forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 10:39

Mo a dit : "Oh! la chance " Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Je sais Mabs Le Bar à Domi - Page 30 2018112473 ....Je me souviens de 2010 après un WE enneigé....j'en avais marre de ne pas pouvoir rouler en voiture au bout de 5 jours....marre aussi de devoir m'habiller en bonhomme Michelin avant de sortir Le Bar à Domi - Page 30 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 10:49

C'est ça Le Bar à Domi - Page 30 2018112473 ....
Je vais d'ailleurs finir mon café et enfiler la tenue ridicule pour aller faire l'andouille dehors M.Vert
Youpiiiiie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 11:10

bisou

Oulala ! C'est beau mais c'est chiant !
Plein de courage Mab

La Provence a laissé filer le vent pour se vautrer dans la brouillasse. Même pas de vraie pluie mais un crachin... breton ???

Bonne journée les chouchous et restez au chaud si possible bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 12:14

C'est magnifique les paysages enneigés, mais lorsque tu n'as pas d'autres choix que de devoir te déplacer en véhicule, ça devient chiatique fulmine

Sur nos routes bondées aux heures de pointe, ceux qui circulaient en moto, en scooter ou en vélo prennent leur véhicule Pogo d'ou lever encore plus matinal pour ceux qui doivent partir d'un point à pour aller à un point B lol!

Plein de courage et de chaleur ma petite Mabs pour ton boulot extérieur Pogo Pogo

Reste bien au chaud ma p'tite Bala, c'est pas le moment d'attraper un rube cheers

Bon des news de notre JC tout balade pale Question

Des bisous de bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 12:40

Suis allée faire du sport pour vous fun Ben, je suis rentrée trempée....la tempête est reviendue pendant que je suais autour de l'étang Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Mais il fait presque 10°...donc une certaine douceur Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Bon app les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 12:56

Il pleut maintenant débile

Ça va faire une gadoue infâme souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 13:28

Coucou mes loulous bisou bisou bisou

Ici, le parking est sous la neige (fine pour le moment)...et il gèle...
Temps que Fripi adore pour aller faire des zigzags sur la route Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Il fait froid...pas aujourd'hui que je mettrai un panard dehors...
De plus, ce sont des graviers sur le parking...donc glisse assurée...

Je joue à la pirate aujourd'hui...j'ai un truc dans l'oeil...ça m'énerffffff...et cela fait mal en plus...

Sur TF1 ma Léni:mousq: bisou ...Les îles bretonnes en hivers...

Bon dimanche à tous...bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 13:31

bisou Peut-être une conjonctivite Domi...Ton oeil est-il rouge et as-tu l'impression d'avoir du sable dedans ?....si oui....collyre à mettre dans l'oeil Le Bar à Domi - Page 30 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 14:32

Coucou souricette Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 crutte pour ton oeil, bien le nettoyer avec du sérum physiologique autrement Le Bar à Domi - Page 30 2018112473 mais à mon humble avis tu n'as ni collyre ni sérum dans ta petite pharmacie Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Quel courage d'être partie faire du sport sur un terrain humide ma doudoufifidoudou Applaudissements ça devait glisser un max, surtout dans la pente qui te permet d'accéder à l'étant, je m'en souviens What a Face

Quel temps de mierda, l'idéal pour rester bien au chaud, cloîtrés à la casa geek

Bon aprème les loulous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 14:49

Je n'ai effectivement rien dans ma pharmacie pour les yeux ma Krapou Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou !!! fulmine

Merci pour la consultation ma Léni Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 ...tout juste...comme du sable...et j'ai toujours envie de frotter écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 14:53

C'est exactement ça, un temps de mierda... fulmine
Je suis restée 20min dehors, j'étais trempée jusqu'aux os Fouet à Léni
J'ai décidé que les filles resteront dedans demain... la buanderie et le carnotzet seront leur abri.... tant pis pour les accidents, je ne veux pas les laisser dehors avec un temps pareil débile

Domi, tu as de quoi soigner ton oeil ? scratch
Je n'ose suggérer de demander à l'autre bécasse de tute si elle aurait de quoi te dépanner ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 14:59

Compresses d'eau tiède sur l'oeil Domi....si pas passé demain...RDV doc Libois Pogo Le Bar à Domi - Page 30 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 15:19

Oki M'Dame Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Mab Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou ...on va te retrouver comme une stalagmite écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 15:45

Des compresses de camomille aussi ma souricette Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bon, bien sûr si tu as de la camomille à disposition Wink et comme Mabs par rapport à l'autre bécasse écroulé... écroulé... écroulé...

Il est vite maintenant ton garage ? Débarrassé des meubles du boulet ?

Ménache en cours, suis d'un motivé no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 16:13

Sapin en cours....pas motivée non plus...il est de plus en plus moche M.Vert ...Faudrait vraiment que je le change ...mais tout ça pour 15 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 16:20

Je me mettrai à sa place si tu veux...quelques lampes led...une boule au bout des doigts...l'affaire est dans le sac rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:00

écroulé... écroulé... écroulé... Les guirlandes et les boules sur la petite souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:08

écroulé...  Oui mais il faudra qu'elle tienne la pose !!!!

On était invités chez des copains à côté : presque pas eu à sortir. Ils avaient déjà fait leur sapin Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Tout joli en plus !

Repue je suis.
Première chose à faire : le feu dans la cheminée parce qu'avec le temps gris, ça va apporter un peu de gaité et de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:24

écroulé... écroulé... écroulé...
Je ferais cela très bien... Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Un bon feu dans la cheminée Bala Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou ...cela réchauffe vachement et met une belle ambiance...

Dans Le Bar à Domi - Page 30 41zw1t10 geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:45

J’imagine Domi en pose dans le sapin écroulé...
bisou bisou bisou Domi
J’ai bien rigolé Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Pas belle nuit pour moi, sur le fauteuil cause crise d’asthme. Alors ce matin 1g de cortisone et hop hop Krapette Krapette Krapette
Je saute partout comme une Krapette à roulette ; j’ai traîné Moka autour du stade, car il ne voulait pas affronter les flaques et les bourrasques débile
Ensuite repassage, ménage salle de bain, bricolage dans le garage où je ne cesse d’en poser des étagères qui se remplissent seules Le Bar à Domi - Page 30 2018112473
Repas de midi et de ce soir faits
Je vais refaire une crème de marrons chocolat
Pas envie d’aller acheter un sapin, le dernier à fait quatre ans mais il a terminé à la déchèterie embarrassé
Et demain... on verra bien

Mabeille la clôture est elle consolidée ? lol!
Ça se passe comment ton court week-end Krapette
Bala tu n’as pas dit le menu ? Je crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyDim 10 Déc - 17:56

Effectivement...tu sautes de partout mon JC bisou ...même sur le fil bounce bounce bounce

C'est vrai que cela donne de l'énergie la corti...
Je vais en prendre pour Gourin...je ferai le lutin dansant dans le jardin...je ferai les vaisselles...préparerai les repas...(aie)...ouvrirai les bouteilles...ferai la lecture le soir à Léni Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 mdr
Masserai les épaules de Krapou Le Bar à Domi - Page 30 2788027461
Ferai les ongles de Mab au secours !!! rigole rigole rigole
Emmènerai Mo à la discothèque Gourinoise écroulé... écroulé... écroulé...

Bons marrons JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: