forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
krapette
JeanClown
Baladina
tad-kozh99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 8:05

Le doc fait comme toi lol!

Moi en général, c'est une nuit sur deux que je dors comme une masse Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Z'avez entendu....on a peut-être récupéré un tueur en série avec l'assassin de la petite Maelys....tous les vieux dossiers de disparitions ressortent....Y vont p'têt lui coller celle du petit Grégory aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 9:00

Bon jeudi à tous.

Pour l'affaire Grégory, cela me semble un fiasco sur toute la ligne. Beaucoup de bruit pour rien en fin de compte, et de mauvais souvenirs remués. Pas terrible pour la police et la justice française.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 9:20

J'ai entendu un ancien enquêteur qui avait bossé sur la tuerie de Chevaline: toute une famille d'origine iranienne (sauf les 2 petites filles) + un vététiste qui passait par là, avaient été assassinés.

On a un temps soupçonné le frère du papa d'avoir engagé un tueur à gages pour récupérer l'héritage de son frère....puis les services secrets iraniens d'avoir fait abattre ce diplomate....Bref, cet enquêteur disait de pas vouloir voir rouvrir ce sac de noeuds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 9:21

Fripi est-il déjà parti pour sa maison du Lot ?....Il me semble que nous ne l'avons plus vu depuis quelques temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:27

Coucou tout le monde bisou bisou bisou

On lui colle en tout cas le meurtre d'un militaire belge Tad...ils auraient des preuves solides d'après les journaux télévisés chez nous...

Il fait doux pour un mois de décembre...8° mais supra humide...

Cela va faire Tapis Souris et ensuite Doc Libois...bisou sera fait ma Léni:mousq:

Il me semble que Fripi est effectivement parti...les examens sont terminés...Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Profitez bien de votre journée surtout bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:29

Le Bar à Domi - Page 4 Chiffre7.horo_thumb Le Bar à Domi - Page 4 2146686221 Le Bar à Domi - Page 4 2146686221 Le Bar à Domi - Page 4 2146686221 Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:38

C'est pas le militaire qui est belge....c'est le cuisinier Domi Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Dans le cadre de leurs investigations sur Nordahl Lelandais, les enquêteurs vont réaliser des vérifications dans l'enquête sur la disparition, en juillet dernier, d'Adrien Mourialmé, un cuisinier belge de 24 ans, à Taroilles, en Haute-Savoie.

Même temps ici 10°...tout gris et humide geek

2 Bisous à mon doc belge Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Je lui souhaite tout le bonheur du monde pour les fêtes et une excellente année 2018 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:39

Bon courage pour ta Kiné tapis Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 13:57

Merci JC Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Oki pour les deux...
Je lui ai écrit une carte pour son anniv le 16 décembre et je lui ai fait un bisou de ta part aussi... Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Dans 30 mm, je dégage...
Tapis Souris ...Doc...poste...Carrefour pour mon troisième passage...
Vous me reverrez vers 19 h...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 14:10

Petite Souris a écrit:

On lui colle en tout cas le meurtre d'un militaire belge Tad...ils auraient des preuves solides d'après les journaux télévisés chez nous...  

Oui Domi pour Nordahl Lelandais et l'affaire Maelys, mais je parlais de l'affaire Grégory.

Je pense qu'avant de ressortir une affaire comme celle là, ils auraient du faire des investigations un peu plus sérieuses car encore une fois toutes leurs suppositions et spéculations sont retombées comme un soufflé raté.

Cela fait du mal à tout le monde et decridibilise tout un pan ne notre système judiciaire. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 14:12

Houlala mais tu as un programme d'enfer Domi bisou bisou
moi, je suis fatigué, mais alors fatigué ! M.Vert
je dors 10h00 par nuit et je n'arrive pas me remettre de cet hiver gris sombre embarrassé

je crois que je vais aller faire une sieste café avec Moka sur les genoux
désolé pour ceux et celles qui travaillent bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 14:17

Bonne sieste JC bisou .....Perso, je vais des courses avec Lou Le Bar à Domi - Page 4 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 15:49

Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Je suis donc allée chez la dermato pour un vilain grain de beauté.
Lui, il se porte bien. Ce qui, en soi, est totalement rassurant.
Par contre, maintenant, je marche avec des oursins sous les bras M.Vert

Elle a profité de ma position de faiblesse (à oualpé sur une table, je me sens vulnérable à un point ! écroulé... ) pour repérer quelques minuscules petits trucs qui se cachaient sous mes ailerons  et me demander l'autorisation de m'en débarrasser .

J'ai dit oui, en pensant avec jubilation à une prochaine séance de rasoir lisse, confortable et parfaitement esthétique  tongue , sans ces petits machins ridicules qu'il m'est arrivé d'égratigner.

Je ne sais pas à quoi au juste je m'attendais (en fait, si ! je sais : elle brûle et y'a plus rien Razz ) mais, la réalité m'oblige à dire que ça piiiiiiique rigole  et, question esthétique pour l'instant, mes aisselles sont comme un dalmatien. Avec des taches violettes albino

En fait : un vrai zoo là dessous ! Oursins pour l'aisance du mouvement et dalmatien pour l'aspect !

Moi qui aime les animaux, je suis comblée ! rigole

Bonne après-midi mes Loulous Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 16:24

bisou bisou Bala mais pas sur les taches dalmatiennes
ça fait très mal, je crois bisou bisou bisou la peau y est très sensible
alors plein de courage bisou bisou
l'essentiel c'est que tout ça soit bénin bisou bisou bisou

ma tourte au lapin est en pleine marinade, c'est fou ce que c'est petit les os de lapin et difficile à désosser c'te bête M.Vert




Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 16:52

Mais c'est Bala que j'aperçois tout là-bas cheers cheers cheers Si! si! c'est bien elle lol!

C'est pour ça que je mange plus de lapin JC...trop de petits os Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 18:02

Si tu es douée en dessin Bala, tu peux tenter de relier les points écroulé...

Le Bar à Domi - Page 4 Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 18:42

Bonsouarrrr les choubidous Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Jeudaille, céfé Pogo Pogo Pogo plus qu'un dodo et c'est les ouacances Youhou Youhou Youhou

Jc, je suis comme toi..... je crois que je pourrais dormir 12h par jour que ça ne me suffirait pas encore geek

Pas de lapin pour moi non plus No chuis pas fan embarrassé pôvre Pan-Pan lol!

Ma pauvre Bala, j'imagine comme ça doit te piquer sous les bras.... pale la peau est fragile là et sensible cheers

Bravo Domi pour toutes ces excursions de la journée Le Bar à Domi - Page 4 1334218212 tous les checks pour le départ sont bons ? Checked and ready to go ? bounce bounce bounce

Allez, j'vais quitter mon pull de nowel, et prendre une bonne douche cheers

À pluche les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:16

Ouille ouille ouille ma Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou ...j'ai mal pour toi...
Je n'ai plus ce problème là écroulé... écroulé... écroulé...

Tu as été travailler en père noël Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou ...ça devait être mignon...

Avant que je n'oublie, Le Bar à Domi - Page 4 42a4a27e64e89e45bcb10559f8246a8f...fête bien...

J'ai fait tes bisou bisou à ton Doc préféré en Belgique ma Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 , il t'en fait bisou bisou bisou et te souhaite d'excellentes fêtes et bien sûr une excellente santé...
Il m'a donné mon bon de sortie de la Belgique et très heureux que cela soit avec vous...

Il soupçonne un début d'Alzheimer et me fera passer un test le 11 janvier...
Je dois chercher mes mots...j'oublie tout...
Pour le moment, j'en écroulé... écroulé... écroulé... car je me retrouve dans des situations comiques...
Après, c'est après Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Ici, à Namur, les gens sont fous...le monde...les embouteillages !!!
J'ai mis 1 h de la clinique à chez le Doc...or je le fais en 20 mm d'habitude...

Je ne dois plus y aller avant la fin des fêtes Pogo Pogo Pogo

Je ne raffole pas du pan pan non plus...
Comme vous, trop d'os... lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:46

Mais les os sont ôtés dans la tourte voyons Domi bisou bisou
tu as mis une heure à cause des bouchons et pas parce que tu t'es trompée de route donc pas Alzheimer tu es écroulé...
et le tapis tu étais en forme pour marcher dans la pente ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:52

Yep yep...je suis à 5,6 d'inclinaison maintenant...
Je vais bientôt monter le Tourmalet

Le Bar à Domi - Page 4 64 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:57

Faut venir dans nos montagnes ma tite souris, on en a à revendre des pentes par ici Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Bravo pour tes efforts bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: