forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 15:22

Sinon tu as des traducteurs de parole à parole sur smartphone qui fonctionnent à merveille.
Comme sayhi mais il y en a des dizaines.
On ne sait pas encore traduire directement en téléphonant mais avec un smartphone pour parler et un autre pour traduire çà peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 15:28

Oui...heu non...
Déjà que quand je passe devant cela me fait un petit frisson... lol!
Quelle idée aussi d'aller mettre la morgue à côté des salles de kiné...c'est d'une délicatesse trouvais-je...

Je vous raconterai quand même une anecdote demain...
Anouk repart demain...
Mu vient prendre l'apéro ici ce soir...
L'anecdote c'est Mu débile débile débile

Séance morte...bah je serais gentille...je leur parlerais mais pas de bisou front rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 15:44

écroulé... Sacrée Domi bisou

Je sais assez bien me débrouiller en anglais même si j'ai beaucoup perdu :embarrassé :Quand j'écris un courrier un peu " pro ", j'ai toujours peur de mal me faire comprendre geek

On verra d'abord s'il me réponds....sinon on ira à l'aveugle et on cassera une vitre pour rentrer dans la maison bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 15:56

Super sympa Dirk !!! Il m'a répondu en français avec toutes les infos nécessaires et le numéro de Fatima qui s'occupe de la maison . Il avait l'intention de me fournir tous ces renseignements, 1 semaine avant notre arrivée...Il ne connaît pas la soeur jumelle de Krapou  Twisted Evil Les soeurs chieuses écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 16:02

Waou j'ai toujours été super étonné comme les Neerlandais maîtrisaient bien le français Applaudissements
Et pas seulement le long de la frontière Shocked

Casser une vitre écroulé...
Je t'imagine bien avec le pied-de-biche et la cagoule pour commencer les vacances écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 16:04

Les Néerlandais sont archi nuls en français. Par contre, les Flamands c'est autre chose (enfin ceux qui veulent bien parler français Le Bar à Domi - Page 25 2018112473)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 16:08

C'est vrai aussi de néérlandais que la majorité que j'ai croisés c'était das des lieux touristiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 16:16

Les soeurs chieuses écroulé...... écroulé...... écroulé......
Je réponds...

Le Bar à Domi - Page 25 9137e852cecb34741db42842e6fac94c...je vous...

Bon, je suis sur les produits vitaux à ma vie je pense...les compléments alimentaires...
Je cherche...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 16:37

Tu cherches quoi comme compléments ma tite souris ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 17:12

Boisson H Protéinées...
Je prends RV demain avec nutritionniste à la clinique...
Je suis sur Délical pour le moment...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 17:18

Si c'est oki...ai trouvé trois goûts qui m'iront...fraises...fruits rouges et pêche abricot...
Je pense si je me souviens bien que c'est la marque pour les BPCO...
Je demanderai demain en kiné... Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 17:46

léni a écrit:
Super sympa Dirk !!! Il m'a répondu en français avec toutes les infos nécessaires et le numéro de Fatima qui s'occupe de la maison . Il avait l'intention de me fournir tous ces renseignements, 1 semaine avant notre arrivée...Il ne connaît pas la soeur jumelle de Krapou  Twisted Evil Les soeurs chieuses écroulé... écroulé... écroulé...

En fait, il’sait Comment rangent les femmes,...
Et donc que après une semaine on est incapable de retrouver les indications reçues Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 17:49

Tu en as beaucoup sur MamaZon. Des boissons protéinees Domi bisou bisou
Ça permet de changer de goût bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 18:36

Citation :
C'est vrai aussi de néérlandais que la majorité que j'ai croisés c'était das des lieux touristiques

Désolé pour les énooormes fautes de frappe dans mon post plus haut, mais je ne trouve plus le bouton pour éditer et corriger embarrassé

fraises...fruits rouges et pêche abricot ? attention que çà ne se vapote pas hein Domi Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 19:04

JeanClown a écrit:

En fait, il’sait Comment rangent les femmes,...
Et donc que après une semaine on est incapable de retrouver les indications reçues Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
écroulé...

Fouet à Léni TOUT est bien rangé dans mon dossier "vacances" Le Bar à Domi - Page 25 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 19:53

bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Journée bateau/ Je suis mourrue mais les autres dorment.

Moralité : c'est encore à moi de faire les hamburgers fulmine Pourtant, j'avais délégué pour ce soir.
Raté fulmine

Mais j'y vais quand même car j'ai une dalle pas possible !

Bonne soirée mes Loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 21:02

J'en veux bien un aussi ma Bala  bisou







je sors
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 21:23

Coucou les zinzins bisou

Lundi de crutte de chez crutte est derrière cheers

Mais voui ma Doudou jumelle chiante Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 , la plupart des Néerlandais parlent non seulement allemand, anglais mais souvent le français Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

J'ai reçu ma vitre à coller sur mon portable éclaté, ben comment dire, vitre trop grande, j'ai voulu la couper à la bonne dimension sauf que j'ai fait ça comme un bourrin Fouet à Léni résultat des courses portable WhatsApp inutilisable par ma faute embarrassé

Comment s'est passé ta première journée de vacance ma p'tite abeille bisou , ça doit faire tout drôle de ne pas avoir à te lever aux aurores le jour d'après le week-end ?

Ma petite souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 , ton Ridounet est aussi en pleine recherche de produits protéinés pour toi Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Plein de courage pour la kiné de demain bisou bisou bisou et Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 ne va pas nous faire une remake du clip en te trompant de porte



Je confirme pour les vidéos hillarantes de Simon's cat Robbye, le concepteur possède bien des chats écroulé... écroulé... écroulé...

Alors, t'as bossé sur le logo aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Bala et JC, vous avez la forme suite au week-end chicoufs bounce bounce bounce Question

Pas encore mangé, pas encore douchée, c'est du propre et demain c'est école M.Vert

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit mes chamours bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 22:15

C’est vrai Krapette que les ChicOufs ça dynamise tes journées Krapette Krapette
Et je n’ose imaginer Bala dans cet état de dinamitZation geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 22:59

Pôv Baladinette bisou ...Bala dînette Twisted Evil lol! D'façon, c'est toujours les mêmes qui se tapent le boulot Pogo

Krapounette...Laisse ce téléphone tranquille...Change-le épicétou Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 bisou

Je vais rejoindre mon drap d'été...et un nouveau roman kejesépalekel Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 23:09

Coucou Bala et Krapette bisou

Journée bateau ? Le rêve cheers et avec un hamburger pour conclure c'est le paradis Le Bar à Domi - Page 25 2758168804

Pauvre Krapette tu n'as vraiment pas de chance avec les lundis Neutral
Tu n'as pas testé des gadgets inconnus aujourd'hui ? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Cà ne m'étonne pas que le gars des videos ait des chats .. il les connaît trop bien  Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Bientôt les vacances pour toi ? Wink

Le logo est terminé mais je dois encore finir la bannière qui va avec et j'ai passé la journée à chercher un modèle de site qui convenait, je pense avoir trouvé mais je doute encore .. comme d'habitude  rigole
Je mettrai le lien ici en primeur dès que j'aurai choisi le look définitif geek

Bonne nuit Leni et bonne lecture, à demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: