Page 49 120214 Si je comprend bien ce sont des grandes journées de recrutement général ?
Je deviendrais fou là dedans Le Bar à Domi - Page 49 420810

Bonne journée les loulous et bon courage à ceux qui travaillent .. ou pas.
Le Bar à Domi - Page 49 8202410Le Bar à Domi - Page 49 8202310 de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 10:58

Ce n'est pas du recrutement général même s'ils font plein de pub pour l'armée....C'est le remplacement de l'ancien service militaire...condensé en une journée débile Actuellement, le gvt réfléchit à une autre forme de service citoyen à partir de 17 ans ...plus long....donc encore plus chiatique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 11:57

Le gvt réfléchit ? écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 12:07

léni a écrit:
Ce n'est pas du recrutement général même s'ils font plein de pub pour l'armée....C'est le remplacement de l'ancien service militaire...condensé en une journée débile Actuellement, le gvt réfléchit à une autre forme de service citoyen à partir de 17 ans ...plus long....donc encore plus chiatique Evil or Very Mad

Sur le principe, je ne suis pas contre...
Mais mettre les dates en période de bac (blanc ou normal), je trouve ça complètement idiot...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 12:32

En même temps, ils doivent organiser des sessions ponctuelles, ça demande de gérer les places dispos dans les salles, les formateurs et ce tout au long de l'année...le bowdel, quoi Rolling Eyes

Suis tombée l'autre jour sur une télé réalité de M6...un ancien militaire qui organise des "séjours " en Bretagne pour des élèves en décrochage scolaire ( ce sont les parents qui proposent à leur enfant de participer à ce stage car ils ne savent plus vers qui se tourner)...On essaie de leur redonner des principes de vie collective, un cadre horaire, le sens du travail de groupe, du courage, etc....Certains ont abandonné au bout de 3 jours...Trop dur pour eux ..Les autres semblent apprécier la vie au grand air, le sport, la collectivité, l'éloignement des réseaux sociaux, le respect des règles...etc Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 13:52

Ha ben Bala, y faut faire un bilan à ton ordi
Et pis pendant que tu seras à penser bilan... Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
J’dis Ça, j’dis rien lol!

Je suis assez d’accord avec ces journées, mais je ne sais pas comment cela se passe en vrai
C’est vrai que ceux qui sont bien dans leur vie, en famille, en études, qui ont un avenir ouvert, ne trouvent pas ça agréable
Mais cela pourrait permettre de repérer des situations délicates, voire dangereuses à terme...
... si c’est bien fait Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Il fait 20°, je ne sais pas quand ça va cesser de monter Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Je commence à en avoir assez du ciel bleu depuis bientôt trois semaines lol!
Vivement la neige Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 16:03

Il faisait trop beau pour résister à un petit tour de vélo jusqu'au viaduc fun ....Sans le faire exprès j'ai diminué le temps que je mettais à faire les 13 km A/R...de 1 heure environ je suis passée à 51 mn Shocked ...Va falloir que je rallonge la sauce...sauf qu'une fois arrivée là, suis bien contente de profiter de la descente car ça continue de monter encore pendant plusieurs km tongue

Le pire c'est que je continue à m'empâter malgré le sport souris qui pleure

JC....Pour avoir entendu Lou à son retour de la JDC, c'est une simple perte de temps...Il n'ont pas le temps de faire grand-chose entre 8 h 30 et 16 h 30 Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 16:25

JDC

Pendant cette journée, vous recevez des enseignements sur :

  • les enjeux et objectifs généraux de la défense nationale et des différentes formes d'engagement (volontariat de service civique, volontariat dans les armées, réserve opérationnelle, réserve citoyenne, métiers civils et militaires de la défense),
  • le civisme, sur la base de la charte des droits et devoirs du citoyen français [application/pdf - 2.7 MB] ,
  • le don de sang, de plaquettes, de moelle osseuse, de gamètes et d'organes,
  • la sécurité routière.

Vous passez également des tests d'évaluation des apprentissages fondamentaux de la langue française.

Vaste programme pour une journée.

Vu le peu de temps que l'on peut consacrer a chaque sujet, ce n'est pas étonnant que le résultat ne soit pas a la hauteur des attentes.

Cela ressemble a la soupe, on y met beaucoup d'ingrédient, on mouline le tout pour que cela passe mieux, on l'ingurgite mais au final tout ressort de l'autre coté Le Bar à Domi - Page 49 RdwWG9EM7r-2
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 17:50

C'est exactement ça !......une soupe ...insipide qui plus est M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 18:32

Puisque l'on parle éducation.

Connaissez vous la série de arte " Chemin d'école "

https://www.facebook.com/watch/?v=2357470997872485

https://www.dailymotion.com/video/x37854f

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 26 Fév - 18:38

Bonsoir les coupaings  Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Comment ça va bien ?  Le Bar à Domi - Page 49 2146686221
Je tiens à rectifier Jc qui cause sans savoir (au passage  Fouet à Léni
Krapou et moi-même sommes dans la complète légalité, et nous sommes pour la chasse à ces faux résidents  Twisted Evil
En effet, ces gens ont une résidence secondaire en France, tout en occupant (sans l'occuper) un appartement en suisse.
Donc ils bloquent un logement sur suisse (denrée rare), et achètent un logement en France, faisant grimper les prix de la région qui sont déjà indécents ! 
Certains poussent même le bouchon en sous-louant leur appartement à Genève pour ne pas payer le loyer suisse ! 
De plus, ils scolarisent leurs enfants en France (ça, je ne comprends pas pourquoi  Suspect faudrait m'expliquer) tout ça sans payer les impôts qu'ils devraient, puisqu'ils les payent en Suisse. 
Les communes élargissent les infrastructures, mais sans toucher le moindre centime (sauf la taxe foncière).
Nous, nos impôts prélevés à la source sont reversés à la France, et nous sommes officiellement frontalières, même si nous sommes bi-nationales  Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
La plupart des suisses font ça pour vivre en maison (souvent) car trop chères en Suisse, et aussi pour pouvoir toucher le chômage en Suisse s'ils venaient à perdre leur emploi  Evil or Very Mad  
Donc ça râle des 2 côtés  cheers  

Voilà, c'est rectifié  lol!  je me sens mieux   émo

Sinon, comment va Binette et son scanner ?  scratch
Trop mignonnes les gerbilles qui se calinent  Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Comment fait un si petit chien pour prendre autant de place ? Shocked  ahhh mais si, je sais !!! Vous lui laissez le grand canapé, vous avez vos fauteuils ! bounce

Bravo pour le sport Léni, comme d'hab, tu m'épates  Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Non Bala, je n'ai aucune idée de ce que Krapou a prévu Le Bar à Domi - Page 49 2478636612 .... ça m'inquiète d'ailleurs  pale

Bon, faut que je range un peu, et que je mange aussi  M.Vert

À taleur les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: