forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le début de la fin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016

Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 EmptyMer 9 Mai - 21:57

Tu n'as pas installé Pacman ? rigole Non je sais pas... La carte graphique qui commence à faire des siennes...

Douillettes

Comment s'est passée ta journée ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 EmptyJeu 10 Mai - 10:48

Coucou du djeudaille mon Cricri bisou bisou bisou

Les carrés bougent, mais là ils dorment encore d'après moi scratch

Journée d'hier, ben levée à 5h15 et terminé au bureau à 20h00 le temps de rentrer en bus....tu vois quoi no comment

Ne pense pas que je t'abandonne, c'est pas du tout le cas Le début de la fin. - Page 27 2121383331

Tu sais, on a un quotidien complètement à l'opposé, je sais que c'est difficile à comprendre, mais pas vraiment le choix pour l'instant, tout est chamboulé au travail, nouveau programme informatique à tester, ce sera du sur mesure, nouveau site internet à créer, nouveau collègue à former etc...mais tout est fait pour que tout roule et c'est bientôt les vacances Pogo Pogo Pogo

Estimable
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 EmptyJeu 10 Mai - 11:50

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Donc plus de carrés pour l'instant ?

Tu rentres en bus ??? Ou c'est juste du boulot vers le parking ? Oui longue journée !

Ben vu que tu ne joues plus aux jeux qui prennent 2 min à tout casser, je me sens un peu délaissé oui Le début de la fin. - Page 27 2121383331

Oui je suis bien conscient que tu as un tas de choses à faire au bureau (et parfois à la maison), mais je me dis que les 2 jeux ne sont pas éreintants et que tu pourrais facilement faire une ou deux apparitions. Enfin je me trompe peut-être, je ne connais pas l'état de ton cerveau le soir ! En plus tu as choisi le plus con des trois M.Vert

Blende

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 16:54

Endémique
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 EmptyLun 28 Oct - 9:41

J'avais loupé ce message Shocked ..Tu es revenu Cricri ?.....Comment vas-tu ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 EmptyDim 3 Nov - 16:22

Tu es parti jouer ailleurs Cricri ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin.
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: