forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début de la fin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 21:52

Merci ma krapou bisou

Ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 20:12

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou t'as la forme ? j'suis en looooong week-end Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Alems

Vais manger @ toute bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 20:23

Coucouroucoucou Miss krapou bisou bisou bisou La forme Le début de la fin. - Page 20 2018112473 Ah ben il va te faire du bien ce long w-e j'espère, mais... pas sûr avec ton programme M.Vert

Tu as mangé quoi de bon ?

Siphon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 21:20

Coucouroucoucou mon Crichou bisou bisou bisou je tiens tellement la forme que je vais aller me coucher dodo non, d'après moi, le week-end va être rude niveau heures de sommeil écroulé...

Mangé des céréales chaudes avec des carottes et toi ?

Honnête

Bonne nuit mon super Cricri préféré de tous mes Cricris, une longue et fraîche nuit réparatrice bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 21:30

Lundi tu peux faire une looooongue grasse mat' Pogo Et tu ne t'occupes pas de ton ménage hein Fouet à Léni Des céréales chaudes ? Savais pas que ça pouvait se manger chaud Shocked Et cuites les carottes au moins ? What a Face

Oh ben moi c'était mezzé (enfin ce qu'ils appellent mezzé...) avec quelques tranches de pain. J'aime encore bien.

Éternisé

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 10:09

Coucou du dredi mon Cricri bisou bisou bisou

C'est ça mes céréales écroulé... écroulé... Le début de la fin. - Page 20 46f0c5ceb81b1e2bac692b327e360bed59d28554

Super bon le vrai mezzé, pareil, j'aime beaucoup [code] Le début de la fin. - Page 20 2788027461

Semblable

@+ vais préparer mes affaires bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 10:34

Ah je connaissais pas. Petit repas facile et surement très bon.

Oui, ici ils appellent ça mezzé, mais rien à voir avec ce que tu reçois au resto grec... C'est un plateau avec 4 olives, 4 feuilles de vignes, un bloc de feta, un piment vert, + tarama et tzatziki. Mais ça se laisse manger quand même Le début de la fin. - Page 20 100843729

Blennorragie

Bons préparatifs Le début de la fin. - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 16:22

Coucou mon Cricri, je suis juste passée te faire des bisous avant d'aller m'effondrer dans mon lit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 16:49

C'est pas un peut tard pour aller dodoter ma krapou ? Tu risques de te réveiller tôt cette nuit...

Enfin c'est que tu en as besoin.

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 18:02

Coucou mon super Cricri bisou bisou bisou , t'avais raison, me suis réveillé durant la nuit M.Vert et demain horreur c'est reparti pour aller travailler fulmine

Tu vas comment toi ?

J'ai mal de partout, c'est te dire la super condition physique que j'ai fun

Un bon bain et zou au lit, j'ai de nombreuses heures de sommeil à rattraper dodo

Des gros bisous, une super soirée et une douce nuit bisou bisou bisou

Giennois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 18:09

Ben oui, tu as fait combien de fois le tour de l'horloge ? affraid Tu deviens vraiment vieille ma krrapou Twisted Evil

Ça va pas aller en s'améliorant... Elle est finie la jeunesse malgré tes 32 ans M.Vert

Avec tout ce que tu as et auras dormi, tu vas être en super forme demain Pogo

Passe une bonne nuit aussi bisou bisou bisou

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 20:10

Coucou mon super Cricri bisou bisou bisou Ben non, j'ai bien l'impression que je vais mettre au moins la semaine à récupérer de mon week-end, dur de devenir un peu moins jeune Le début de la fin. - Page 20 2300508124

Et demain, c'est ta journée bulles voir voir voir Pogo Pogo Pogo

Terrible

Vais vite manger @ plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 20:17

Coucou ma krapou bisou bisou bisou T'es vraiment devenue une petite nature alors... Avec tout ce que t'as dormi, tu devrais être en pleine forme Le début de la fin. - Page 20 2146686221

Ouep, bulles et souper demain. Mais je vais d'abord m'acheter des pantalons (en espérant qu'ils aient ma taille:Léni:) et une ceinture. Horreur de faire des courses vêtements fulmine

Blessure

T'as mangé quoi ? Moi c'était burgers de cabillaud panés avec... rien. C'était bon, même sans rien. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 21:09

Ben quand tu te couches deux soirs de suite au petit matin Le début de la fin. - Page 20 2300508124 j'ai plus 20 ans, juste 32 M.Vert

Tu commandes pas tes habits sur internet, toi un pro du clavier Shocked c'est tellement plus simple

Ce fut oeufs au plat avec röstis, simple mais ça cale et c'est surtout vite préparé geek

Bonne journée et souper bulles pour demain drunken et bisous de bonne nuit bisou bisou bisou

Urètre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 21:17

Tu deviens une vieille mémé M.Vert

Non, faut que j'essaie sur place, sinon c'est soit trop grand soit trop petit scratch

Ça me parait bien comme repas Le début de la fin. - Page 20 2018112473

Bonne nuit ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 20:22

Coucou mon super Cricri bisou bisou bisou

Tu dois certainement être en plein repas, des bulles plein la tête drunken

Bonne soirée, bonne nuit et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 20:25

Non je ne suis pas resté souper finalement car mon aînée ne venait pas et la cadette est passée en coup de vent.
Ce sera pour mercredi prochain Le début de la fin. - Page 20 100843729

Étretat

Coucou ma krapou qui ne joue plus aux autres jeux Le début de la fin. - Page 20 2121383331 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:40

Mon pauvre Cricri, j'ai vraiment une période de mierda et ce, jusqu'à fin avril, encore en plein travaux au boulot, etc....c'est un peu la galère Le début de la fin. - Page 20 2121383331

Oh c'est couillon pour ton repas, bon reporté à la semaine suivante Krapette

Tatillon

Gros bisous de bonne nuit mon super Cricri, je t'abandonne pas hein bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:53

Ben ça tombait bien car j'avais dégelé un pot trouvé dans mon congel et je savais pas ce que c'était... Quand j'ai vu que c'était un plat en sauce, je me suis fait 2 paquets de riz, tout bien mélangé, et hop, ma gamelle était prête. C'était de la sauce de vol-au-vent en fait, avec beaucoup de morceaux de poulet. Me suis régalé !

Longitudinal

Bonne nuit krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:06

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou Alors t'as trouvé des vêtements hier ou t'as reporté à ultérieurement Question

C'est encore riz au poulet avec sauce vol-au-vent ce soir si j'ai tout compris manger je vais me refaire des céréales chaude ce soir jocolor

Alligator
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:36

'soir ma krapou bisou bisou bisou Non, j'ai pris 4 jeans et j'ai pris 2 ceintures (XXL embarrassé). C'est chez Sport Direct. Je ne sais pas si ça existe chez vous... Déjà que les prix sont imbattables, il y avait en plus -20% Pogo

Non la sauce vol-au-vent avez riz c'était hier soir. J'aurais pu faire deux jours avec, mais j'ai tout mangé Fouet à Léni

Atorvastatine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin.
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.
» Le début de la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: