| Le Bar à Domi | |
|
+5Fripili léni JeanClown Baladina cricrileeuw_it 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baladina
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 17:54 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 18:27 | |
| Bonsouarrrr les chouchous Merci pour mon n'anniv  , mais on fête pas là, juste les dizaines, ça suffit hein Donc pour l'instant, j'ai toujours 50ans  Extra la vidéo de Simon's cat  et aussi de ma copine Maya Dis donc Tad, le lac de G'nève n'existe pas, ou alors juste le petit lac Ici, nous avons le lac Léman, épicétou Vais essayer de garder un oeil ouvert plus longtemps ce soir, hier, j'ai rien vu v'nir  devant une série américaine justement  c'est parfait pour s'endormir À pluche les zamis  et merci encore à tous  |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| Hello les zamis Surtout un méga super anniversaire à ma coupine reine des abeilles et des neiges  J'espère que tu as été fêtée comme il se doit au travail, pas de boulot, tu donnes juste les ordres Ma Doudounette, marchiiii pour mon anni futur  et je plaisantais hein pour la pipelette, heureusement que tu es là pour animer le fofo Mo est de retour à la maison, elle doit certainement te raconter en détail son séjour Mon portable ne tient plus du tout la charge, j'ai juste vu le joli escachien Minions  , bravo, beaux travail, Moka doit être ravi J'suis la seule à me traîner comme une loque du matin au soir ces derniers temps  ? Resouplette au programme du soir, bon appétit les zamis |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 20:55 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 20:56 | |
| Va falloir investir dans un nouveau portable  ohhh, mais c'est les soldes La tradition, au boulot, faut payer la tournée de croissants pour la pause du matin Sinon, journée normale Y'a Cold Case sur la télé des bretons  je vais pouvoir m'endormir vite  tu vois Krapou, tu n'es pas seule Belle soirée et douce nuit les coupains  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| Non, tu n’es pas la seule à te traîner Krapette. Le froid et le manque de soleil commencent aussi à me jouer des tours. Bon, peut être aussi les nombreuses sorties tardives et les apéros nocturnes Ou pas Et bon anniversaire à notre Mabeille tonique |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 7 Fév - 22:56 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 0:34 | |
| Passé la soirée devant Philarmonia ...Une série qui est passée sur France 2  ...Suspens au sein d'un orchestre philharmonique...J'ai trouvé ça plutôt original et plaisant  Mo a montré ses photos et raconté des anecdotes...surtout concernant un prof d'histoire qu'elle ne porte pas dans son coeur...Le pôvre en a pris pour son grade mais nous,on a bien rigolé Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 6:59 | |
| VENDREDI!!! Bonne journée à tous ! |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 8:00 | |
| Les filles qui rigolent des Profs  cela doit valoir son pesan de cacahuètes BOn Dredi alors |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 8:35 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 9:48 | |
| Bonjour c'est vendredi  ...et la tempête encore ici Le prof est petit physiquement, il a un physique de gamin ( il fait 27 ans environ)...D'après Mo, quand il marche, il traine des pieds et elle n'en pouvait plus d'entendre scritch scritch scritch quand il marchait à proximité  ....En plus, il pose son avant-bras plié sur la table, devant son assiette, pour manger et ne ferme pas la bouche quand il mâche  ..Quand la prof de latin ( 60 ans ), lui faisait une réflexion pour une raison ou une autre, il lui répondait du même ton exaspéré que l'aurait fait un ado devant les élèves choqués de son attitude , etc, etc.....Bref, Mo parle du lui comme elle le ferait d'un frère, ado rebelle et mal élevé Bonne journée  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 10:21 | |
| Coucou les zamibussiens C'est la tempête ici aussi .. Je viens de voir passer une tourterelle devant la fenêtre, Elle volait en marche arrière en criant "Mayday" "Mayday"  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 10:28 | |
| Ah oui j'ai entendu parler de Philarmonia quand c'est passé, mais je n'ai pas pris le temps de l'enregistrer puis j'ai zappé .. Je vais chercher après, ce sera toujours çà de gagné face aux US A l'époque on aimait bien ces profs un peu révolutionnaires, mais ils ne faisaient pas long feu à l'athénée. Soit ils rentraient dans le rang soit ils disparaissaient étrangement .. Il devait y avoir une désintégrateur dans les caves de l'école  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 10:43 | |
| Il n'est pas spécialement révolutionnaire en fait ! C'est un p'tit vieux caché dans un corps de djeuns plutôt |
|
 | |
robbye

| |
 | |
léni Admin

| |
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 16:53 | |
| Mais vui, mais vui, vous avez des corps de d’jeuns Tous ici d’ailleurs Y en a un avec bientôt deux PTH, une qui ne peut plus marcher sans se faire une tendinite de la fesse, moi qui vais fêter mon premier anniversaire d’AIT, etc. Je préfère ne pas parler de celles et ceux qui ne disent rien de leurs différents bilans Bref, des corps de d’jeuns vous dis je |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 17:04 | |
| Et une arthrodèse et une acromyoplastie, aussi... |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 17:44 | |
| Coincée tout l'après-midi au garage pour la révision de ma tite voiture rouge Résultat : une addition salée avec les 4 pneus à changer et la batterie itou. Faut dire que je n'ai pas fait grand-chose depuis un bout de temps : ça fait partie de l'usure normale J'y retourne la semaine prochaine et ils se chargeront (gratos) de lui faire passer le contrôle technique pour lequel j'ai deux ou trois mois de retard Le mécano s'est marré de ma désinvolture quand je lui ai annoncé que j'étais parfaitement au courant mais que 2 mois, ce n'était rien du tout Pour l'instant, elle n'a que 2 chaussures neuves ; les deux autres, pas en magasin Par contre, dès que je suis (enfin) sortie du garage, je me suis immédiatement rendu compte que mon clignotant gauche ne s'allumait plus sur le tableau de bord  Tiens faut quand même que j'aille vérifier qu'il clignote toujours (j'entends le cli/clac quand même). J'en ai profité pour commencer "Le piège de l'architecte", Léni ! Je te dirai pour la suite mais je suis entrée dedans dès la seconde page ! A peluche, vais m'hydrater un peu avant de commander les pizzas |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Fév - 17:51 | |
| Bonsoir les ptits d'jeuns dans des corps de vieux Comment ça va bien ? Ici aussi c'est vendredi  rhaaaaa 2 grasses matinées en vue Cékoi tes arthromachin et acrotruc Fripi ?  t'es toukassé en fait ? Tu es bio-ionique ? C'est toi Steve Austin ??? Pis cékoi AIT ? Léni, c'est les vacances ? Y'a tout plein de bretons par ici ! Elle est contente de son séjour la p'tite ? Ici, la neige fond lentement  .... dans peu de temps, je vais râler paske ça va faire de la bouillasse  Ben oui, les français ne sont jamais contents Allez, qques trucs à faire, je repasse taleur  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|