forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 19:46

'Soir les choubidous bisou

Hâte d'avoir des nouvelles de Dofus et de notre souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 j'y ai pensé toute la journée Neutral

Ouf plus de neige par chez nous cheers par contre un froid glacial M.Vert

Ca va donner ce soir ta réunion entre potes mon JC, vous allez continuer à fêter ton anniversaire je présume drunken

C'est quand même bizarre que personne n'ait remarqué le monsieur avait disparu, les ballots de paille ne sont pas restés tels quels depuis fin mai quand même Shocked

Ma Bala, t'es restée raisonnable lors de ta virée en ville, la carte n'a pas trop chauffé Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 ?

Bon appétit et des bisous à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 19:59

Bala, raisonnable???
écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 20:05

Merci pour les pensées et bonjour ma Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou et  Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461


Dofus va...
Il fait pipi  cheers cheers cheers...
Maintenant, il n'a pas eu d'examens ce jour...il est vraiment très méchant avec le véto et Sylvie...
J'ai changé son alèse avec Sylvie et avant de partir elle m'a demandé si je voulais bien lui donner son médicament par seringue par la bouche...
Il n'a rien dit (j'avais mis mes gants...on ne sait jamais)...
Je l'ai installé sous son plaid pour la nuit...
C'est fou car je suis restée avec lui 1 h 1/2 et j'ai pas vu le temps passer...

Demain nous saurons si il est opérable...
Je dois y aller pour 16 h 45 pour les aider pour la prise de sang (c'était inutile de la faire aujourd'hui puisque des médicaments devaient couler pas son baxter 48 h)
20 mim après, nous aurons les résultats...

Je vous ai fait une petite vidéo de mon loulou mais tout est décalé  embarrassé embarrassé embarrassé



Petit loulou...
Je ne connais pas la date de l'intervention évidemment...je suppose qu'il me dira cela demain si l'intervention est faisable...

Encore une journée de ouf Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461...elle est derrière...ouf  Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

JC doit être déjà occupé avec ses potes...

Bon  manger manger manger à tout le monde...

Tout peut arriver Fripi...même avec Bala bisou...heu, justement avec Bala  Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 20:24

Rhooooo pov'bichounet bisou merci pour la vidéo ma tite souris bisou
Bravo pour le pipi du jour cheers

Bonne rioule avec tes potes Jc, et pense à l'alka seltzer pour demain Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Grosse fatigue dodo , vais m'allonger pendant que le canapé est libre écroulé...

Une belle soirée à tous, j'espère que vous allez tous bien dormir bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 20:36

Merciiiiiii ma souricette d'amour Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 c'est rassurant quand même les nouvelles pour Dofus cheers tu vas pouvoir commencer à respirer et mieux dormir également Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Bonne idée aussi pour le plaid, il retrouve son odeur Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Pauvre p'tit loulou, pas de chance quand même et chaque année pratiquement à la même période Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

Nos ondes communes fonctionnent Pogo Pogo Pogo on continue Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

La luminosité n'aide pas non plus à ce qu'on pète la forme, nuit dès 17h00 fulmine

Courage ma Mabs, demain après-midi, on aura fait la moitié de la semaine et les vacances se rapprochent Youhou Youhou Youhou

La preuve du côté raisonnable de Bala Fripi, elle n'a pas osé poster depuis écroulé... écroulé... écroulé...

Vais aussi m'écroulassionner la journée fut rude Sleep

Des immenses bisous à toute la team, on reste connectés et croisés, passez une belle nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 20:46

Merci pour les news ma Domi. C'est doucement... mais les bonnes choses arrivent, peut-être.

Oui ma Krapou, on continue à expédier des ondes guérisseuses vers le petit diable toutnu.

Cela doit marcher, hein Domi ?

En tout cas, il est installé au mieux et dans des odeurs réconfortantes et rassurantes. Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461


Fripi !!!!! no comment  Si tu n'étais pas grand et fort, kesque tu prendrais ! M.Vert


Bonne soirée et bon repos à tous-toutes Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

T'inquiète, ma Domi, on reste au taquet pour ton petit bonhomme (pourquoi je trouve que ce petit surnom que tu lui donnes lui va bien ?)


bisoubisoubisoubisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 20:52

Domi....Y'avait de la place pour toi dans la chambre de Dofus Pogo ....y'a même la lampe à UV cheers

J'espère qu'il sera opérable et qu'il va vite revenir à la maison Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou

Kraps....En fait, c'est assez horrible pour le monsieur Crying or Very sad ...L'agriculteur l'a retrouvé momifié dans le ballot de paille en donnant du fourrage à ses animaux What a Face On suppose qu'il était allongé dans le champ de paille et qu'il a été enroulé avec la paille dans la machine ..Chai pas si mes explications sont claires...mais ça arrive parfois avec des animaux morts dans les champs Neutral
C'est gai pour la famille de savoir ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:04

C'est un film d'épouvante que tu racontes ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou

Dans la chambre...oui...
En me mettant en foetus, j'aurais pu me coucher à côté de lui...
Mais j'ai eu peur que l'assistante n'appelle les services psychiatriques  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:05

Merci à tout le monde pour mon petit bonhomme...il vous a envoyé une grosse lèche si vous avez été attentifs  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:08

Léchouille bien reçue Pogo geek bisou

Un film d'horreur oui, j'aurais pas aimé être à la place de l'agriculteur What a Face

Alors Mabs....es-tu enfin allée chercher le test pour le dépistage M.Vert Si tu n'y vas pas, ils vont se pointer chez toi un dimanche et attendre que tu ais fait le popo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:37

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:38

J'imagine les deux gardes devant la porte du pot de  Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461
fais pas trop de bruit hein  Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:40

écroulé... Et pendant ce temps, Mabs ronfle sur son canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 21:54

Toutafé...elle se prépare...elle fait des proutes...j'entends jusqu'ici avec mon appareil... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 22:20

affraid M'enfin Domi débile

lol!

Vais aller me cacher sous ma couette fun ...Bonne fin de soirée à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 22:22

écroulé... écroulé... écroulé...  oui,  débile débile débile  moi...

Excellente nuit ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...je n'irai point tard non plus...

Bonne écoute ou lecture  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 23:24

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 14 Nov - 23:32

Bonne nuit Tad, JC, Cricri  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 15 Nov - 0:19

Vous avez des pouvoirs les filles Shocked ou qqu'un a mis une caméra cbez moi débile
Nuit bien entamée sur le canapé Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 , pour les prouts, euhhh jocolor lol!

Je grimpe dans mes quartiers de nuits pour Sleep
Tout reste croisé pour le ptit bonhomme Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

À demain les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 15 Nov - 8:00

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou

J'espère que Mabichoute a pu se rendormir facilement.

On pense fort à toi et à Dofus Souricette bisou

Temps gris et frisquet ici Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

Courage aux travailleuses ! La fin de la semaine est en vue...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 15 Nov - 8:24

Fripili a écrit:
JeanClown a écrit:

Pas de sieste aujourd’hui, il fait super beau. Alors balade puis je dois préparer une longue réunion pour RV potes ce soir Krapette


Y'en a qui va avoir mal au cheveu demain!

;-)


AuX cheveuX, vieuX jalouX ! Nan mais écroulé...
C’est pas faux tout de même écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: