forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
mabeille
krapette
cricrileeuw_it
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 8:13

Merci Fripi,
Léni a raison, bisou bisou il faut mettre des couches : trois ce matin de duvets et polaires , plus moufles, écharpe, bonnet, et je rentre avec les joues gelées

Bonne journée, restez prudents bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 8:59

Bonjour

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 9:23

Voilà la première couche Le Bar à Domi - Page 25 Vague-de-froid-sur-la-france lol!

je sors fun
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 11:23

Ben je passe pour un extra terrestre quand j'arrive...
Juste un pull et un T-shirt ce matin, -4°c dehors...
Et quand je vais en kiné en short, vous raconte pas la tête des gens sur le parking de l’hôpital...


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 11:49

Je ne suis pas connue pour être emmitouflée non plus mais le t-shirt à -4°  Shocked .....ou alors à manches longues Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 13:09

avec un pull hein!

Mettre une veste etc... ça m'emmerde au plus haut point quand ce n'est que pour venir au bureau: je monte dans la voiture à la maison, j'en descend au bureau: j'ai 30 - 40 mètres à faire dehors, en tout et pour tout...

Et l'après midi, comme aujourd'hui, si j'ai une veste à trimballer: fait beaucoup trop chaud!

Bon allez, hop: réunion sur les teneurs en carbone des sols dans 21 minutes...
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 13:23

J’ai été comme toi Fripi
Mais je deviens frileux avec l’age
En plus il y avait un fort vent de nord sur les terrains de sport ce matin
Par contre, la piscine était bien chaude et on était que trois Krapette
On a bien joué Krapette

Bises de belle après midi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 13:34

Coucou la jeunesse écroulé...  bisou

Cela doit gratter tes petits tétons la laine ma léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou  écroulé... écroulé... écroulé...  
Ils vont pointer tout seuls écroulé... écroulé... écroulé...
Le Doc va être heureux rigole rigole rigole

L'indice de l'air reste mauvais mais je vais quand même  Tapis Souris  et coiffeur après...

Je vais un peu recouper mes cheveux...je sais plus quoi en faire...j'ai l'air d'une lionne le matin et je dois mettre un paquet de gel...ça m'énerf grave...
Tout tout court, cela le ferait ou pas ???...je vais essayer de trouver une photo...
Pas raser mais très court avec ma mèche...

bisou bisou bisou

J'ai hâte que l'hôtel Hampton ré-ouvre pour aller patauger perso JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 13:40

Le Bar à Domi - Page 25 1576951906

Le Bar à Domi - Page 25 Maxresdefault-min

Le Bar à Domi - Page 25 A448a442f1b7b60eac1aff05b3ef7a1b--pixie-hairstyles-pixie-haircuts

Le Bar à Domi - Page 25 7e30f7a26d845ab0734b34f44e77bb5c--virtual-makeover-bald-women

http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Eva+Pigford+BET+Awards+10+Arrivals+KeIkfT2C03gl.jpg


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 13:55

Le Bar à Domi - Page 25 Poqgqsgnbv

Le Bar à Domi - Page 25 Coupe-de-cheveux-homme-tres-court-2017-92_2

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 14:10

J'aime bien la trois et Jamie Lee Curtis Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 De toute façon, tu essaies Domi....ça repousse Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Bon courage pour la kiné Tapis Souris bisou



Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 14:23

Merci pour ton avis ma Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou ...
C'était mes préférées aussi...mais j'ai agrandi le panel...

Comme tu dis...j'essaie, puis cela repousse écroulé...

Merci pour la kiné...

Un bel après-midi à toi bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 17:12

J'aime beaucoup la trois aussi
et plein d'énergie à toi Domi bisou bisou bisou pour la Kiné Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 18:15

Bonsoir les zouzous Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Ma qué frio !!!! Je suis con-gelée.... What a Face M.Vert
Avantage, pour déminer le terrain, les mines sont gelées elles aussi cheers pas besoin de gratter, ça monte tout seul dans la pelle à mines cheers

Comme Fripi, je m'habille comme d'hab, mais le manteau est plus épais.... ça suffit pas, dehors, je suis frigorifiée No
Mais comme j'ai pas envie de faire l'oignon à chaque fois que je sors et que je rentre, ben je sors plus bounce la vape m'a manqué un peu Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

J'adore le tounu qui sursaute Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 on dirait un kangourou écroulé...
Sinon, j'ai loupé la nouvelle vidéo de Napo ???? scratch M.Vert on attend hein attendre

Bravo pour la kiné Domi Applaudissements

Jolie la 1ère couche de Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 , mais comme dit Domi, ça doit te gratter ces machins M.Vert
Ils devraient nous faire des sous-vêtements en mouton retourné pour les grands froids, nos trucs à frous-frous et/ou dentelle ne tiennent absolument pas chaud Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Ben à la place de Mo, je n'hésiterais même pas -> Crête Pogo Pogo Pogo

Allez, faut que je sorte l'aspirateur.... vive les poils cheers

À pluche bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 18:21

Bon courage pour l'aspirateur Mabeille bisou bisou

J'ai passé mon après midi à analyser des devis pour fille N°1 ; elle a acheté un appart mais maintenant elle veut faire des travaux. Alors elle fait appel à des entreprises ; mais lorsqu'elle reçoit les proposition et qu'il faut faire la différence entre les offres c'est "Os'Court mon Papou" ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 18:36

Cc Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou

D'accord avec toi...fait froid...très froid...
Ici, il y a un vent bien piquant en plus...

Je suis rentrée mais repartir Carrefour...
J'ai plus de poêlon...merci Napo de mon coeur...
Il a une force de dingue ce petit gars...
Je le sors pour faire des haricots...
Je l'ai retrouvé par terre...plus de poignée et fêlé Krapette Krapette Krapette lol!
J'en avais qu'un...

Heureusement qu'il y a Cacahuète quand même...

T'as rien loupé Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...je dois encore la prendre...la vidéo...
Sur l'autre, on entend trop ma voix... rigole rigole rigole

A tantôt et bon manger à tout le monde...
Chuis fatiguée en plus...

Heureusement que "Papou" existe et qu'il répond présent Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 18:51

Rhoooo mais qu'il est gentil ce Papou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
(Euhhhh je pourrai t'envoyer les miens quand j'aurai décidé pour ma sdb ? embarrassé M.Vert ) je sors
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 20:19

'Soir les zouzous bisou

Je crois qu'on a atteint les - 90000 ° là affraid , punaise ce que ça pique et c'est que le début Twisted Evil

J'ai toujours été frileuse, mais avec le grand âge, ça s'empire Embarassed

Une amie fait actuellement une croisière dans le Grand Nord, -20°, elle aurait pu direct rester ici et visionner des photos, c'est tout pareil et surtout moins cher M.Vert  

Perso, suis obligée de mettre des couches et des couches pour traverser le grand nord le matin et le soir, à pied, comme Cosette écroulé... écroulé...

C'est pratique pour ramasser les cacas quand il fait froid ma p'tite abeille, ça va vite et ça ne sent pas en plus Mab

J'adore ta vidéo avec le chat qui a peur de son reflet, ça m'a toujours fait rire quand ils marchent en crabe face à un miroir Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Bravo d'avoir bravé le froid pour aller directement te réchauffer à la kiné ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Tu ne ranges pas tes poêlons dans une armoire ma p'tite souris Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Question

T'es un super papa mon JC, tes fifilles ont bien de la chance avec leur papounet bisou
Complètement oublié de te dire que je comprends maintenant pourquoi vous ne bougez plus les fesses de vos fauteuils Le Bar à Domi - Page 25 2165664985

A la place de Mo, je choisirais direct la Crête aussi, elle aura bien le temps d'aller en Allemagne, avec une correspondante qui tient la route Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Si je ne poste plus, c'est que mes mains et mes pieds ont gelé, ça va être pratique pour manger M.Vert

Des énormes gros bisous et bon appétit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 20:21

Krapette tu dis que tu vieillis et que tu mets des couches c’est ça ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 20:23

mabeille a écrit:
Rhoooo mais qu'il est gentil ce Papou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
(Euhhhh je pourrai t'envoyer les miens quand j'aurai décidé pour ma sdb ? embarrassé M.Vert ) je sors

Si je peux t’aider Mabeille c’est avec plaisir bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Fév - 20:42

bisou bisou Jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: