forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
mabeille
krapette
cricrileeuw_it
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 21:39

Merci léni bisou bisou bisou bonne lecture Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 22:33

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 22:39

Soirée travail chez un pote dans un village typique et très beau Treffort
Et puis maintenant un épisode d’une nouvelle série News Room , comment on pourrait faire des informations autrement au USA

bisou bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 22:41

Bonne nuit JC bisou (bon visionnage) et Tad bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 8:12

Domi, les -20, ce sera pour les hautes fagnes... mais ça va cailler sévère quand même avec le petit vent qui va bien...
Krapette, je ne fais que passer par Genève, on ne s'y arrête même pas: --> direct en station...

Sinon, la bonne journée à tous!
Va faire beau mais frais ici...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 8:27

Bonjour

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 8:45

Bonne journée tout le monde bisou

Pour l'instant ici il fait 6° et gris...le soleil tarde Le Bar à Domi - Page 21 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 9:16

J'ai vu qu'il y avait eu de la neige sur le Var....des petits flocons sur le nez de Bala Question
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 9:17

Beau soleil ici, mais... -4°... On se les gèle !

La bonne journée à tous. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 9:20

ça m'a fait rire :

Le Bar à Domi - Page 21 DWiscYKWAAAg1DE avec la légende : " /!\Alerte/!\ il a neigé à Marseille on ne peux plus circuler !!!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 10:47

Si il a neigé chez Bala, elle ne sortira pas le nez de sa couette! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 12:24

Sinon, gaffe aux particules fines, Domi...
Niveau très élevé aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 13:11

affraid Reste à l'intérieur Dominette bisou bisou bisou

RDV avec ma banque cet aprèm  Le Bar à Domi - Page 21 2018112473 ...Au cours du RDV pour Mo, j'avais demandé au mec de remettre mon n° de tél pour recevoir les alertes d'achat internet (car les alertes arrivaient sur celui du doc suite à un changement dont je vous ai avais parlé...faut suivre un peu  lol! )....Il l'a soi-disant fait, sauf que, ce matin alors que je finalisais un achat sur le net et que le site me demandait le code sécurisé envoyé par ma banque sur mon tél....Je fus comme une cruche ...ne voyant rien venir  attendre .....Forcément, le code sécurisé est à nouveau arrivé sur le tél du doc fulmine

J'ai rappelé le conseiller financier et on se voit cet aprèm pour que je fasse une carte personnelle à moi dont je serais le porteur Le Bar à Domi - Page 21 100843729 Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

La période est mal choisie car ma carte arrive à expiration dans une semaine ( j'ai déjà reçu ma nouvelle carte )....ça va encore faire des manipulations intempestives dans les prochaines semaines Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 13:16



Préparez-vous : Météo France annonce un froid "glacial" dans les prochains jours

Pulls, gants, bonnets... Il faudra bien se couvrir dans les prochains jours ! Une "masse d'air froid et sec", venue du nord de l'Europe, "va s'installer sur l'Hexagone" au cours des prochains jours, prévient Météo France, mardi 20 février.

L'institut prévoit d'abord des températures tombant sous les normales de saison dès mercredi et jeudi, avec des gelées "quasi généralisées". Cette "masse d'air froid" touchera l'ensemble du pays, avec des températures allant, jeudi après-midi, de 1°C dans le Grand-Est à 10°C sur la Côte d'Azur. Vendredi, le mercure devrait encore perdre un ou deux degrés dans la plupart des régions.  

Après des températures encore un peu plus froides ce week-end, notamment "le long de la façade atlantique", Météo France annonce un grand soleil mais des températures négatives dès le début de la semaine prochaine, notamment du fait d'un "air glacial venu de Russie". Mardi, il devrait ainsi faire -2°C à Lille en pleine journée, -1°C à Paris, 0°C à Brest ou à Bordeaux, et à peine 3°C à Marseille.

Surtout, "avec l'effet du vent", les températures ressenties seront encore plus froides. Mardi prochain, indique BFMTV, celles-ci devraient ainsi tourner autour de -10 à -13°C sur la moitié ouest de la France, -13 à -17°C sur un large quart nord-est, et même jusqu'à -20 à -25°C sur les Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 13:35

Coucou mes loulous bisou bisou bisou

Merci Fripi pour le renseignement...
Je vais suivre l'avis de Tatakiki Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou ...

Pas plus mal d'avoir ta propre carte et à ton nom Léni Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Je voudrais vite crever Napo...qu'il dorme et pouvoir ouvrir ma fenêtre un peu en grand...
Aérer...

C'est mimi la photo et le commentaire rigole

Youpie dans les Alpes... lol!

bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 14:05

Ben! Domi..tu vas faire rentrer les particules fines dans ta maison débile

Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 Pour avoir MA carte à MON nom Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 Nous sommes co-titulaires du compte mais sur la carte n'apparaît que le nom du doc...or c'est moi qui dépense avec cette carte Le Bar à Domi - Page 21 2758168804 lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 14:31

le doc est retourné à la boutique de fringues où il a acheté des pulls et un pantalon il y a 10 jours....Lavage de son pull  ( 80% laine) en machine à 30 % comme préconisé sur l'étiquette...quand je l'ai mis à sécher je me suis demandée s'il n'avait pas rétréci scratch Le doc l'essaye samedi et confirme mes craintes Evil or Very Mad
Cette boutique est tenu par un type super sympa mais qui vend assez cher une marchandise de qualité moyenne...et surtout cette marque, Monte-carlo, avec laquelle nous avons déjà eu des soucis (au niveau teinture surtout ). Bref, le doc m'a dit qu'il a intérêt à lui filer un autre pull sinon il ne met plus les pieds là-bas What a Face ...déjà que c'est dur de le traîner dans une boutique mdr
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 14:42

Fripili a écrit:
Sinon, gaffe aux particules fines, Domi...
Niveau très élevé aujourd'hui!


Ouaip, Domi tu ne sors pas hein ! bisou bisou bisou

D'où qu'elles viennent elles ces particules toutes petites Fripi , des pays de l'Est de l'Europe ? Ceux qui ont encore de l'industrie ? Le Bar à Domi - Page 21 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 15:30

Bon ben oki...du coup, je vais faire mon repassage

Il va lui changer Léni Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou ...je le sens...écroulé... écroulé... écroulé...

Cc mon JC bisou
Je sors pas...Napo s'est mis devant la porte...rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 15:42

Bonne idée le repassage, j'en ai aussi
mais pas envie, on verra demain bisou bisou bisou Domi
C'est Napo qui a raison écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 21 Fév - 15:46

Tu as bien senti Le Bar à Domi - Page 21 2018112473 Aucun souci pour changer sauf que le doc a vraiment changé... il a pris un autre modèle ( identique à l'un des autres achetés ) qui lui ne rétrécit pas au lavage Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

Le réparateur de chaudière est là Le Bar à Domi - Page 21 2018112473 ....j'espère qu'elle va résister car, avec les températures annoncées dans quelques jours, c'est pas le moment qu'elle nous lâche What a Face

rigole  Napo ne veut pas non plus que tu ailles respirer les particules fines....Bravo Napo Le Bar à Domi - Page 21 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: