forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
tad-kozh99
JeanClown
léni
mabeille
krapette
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:58

Vraiment ne t'inquiète pas ma Mab Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou
Je les monterai les escaliers...
Merci encore pour le carrosse...fallait y penser...Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Je vous montrerai les appartements de Napopotame...pas stressé du tout le gars...il découvre...
Il a déjà compris qu'il y a une locataire qu'il ne doit pas approcher sous peine d'être éborgné Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:59

J'ai juste une question...je prends ma veste d'hiver ou l'entre-deux saison ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:04

Maurane a été enterrée ce matin...tous les plus grands y étaient...
Lou m'a fait verser des larmes lors de son intervention à l'église...
Paix à toi...

Catherine Lara a dit de Maurane que c'était une des plus belles voix du monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20792
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:20

Pas la veste d’hiver tout de même Domi bisou bisou bisou
Il,va faire meilleur ils disent bisou
Et surtout fais doucement chaque chose et du repos entre chaque bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:35

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 avec Jc, pas la veste d'hiver quand même écroulé...
Au pire, on te mettra des couvertures Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Mais les températures doivent remonter Pogo d'ailleurs, à partir de maintenant, c'est quand elles veulent, on est prêts écroulé...

Léni, je ne prends que des arômes ? Tu as du neutre pour les mélanges ? scratch
Sinon, tu/vous êtes à combien de nico ?

Laisse tomber les multiprises, j'en ai mis dans le sac, pas la peine que les vôtres fassent le voyage Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:36

C'est ce que je fais mon JC bisou
Séances repos Si je fais tout en une fois, je pars pas...
Et comme je veux partir, j'y vais mollo Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:37

Merci Mab Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Je vais prendre l'entre-deux et celle d'été... Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:19

Coucouuuuuu Le Bar à Domi - Page 3 100843729

C'est génial, plus qu'un jour de taf et à nous les vacances cheers cheers cheers

J'arrive encore pas vraiment à réaliser qu'on se voit en fin de semaine Pogo

Aujourd'hui, grand beau, c'est parti pour continuer durant tout notre séjour, y'a intérêt Krapette Krapette

Elle va faire comment avec ses exam Lou pale c'est vraiment trop nul Fouet à Léni

Trop beau notre p'tit chalet, on va s'éclater comme des p'tits jeunes que nous sommes cheers

Une vue de toute beauté Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 fais à ton rythme, le plus important est que tu n'oublies pas tes médicaments et pour les vêtements, prends de façon à pouvoir mettre plusieurs couches, comme les oignons, ça m'étonnerait qu'on aie de la neige par contre Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Il va se faire des potes poilus Napo, tu vas voir Cool

Tu emmènes quand les 4 pattes à la nounou ma p'tite abeille Mab le dimanche matin ?

Je comprends tes craintes avec tes escaliers pour notre souricette, on a les deux des maisons qui ne sont pas de plain pied scratch

Ma Bala, JC et Tad, vous serez quand même parmi nous, par la pensée et on boira des coups à votre santé voir

Dites, ça m'étonnerait que j'ai le temps de nettoyer ma voiture, valise même pas commencée, etc... c'est pas grave hein M.Vert Question

Je voulais faire livrer un truc au chalet, mais crutte, comme lundi prochain est férié, les livreurs ne travaillent pas Evil or Very Mad

Si ça vous dit, je vous mettrai une interview d'une accompagnatrice d'environ 15 minutes sur WhatsApp, pour que vous vous rendiez compte comment l'association fonctionne, ça permettra peut-être de vous faire une idée différente Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Bon appétit les zamis, vais aussi aller manger manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:26

Bonjour à tous. Pour vous tenir informé. La réinstallation du serveur physique est quasi finie. Nous sommes en train, en parallèle de commencer l'installation des serveurs virtuels. Nous en profitons également pour essayer d'améliorer la sécurité afin de limiter les lenteurs liées aux attaques récurrentes.
A venir :
- Restauration des sauvegardes
- Tests et optimisations
- Tentative de passer le forum en https (tant qu'on est tous bloqué on est plus a qques heures pret)
- Reconfiguration des nouvelles sauvegardes.
- Réinstallation du nouveau serveur de messagerie.
- Transfert de Registar / reconfiguration
- Cloner le protocole de sauvegarde sur serveur déporté.
- Si le cœur nous en dit, update de la version de PHPBB
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:31

Coucou ma coupine de hotte savoie bisou

Paske tu crois que tout est prêt chez moi Shocked ???? débile
J'attends Domi pour faire le ménage oui Twisted Evil
Quand elle aura fini chez moi, je te l'amène, prévois 2 biscottes et un verre d'eau écroulé...
On se mettra dans les balancelles pendant qu'elle panosse M.Vert

Oui, j'amène les chiens dimanche matin pendant la grasse mat de Domi Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:33

écroulé... J'ai pas regardé les photos à nouveau, mais je parie que la numéro 23 c'est celle sous la neige lol!

Ma Krapou....Tu veux le numéro de téléphone de Sophie qui nous accueillera dimanche....Voir si elle peut réceptionner un truc samedi et nous l'apporter ( elle est à 15 mn du chalet ) Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Mabs....je ne prends pas d'arômes ...juste des tout-fait...mais j'ai peur de manquer embarrassé

Perso, je prends des t-shirts et juste un trench coat....j'ai chaud tout le temps d'façon émo

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:33

C'est mignon hein hotte savoie Le Bar à Domi - Page 3 100843729 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:35

JeanClown a écrit:



Cette location n'accèpte pas les groupes de jeunes (moins de 25 ans)

Vous n’etes Pas passées loin de vous faire refouler les filles  Le Bar à Domi - Page 3 2300508124  écroulé...

Exactement ce que j'ai pensé...à un an près, on était cuite Pogo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Toutafé M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Mais euhhhh tu réponds pas à ma question embarrassé
Je t'apporte quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:39

Pour les exams de Lou...ça va être par connexion internet....mais du coup, on repart pour une autre période de dates...du 23 au 31 mai No
 Résumons...Nous aurions pu partir en Crète à Pâques, elle aurait pu partir en Croatie ensuite, au lieu de ça ...ça fait 1 mois qu'elle est coincée entre 2 eaux et que ses projets de départ tombent...à l'eau fulmine  Là ,elle pensait à nouveau pouvoir bénéficier de ses billets de train et partir quelques jours vers la Belgique et la Hollande ...mais non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:41

Pouvez répéter la question écroulé... écroulé... écroulé...

Je suis à 4 mg de nico environ Le Bar à Domi - Page 3 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:45

Tatakaka Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou ...

T'inquiète pas...je viendrai faire le ménach chez toi aussi hein...
Quand y'en a pour une, y'en a pour deux...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:49

Nan Léni écroulé... écroulé... écroulé...
Je t'apporte quoi ??????????? Des concentrés ?????????? Vous avez du liquide de base ????????
Hein ????? M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:08

Ben scratch des liquides tout-fait, c'est des liquides tout-fait...ça signifie base + arômes Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

J'ai acheté 5 fioles de 10 ml de liquides tout-fait Le Bar à Domi - Page 3 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:09

Le truc c'est que l'Arès est un suceur de première....je passe mon temps à le remplir Le Bar à Domi - Page 3 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: