| Petit déjeuner ! | |
|
+5tad-kozh99 JeanClown cricrileeuw_it léni krapette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabeille
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Dim 24 Sep - 11:42 | |
| Oui, c'est ça, la messe, et là, je reviens tout juste de mon footing C'est quand même dingue que quand on a un temps potable ici, c'est la mierda en Bretagnie |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Dim 24 Sep - 14:09 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Dim 24 Sep - 14:56 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Dim 24 Sep - 15:04 | |
| Heu.....oui, là c'est parlant |
|
 | |
Isa
Messages : 1428 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 62 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 27 Juil - 9:26 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 27 Juil - 9:34 | |
| Bonjour Isa Comment ça va. Bon retour |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 27 Juil - 9:47 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | |
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 27 Juil - 12:57 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Isa
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Lun 30 Juil - 4:37 | |
| Hello ! Alors, je vais commencer par le petit déjeuner, sans oublier le pain aux raisins pour  ...  en vous souhaitant un bon appétit et une bonne semaine....   Je voulais juste faire un petit coucou sans trop parler de nous... car je sais... je suis indigne de ne plus venir ici, et j'avoue que j'ai un peu honte, même si je suis l'actualité de Domi sur FB... Tout s'est bien passé au fait en Savoie ? Je vais bien, juste un peu fatiguée en raison des nuits chaotiques que je passe... Ma santé tient le coup, mais la ménopause et l'âge me donne l'avantage de me lever tous les matins avec un pet en travers... Thierry lui va mal, mais c'est pas nouveau, la maladie s'aggravant... on s'attend au pire... sans trop savoir où on va... Il a arrêté de fumer totalement depuis bientôt 9 mois, et je suis très fière de lui car ce n'était pas gagné... Nous sommes toujours passionnés de vape, la famille matos s'agrandit de jour en jour... Le site https://ludivape.com/ me prend beaucoup de temps, mais je suis heureuse de pouvoir aider quelques nouveaux vapoteurs et rassurer les fumeurs sur les bienfaits de la vapote. Nous avons mis la mercédès en vente car plus de voyages en perspective...  , malheureusement les limousines n'intéressent pas grand monde... lol Nous n'avons pas re re re déménagé...  et sommes toujours dans notre petit paradis en bois. Nous allons à la piscine l'hiver tous les mardis pour s'entretenir (l'été c'est la plage), et nous nous efforçons de marcher un peu une fois par semaine, pour stimuler nos artères et éviter les ennuis futurs... (Thierry est à a limite de l'amputation, en raison de la finesse de ses vaisseaux... le Doppler n'est pas bon  ...) Ma fille et mon gendre se construisent une maison bois (auto-construction.. il est charpentier), et elle murit de jours en jours, ce qui ne me rajeunit pas...  29 ans en septembre...  mais j'attends d'être grand-mère... (ils font 3 chambres, donc je pense que ça viendra bien un jour...  ). Vous me manquez  et je vais essayer de trouver le temps de venir mettre un petit mot de temps en temps. Bisous à tous à profusion  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Lun 30 Juil - 9:44 | |
| AHHHH ! ça c'est de vraies nouvelles Tu n'as pas à avoir honte Isa, chacun vit sa vie comme il peut C'était très sympa ces quelques jours à la montagne en mai, malgré une météo un peu capricieuse qui ne nous a pas permis de passer beaucoup de temps dehors...On a bien mangé et bu comme d'hab  et on était super content de revoir notre Bala Je comprends pour la Mercedes...Suis pas sûre qu'elle rentrerait dans mon garage J'espère que Thierry va éviter l'amputation C'est génial de pouvoir construire sa maison de ses propres mains  Suis certaine qu'une fois le nid terminé, ta fille et son mari accueilleront un petit oisillon pour la plus grande joie de la mamie Bisou à vous deux  |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Lun 30 Juil - 9:58 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Lun 30 Juil - 13:23 | |
| Cc Isa Ben idem...je vois de temps en temps un post passer sur mon journal FB... Je n'ai perso jamais été sur ta page (si une fois)...cela restera toujours du chinois pour moi Mais je te vois ainsi que Djoof...Ridounet...Patricia... Je ne vais juste pas voir sur les pages respectives...j'attends que cela passe sur mon mur Tu fais très "classe" sur ta photo de couverture !!! Une fois la porte ouverte ici, elle le reste...tu le sais hein De tout coeur avec vous deux...des rayons positifs à vous... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Isa
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Mar 31 Juil - 4:30 | |
| |
|
 | |
Isa
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Mar 31 Juil - 4:33 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Mar 31 Juil - 9:16 | |
| Merci pour les fous rires du matin Isa  .....Celle du grille-pain pour soigner l'autisme, elle est gratinée T'es toute mimi sur ton image de profil  |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Mar 31 Juil - 9:26 | |
| Coucou Isa Merci pour les nouvelles que je viens seulement de voir  pas de honte à avoir, chacun fait sa vie comme il peut, et la porte du bus n'a pas de code, sauf celui du coeur, tu y passes quand tu veux Merci pour le pain aux raisins, chuis touchée que tu te rappelles Plein de bonnes choses à tous les 2  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit déjeuner !  | |
| |
|
 | |
| Petit déjeuner ! | |
|