Sinon tu as des traducteurs de parole à parole sur smartphone qui fonctionnent à merveille. Comme sayhi mais il y en a des dizaines. On ne sait pas encore traduire directement en téléphonant mais avec un smartphone pour parler et un autre pour traduire çà peut le faire.
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 15:28
Oui...heu non... Déjà que quand je passe devant cela me fait un petit frisson... Quelle idée aussi d'aller mettre la morgue à côté des salles de kiné...c'est d'une délicatesse trouvais-je...
Je vous raconterai quand même une anecdote demain... Anouk repart demain... Mu vient prendre l'apéro ici ce soir... L'anecdote c'est Mu
Séance morte...bah je serais gentille...je leur parlerais mais pas de bisou front
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
léni Admin
Messages : 26600 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 15:44
Sacrée Domi
Je sais assez bien me débrouiller en anglais même si j'ai beaucoup perdu :embarrassé :Quand j'écris un courrier un peu " pro ", j'ai toujours peur de mal me faire comprendre
On verra d'abord s'il me réponds....sinon on ira à l'aveugle et on cassera une vitre pour rentrer dans la maison
léni Admin
Messages : 26600 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 15:56
Super sympa Dirk !!! Il m'a répondu en français avec toutes les infos nécessaires et le numéro de Fatima qui s'occupe de la maison . Il avait l'intention de me fournir tous ces renseignements, 1 semaine avant notre arrivée...Il ne connaît pas la soeur jumelle de Krapou Les soeurs chieuses
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 16:02
Waou j'ai toujours été super étonné comme les Neerlandais maîtrisaient bien le français Et pas seulement le long de la frontière
Casser une vitre Je t'imagine bien avec le pied-de-biche et la cagoule pour commencer les vacances
cricrileeuw_it
Messages : 18479 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Ardenne belge (6950)
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 16:04
Les Néerlandais sont archi nuls en français. Par contre, les Flamands c'est autre chose (enfin ceux qui veulent bien parler français )
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 16:08
C'est vrai aussi de néérlandais que la majorité que j'ai croisés c'était das des lieux touristiques
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 16:16
Les soeurs chieuses ... ... ... Je réponds...
...je vous...
Bon, je suis sur les produits vitaux à ma vie je pense...les compléments alimentaires... Je cherche...
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
mabeille
Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 16:37
Tu cherches quoi comme compléments ma tite souris ?
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 17:12
Boisson H Protéinées... Je prends RV demain avec nutritionniste à la clinique... Je suis sur Délical pour le moment...
Serena Santonelli
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 17:18
Si c'est oki...ai trouvé trois goûts qui m'iront...fraises...fruits rouges et pêche abricot... Je pense si je me souviens bien que c'est la marque pour les BPCO... Je demanderai demain en kiné...
Serena Santonelli
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 17:46
léni a écrit:
Super sympa Dirk !!! Il m'a répondu en français avec toutes les infos nécessaires et le numéro de Fatima qui s'occupe de la maison . Il avait l'intention de me fournir tous ces renseignements, 1 semaine avant notre arrivée...Il ne connaît pas la soeur jumelle de Krapou Les soeurs chieuses
En fait, il’sait Comment rangent les femmes,... Et donc que après une semaine on est incapable de retrouver les indications reçues
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 17:49
Tu en as beaucoup sur MamaZon. Des boissons protéinees Domi Ça permet de changer de goût
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 18:36
Citation :
C'est vrai aussi de néérlandais que la majorité que j'ai croisés c'était das des lieux touristiques
Désolé pour les énooormes fautes de frappe dans mon post plus haut, mais je ne trouve plus le bouton pour éditer et corriger
fraises...fruits rouges et pêche abricot ? attention que çà ne se vapote pas hein Domi
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 19:04
JeanClown a écrit:
En fait, il’sait Comment rangent les femmes,... Et donc que après une semaine on est incapable de retrouver les indications reçues
TOUT est bien rangé dans mon dossier "vacances"
Baladina
Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 19:53
Journée bateau/ Je suis mourrue mais les autres dorment.
Moralité : c'est encore à moi de faire les hamburgers Pourtant, j'avais délégué pour ce soir. Raté
Mais j'y vais quand même car j'ai une dalle pas possible !
Bonne soirée mes Loulous
mabeille
Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 21:02
J'en veux bien un aussi ma Bala
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 21:23
Coucou les zinzins
Lundi de crutte de chez crutte est derrière
Mais voui ma Doudou jumelle chiante , la plupart des Néerlandais parlent non seulement allemand, anglais mais souvent le français
J'ai reçu ma vitre à coller sur mon portable éclaté, ben comment dire, vitre trop grande, j'ai voulu la couper à la bonne dimension sauf que j'ai fait ça comme un bourrin résultat des courses portable WhatsApp inutilisable par ma faute
Comment s'est passé ta première journée de vacance ma p'tite abeille , ça doit faire tout drôle de ne pas avoir à te lever aux aurores le jour d'après le week-end ?
Ma petite souricette , ton Ridounet est aussi en pleine recherche de produits protéinés pour toi
Plein de courage pour la kiné de demain et ne va pas nous faire une remake du clip en te trompant de porte
Je confirme pour les vidéos hillarantes de Simon's cat Robbye, le concepteur possède bien des chats
Alors, t'as bossé sur le logo aujourd'hui
Bala et JC, vous avez la forme suite au week-end chicoufs
Pas encore mangé, pas encore douchée, c'est du propre et demain c'est école
Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit mes chamours
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 22:15
C’est vrai Krapette que les ChicOufs ça dynamise tes journées Et je n’ose imaginer Bala dans cet état de dinamitZation
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 22:59
Pôv Baladinette ...Bala dînette D'façon, c'est toujours les mêmes qui se tapent le boulot
Krapounette...Laisse ce téléphone tranquille...Change-le épicétou
Je vais rejoindre mon drap d'été...et un nouveau roman kejesépalekel
Bonne nuit les zamis
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 23 Juil - 23:09
Coucou Bala et Krapette
Journée bateau ? Le rêve et avec un hamburger pour conclure c'est le paradis
Pauvre Krapette tu n'as vraiment pas de chance avec les lundis Tu n'as pas testé des gadgets inconnus aujourd'hui ?
Cà ne m'étonne pas que le gars des videos ait des chats .. il les connaît trop bien Bientôt les vacances pour toi ?
Le logo est terminé mais je dois encore finir la bannière qui va avec et j'ai passé la journée à chercher un modèle de site qui convenait, je pense avoir trouvé mais je doute encore .. comme d'habitude Je mettrai le lien ici en primeur dès que j'aurai choisi le look définitif