forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
JeanClown
Baladina
krapette
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 9:16

Coucou les zamichouboulets bisou bisou

Ouiiii c'est vrai Léni, milles excuses je m'en souviens Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Et grand bien t'en a pris d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 bisou
De toute manière je serais allé vérifier car cela nous tracassait avec Binette hier soir scratch rigole

C'est l'heure de la grande cérémonie de l'arôme du café ici aussi, je vais donc de ce pas ... verser l'eau sur le nescafé Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 10:16

Isa....Je suis cash, tu le sais Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 ...C'est quand tu as parlé de "délires" que j'ai bondi .

Je suis encore pour le moment dans une grande tristesse par rapport à la disparition brutale de Domi

Fais comme tu le sens par rapport aux écrits publics de Domi Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Juste veiller à ne pas tomber dans le pathos, car je ne suis pas sûre qu'elle aurait aimé cela ....mais je ne la connaissais pas à 100 % non plus embarrassé

Robbye ....Ah ! Enfin tu me reconnais... lol!

Tout moche le temps Razz

Bon dimanche tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 10:36

Coucou !

Voui, je crois bien que, moi aussi, j'ai trottiné derrière tes pas, Léni, sur le grand fofo, puis j'ai atterri dans le Bôbus... merci à toi  Le Bar à Domi - Page 25 1334218212  bisou

temps pinaise de bardel de grisaille de mirde, temps triste humide froid, Pas GLOP  Neutral

Bonne journée, Ô savoyardes breizhées  king
(ça existe, ça, du fromage braisé ???)

bisou à vous et à vos hôtes ('adore cet mot, il fonctionne dans les deux sens...)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 10:49

Elles sont presque parties de l'hôtel...dans 2 heures elle seront là Krapette ....et moi toujours en pyjama embarrassé

On va rester au coin du feu....qui n'est pas actif pour le moment Le Bar à Domi - Page 25 2165664985

ça va mieux le rhube Bélissima Question

Allez...faut que je m'active fun
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 10:54

Je me souviens bien du message de Léni, et je confirme qu’elle m’a sorti de mon silence et de ma torpeur pour participer à ce petit groupe bisou bisou
Et puis nous avons passé de bons moments en Bretagne avec la présence de Domi en juillet.

C’etait Une belle aventure et une expérience riche
Mais je n’en ferais pas un roman ni une édition à destination des générations futures Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 11:53

Ben... Léni... euh, pas élégant à avouer le matin, atchoum, mouchoir et touuuuuusse M.Vert

Et titemom aussi maintenant embarrassé

Et pas de quoi fripigroger, on va utiliser la méthode apéro, on attend du monde Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

bisou bon dimanche tout le monde !!!

-couik-
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 16:17

Pensez ce que vous voulez, j'en ai suffisamment discuté avec elle. Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Quand à rentrer dans le mélo non. Ce sont ces écrits, pas les miens. Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 16:41

Ses écrits, si ce sont les siens ! Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 17:43

N'énerve pas plus Zaza qu'elle ne l'est déjà JC Fouet à Léni J'approuve entièrement ce qu'elle a fait : Domi et elle ont eu largement le temps d'en parler sur Facebook  Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 18:24

Je regrette Cricri, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Le pseudo de Zaza est Ludivape, et il suffit d'une tout petite recherche pour comprendre que Ludivape génère des mots clef et des liens vers https://ludivape.com/ ...
Qui ne manque pas dès la première page de demander des dons pour les personnes atteintes de BPCO ...
Et bien entendu le site propose déjà les écrits d'une certaine Domi.Niessen racontant son calvaire.

Tout ceci est un beau gros montage qui au final est censé rapporter de l'argent .. à Ludivape

Pensez en ce que vous voulez, moi je me suis fait une opinion, et cela ne change rien pour moi ..

Boulet pour la vie bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 19:37

Ben là je suis un peu paumé...
Pour ma part, nous étions ici avec Domi et grâce à elle...

Tout les aspects post Domi, ce que va devenir ce forum etc, pour moi, cela doit rester comme avant.

Isa, tu n'es pas venue pendant 18 mois... nous traiter de débiles etc...

Tu as causé avec Domi, ok...
Ici ses boulets sont et resteront ses débiles...

Tu en feras ce que tu veux mais voici mon ressenti...
Elle m'avait demandé d'être admin avec elle, elle n'est plus là, et donc pour moi, ici, cela reste notre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 20:40

@ Robbye.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me suis désabonné de ce sujet : on y raconte trop d'âneries (à mon goût)...

Alors ton fameux lien Ludivape c'est celui-ci ? https://ludivape.com/faire-un-don-a-ludivape/?fbclid=IwAR20Ok-DDyYqXixIOe8BdYdJ0_Ftx7VI0sYqSOFN92RyjiFFKClNGIo3tWw

Si tu ne trouves pas légitime qu'un site demande une contribution à ses membres pour l'achat et le test de matériel ainsi que les frais inhérents au site, je ne te comprends pas. Tu m'avais pourtant l'air calé en informatique et tu comptais mettre un blog en ligne si je ne me trompe...

Alors soit on ne parle pas du même lien (mais alors donne-le), soit tes accusations sont infondées puisque nulle part il n'est fait mention de Domi !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 20:57

Bonsoir à tous.

Un peu à la ramasse aujourd'hui. Je crois que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour récupérer.

Pour Isa, je ne comprends pas bien sa démarche. Si vraiment Domi lui avait demandée cela pourquoi ne l'à telle pas fait avant.

Certaine personne, et j'en ai connu, ne sont bien que dans le malheur ( le leur ou celui des autres ) cela me parait malsain.

Accompagnons Domi vers sa dernière demeure et laissons la en paix en gardant ce souvenir d'une GRANDE personne.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 0:21

Coucou les choubidous bisou

J'aimerais tellement que le fofo de notre souricette redevienne comme avant Sad

La perte de Domi est difficile à "digérer" sans se tirer dans les pattes, elle ne l'aurait pas voulu non plus Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Voilà, je pense que nous pouvons tous faire un effort pour notre petite souricette, quel que soit notre ressenti Le Bar à Domi - Page 25 2758168804

Des bisous à tous les boulets bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 1:29

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899

On peut discuter et ne pas être d'accord mais pas se tirer dans les pattes..On vaut mieux que ça et Domi le valait mieux aussi Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Je suis allée lire les pensées de Domi et c'est tout elle Le Bar à Domi - Page 25 100843729 Elle me disait 5 jours avant la fin, que la maladie l'avait changée, qu'elle était beaucoup présente aux autres, à l'instant, qu'elle relativisait beaucoup de choses...

La vie continue sans Domi...avec nos souvenirs Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 6:14

tad-kozh99 a écrit:
Pour Isa, je ne comprends pas bien sa démarche. Si vraiment Domi lui avait demandée cela pourquoi ne l'à telle pas fait avant.

Parce que Domi lui avait tout simplement demandé de ne pas le faire avant sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 7:32

Bonjour,
Comment pouvez-vous être aussi abjects ? Shocked Shocked

Je n'aime pas avoir à me justifier, mais je viens simplement le faire pour éviter que JC soit le derrière entre 2 chaises.

@Robbye :
Comment peux-tu juger sans savoir et colporter des propos accusateurs qui n'ont pas lieu d'être et sont en plus mensongers ?

Pour ta gouverne Ludivape ne gagne pas d'argent.

Si tu avais une connaissance aigüe sur le sujet, tu saurais qu'un site qui rapporte est un site qui contient de la pub à l'intérieur de ses articles et de ses pages.
En vois-tu sur Ludivape ?
Si oui, c'est ton ami google qui te les mets, mais pas le site.
"Ludivape" est un domaine que JE PAYE pour qu'il n'y en ait pas.
Ce site est entièrement bénévole et me coûte de l'argent tous les ans (hébergement, rapidité de connection, anti-spam, anti-pub, achat matériels débutants pour les tutos.. etc..).

Le blog de Domi n'a rien à voir avec Ludivape.

C'est un blog/site indépendant qui lui, comporte de la pub comme tous les blogs non payants, car je n'ai pas les moyens d'assumer un deuxième nom de domaine (d'où le wordpress.com à la fin du nom de son blog .

Donc oui le nom de Ludivape apparaît peut-être sur son site, mais c'est google qui fait ça, pas moi (idem pour la BPCO).
Si tu lis tout... tu verras que je ne parle même pas de Ludivape sur le blog à Domi, ce n'est pas le but.
Par contre, j'ai mis un lien vers son blog dans la rubrique des témoignages, il n'y a pas de mal à ça que je sache, et c'est ce qu'elle voulait.

@Tad
Question malsain, tu te poses là je crois.
Ma démarche est claire. Le seul regret que j'ai justement, est de ne pas l'avoir finalisée du vivant de Domi, pour qu'elle puisse partir en sachant que ses écrits (désolée pour la faute hier, merci JC) resteront bien sur la toile.
Construire un blog ne se fait pas en 5 minutes. J'avais commencé à le faire quand nous en avions parlé il y a bien longtemps, il ne me restait que quelques mois d'écrits à récupérer sur FB, ce qui explique que la publication sur le web a été aussi rapide après son départ.

@Fripili
Pour information, je n'ai jamais traité qui que ce soit de "débile".
Quant au mot "délire", ce n'est pas un terme péjoratif pour moi, Domi adorait ça.
Mes 18 mois d'absence ont été expliqués à Domi. Elle savait pourquoi je ne venais que très peu.
Quelqu'un de vous s'est-il posé la question ?
Savez-vous les épreuves que j'ai traversées ?
Tout le monde a mon numéro, ai-je reçu le moindre texto de votre part ?
Non.
Que tu sois l'administrateur du forum a Domi est très bien, mais cela ne te donne pas le droit de critiquer sans savoir.
Es-tu venu à chaque rencontre des boulets toi ?
As-tu fait plusieurs fois 2000 km en voiture pour venir voir Domi ?
Ton jugement est un peu hatif je trouve...

Voilà. Si vous avez encore des questions, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 8:45

Bonjour à tous.  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 9:57

Isa a écrit:



Mes 18 mois d'absence ont été expliqués à Domi.  Elle savait pourquoi je ne venais que très peu.
Quelqu'un de vous s'est-il posé la question ?
Savez-vous les épreuves que j'ai traversées ?
Tout le monde a mon numéro, ai-je reçu le moindre texto de votre part ?


Perso, c'est justement ça qui m'a un peu hérissé Isa...les textos marchent aussi dans les 2 sens....Nous t'avons toujours posé des questions sur Thierry et sa santé Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Que tu prennes de la distance par rapport à notre groupe, c'était ton choix mais lorsque tu as ressurgi l'autre jour en nous proposant des photos que nous avions déjà car nous avons continué à faire voyager Domi ...ça m'a un peu étonnée c'est tout Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Pour info, la photo que tu as mis sur le blog des pensées de Domi a été prise sur ma terrasse Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Je sais que tu es animée de bonnes intentions mais c'était juste maladroit la façon dont tu l'as présenté .

Sinon c'est toujours gris ici ...vont être contentes les filles de la yaute de voir ce beau soleil lol!

Tad.....Tu arrives à émerger après ce fabuleux périple Question

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:49

Coucou les choubidouzouzous bisou bisou

Trop de texte et certainement pas agréable à lire, je ne lirai donc même pas.
Robbye passe en mode "pause fofo" je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu de ping-pong.
Faites moi savoir par WA quand la mer sera calmée et je reviendrai flower là au moins personne ne s'invective Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Bon dimanche et bon réveillon à tous et toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:55

léni a écrit:


Tad.....Tu arrives à émerger après ce fabuleux périple Question

Bonne journée à tous bisou bisou bisou


J'ai plus de mal aujourd'hui qu'hier. Le Bar à Domi - Page 25 100843729


Mais j'y arriverai Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: