| Petit déjeuner ! | |
|
+5tad-kozh99 JeanClown cricrileeuw_it léni krapette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krapette

| |
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Jeu 7 Sep - 9:33 | |
| |
|
 | |
cricrileeuw_it

Messages : 18479 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Ardenne belge (6950)
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 8 Sep - 7:55 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 8 Sep - 8:17 | |
| Merci Crichou  ...je rajoute une table à l'abri  ...y'a besoin ici Bon vendredaille  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 8 Sep - 8:25 | |
| Superbes endroits, ça donne envie de s'attarder Merci Cricri Bonne journée tout le monde |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Ven 8 Sep - 8:43 | |
| Bonjour tous d'accord avec Léni, mais je ne suis pas sur que le pare soleil haut suffise Bonne journée |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 8:16 | |
| Bonjour du samedi Vu le temps ce matin je vous propose un p'tit dej' à l'abri.  J'espère qu'il y a une place pour chacun. Bonne journée |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 8:44 | |
| Ici au contraire c'est tout bleu ce matin  ..Un leurre sans doute Bon week-end à tous |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 9:10 | |
| Merci pour le petit déjeuner à l'abri Tad Il pleut comme au déluge depuis cette nuit La terre aime Nous aussi, Pas le projet de brochettes au BBQ qu'avait mon fils  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 9:46 | |
| C'est vrai que certaines régions manquaient cruellement d'eau...un bienfait, donc |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 10:24 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 11:24 | |
| Ayé ...il pleut ! Paraît que c'est orageux  ....on a dû rencontrer une masse d'air chaud dans une 4ème dimension parce que je n'ai rien remarqué  ...la température n'a pas excédé 19° depuis notre retour  |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 13:26 | |
|  ........ D'un autre côté, tant mieux car la terre en a besoin ....! Piunaise ! Qu'est-ce qu'on a pris, moi et mon chien  Lessivés on est ! Evidemment, j'avais omis le parapluie parce que, le chien, la chariotte à roulettes, le sac à main et les paquets..... me suis dit que le ciel me ferait pas ce coup-là ! Ben si. Tellement trempée que j'en ai oublié de débrancher l'alarme en rentrant ! Remarquez que je m'en fous car j'avais à peine positionner le caddy près de frigo pour le transfert qu'un énorme coup de tonnerre a fait tout sauter. Coup de fil au voisin copain pour savoir si c'est le quartier qui est plongé dans le noir. Que nenni,  C'est juste pour ma pomme. Trois compteurs plus ou moins accessibles à la maison (me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien  ) Le premier : nickel. Le second, idem. Je me suis donc lancée à la recherche du troisième, au fin fond de la cave. Lampe de poche obligatoire. C'était lui. Ouf ! Pas besoin d'aller voir le 4ème (car il y en a un quatrième  ) dehors, en haut de l'allée près du portail. Et celui-là, on n'a pas besoin de lampe de poche, sauf la nuit  mais d'un tournevis d'un certain format pour y accéder. Un délice .... Là, je (nous avec mon quat'pattes) sommes en train de trembler sous l'orage avec des coups de tonnerre qui font trembler aussi toutes les vitres.   écrouléJ'vous ai pas dit la meilleure : Monsieur est parti ce matin à la pêche pour le concours de la rade  Va être dans un état en rentrant ! Vous tient au jus.      |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 14:45 | |
| 3 compteurs  ...mais c'est Versailles chez toi J'ai eu un aperçu des orages bien coton que vous pouvez avoir dans le Sud....le truc que tu n'entends pas arriver et qui te tombe dessus avec fracas et pluie diluvienne Je sens que Mister Bala aura des trucs sympas à raconter ce soir |
|
 | |
Baladina

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 16:15 | |
|  Voui du style : "Même mes chaussettes elles sont trempées" Pis : "J'ai même froid" Et enfin : "J'ai faim. K'esse k'on mange ?" Un poète cet homme  En plus, il est de mauvais poil, vu qu'il n'en avait plus un de sec !  Le pompon sur le gâteau ce fut : - Vous avez pêché quoi ? - ....... Environ un kilo de petites cochonneries.... - Aaah ! Quand même !  Et les autres bateaux ? - ...... Humph ! Le meilleur, 23 kg -  Aaah ! Quand même !  La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas moi qui vais faire la soupe de poissons mais ma copine Véro (la femme de l'autre artiste  ) Pis je crois qu'il n'a pas seulement ramené du poisson mais aussi un bon rhume car je viens d'entendre une série d'éternuements qu'il essaye en vain d'étouffer  Pis faut que j'arrête de rigoler parce que, susceptible comme il l'est, il va finir par mal le prendre !!!!  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Sam 9 Sep - 16:52 | |
| Ah! les hommes ! Je sens que tu vas passer ton dimanche à lui apporter du bouillon dans son lit |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Dim 10 Sep - 0:07 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

| |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Petit déjeuner ! Dim 10 Sep - 10:54 | |
| Dimanche grisounet ici Merci pour les douceurs Tad  ....Ils nous trimballent un peu ces "nutritionnistes"....une fois c'est pas de gras, la fois suivante c'est faut du gras Bon retour à Krapette |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit déjeuner !  | |
| |
|
 | |
| Petit déjeuner ! | |
|