forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 20:58

Coucou les loulous Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Que de lecture et d'aventures ce soir Shocked

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 , ce Salim est vraiment un con***d de première, même pas fichu de t'aider fulmine , heureusement que ton petit voisin est venu t'aider, repose-toi maintenant bisou bisou bisou

J'espère au moins que ton nouveau lit sera supra confortable Sleep si seulement on habitait plus près Crying or Very sad

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 ma Doudou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 une tite photo de ta coiffure bisou

Tu vois ma Bala bisou , c'est derrière  maintenant pour ton homme, tu peux à nouveau respirer cheers

Bravo ma petite abeille d'avoir fait la radio Applaudissements et surtout ouf pas de pneumonie, soigne-toi correctement ma belle bisou bisou bisou

Plus que 3 semaines à tenir Pogo , toutes mes collègues sont aussi épuisées embarrassé

Vivement les vacances à fin mai en tout cas, c'est la carotte qui permet d'avancer

Demain soir pas là, on reçoit le solde des meubles et on va s'atteler à tout ranger, comme pas une minute dans la journée, reste les soirées Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Du boulot en plus pour toi avec ces biquets Fripi, déjà que tu as un agenda de folie No

Cricri et JC, j'espère que vous allez bien tous les deux bisou bisou bisou

J'ai reçu mes stores pour la maison, la pose sera faite ultérieurement Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Belle soirée et belle nuit mes chouchous Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 , vais aller manger et m'horizontaliser dodo

Des immenses bisous et à jeudi bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 21:37

Heureusement qu'il reste des voisins à peu près sympa dans ton petit coin Domi Le Bar à Domi - Page 24 2018112473 Je ne sais pas ce que vous n'avez pas mis sur le sommier mais ça doit être utile à quelque chose quand même Pogo

Bon repos à toi bisou

M'en doutais Mabs....mais c'est bien que la radio ait confirmé...Antibio et ça va passer bisou

Tu dois être rassurée pour Marc, Bala ...Vous ferez la sieste demain Le Bar à Domi - Page 24 2018112473 bisou

JC...Quand tu reçois un sommier démonter tu as devant toi 4 planches qu'il faut assembler pour en faire un rectangle , puis tu mets une armature en acier dans laquelle tu insères les lattes une par une ....J'ai jamais fait mais j'ai regardé faire le doc Le Bar à Domi - Page 24 2300508124  

Pas de photo ...j'ai la même tête que d'hab (très moche ça veut dire  Razz  ) quand je sors de chez le coiffeur...elle coupe très court...mais ça repousse bounce

J'ai commencé un nouveau roman Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop, elle a aussi écrit L'île des oubliés et Une dernière danse que j'avais adorés Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

L'auteure a une propension, à partir d'une héroïne contemporaine, à nous transporter en Grèce ( sa deuxième patrie de coeur après l'Angleterre ) ou en Espagne à travers une histoire du passé...c'est aussi le cas dans ce roman.
Une jeune londonienne aménage dans un nouvel appart et reçoit ponctuellement des cartes postales de Grèce adressées à l'ancienne locataire partie sans laisser d'adresse...Un jour, elle reçoit carrément le carnet de voyage de l'expéditeur des cartes postales.

Elle décide de prendre 2 semaines de vacances en Grèce et de marcher sur les traces de l'inconnu.

Le livre est original par sa forme....nombreuses photos et cartes postales ....ainsi qu'une partie des pages du journal de bord de l'inconnu....et enfin, au fil des rencontres de l'héroïne, des histoires présentées comme des nouvelles ...Bref, pas simple à expliquer mais toujours avec elle de beaux voyages, de jolies rencontres...On a envie, nous aussi, de suivre ses traces Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Une bonne soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 22:36

Bonne nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 22:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 8:30

Bonjour

Bon courage aux travailleurs et bonne grasse mat aux autres. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 9:53

Bonjour tout le monde bisou

ILfait beau Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 10:18

Vous connaissez beaucoup de pays où les étudiants font grève à peu près tous les ans ?.....et bloquent les établissements, empêchant la tenue des examens de fin d'année ?
Je viens de voir que la fac de Lou est bloquée jusqu'à lundi prochain...Youpi....carrément une semaine, même pas au jour le jour cheers Elle avait un partiel prévu hier qui n'a pas eu lieu, et un autre jeudi qui n'aura pas lieu Evil or Very Mad

Elle est prise entre 2 eaux...la section Histoire est hyper politisée à gauche voire ultra-gauche, et ses potes de la FAGE qui ont un temps soutenu la réforme d'entrée à l'université et y sont maintenant opposés. D'ailleurs, Alexis Corbière ( France Insoumise) étant présent hier sur le site de Rennes .. Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

J'étais dans cette même fac de lettres, j'ai vu nombre de jeunes inscrits ne pas suivre les cours, y passer ainsi 2 ou 3 ans , voire plus, en bénéficiant de bourses d'état ( et de l'aide de leurs parents qui souvent se saignaient aux 4 veines pour ça ) , mais ne faire que la fête....avant de se retrouver, à plus de 20 ans, sans formation , obligées (pour ceux dont la famille n'a pas les moyens de les aider à reprendre une autre formation) de se jeter dans un monde du travail qui ne les attendait pas Neutral

NON ! la fac n'est pas faîte pour tous, pas question d'argent, mais de motivation et de volonté car se retrouver à 18 ans, totalement libre de ses choix et non encadré....c'est pas évident No

Bref, c'était mon coup de gueule de mémère réactionnaire du matin Le Bar à Domi - Page 24 3152215897

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 12:29

Mémère est allée faire du sport et ça fait du bien fun

J'ai proposé au doc de m'accompagner....forcément, il voulait pas  émo ...Il a mal au dos...Est-ce que je lui dis qu'il faut bouger quand on a mal au dos scratch Twisted Evil no comment
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 14:08

Cc tout le monde... bisou bisou bisou

Je reviendre

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 14:37

C'est à croie qu'elle le sent...quand je commence à écrire sur le fil, elle arrive...

J'ai supra bien dormi...c'est vrai que c'est autre chose avec un vrai matelas !!!
Mais...vous allez rire...quand je suis assise comme maintenant, mes pieds ne touchent pas terre... écroulé... écroulé... écroulé...
Je vais donc aller acheter des briques (pour le moment) et surélevé ma table...
J'essaierai de trouver plus tard de beaux morceaux de bois...
Je continue l'oeuvre de Napo au niveau déco...rigole rigole rigole
Je vais aller chercher un protège matelas aussi (aujourd'hui)

J'ai toujours mal au dos...je donne la main au Doc ma Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou
Mais, je vais bouger Le Bar à Domi - Page 24 2018112473
J'irai à la kiné demain voir si Philippe sait faire quelque chose...

Tu as raison pour le coup de gueule ma Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou
Nous avons connu cela en Belgique aussi...
C'est vrai que se retrouvé seul...face à tout cela n'est pas évident...

Pour le lit, nous avons juste oublié de mettre la déco (le tissu) afin que le bois ne soit pas à vue...
Je lui demanderai tantôt quand il sera sorti de sa torpeur joint...écroulé...
Il a sa fille toute la semaine et donc il ne bouge pas...

Bravo pour le sport aussi fun

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 15:02

Bravo pour ton lit Domi bisou bisou
tu as raison de demander s'ils peuvent faire quelque chose pour tes douleurs de dos, mais il faut leur dire que tu as monté seule un lit écroulé...

J'ai retrouvé inter-nenette et je suis content écroulé...
Hier je disais à Mabeille bisou que je prends des fluidifiants pour les bronches chaque mois de mars et début avril à cause de certains pollens qui me provoquent des sécrétions. De plus la vapote assèche un peu les muqueuses toujours. C'est en vente libre et quasi sans danger aux doses normales.

Bravo pour le coup de gueule Léni bisou bisou
et aussi pour le coup de pied au c... Fouet à Léni au Doc.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 15:07

Coucou mon JC bisou

Cela fait drôle hein sans Internet... écroulé...
Tu as raison d'être cotent écroulé... écroulé...

Je leur dirai...pas seule, ai eu de l'aide quand même...
C'est tout le bas de dos en fait...à la hauteur des reins...

Bon, je pars protéger mon matelas et chercher les briques car du coup, je suis pliée en deux pour écrire rigole rigole rigole

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 15:51

Et tu as encore raison de chercher à rehausser, car pliée en deux ce n'est pas bon pour ton dos bisou bisou

Le doc. aurait il fait des exercices de pliage lui aussi ? Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 16:22

Je ne sais pas si la doc a fait des exercices de pliages...mais c'était à l'insu de mon plein gré en tout cas Le Bar à Domi - Page 24 2758168804 Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Il a eu une phase sportive après sa pleurésie car il eu peur de ne pas retrouver ses capacités respiratoires d'antan....mais depuis 2 ou 3 ans, il s'encroûte Pogo

Hihihi ! je t'imagine Domi assise sur ton lit...balançant les pieds au-dessus du sol...comme les enfants lol!

Dans les magasins de déco ou de bricolage, on trouve des pieds de meuble Le Bar à Domi - Page 24 Rehausseur-pour-pied-de-table-pieds-pour-lit-rehausseur-pied-lit-imaison-homecraft-aa3308-cubes-en-bois-pour-lits-rehausseur-pied-pieds-pour-rehausseur-pour-pieds-de-table-ancienne..en prenant le diamètre des pieds de ta table basse, tu pourrais trouver Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Les briques risquent d'abimer ton sol Neutral

J'ai regardé Nos terres inconnues de Frédéric Lopez avec Malik Bentalha, j'ai bien rigolé...Jolie émission Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

C'est galère de poster mon ordi mouline No
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 16:45

Christiane a regardé hier au soir cette émission ; elle a aimé aussi

Je peux donner des exercices au Doc. pour retrouver capacité respiratoire, tu lui dis que j'ai toujours plus de 4 litres

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Super bonne idée Domi ces rehausses en bois et moins lourd que les briques
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 17:28

JC....Le doc a retrouvé sa capacité respiratoire qu'il avait excellente...il a fait de la plongée en apnée Le Bar à Domi - Page 24 2018112473 C'est ses muscles qu'il devrait entretenir et surtout ceux de son dos car ceux-là ont un peu fondus...remplacés par la graisse Twisted Evil Chez moi c'est pareil, hein....je me vois aussi en toute lucidité affraid
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 17:33

de toute manière il sait qu'il faut faire de l'exercice pour le dos. Le problème c'est quand et comment faire. Il faut se donner un temps chaque jour, ou au moins 3 fois par semaine, et ça c'est difficile à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 18:37

dodo

aH ça non ! J'suis pas du matin !

En plus, il fait un temps dégueulasse. Il flotte (pas breizhonien mais tropical jocolor ) depuis cette nuit.

Rouler ici par ce temps est une gageure mais pour les piétons, c'est mission impossible sans tenue de plongée. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les caniveaux se bouchent aussi vite. Défaillance d'entretien, peut-être ? M.Vert

J'ai choisi un nouveau portable pour Marc. Je suis allée le chercher (sous la flotte, je rappelle !) Je pensais qu'avec son œil tout neuf (l'autre d'œil, c'est pour dans 15 jours) il saurait s'en dépatouiller !

Que nenni ! Va falloir que je lui fasse tout. Œil neuf ou pas, il a tout juste ouvert la boîte avant de me la redonner fulmine M'en fous, de toute façon, l'ancienne carte SIM ne rentre pas ! Bon, ok, j'avais oublié de vérifier les formats de l'ancien et du nouveau tél. embarrassé 
Il va falloir que je retourne en boutique pour une jolie découpe !
Je m'en occuperai vendredi car demain la journée est chargée : elle commence à 9H (Pfffff) par un RV chez le coiffeur ..... pour chien rigole et se terminera à je ne sais quelle heure par une AG Extraordinaire

Ce soir, pizza

Bonne soirée à tous  Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 19:11

Bonsoir les chouchous

Credi de crutte, céfé aussi, alleluïa Le Bar à Domi - Page 24 1334218212
L'avait mal commencé en allant brutalement embrasser la poutre au-dessus de mon lit avec mon crâne, et en renversant mon café par terre fulmine
Elle ne pouvait que mal finir.... un pipi (un gros Shocked ) dans la buanderie, et un des coussins dodochien éventré dans mon salon.... des ptits bouts de mousse partout fulmine

Breeeeeef..... complètement d'accord avec les coupains Domi, les briques vont bousiller ton carrelage ! Et c'est super lourd une brique, alors 4 !!! Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 arrête toussuite tes bêtises sitoplé Pogo
Pour l'instant, tu réhausses ton ordi, pas la table entière Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Vive le retour d'inter-nénette chez Jc cheers
Mais tu fais plein d'allergies au printemps toi, tu as besoin de ce fluidifiant bounce

Dis au Doc de demander à un docteur pour son dos Léni M.Vert il faut bouger pour avoir moins mal Le Bar à Domi - Page 24 2146686221

Pas trop d'inondations vers chez toi Bala ? Il y a eu des alertes non ? scratch

Bon, maintenant, je dois m'occuper de moi Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Je reviendre après bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 19:53

Rentrée...sans briques écroulé... écroulé... écroulé...
Quand j'ai voulu soulever la brique...ouch...ouch...ouch...

J'étais chez brico...ai regardé pour autre chose mais rien trouvé...
Je vais chercher...

J'imagine la tête de Marc avec son nouveau portable ma Bala Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou mais pas la carte sim au bon diamètre Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Bonne pizza en attendant...à quoi la pizza ???

Ton image est bonne ma Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou ...un enfant qui ne sait quoi faire de ses pieds...
Je te dis pas pour arriver à l'ordi...
Ma tête mange presque mes genoux écroulé... écroulé... écroulé...

Oui ben j'ai mouvé et bougé Mab Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 ...j'ai pas moins mal...c'est en me relevant que bobo...ou en me penchant...
Bref, demain est un autre jour...
Je parie que tu cherches si tu trouves quelque chose dans ton frigo à becqueter rigole

Bon appétit à tout le monde... manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 20:27

Je suis en train d'halluciner.... mon fixe sonne depuis 30min avec un n° que je ne connais pas Shocked
Y'a des tarés quand même débile
J'espère que ça va s'arrêter, ça commence à m'énerver no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: