| Le Bar à Domi | |
|
+7tad-kozh99 Vapi cricrileeuw_it Fripili JeanClown krapette Baladina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fripili
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 7:37 | |
| Et bon dimanche! On part faire une 30aine de km en vélo dans pas longtemps... À plus tard! |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8385 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | |
 | |
mabeille

Messages : 14117 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 9:37 | |
| Bonjour du dimanche Après les orages de cette nuit, c'est couvert ici ce matin, et un petit 17 au thermomètre Mon herbe à vache rigole, je l'entends d'ici Faut que je note ma consommation  .... je viens de refaire 100ml de mon mélange "divine" (comme moi donc  ) et je crois bien avoir fait ces 100ml y'a pas longtemps....  y-aurait'il exagération de ma part ?  ce n'est pourtant pas le genre de la maison Bon, tout le monde est prêt pour le match ? Belle balade à la Fripi's family Invitée par les voisins au resto ce midi, j'espère qu'on sera rentrés à temps Optimiste de nature, je dis victoire de la France 2-1 (OMG, on va en bouffer s'ils gagnent  ) !!!! À vous Cognac-Jay Bon dimanche les coupains  |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26830 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 9:48 | |
| Bonjour de Cognac-jay 17° c'est la température normale du matin chez nous....ça fait du bien d'ailleurs Quel courage Fripi  Depuis les grosses chaleurs....je deviens flemmarde, moi JC...  Même pas de grasse mat Mabs....En même temps, je me dis que tant qu'à être en finale, autant la gagner  Sinon, on va en bouffer quand même...mais dans la critique  Bon dimanche à tous |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20353 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
mabeille

Messages : 14117 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:18 | |
| Complètement d'accord avec toi ma belle Comme on bouffe encore de 1998, autant continuer, et si ça peut motiver l'humeur de la France à arrêter de tout le temps râler, je suis pour qu'ils gagnent Pis faut aussi motiver les ptits footballeurs français qui gagneront en 2038  |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:20 | |
| Mes chiens sont fous  ils font la course dans le jardin  |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26830 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:23 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:26 | |
| C'est vraiment bizarre Ma nouvelle box (celle que Christie m'a changée ) vient encore de se déclencher toute seule, alors qu'elle était posée dans le cellier....C'est le doc qui l'a entendue  Cette fois, on ne peut pas expliquer le disfonctionnement par des fuites de liquide car j'ai peu vaper avec et qu'actuellement ce n'est pas l'ARES qui est monté dessus mais le mélo 4 |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:27 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:36 | |
| Faut profiter de ces moments d'allégresse patriotique, y'a que dans ces moments là, et pour les attentats malheureusement que les français se rassemblent  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:44 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:57 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 10:59 | |
| Allez, c'est l'heure de l'apéro Juste après le brossage des dents, ça va bien se passer Oui Krapou, j'embrasse Pierre et Denise pour toi À tantôt le ventre plein les chouchous  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 11:08 | |
| Salut ma krapounette HIHIHI...ça m'a fait pareil l'été dernier quand je filmais l'orage....fait tout nuit et on m'entend commenter les éclaiia et le boukay finaaal Je suis allée sur le web à la recherche de problèmes rencontrés par les utilisateurs de la box...Rien J'ai ressorti l'Aspire, qui me mettait "too hot" , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais acheté l'Espion ...Elle met toujours "too hot" au bout de quelques minutes Bref, il y a un problème mais lequel ?.....Car même si je change d'ato, ça le fait  Mon explication à moi (mais je suis une bille en électronique ) c'est que les circuits ont été endommagés à cause de l'ARES....à cause des fuites de liquide importantes ou alors court-circuit J'aurais aimé que Christie ramène la première box Espion à son fournisseur et que quelqu'un de compétent se penche sur le problème...mais elle n'est pas rapide la copine Heureusement qu'il me reste la Pico  Il me faut du matériel basique, en fait Bon apéro Mabs |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 11:25 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 11:43 | |
| Faut que je m'en mette à moi aussi des CPAC.....la flemme de remuer dans tous les sens pour faire le ménage J'ai d'abord la séance sauna-repassage |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 12:02 | |
| Coucou les Choubiloulous C'est bizarre que tu en parles Mabeille, mais je me suis justement la question en faisant mes derniers 100ml cette semaine. Mais bon, j'ai un peu monté les watts aussi comparé à avant. Ton problème me semble vraiment venir du firmware de ta box Leni, surtout si c'est la seconde qui te fait le coup. Pour l'Espion c'est ici pour faire une mise à jour, mais il y a aussi tous les autres modèles. - Citation :
- This VT software is for upgrading your ESPION to the latest Firmware Version. Your temperature control device will be always up-to-date because of upgradeable firmware.
Effectivement ils parlent du contrôle de température.. mais bon .. sans dire qu'il y aurait panne C'est dingue, en cherchant un peu je suis tombé sur un soft qui permet même de customiser l'éclairage et le logo des box Bon vélo courageux Fripili Bon miam Mabeille Bonn sauna à toi Leni Bon récurage Krapette Et d'une manière plus générale à tous ...  Bon Dimanche . |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 12:07 | |
| Minceuh !! Je ne reçois plus les notifications du forum, il faut chaque fois rafraîchir le page pour voir s'il y a du nouveau .. Crutte de crutte de crutte .. |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 12:24 | |
| Merci Robbye Je ne suis pas en TC J'essaie de charger la mise à jour mais il ne se passe pas grand-chose ...tu pourrais passer chez moi pour m'aider On me dit d'ouvrir un fichier BIN ma box est soi-disant connecté à l'ordi avec les 2 batteries dedans mais elle n'affiche plus rien du tout |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 12:28 | |
| Attends je saute dans la voiture et j'arrive Je regarde çà |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |