forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

A quoi cela vous fait penser...

+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 11:22

Coucou du dimanche aussi les chouchoubilous bisou

Temps dégueu, Xanax au coin du feu ( vieux proverbe d’anxieux rigole )

T'as raison Cricri, il vaut mieux garder des dogs que des enfants .. les enfants ils ne ramènent pas la baballe rigole

Mais oui Krapounette je plaisantais, on est tous des zamis sans condition ici, sinon pourquoi y viendrait-on tous les jours sans exception bisou

Jeu << Plat

Allez .. je peux pas résister A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 11:29

Coucou ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 mon Cricri bisou bisou bisou et mon Robbye bisou bisoubisou , comment ça va les choubidous

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 Brigitte Bardot tu ne choisis pas la plus moche écroulé... écroulé... écroulé... coquillages et crustacés A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

Elle est bien installée ta fifille mon Cricri, finis les travaux du week-end pour toi alors ?

Plat >> Tôt
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 12:14

Coucouroucoucou (marque déposée de krapou) Robbye bisou et my lovely krapou  bisou bisou  bisou

Tu blagues avec ton Xanax au moins ? Shocked 

Les chiens ne ramènent pas la baballe non plus. Mais contrairement aux gosses ils roupillent M.Vert (enfin elles roupillent, ce sont cinq femelles  geek)

Tôt >> Pot (vous mangez quoi ce soir ?)
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 12:32

Coucou mon chouchoucricri bisou bisou bisou

Repas du soir, souplette kecémoikiléfé Pogo et toi ?

Pot >> Lisse
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 12:40

Décidément tu ne manges plus que ça rigole Enfin tu fais le plein de vitamines, c'est bien A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212

Oh ben j'ai oublié de dégeler quelque chose, donc ce sera choucroute ou cassoulet William Saurin, à moins que ce ne soient des carbonnades en pot avec du riz... J'aviserai vers 17h30  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Lisse << Fleur
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 12:53

J'ai toujours eu beaucoup de goût pour les jolies femmes Krapou .. Mais ce n'était pas souvent réciproque  écroulé...

Non non je ne rigole pas avec le Xanax, un temps comme çà me fiche des angoisses pas possibles A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1202210, pourquoi pense tu que je blague ? scratch

Ce soir c'est soupe mi-passée Chou blanc/carottes/navets/céleri branches et des dés de lard fumé ajoutés à la dernière minute (il m'en reste encore à liquider au freezer, après ce sera tofu ) .. comme souvent quoi, mais j'adore  geek  rigole

Fleur >> Thé
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 13:10

J'ai adhéré et j'adhère à ton club aussi Robbye geek 

Ben t'es plus gravement atteint que moi pour certaines situations alors A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473 Qu'est-ce qui te fout des angoisses quand il fait dégueu ?

Ah c'est la soirée de la soupe rigole Vous avez mille fois raison ! Le tofu par contre ne me tente pas vraiment A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 Enfin en même temps j'ai jamais goûté scratch 

Thé >> Moins
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 15:41

Ben c'est un tout, en tant qu'hypersensible j'angoisse pour tout et pour rien .. mais .. je me soigne rigole

Ben le tofu çà goûte le riz en gros mais le riz très fade, c'est pour çà qu'il faut toujours le faire mariner 1/2h avant avec ce qui va lui donner son goût.

Si tu es déjà allé au chinois et que tu as mangé un potage ce sont les petits dés un peu mous qu'ils mettent dedans.

Moins << Néant
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 16:47

Néant << Fée

Encore 1/4 avant de décider quel sera ton repas du soir mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

Faut tester le tofu, comme ça n'a pas franchement de goût, il faut juste l'assaisonner comme tu aimes A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2165664985
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 16:50

C'est le principal A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

Et en rajoutant simplement un peu de sel c'est pas mangeable ? Les marinades c'est pas trop mon truc à préparer A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 

Bien sûr que je suis déjà allé au chinois rigole J'adore en plus ! Mais je prends rarement du potage  embarrassé Quand je retournerai au Wok j'essaierai A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Fée << Mort

Oui ma krapou bisou Mais j'ai toujours pas d'inspiration... Je crois que ce sera riz complet avec carbonnades...
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 17:04

Mais oui, juste avec du sel c'est mangeable, tu peux aussi rajouter de la sauce soja, c'est pas mauvais du tout c'est juste fade M.Vert

Mon stock de soupes diminue à vue d'oeil, va falloir que je me remette à la cuisine Pogo

Mort >> Seau
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 17:14

Mouais... pas pour moi non plus alors A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 Apparemment Robbye est le seul à apprécier rigole

Tu en avais préparé beaucoup ?

Seau >> Mûr
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 17:56

Ben mon congélateur était rempli embarrassé mais j'en prends pour le travail à midi et j'en mange le soir à la maison....le stock descend M.Vert

Mûr >> Ail
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 18:10

Ah ben oui à ce rythme-là c'est pas étonnant A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212 Et tu ne t'en lasses pas de manger de la soupe 2x/jour ?

Ail << Chant (d')
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 19:25

On parle de Tofu ici aussi je sors écroulé... et des bisou bisou bisou à tout le monde

Chant << Chœur

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 19:35

Bonsoir Souricette bisou bisou bisou Oui le tofu est un sujet à la mode depuis que Robbye en mange rigole

Chœur >> Pirate
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 20:05

Sincèrement, avant de dire j'aime pô faut essayer, mais surtout l'assaisonner (piment d'Espelette, sauce soja, etc...)

J'alterne les différentes soupes mon Cricri, point de lassitude encore, juste la satisfaction d'avoir un repas vite réchauffé et fait maison Pogo

Pirate >> Tipiak
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 20:20

Je préfère la bidoche, même si les images des abattages sont révoltantes Fouet à Léni

C'est peut-être psychologique, mais ça a toujours l'air meilleur quand on le fait soi-même A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 Vendredi j'aurai mon blender... Pressé de voir ce que ça vaut  scratch 

Tipiak >> Inconnu (jamais entendu parler. Pourquoi pirate ?)
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 20:37

Ben dans les soupes maison, pas de colorants, de cochonneries, tu y mets ce que tu aimes A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Tu verras comme c'est facile mon Cricri, bravo pour l'achat Applaudissements

Tipiak, c'est une gamme de produits, essentiellement des céréales, boulgour, orge, etc....

Inconnu << Soldat

Bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou , ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 et mon Robbye bisou bisou bisou , demain lunditoutpourri Sad
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 20:51

Je te dirai ce que j'en pense dans 2 semaines, le temps de lire un peu la notice et surtout d'acheter des légumes pour soupe A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Oui ça j'avais trouvé. Mais je ne voyais pas le rapport avec pirate. Je ne le vois qu'un peu maintenant : c'est court comme extrait !  rigole 

Have a good night my krapoooo  bisou I won't wake up at the same time as you embarrassé But I wish you the best for tomorrow A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212 

Soldat >> Plomb
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 20:56

Very good Cricri rigole

Plomb << age

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty

A quoi cela vous fait penser...
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant