forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 7:37

Et bon dimanche!
On part faire une 30aine de km en vélo dans pas longtemps...
À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 8:08

Bonjour aux lève tôt et aux autre aussi d’ailleurs.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:37

Bonjour du dimanche  Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Après les orages de cette nuit, c'est couvert ici ce matin, et un petit 17 au thermomètre  What a Face 
Mon herbe à vache rigole, je l'entends d'ici  Evil or Very Mad

Faut que je note ma consommation Shocked .... je viens de refaire 100ml de mon mélange "divine" (comme moi donc  émo ) et je crois bien avoir fait ces 100ml y'a pas longtemps....  scratch   y-aurait'il exagération de ma part ?  geek  ce n'est pourtant pas le genre de la maison  lol!

Bon, tout le monde est prêt pour le match ?  Le Bar à Domi - Page 2 2146686221

Belle balade à la Fripi's family  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Invitée par les voisins au resto ce midi, j'espère qu'on sera rentrés à temps  cheers
Optimiste de nature, je dis victoire de la France 2-1 (OMG, on va en bouffer s'ils gagnent  M.Vert) !!!!

À vous Cognac-Jay  rigole

Bon dimanche les coupains  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:48

Bonjour de Cognac-jay lol!

17° c'est la température normale du matin chez nous....ça fait du bien d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Quel courage Fripi  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Depuis les grosses chaleurs....je deviens flemmarde, moi embarrassé

JC... Shocked Même pas de grasse mat Question

Mabs....En même temps, je me dis que tant qu'à être en finale, autant la gagner cheers Sinon, on va en bouffer quand même...mais dans la critique Rolling Eyes

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:16

Léni, il semble que toi tu aies profité d’une grasse mat bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:18

Complètement d'accord avec toi ma belle  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Comme on bouffe encore de 1998, autant continuer, et si ça peut motiver l'humeur de la France à arrêter de tout le temps râler, je suis pour qu'ils gagnent  Pogo
Pis faut aussi motiver les ptits footballeurs français qui gagneront en 2038  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:20

Mes chiens sont fous  Shocked  ils font la course dans le jardin  débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:23

JeanClown a écrit:
Léni, il semble que toi tu aies profité d’une grasse mat bisou bisou

En vacances, je me réveille entre 8 h 45 et 9h30 embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:26

C'est vraiment bizarre scratch

Ma nouvelle box (celle que Christie m'a changée ) vient encore de se déclencher toute seule, alors qu'elle était posée dans le cellier....C'est le doc qui l'a entendue Shocked Cette fois, on ne peut pas expliquer le disfonctionnement par des fuites de liquide car j'ai peu vaper avec et qu'actuellement ce n'est pas l'ARES qui est monté dessus mais le mélo 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:27

mabeille a écrit:
Complètement d'accord avec toi ma belle  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Comme on bouffe encore de 1998, autant continuer, et si ça peut motiver l'humeur de la France à arrêter de tout le temps râler, je suis pour qu'ils gagnent  Pogo
Pis faut aussi motiver les ptits footballeurs français qui gagneront en 2038  lol!

On en discutait avec ma marchande de fruits...c'est fou l'impact que la victoire des Bleus peut avoir au niveau économique...Les gens sont de bonne humeur et dépensent Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:36

Faut profiter de ces moments d'allégresse patriotique, y'a que dans ces moments là, et pour les attentats malheureusement que les français se rassemblent  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:44

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:57

Coucou les matinaux, les grassemataux et les sportifs bisou

J'ai mitraillé les feux avec mon portable depuis la chambre à coucher hier soir, l'impression d'avoir fait de superbes photos et quand j'ai vu le résultat Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid écroulé... écroulé... écroulé... un point blanc au milieu d'un océan de noir pour la plus réussie M.Vert

C'est normal ma divine Mabs pour la consommation de liquide, ça s'évapore tout seul en été Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 bon repas en terrasse j'espère avec Pierre et Denise manger

D'accord avec vous pour l'allégresse patriotique, autant qu'ils gagnent maintenant qu'ils sont en finale Pogo Pogo Pogo surtout que ce n'est plus la même équipe détestable de 2010 Fouet à Léni

Les fabricants de maillots prennent déjà de l'avance en ajoutant la deuxième étoile scratch

T'as été voir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème que toi avec ta box qui se met toute seule en route ma Doudou bisou Question

Tu vas regarder le dernier match chez Christine et Yves ma souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Question

Même si c'est le jour du Seigneur et des patates au beurre, va falloir sérieusement s'attaquer aux tâches ménagères, même si c'est ultra dangereux pour la santé écroulé... écroulé... écroulé...

Bon dimanche les zouzous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:59

Allez, c'est l'heure de l'apéro  Le Bar à Domi - Page 2 2146686221
Juste après le brossage des dents, ça va bien se passer  M.Vert
Oui Krapou, j'embrasse Pierre et Denise pour toi  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

À tantôt le ventre plein les chouchous  drunken
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:08

Salut ma krapounette bisou

HIHIHI...ça m'a fait pareil l'été dernier quand je filmais l'orage....fait tout nuit et on m'entend commenter les éclaiia et le boukay finaaal écroulé...

Je suis allée sur le web à la recherche de problèmes rencontrés par les utilisateurs de la box...Rien No

J'ai ressorti l'Aspire, qui me mettait "too hot" , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais acheté l'Espion ...Elle met toujours "too hot" au bout de quelques minutes Sad

Bref, il y a un problème mais lequel ?.....Car même si je change d'ato, ça le fait geek Mon explication à moi (mais je suis une bille en électronique ) c'est que les circuits ont été endommagés à cause de l'ARES....à cause des fuites de liquide importantes ou alors court-circuit scratch

J'aurais aimé que Christie ramène la première box Espion à son fournisseur et que quelqu'un de compétent se penche sur le problème...mais elle n'est pas rapide la copine lol!

Heureusement qu'il me reste la Pico Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Il me faut du matériel basique, en fait jocolor

Bon apéro Mabs Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:25

Merciiiiii ma p'tite abeille Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 pour les bisous et ouiiii, ça va bien se passer écroulé... écroulé... écroulé...

Bon repas à tous les trois bisou bisou bisou

Faudrait un appareil photo pointu sur trépied pour prendre de belles photos, mais sur le coup, c'est ce qui est tordant, c'est que tu as vraiment l'impression d'en faire de superbes, c'est en constatant le résultat après-coup que tu retombes de haut écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Le plus bizarroïde avec ton Aspire et l'Espion, c'est qu'après avoir changé d'ato, c'est toujours pareil scratch

Je n'achète plus aucune box, mes Vaporflask c'est le graal pour moua Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Bon mettez-moi de gros CPAC Fouet à Léni pour attaquer mon ménage M.Vert

Des gros bisous super Doudou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:43

Faut que je m'en mette à moi aussi des CPAC.....la flemme de remuer dans tous les sens pour faire le ménage geek

J'ai d'abord la séance sauna-repassage Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:02

Coucou les Choubiloulous  Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

C'est bizarre que tu en parles Mabeille, mais je me suis justement la question en faisant mes derniers 100ml cette semaine.
Mais bon, j'ai un peu monté les watts aussi comparé à avant.

Ton problème me semble vraiment venir du firmware de ta box Leni, surtout si c'est la seconde qui te fait le coup.
Pour l'Espion c'est ici pour faire une mise à jour, mais il y a aussi tous les autres modèles.
Citation :
This VT software is for upgrading your ESPION to the latest Firmware Version. Your temperature control device will be always up-to-date because of upgradeable firmware.
Effectivement ils parlent du contrôle de température..
mais bon .. sans dire qu'il y aurait panne  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

C'est dingue, en cherchant un peu je suis tombé sur un soft qui permet même de customiser l'éclairage et le logo des box écroulé...

Bon vélo courageux Fripili Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Bon miam Mabeille manger
Bonn sauna à toi Leni flower
Bon récurage Krapette  fiesta

Et d'une manière plus générale à tous ...

Le Bar à Domi - Page 2 Dimanc10

Bon Dimanche  bisou  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:07

Minceuh !! Je ne reçois plus les notifications du forum, il faut chaque fois rafraîchir le page pour voir s'il y a du nouveau ..
Crutte de crutte de crutte .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:24

Merci Robbye Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 bisou

Je ne suis pas en TC Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

J'essaie de charger la mise à jour mais il ne se passe pas grand-chose ...tu pourrais passer chez moi pour m'aider lol!

On me dit d'ouvrir un fichier BIN scratch

ma box est soi-disant connecté à l'ordi avec les 2 batteries dedans mais elle n'affiche plus rien du tout souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:28

Attends je saute dans la voiture et j'arrive rigole

Je regarde çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: