forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 2:28

Bonne nuit et bons jeux à vous deux Souricette bisou bisou bisou Gaffe qu'il ne te griffe pas A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Âge >> Pierre

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 10:30

Coucou les zoubichous bisou bisou bisou

Le tartinage du pied semble avoir été efficace, donc le steack de jeudi semble toujours au programme A quoi cela vous fait penser... - Page 8 120312 Krapette
Je vais bien laisser au repos et retartiner ..
Même si je dois marcher avec une bequille ben .. j'm'en bat les c*** A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Debryn10 écroulé...
L'important c'est que je puisse conduire geek

Pierre >> Rein
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 14:54

Coucou Robbye bisou Ah ben bonne nouvelle ça ! Oui continue à bien tartiner A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Pas besoin de béquilles hein: un grand gaillard comme toi !

Rein >> Sait
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 16:09

Salut les mecs... bisou bisou bisou

Tartine hein !!! Continue...si tu veux une béquimme, je ramène jeudi écroulé...

Sait << Savoir

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 17:45

Coucou Souricette bisou bisou bisou Bah ça ira mieux d'ici jeudi A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Savoir >> Pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 17:54

Mais dju...qu'il fait froid !!!

Pouvoir << Dictature

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 18:01

Y avait 1° ce matin quand j'ai sorti Isis. Et un vent glacial. Je l'ai ressortie à 16h00 et il y avait 6° mais un vent à décorner les vaches. Il a même neigeoté ce midi. On est bel et bien en automne, voire en hiver fulmine

Dictature >> Autorité
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 20:14

Coucou les zamigos bisou bisou bisou vous avez aussi de la neige ? ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 , t'as des béquimmes toi à la place des béquilles ça a quelle forme écroulé... écroulé... écroulé... Question

Autorité >> Parentale

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 20:26

Coucou ma krapounette bisou bisou bisou Il a neigeoté ce midi mais c'est tout. Après ça s'est transformé en pluie...

Notre pauvre Souricette est de nouveau sans chauffage A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331 Elle a essayé avec son voisin de remettre la chaudière en route mais broquette ! Et la proprio ne répond pas fulmine

Parental(e) << Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 20:48

Chez nous, plus un pet de neige non plus, mais on n'est pas à l'abris d'autres averses neigeuses A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

T'as mieux dormi cette nuit ou c'est toujours pas le top ?

C'est carrément du grand n'importe quoi les proprios de notre souricette fulmine une baraque qui tombe en ruine et les proprios qui encaissent les loyers mais qui ne s'occupent pas de l'entretien Fouet à Léni

C'est dans deux jours alors votre petite soirée Pogo Pogo Pogo

Contrôle >> Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 21:00

Non pas du tout ! Me suis réveillé à 1h56 ! Passé un peu de temps sur l'ordi et retourné au lit vers 5h00. Me suis rendormi jusque 7h30. Ça m'énerve fulmine

Oui c'est vraiment grave ce je m'en foutisme ! Elle est avec une grosse veste et des gants la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331

Ouep, après-demain Krapette

Sécurité >> Routière
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 21:26

Faudra trouver une astuce pour pouvoir dormir plus longtemps A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Demain, journée bulles et jeudi soirée boulets Krapette Krapette Krapette

Gros bisous de bonne nuit mon Cricri, fdbr et à demain bisou bisou bisou

Routière << Gare
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 21:33

Ben oui mais laquelle ? That's the question scratch

Oui, après-midi bulles et soirée souper. Enfin ce ne sera en principe rien d'extraordinaire: mon ex s'est fait opérer aujourd'hui de la main, donc ce sera simple.

Et jeudi soirée steak frites avec une partie des boulets oui A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Bonne nuit Miss bisou Les beaux rêves c'est pas gagné... A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Gare << Six
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 9:11

Coucou les choubilous bisou bisou
Ouiiiii c'est demaiiiin !!! Youhou Krapette Pogo A quoi cela vous fait penser... - Page 8 3701333899 A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2146686221
Il faudra juste éviter la marche digestive de 5 Km sinon tout devrait être en ordre pour demain Krapette
Toutes mes A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 je pensais passer vous dire bonsoir mais le Sleep s'est abattu sur moi comme une fan sur Claude François affraid

Six << Seau
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 9:20

Coucou Robbye bisou

Oui plus qu'une fois dodo A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473 Comment va ton pied ?

T'inquiète, pas de marche digestive. Un petit digestif peut-être geek

On a l'habitude rigole

Seau >> Mure
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 9:53

Cà va pas mal, encore juste une toute petite douleur pour que ce ne soit pas trop parfait, sinon je marche tranquillou en boîtant comme le petit vieillard que je suis déjà A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 écroulé...
Et toi, tu as un peu mieux dormi cette nuit ?

Mure >> Pion A quoi cela vous fait penser... - Page 8 10201410
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 10:36

Un petit vieillard Rolling Eyes Moi je deviens un petit vieillard: 64 dans 3 mois et demi Crying or Very sad

Ouiiiiii ! Me suis réveillé vers 2h00 pour faire pipi, et j'ai essayé de rester dans mon sommeil. Retourné au lit et rendormi jusque 7h30 Youhou

Pion >> Échecs
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 15:52

Cà ne te fait jamais que 10 ans de plus que moi et .. petit veinard .. tu as connu les beatles, woodstock et la révolution sexouwell A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212

Ah ben on a fait à peu près pareil .. réveillé vers les 5h puis redodo ( mais avec un demi cachet ) pour terminer la nuit rigole

Une nuit en deux temps .. c'est beaucoup plus charmant .. qu'une nuit en trois temps une nuit en deux temps ... A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Echecs >> Rebond
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 20:14

Coucou les zamichous bisou bisou bisou merci d'exister, vous m'avez bien fait rire écroulé... écroulé...

Bien mangé bien bu la peau du ventre bien tendue mon Cricri Question c'est le tunnel carpien pour ton ex Question et demain c'est reparti pour un tour cheers

La révolution sexouwell Robbye Applaudissements Applaudissements écroulé... écroulé... écroulé...
Gaffe hein, j'ai mes indics pour ton pied M.Vert si j'apprends que tu marches tel the Crochet captain Fouet à Léni

Rebond >> Dix

Désolée de vous abandonner aussi vite les zamichous, mais je dois terminer un gros dossier pour le boulot avant demain, because délais fulmine alors des immenses bisous de bonne nuit à son altesse royale Gourou 1ère Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 , Crichou bisou bisou bisou et Robbye bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 20:27

Coucou ma krapounette bisou bisou bisou et bonne fin de soirée studieuse bisou

Oui bien bu bien mangé et rentré sain et sauf A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729 Non, des adhérences aux tendons: il a dû tout gratter (si j'ai bien compris). Oui demain on remet ça ! M.Vert

Oh ben j'ai pas connu tout ça Robbye... Ma mère était très stricte et ne voulait pas que son fils dégénère... Et pas question d'aborder le sexe à la maison ! A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Si je m'étais réveillé vers 5h00, je ne serais probablement pas retourné au lit. Mais tu as raison de l'avoir fait, même avec un médoc.

Ah ce bon vieux Jacques...

Dix >> Percé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 22:24

Coucou Robbye bisou

Je ne pense pas t'avoir déjà donné le nom et l'adresse de la brasserie. C'est le Relais Saint-Monon, 3 Rue de Martel à 6950 Nassogne. Ce sera surement plus facile pour trouver rigole Rdv vers 16h30 là bas, car je sors Isis vers 16h00. Dis-moi si ça te va.

A de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: