forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 29 Aoû - 21:18

Ben comme lundi a été une bonne journée, mardi itou, aujourd'hui a été un lundi x 2, des dossiers en veux tu en voilà, des téléphones (les enfants ont repris l'école, donc vacances terminées), bref, une grosse grosse journée Twisted Evil

C'est cool pour Isis qu'elle ait enfin compris pour le lit, elle dort avec toi alors ?

C'est supra bon le big Mac (enfin surtout la sauce A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 ) à tester absolument Pogo

Pour reprendre des horaires "humain" faut avancer par étape, demie-heure par demie-heure et petit à petit ton corps se réhabitue A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1334218212

C'est jeudi prochain votre petit repas Youhou ?

Mac >> Enroe

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou , souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 et Robbye bisou bisou bisou , fdbr et à domani
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Bah faut te dire que tu as eu 2 jours pas trop durs et qu'il ne t'en reste plus que 2 avant le w-e Krapette

Ben elle était allongée contre mes jambes ce matin. Sais pas à quelle heure elle est venue s'installer... Mais elle a la diarrhée, alors j'ai eu 2 beaux cadeaux dans la s-à-m...

Je suis pas trop McDo... Ça fait grossir A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124

Oui ça c'est la théorie. Le plus dur c'est de la mettre en pratique scratch Enfin j'y suis arrivé, puisque jusqu'à il y a quelques années, je restais sur le forum jusque 3h00 du mat ! Maintenant il est bien souvent 22h30 voire 22h00 quand je vais au lit !

Yes, jeudi prochain j'aurai le plaisir de manger un steak frites avec notre Souricette nationale ! Youhou

Pour info, pas de mousseux ce mercredi. C'est reporté à demain, donc je te souhaite déjà la bonne nuit bisou

Enroe >> Libre (en roue)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

Coucou les t'chottes biloutes bisou bisou

MacDo c'est trop bon geek Mais comme tu le dis si bien Cricri çà fait vraiment grossir embarrassé
Donc personnellement je suis passé au végétarien, et croyez moi .. le Mc Veggie c'est aussi bon geek geek
J'envisage d'ailleurs de passer au tofu à la maison et de laisser le plus possible tomber la viande Fouet à Léni
( Pas à 100% quand même hein Wink )

La nuit c'est la vie flower

Libre << Cuba
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 11:24

Coucou Robbye bisou Tu es bien matinal dis donc Shocked (enfin façon de parler rigole).

Je préfère ne pas essayer le McDo... J'aimerais sûrement, mais le gras me retient.

Jamais essayé le végan. J'aime trop un bon steak ! Mon ex fait le régime paléo: ça a l'air de bien marcher.

La nuit c'est fait pour dormir A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2018112473

Cuba >> Cigare
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 11:43

J'étais déjà debout à 9h15 mais j'ai chipotté un peu avant de passer sur le fofo contrairement à mes habitudes Smile

Ils ont fait de sérieux progrès dans le végétarien je trouve, mais paléo c'est pas bête du tout Applaudissements
Pour l'instant je cherche comment manger mieux mais sans me priver trop, on ne vit qu'une fois tout de même Wink

La nuit les serveurs de jeu sont plus tranquilles A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2300508124 rigole

Cigare >> Chien
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Houla ! 9h15 Robbye Pogo C'est un exploit ! rigole

Oui je sais pas ce que vaut le végan (si ce n'est que c'est plus cher) par rapport au paléo. Ce qui est sûr c'est que le paléo est efficace.

Ben le paléo serait bien pour toi alors.

Normal tout le monde dort ! M.Vert

Chien >> Dent
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 14:13

Oui je suis tombé du lit rigole
Je vais peut-être tester le paléo alors .. il ne me reste plus qu'à trouver une peau de bête et une massue en tronc d'arbre rigole

Ouais, surtout que ce matin le serveur de Savage Hunt était en maintenance Fouet à Léni

Dent << Cure
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 20:11

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou , souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 et Robbye bisou bisou bisou , comment ça va les amis ?

T'as essayé de prendre de bonnes croquettes pour Isis, ça doit venir de l'alimentation tu ne crois pas ?

Cure >> Thon

@+ vais me préparer ma salade de tomates (pas pschittt pour une fois écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

C'est pas indispensable pour le paléo Robbye rigole

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Ben ce sont les mêmes que celles que mon aînée prend pour son galgo qui est aussi sensible des intestins... Mais c'est possible...

Elle était bonne ta salade ?

Thon << Pont
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 21:08

Du fait maison la salade, au top, avec plein de trucs dedans manger

Essaye au moins une fois de manger un Big Mac, tu verras, c'est excellent et tu ne vas pas prendre 10 kilos écroulé... écroulé...

Oui, ça vaudrait peut-être la peine de changer de croquettes pour voir si d'autres sont plus adaptées A quoi cela vous fait penser... - Page 16 100843729

Pont << Cou

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et câlins à Isis et Choupette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

Mmmmm ça devait être délicieux.

Un jour quand j'aurai fort faim peut-être. Mais c'est pas un repas très équilibré...

Je vais samedi à 9h00 chez la véto. Je verrai ce qu'elle me dira.

Bonne nuit ma krapou et merci pour mes deux 4 pattes bisou

Cou >> Paon
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 9:56

Coucou les zamichous bisou bisou
Je ne suis pas passé dire bonne nuit hier embarrassé Miam plus tôt puis coma dans le divan .. C'est pas ce que je préfère comme programme Shocked

Paon >> Thim
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:38

Ah ben ça t'a permis de te lever tôt Robbye bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1334218212

Thym >> (ta) Mare
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 18:12

Ben si je n'avais pas dû aller au centre comme toutes les semaines j'y serais bien resté encore un peu rigole

Mar >> (à) Thon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 18:42

Oh je croyais que c'était volontaire A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331

Thon >> Steak (de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 18:49

Coucou les gars bisou bisou bisou

Steak << Haché

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 18:51

Coucou la nana Wink bisou bisou
Non hein pourquoi je réveillerais mes neurones à une heure aussi matinale ? rigole

Haché >> Menu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 18:52

Pour mougni pardi écroulé... écroulé... écroulé...

Menu << Fretin

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 19:04

Oui c'est le meilleur levier pour me faire bouger écroulé...
A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Cantine

Fretin >> (de) Cheval
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 19:09

Coucou Souricette bisou bisou bisou On commence à le connaître notre Robbye rigole

Cheval >> Course
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 19:22

Heu...oui mon Cricri mais peut-être que tu peux lui donner la main écroulé... écroulé... écroulé...

Course << Alimentaire

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: