forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 10 Oct - 22:17

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 7:36

Belle journée à vous

C’est lequel d’Hilarion Léni ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 7:37

L’enigme Des fontaines mortes ?

C’est pas celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 7:57

Hello bonjour!

Semaine prochaine, je démonte hein...
Donc pas besoin d'aide sauf pour déplacer le tout grand plan de travail...
Y'a juste pour retirer la hotte et préparer la place de la nouvelle que je vais en ch**r un bout...
Pour le reste: trouer, tirer des câbles etc, ça devrait aller!

Livraison le vendredi 26, montage le 29-30-31 --> on va bouffer de la merde en boîte pendant 15 jours, les enfants sont ravis! Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 8:38

Bonjour

Bonne journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27421
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 8:48

Salutous Le Bar à Domi - Page 45 100843729

J'ai failli ne pas pouvoir me connecter du tout....ça fait près de 2 heures que mon ordi rame...mise à jour incomplète hier, donc il s'est rattrapé ce matin Fouet à Léni

JC....IL s'agit de l'Araignée d'Apollon dont l'intrigue se passe à Versailles Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

On a vraiment eu une chance exceptionnelle la semaine dernière Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ....quand on voit le déluge qui s'est abattu cette nuit sur le Var What a Face

Fripi....C'est vrai que ça aurait été plus facile en été, pour pouvoir cuisiner sur BBQ ou plancha à l'extérieur Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Une bonne journée à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 9:22

Léni, ça ne me pose aucun problème de faire un BBQ sous la fraîcheur de maintenant...
JUste pour féculents etc, cela nécessite de la préparation que je ne pourrai pas faire à ma manière...
On va faire comme en camping, je ne m'en fais pas!

Je pense bien mettre la cuisinière dehors sous une tonnelle et nous la jouer trappeurs sauvages! On mangera dehors même sous la pluie! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27421
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 9:51

Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à me passer de ma cuisine....surtout à midi car tout le monde rentre manger ici...Je pense que dans un cas comme celui-ci, je préparerais à l'avance des plats cuisinés qu'il suffira de réchauffer au micro-ondes par exemple Le Bar à Domi - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 10:21

Ben c'est à dire que je ne vais aps avoir vraiment le temps de préparer des plats pour 15 jours ce weekend...
De plus, on débranche aussi congélateur et frigo, du coup, vu que la cuisine doit être vide! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 12:02

Coucou les zamis Le Bar à Domi - Page 45 2142242970 bisou

Houlàlàààà Quelle bonne nuit réparatrice ... Y a pas à dire ... un médoc n'est pas l'autre.
Mon doc avait voulu essayer autre-chose et c'est pour çà que j'ai dormi comme un gardien de péage pendant deux mois Shocked

Mabeille a écrit:
Robbye, tu arrives à rentrer ton matelas dans ton frigo ???  Shocked soit vous avez un mini matelas, soit un immense frigo  scratch
Maiiis non Mabeillounette .. ici le frigo il est dehors, tu ouvres les fenêtres et hop !! Du coup il est dedans aussi Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Bon courage Fripili pour ta semaine de "trappeur", et d'un autre côté il me semble que tu n'es pas contre un peu d'aventure et d'imprévu non plus si je ne me trompe ? Wink

Prend bien soin de ton Homme Bala et prenez tous bien soin de vous tous et toutes bisou bisou

Pour les calissons, s'il vous en faut, Binette est en train d'en repasser ... Mais je ne vous les file pas tous hein il m'en faut aussi ..
( Comment peut-on faire pour perdre son calisson .. je comprend pas .. scratch )

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 12:39

Coucou la Team bisou bisou bisou

J'y ai pensé aussi Léni Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 au Var...
Le beau temps y est revenu mais les dégâts sont là... affraid
Ici, il fait soleil...
Je pourrai donc aller à Wépion sur le hallage avant d'aller chez Doc Libois qui est à 5 mm en voiture de là...

Muriel vient demain...elle espérait que je lui raconte La Seyne...ben non...elle sera seule...kiné et ensuite Christine...

Je vais voir avec Doc Libois pour réduire de moitié le Cymbalta tout à l'heure...
Idem pour dodo...

Napo prend son bain de soleil lui rigole ...étalé devant la fenêtre...il sait aussi ce qui est bon

Veux-tu que je te prépare des pâtes...des omelettes...des salades pour 15 jours Fripi lol! ?
Je fais une excellente frisée aux lardons parait-il...avec des pommes caramélisées...

JC et Robbye bisou belle journée

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 12:51

Mu ne vient plus demain écroulé... écroulé... écroulé...
Elle viendra lundi...elle veut absolument que je lui raconte La Seyne rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 12:53

Merci Domi, mais ça va aller...
On va choper les biquets un par un et hop au BBQ!

Bonne balade! Vrai qu'il fait top...
Bien envie de quitter beaucoup plus tôt moi...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 14:56

Le Bar à Domi - Page 45 C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27421
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 17:21

Ici le soleil n'arrive que maintenant...et les températures...no comment souris qui pleure

Sinon mon ordi rame toujours autant et ça me gonfle de chez ça me gonfle fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 19:37

Coucou les dingos  Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Oufti, ce qui s'est passé dans le Var  Shocked les pauvres, c'est moche et triste  No Bala, tu passes nous rassurer sitoplé ?  pale

Bravo pour l'investissement Léni  Le Bar à Domi - Page 45 1334218212 on va pouvoir tester le bbq pour nouvel an  M.Vert c'est le doc qui va être content de faire la cuisine pour nous  écroulé... il nous aime tellement  lol!

Sinon,  Le Bar à Domi - Page 45 3701333899 avec toi Robbye ! Le jeudi est horrible pour moi, je ne fais que somnoler  dodo  j'ai failli piquer du nez en rentrant ce soir  What a Face 

Bon courage pour le camping Fripi  geek  vu d'ici, ça me tente pas ton aventure, mais c'est pour la bonne cause  Le Bar à Domi - Page 45 2142242970 

Domi, tu lui as mis sa crème à ton nudiste j'espère  Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Mon bide gronde, je vais aller le remplir  manger

Bon appétit les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 19:51

Bonne soirée les zamis, demain lever tôt et la nuit sera courte ..
Heureusement qu'existe le cassoulet en boîte geek

Bon remplissage Mabeille rigole On va de ce pas faire pareil Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Soyez sages et surtout patients avec windaube .. Ce programme est nul Leni mais malheureusement Bill Gates est un des hommes (?) les plus riche du monde .. il va nous en faire bouffer encore quelques années scratch

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Coucou les zoubidous bisou

Jeudi terminé, oufffff, faut encore préparer des affaires pour mettre dans la valise M.Vert maillot de bain rouge ou noir scratch écroulé... Question

On a eu plus que de la chance avec le temps, quand on voit la quantité de pluie qu'il est tombée depuis notre départ affraid

T'es pas encore sorti de l'auberge avec la cuisine Fripi, c'est toi qui monte la nouvelle aussi Question

Pour bien être dans l'esprit aventure faudrait presque sortir les tentes de camping et le réchaud à gaz lol!

Vous avez des restaurants pas bien loin de chez vous en cas de pluie diluvienne Question

Elle est curieuse la miss Mu, c'est pas comme l'autre pomme qui te sert comme voisine fulmine

T'as encore fait une belle balade en forêt ma petite souris Question

Bravo pour la tentative de diminution de tes médicaments bisou Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Complètement oublié de te dire que sieur Napo faisait très classe sur la photo d'hier king

Ma Bala, pour te dire comme les pots de châtaignes n'ont pas supporté le transport, il y a déjà un pot qui s'est complètement évaporé Shocked le changement d'altitude et de température certainement M.Vert

Trop hâte que le Doc nous prépare de super BBQ en fin d'année cheers bravo ma doudou d'avoir acheté le parasol chauffant bisou

Voiture automatique manuelle commandée bounce bounce Question

Tu augmentes ou tu diminues la dose de médicaments Robbye Question

Vais aller manger la moindre (partez loin de moi Haribo et crème de châtaignes Le Bar à Domi - Page 45 2300508124 )

Bon appétit les arsouilles, je passerai vous dire bonne nuit une fois la valise terminée bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 20:17

Cc Mab Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou et Krapou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou

Plus que vendredaille Mab bisou ...après, c'est la quille weekend... Pogo

Je te souhaite un supra bon voyage ma Krapou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ...amuse-toi grand et fort et prends grand soin de toi...

Avons parlé sans langue de bois avec Doc Libois...tu as son bisou Léni Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Ce n'était pas top drôle...
Je vais donc me permettre de vous laisser pour la soirée...

Je vous fais de gros bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 20:34

Il a dit quoi le Doc Libois ma souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 , tu es en famille tu peux tout dire tu sais bisou Question

Je resterai connectée par WhatsApp ma petite souris, je vous donnerai des nouvelles et en prendrai de vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyJeu 11 Oct - 21:05

Pour te faire sourire bisou



Belle soirée et bon vendredi les chouchous de la team, je passerai vous faire des coucous londoniens bisou

Bonne nuit et des immenses bisous Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: