forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 20:12

Coucou les arsouilles bisou

Impossible de m'extirper de mon lit ce matin, j'ai baillé toute la sainte journée en plus dodo

Il a encore fait bien chaud aujourd'hui What a Face

Tous les tableaux sont posés, ça pète un max cheers

Comme demain réunion au bureau, ça fera une surprise pour tout le monde...ou pas M.Vert

T'as retrouvé tes clés de bal ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Question

Bravo, c'est bien de sortir marcher quand le temps s'y prête, ça ne peut que te faire du bien Applaudissements Applaudissements

Il a été bien sage Napo avec ses fils, il n'a pas essayé de se les enlever Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Ma p'tite abeille Mab , mes parures de lit, c'est du 3 Suisses en promo, vraiment rien de fou écroulé...

Alors ce logo zébré Robbye, il est terminé, tu nous le montreras pour qu'on fasse les jurys ? Pogo Pogo Pogo

Alors que nenni pour Juncker, il n'était point alcoolisé, mais souffre d'une sciatique Le Bar à Domi - Page 47 2165664985

Les fans de sport comme notre souricette et papy Rémy sont gâtés ces derniers temps, entre le mondial, Winbledon et le tour de France, faudrait presque avoir 3 télés pour tout suivre en même temps écroulé... écroulé... écroulé...

Fuite sous évier réparée ma Bala, tout est sous contrôle bisou ?

Et ton toutou d'amour, il préconise quoi maintenant ton véto ?

Bon appétit les zamis, c'est kébabs pour vous ma Lénidoudou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 et des légumes et des fruits pour notre souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ?

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 20:22

Le linge de lit Tertio des 3 suisses est de très bonne qualité trouve-je  Encouragement..veinarde  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 20:24

Bravo pour les tableaux ma doudou  Le Bar à Domi - Page 47 2142242970
Encore au boulot demain  No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 20:32

Coucou la belle jeunesse...

Si Juncker n'était pas sous, je m'appelle Dominique écroulé... écroulé... écroulé...

Ben non ma Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou ...ai pas retrouvé mes clés...elle doivent être ici mais scratch scratch scratch
Nan, tu vas en réunion demain matin...j'y crois pas à celle-là lol!

Vite à voir ton logo Robbye Pogo Pogo Pogo

Robbye, notre Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 , elle a des jours où qu'elle est hyperkinétique écroulé...
Elle peut pas ne rien faire...pas possible pour elle...
Faut qu'elle se prenne quelque chose dans le n'oeil ou mal au dos...autrement Tapis Souris Tapis Souris Tapis Souris fun fun fun

J'ai bien marché même que je suis un peu fatiguée fun

Quand je dis qu'il y a de la descendance chinoise sur le fil écroulé... écroulé... écroulé...

Hé bin, j'ai faim...ce seront les poussins d'hier... rigole

Demain midi, c'est BBQ chez Christine... manger manger manger
Elle vient de me phoner...
On est vendredi et tu n'es pas là...cela fait drôle embarrassé

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 21:09

Coucou tite souricette kabienmarché Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Dis-moi pas que tu n'as rien mangé hier soir affraid Question

Des melons, des fruits secs, des fruits pas secs, ça prend pas de la place et tu manges des petites quantités, mais plusieurs fois dans la journée, faut absolument te forcer Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Ben oui ma petite souris, si tu te dépenses un minimum, la faim va venir aussi, bravo pour tes efforts du jour Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 pour notre p'tite Bretonne, elle ne tient pas en place fun fun fun

J'en ai au moins jusqu'à la fin de l'année avec ces réunions, mais plus tous les samedis maintenant Youhou

Que penses-tu de ça pour ranger ton courrier et tes clés Question

Le Bar à Domi - Page 47 Porte-cles-mural-estique

Ils sont vraiment chouette Yves et Christine, tout mignon Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

J'ai pris des parures de la gamme 3 Suisses, pas Tertio mais avec le même nombres de fils et pas unis embarrassé

Belle soirée les chouchous, une bonne nuit et des immenses bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 21:27

Je pense que je dois d'abord les retrouver ma Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Autrement, je vais devoir forcer la serrure embarrassé embarrassé embarrassé

Si que j'ai mangé hier soir mais juste pas ce que j'avais prévu...
J'ai mangé du pain d'Antan avec de l'américain à l'ancienne Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

J'ai fait quelque chose pour mes clés et mes lunettes d'ailleurs...je les mets toujours au même endroit !!!
scratch scratch scratch

Demain, c'est l'anniversaire du papa de Yves (cela va lui faire tout drôle sans Christine)...donc, petit BBQ et allons regarder le match avec les parents...

Dors bien Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 et bonne réunion demain matin...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:07

Courache pour te lever demain Krapouchouchou  bisou

Y'a rien à la télé  dodo c'est terrip  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:12

Terrib...terrib hein ma Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
J'en connais une qui va bientôt s'écrouler dans le divan...
Je te prendrai des films sur une clé usb pour la prochaine rencontre... Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:13

Faudra penser à ramener ton disque dur bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:14

Chef oui chef  rigole
Je veux bien le film "Her" avec Joaquin Phoenix  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:16

Bien reçu coupine Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Quand toi penser à quelque chose...toi écrire vite fait le nom sur Wat et moi faire écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:19

Question aux filles: c'est lequel le meilleur des melons ? Le Charentais ou le Galia ? écroulé... écroulé... écroulé... c'est pour Cricri rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:27

Pour retrouver les clés il,faut invoquer Saint Antoine de Padoue Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Bravo Krapette pour tes tableaux bisou

Oui Bala j’ai super bien managé la digestion. La semaine prochaine sera petite friture. Nous reparlerons des « anciens » de Mabeille et de ses frasques de jeunesse Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 bisou bisou

Ce soir, ma fille décide de venir’ pour se faire aider. Elle a acheté un meuble tout blanc chez KeKea et le souhaite couleur bois Le Bar à Domi - Page 47 2142242970
Bref, elle me demande du matériel pour poncer. Je sors tout mon attirail, ponceuse, machine à bois,etc.
Et nous voici arrosant tous le jardin d’une pellicule blanche alors que je fais du BBQ écroulé...
Si les écolos nous voyaient écroulé...

Belle soirée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:35

Krapette, c’est quoi la densité de ta couette ? Nombre de fils ou je ne sais exactement embarrassé
Je cherche des draps épais en grande largeur, y a pas en magasin de la couleur que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:37

Digne fille de son papa écroulé... écroulé... écroulé... bisou

Bon BBQ
Bon ponçage aussi Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8716
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:41

Pour Domi et Cricri

https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/varietes-de-melon-comment-choisir,1528.html

Bonne soirée bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:44

Ici, c'était hamburgers pour 2, Lou a terminé le boulot à 20 H ( elle bosse aussi demain de 9 à 13 h ).... Mo a passé la journée et la soirée avec ses potes...Cela se termine tard car ils sont tous allés voir le feu d'artifice Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Aujourd'hui, je n'ai rien fait du tout..alors, hein ..Le Bar à Domi - Page 47 64gi94

Pour le melon Domi ....je ne peux plus manger le orange que l'on trouve en France, ça me picote sous la langue à chaque fois Razz ...j'aime bien le melon jaune par contre Le Bar à Domi - Page 47 Melon-jaune-600x376 Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

J'ai regardé un téléfilm policier allemand sur Arte...avant de me rendre compte 1 /4 d'heure avant la fin que je l'avais déjà vu embarrassé

C'est sûr que papy est fort occupé ces derniers temps...sauf pour le tennis..il regarde plus ça Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

J'espère que la Belgique va gagner la petite finale demain Krapette

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:54

C’est rigolo ça Léni, à la maison c’est pareil pour moi. Je dis toujours : Meuh, naaan que j’lai Pô vu c’flim M.Vert
Alors que ma femme me raconte la prochaine scène écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 22:55

Krapette c’est de l’arnaque tes soldes
Les couettes que je trouve en 80 fils elle me sont proposées à 149€ scratch scratch fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 23:05

écroulé... écroulé... écroulé... Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Je me le dis parfois en regardant un épisode d'une série...et comme je ne suis pas certaine, je continue...et comme le commissaire Maigret...5 mm avant la fin...Mais oui, bien sûr en me tapant la main sur le front rigole rigole rigole

Vraiment chouette pour Lou... Krapette pour elle...

J'espère aussi pour demain...on verra !!!

Belle et bonne nuit à toi bisou bisou bisou

Merci Tad pour le lien Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 bisou

JC...je ne peux t'aider pour les soldes... Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 13 Juil - 23:07

Je regarderai si en Belgique nous avons du melon jaune... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: