forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyJeu 17 Mai - 22:33

Jésus << Judas

Bonne nuit Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyJeu 17 Mai - 22:43

Judas >> Traître

Bonne nuit Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 18 Mai - 8:51

Bonjour Cricri bisou bisou bisou
Je te souhaite une bonne semaine...

Traître << Ennemi

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 18 Mai - 8:56

Cc Domi bisou bisou bisou Profite bien de tes belles vacances Krapette Youhou Et ménage ton dos le plus possible...

Ennemi >> Public (numéro un)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 19 Mai - 9:48

Coucouroucoucou mon Cricri bisou bisou bisou

Public >> Privé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 19 Mai - 10:37

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Les grands préparatifs ? Youhou Ça se passe comment pour votre départ ? Rdv chez Mabichoute, coucou à Souricette et en voiture jusqu'à l'aéroport ?

Privé << Numéro

PS: je viens de lire ton mail. J'avais presque tout bon A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 19 Mai - 11:58

Oui mon Crichou, grands préparatifs, faut essayer de penser à tout M.Vert bon en même temps on n'habitera pas dans la jungle, y'a aussi des grandes surfaces rigole

Cet aprèm direction petite abeille Mab et dimanche aller chercher nos p'tits Bretons à l'aéroport et zou à Talloires Pogo Pogo Pogo

Numéro >> Cirque

A plouche j'ai du pain sur la planche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 19 Mai - 13:57

Ben oui. Puis vous ne restez pas pour un mois non plus ! (dommage pour vous A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331)

Je reviens de mes courses. A l'heure qu'il est, tu dois être sur la route ou en train de faire des bisous à tes deux coupines bisou

Je te souhaite un bon séjour et de bonnes retrouvailles. Que la Veuve coule à flots ! lol!

Cirque >> (du) Soleil
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 12:07

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

C'était vraiment génial ces quelques jours, comme on a eu un temps bof, bien obligés de boire pour oublier A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124

T'as eu du beau chez toi ?

Soleil >> Traître
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 12:11

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Oui ça passe trop vite hein A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331 Dommage pour le temps... Ici on a eu soleil, averses (très) orageuses, inondations dans certaines régions (Liège, Namur, Hainaut). Ils annoncent beau et chaud pour les prochains jours, chez vous surement aussi Krapette

Traître >> Judas
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 14:02

On a eu comme vous je pense, du soleil, des averses et une journée entière de pluie torrentielle fulmine

Comme par hasard, le jour du départ, un temps radieux, chaleur toussa toussa no comment donc bien obligés de boire pour oublier t'es d'accord hein M.Vert ?

Judas >> Porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 14:29

Cc ma Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 et Cricri bisou bisou bisou

Ben oui, tu es obligée de boire...c'est triste hein écroulé...
Tout va Cricri ???

Porte << Blindée

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 15:52

Entièrement d'accord ma krapou bisou Puis faut pas se priver des bonnes choses !

Coucou ma Souricette bisou bisou bisou Repose-toi bien ces prochains jours, t'en as besoin.

Oui ça va, je reviens de chez la toiletteuse. Elle a sa tonte d'été... C'est très court mais c'est pas plus mal à part qu'elle ne ressemble plus à un teckel à poil dur rigole

Blindée >> Protégée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 16:23

Coucou tite souricette bisou bisou bisou rienfoutage aujourd'hui d'ac, à part aller rechercher sa Seigneurie Napo A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473

Elle a quand même une super santé la miss A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2142242970 c'est pas un peu tôt pour la saison la coupe d'été scratch ?

Protégée << Nature
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 16:37

Ben oui, elle a eu 15 ans en mars. Solides ces machins-là A quoi cela vous fait penser... - Page 38 100843729 Oh ben il lui reste des poils hein... mais plus beaucoup M.Vert

Faudrait que je retourne chez la véto: la toiletteuse m'a dit que ça coule vert quand elle tousse. Ca va faire 3 mois qu'elle tousse et éternue et 2 fois que je suis allé chez la véto et toujours pas d'amélioration...

Nature >> Pollution
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 17:41

Les médocs que la véto t'as prescrit pour Choupette ne sont pas assez forts tu crois pas ? ça fait comme avec les otites de Dofus et pour Cartouche fulmine

Ben elle est centenaire la miss affraid une petite mamie scratch tu m'étonnes qu'elle ne fasse que dormir dodo

Pollution >> Usines
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 19:11

Oui je crois aussi. En plus elle m'avait donné une petite plaquette avec laquelle j'ai tenu une semaine... Il lui faut quelque chose de plus fort pendant plus longtemps.

Eh oui, Queen Mum A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473 Mais quand c'est l'heure de sa pâtée, elle est toute fofolle et court d'un panier à l'autre. Elle a encore de la pêche.

Usines >> Travail
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 21:58

Douce nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Usine >> Chaîne
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 25 Mai - 22:04

Bonne nuit krapou bisou Fdbr.

Chaîne >> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 26 Mai - 11:57

Coucou du samedi mon Cricri bisou bisou bisou T'as bien dormi ? Fait tout moche ici fulmine

Boulet >> Cheville
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 26 Mai - 12:05

Hey Miss krapou bisou bisou bisou Bien dormi mouais... mais beaucoup trop peu...

Suis resté collé sur le grand fofo avec une partenaire de jeu jusqu'à 2h30 et réveillé à 7h00 A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124

Ah ici il fait beau A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 Quelques voiles d'altitude dans un ciel tout bleu. Je soufflerai un bon coup dans ta direction bisou

Cheville >> Ouvrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: