| Le Bar à Domi | |
|
+7JeanClown Baladina krapette tad-kozh99 Isa cricrileeuw_it Petite Souris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 6:51 | |
| ET c'est déjà demain Bon lundi à tous |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 7:46 | |
| |
|
 | |
Baladina

Messages : 3387 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 11:04 | |
| Week-end passé comme une fusée Le vent est en train de bien se lever et il est en pleine forme… lui JC, moi j'ai un robot aspi ! Depuis drôlement longtemps. Mais le mien est une vraie cochonnerie qui ne nettoyait pratiquement rien, se coinçait sous tous les meubles et se planquait n'importe où. Il avait deux trucs à piles qui se positionnaient à l'entrée d'une pièce pour lui interdire le passage. Astucieux, non ? Sauf que les deux machins bouffaient l'énergie de deux grosses piles chacun en 1 heure. Et après, l'engin, s'il ne s'était pas empêtré quelque part, filait n'importe où. Ce crétin a même pris l'escalier de la cave un jour où j'avais oublié de fermer la porte. Il se l'est d'ailleurs pris en pleine tronche, l'escalier ! Je l'ai retrouvé en bas, les pattes en l'air tournant encore asthma-dramatiquement ses minuscules balayettes N'abandonnant rien, je lui collais depuis une planche pour lui interdire le passage. Et…. j'avais la joie infinie de le voir s'acharner, jusqu'à épuisement de la batterie, à cogner contre le barrage puis reculer d'une vingtaine de cm pour revenir taper de plus belle. Jamais je ne l'ai vu virer de bord ! Quand j'ai été lasse de regarder le même spectacle (ouais, cela finit par fatiguer même le neurone le moins exigeant  ), je l'ai remisé… quelque part! Donc… Je ne donnerai aucun avis sur la chose Mais c'était l'un des premiers mis sur le marché et je l'avais eu avec un rabais qui m'avait , de prime abord, époustouflée Nan ! Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je pense de ce genre d'engin ! Bonne journée à tous ! |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 12:15 | |
| Coucou les zamis des 4 coins de l'europe et bonne dernière semaine avant Ici quelqu'un a de nouveau repeint tout le ciel en gris, si je le tenais celui-là  A notre époque où les drones volent tout seuls, le robots-aspi devraient un peu mieux fonctionner que ton débile pré-cybernétique Bala Je l'imagine bien se taper les circuits dans la planche encore et encore Ils sont fous ces robots  Bouon loundi à touch ochi et sôayez sagiô |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20367 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 13:01 | |
| Nan ! Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je pense de ce genre d'engin !  ... Merci Bala, tu l’as donné ton avis Ceux d’aujourd’hui se pilotent par le téléphone et tracent le plan de la maison dans leur mémoire, pour les empêcher de prendre les escaliers de la cave il suffit de tracer un trait entre deux zones sur le plan de ton téléphone avec le doigt Mais je ne sais pas encore si je me décide Hier, nous avions des potes à midi, j’ai cuisiné Lorrain et Alsacien, le soir un thé c’est tout Ce matin RV dans les locaux de la retraite complémentaire. Un grand moment J’arrive à 8h40 pour un RV à neuf heure. A trois endroits sur des pancartes et sur la vitrine il y a écrit : ouvert en continue de 8:00 à 17:00. Je tente d’entrer, il ne faisait pas très froid mais bon ! Pas moyen, je sonne, pas de réponse. Je frappe à la vitre, de la sonnette une voix me dit : c’est fermé ! Derrière la vitre une belle salle d’attente, chauffée, des sièges moelleux’ de la lumière tamisée... Je sonne à nouveau et je dis que je lis que c’est ouvert à partir de 8:30 On me répond sèchement : c’est pour le téléphone  la consultation commençait bien |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 13:24 | |
| Coucou la Team... Chez toi, c'est comme chez nous JC  ...des aberrations... a une époque, nous avions même une émission qui traitait des travaux inutiles...des idioties du genre que tu évoques... C'était très comique  quoique Rien ne vaut un aspi classique Bon après-midi _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 14:01 | |
| Je trouve l'objet intéressant JC, mais .. - Citation :
- Ceux d’aujourd’hui se pilotent par le téléphone et tracent le plan de la maison dans leur mémoire
Pour moi ce serait déjà Niet, personnellement je n'ai vraiment pas envie de risquer d'envoyer le plan de ma maison et ses dimensions à Big Data ( en plus du reste ) Si tu aimes les travaux inutiles souricette tu dois certainement aimer strip-tease ? Sur proximus TV ils en rejouent toute une série, il suffit de faire une recherche avec la petite loupe sur "tease", descendre jusqu'aux épisodes de strip-tease et de cliquer dessus. Tu vas voir qu'ils son en "vidéo à la demande" mais pour zéro euros ( pas chercher à comprendre mais c'est bien gratis). J'ai pris beaucoup de plaisir à les revoir, c'est un monument belge cette émission |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 15:20 | |
| Vous avez le bonjour de Christine...elle m'a ramené à manger et est restée un petit temps avec moi... Je n'irai pas chez elle vendredi...si je vais mieux elle m'invite dimanche...ils fêtent noël avec les enfants... Mais faut être réparée car Aude (la copine de Jonathan) est enceinte et donc pas question de lui refiler mes crobes... Je m'en vais écrire à Doc Libois... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26849 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 16:05 | |
| J'adorais cette émission loufoque Robbye  Me suis toujours demandée comment les gens acceptaient qu'on les filme dans des situations où ils n'étaient pas spécialement mis en valeur Sympa d'aller fêter Noël en famille Domi  Fais le plein de vitamines cette semaine pour être en forme dimanche |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 16:33 | |
| Ah mais hier soir ou avant-hier, c'était toute une soirée sur l'émission...Robbye J'en rigolais avant...sur le coup...mais quand tu regardes aujourd'hui, ce n'est plus le même regard et je me dis comme Léni  , c'est dingue de se laisser filmer dans une intimité souvent caricaturale...c'en est presque malsain parfois...voyeuriste... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 16:37 | |
| Oui Léni  ...supra sympa...elle le fait le 23 car le 25, elle a 22 personnes autour de la table... Cela me fait me retourner 30 ans en arrière _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26849 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 18:00 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qu'on trouvait normales avant et qu'on trouverait inacceptables aujourd'hui .. A méditer d'ailleurs Tout à fait d'accord avec vous J'y pensais justement hier en regardant bêtement "Le père Noël est une ordure". Mais moi qui fais partie de la génération "Strip-tease" j'adore quand même |
|
 | |
mabeille

Messages : 14127 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 18:15 | |
| Bonsouarrrr les zouzous DERNIER LUNDITOUTPOURRI DE L'ANNÉE POUTZÉ Je n'ai jamais regardé strip-tease  je vais donc faire comme Bala, et ne pas donner mon avis là-dessus L'aspi non plus d'ailleurs Chouette pesrpective ce petit noël ma Domi  fais le plein de vitamines pour te requinquer  comment tu vas aujourd'hui ? Une belle douleur dans le dos toute la journée, m'en vais tester un masseur de chez mamazon À pluche les zamis  |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 18:57 | |
| Yes  ...il est derrière toi Aie pour le dos...en te levant ce matin ? Merdum... Je ne vais pas te dire quoi faire...je suis bien la dernière à pouvoir le faire !!! C'est toujours pas le top mais il reste du temps hein... J'ai réécris à Doc Libois... Pourtant, j'aime pas l'embêter...je sais qu'il a une masse de boulot... C'est quoi ton masseur ? _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 19:06 | |
| Je vais d'ailleurs m'allonger 1h, suis crevée...mes yeux tiennent pas debout _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

Messages : 14127 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 19:11 | |
| C'est lui mon masseur https://www.amazon.fr/gp/product/B075556YWD/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1 J'espère qu'il va bien bosser, dommage, il n'a pas les yeux bleus  |
|
 | |
robbye

| |
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 19:26 | |
| Oui Robbye, et ça vaut tous les yeux bleus du monde  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20367 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 19:56 | |
| Ben, j’ai pas les yeux bleus non plus |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 17 Déc - 20:23 | |
| Coucou les arsouilles Tu l'as dit ma Mabs, dernier lundi pourri de l'année Rien vu non plus du week-end, passé à vitesse grand V La fin de la semain c'est fait aussi pour faire la fête avec les amis mon JC, bien contente que vous ayez bien mangé et bien bu Ah l'administration, tout un poême Alors Fripi, t'as commencé la semaine en travaillant depuis la maison  ? Elle est vraiment adorable Christine ma souricette  , des bisous de merci pour elle Cooooooool pour dimanche J'ai trouvé un service à Namur pour te livrer des repas à domicile "Au Confluent des Saveurs, le service repas à domicile du CPAS de Namur : selon votre composition familiale, les revenus des membres qui la composent et que vous soyez locataire, propriétaire, usufruitier(e), hébergé(e), le prix unitaire global du repas sera fixé pour un service 3 couverts (potage-plat-dessert). Il existe une grande variété de régimes alimentaires assurés et des conditionnements spécifiques (mixé, viande découpée, en purée). La particularité du service réside également dans le contact privilégié qu’a le bénéficiaire avec le livreur. En cas d’absence lors de la livraison, le livreur contacte immédiatement le service social pour suite voulue (intervention des personnes de référence renseignées par le bénéficiaire, des services de secours si nécessaire). L’objectif du service est double : répondre à la demande de repas équilibré à tarif social et être préventif. Pour plus d’infos, contactez l’accueil au 081/337.414 où un travailleur social de permanence pourra répondre à vos questions." Jamais vu un épisode de Strip tease pour ma part Bon appétit les choubidous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|