forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 18:14

Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Bonne soirée les Loulous,

Cheminée allumée ce soir ! Je sens que je vais me coller dans mon fauteuil juste à côté Krapette

Oups ! Pardon JC, je ne voulais pas être désagréable M.Vert

C'taffreux les bambous, hein ma Léni ?

Voudrais bien avoir des nouvelles (et des explications rigole  ) de l'œil de Mabeille !
Si elle s'est ouvert la portière en restant sur la trajectoire, je lui ouvre un fil les boulettes à Mab écroulé...

Bon appétit, ma Krapou : rattrape-toi de ton jeûne forcé ! Surtout avec la neige qui arrive vers les yautes !

bisoubisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 18:37

Moi, j'ai mangé des Le Bar à Domi - Page 23 Calisson-d-aix-en-provence_5745933...dans le bidou à la souris... écroulé... écroulé... écroulé...

Merci Bala Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou bisou bisou

Le Doc Porc prendra la route de Gourin quand je l'aurai lu...
Tout ce chemin à faire...il va arriver sur ses rotules le porc  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 18:38

Si il rencontre Fripi...il n'arrivera jamais  mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 19:34

B'soir les zinzins Le Bar à Domi - Page 23 100843729

C'est juste une malcomprenure entre ma voiture et moi M.Vert
J'ai sorti la voiture du garage, suis ressortie de ma voiture pour fermer le garage, et je me suis retournée vers ma voiture qui était supposée avoir la portiére fermée...... ben nan, l'était grande ouverte..... débile
Pis comme je ne suis jamais pressée le matin, j'allais d'un pas décidé et sûre de moi ! Boooooom !!! Aïeuuuuuu pale !
Les lunettes de traviole, elles n'ont pas aimé non plus le bisou à la portière No
Résultat, un ptit trou à 2cm de l'oeil droit, ça a pissé le sang sur mon joli pull roze Sad , mon écharpe et mon manteau.... j'ai dû retourner me changer, génial quand tu es déjà à la bourre cheers
Ce soir, mal de tronche carabiné que j'ai trainé quasiment toute la journée Mad .... vais pas faire long ce soir dodo

Mais miam d'abord manger

Léni, ce combat ne finira donc jamais ? scratch et y mettre le feu tu y as pensé ? je sors

Jc, je croise ce que je peux pour que la pièce arrive bien demain... le chaudiériste vient dans la foulée j'espère bounce

Domi, bonne lecture du porc Cool , et courage pour demain Tapis Souris

Bon vautrage devant la ch'minée Bala bisou

Fripi, j'ai perdu le fil embarrassé .... c'est quoi ce soir ? scratch

Bisous à tous, je vais remplir mon bidou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 19:46

Ben  Mab Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

C'est à toi que j'aurais du faire référence en parlant de "Massacre à la tronçonneuse"...
J'espère quand même que tu n'auras pas l’œil trop arrangé demain matin !!!
Prends quelque chose pour ta tiesse hein !!!  Le Bar à Domi - Page 23 2018112473 

Le Bar à Domi - Page 23 Bisous-de-reconfort_imagesia-com_lc74
Bon  manger aussi...de quoi vaincre l'ennemi !!!...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 20:11

Belle soirée à vous
Ici c’est crêpes Krapette
Mais pas devant la cheminée M.Vert
Bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 20:18

Bonnes crêpes JC bisou
Tu n'as pas un feu ouvert ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 20:25

Coucouroucoucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Ma pauvre tite abeille, quelle vilaine voiture Fouet à Léni faut vraiment que tu partes en chasse pour une nouvelle Pogo

T'as pris direct de l'Arnica, des médocs pour calmer la douleur ?

Plein de bisous guéritout pour toi (et des Manons pour te consoler) bisou bisou bisou

Faut harceler ton chauffagiste mon JC, y'a que ça comme solution pour avoir les choses rapidement, les appels matin, midi et soir en disant (et c'est vrai en plus) qu'on est pas dans une région ou il fait bon vivre question température M.Vert CHIANT et CHIANTE POWER Pogo Pogo Pogo

Vous ne pouvez pas vous doucher normalement et Christiane est malade qui plus est Le Bar à Domi - Page 23 2121383331

Ma Bala, je ne t'explique même pas comme je me suis rattrapée niveau quantité ingurgitée ce soir manger manger manger bonne soirée au chaud bisou bisou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 trop bon les calissons hein Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 profite bien de ta séance de kiné avec Carlos ou la stagiaire cheers et bonne soirée de vendredi chez Christine Cool

Ma doudou, les bambous c'est le mal Twisted Evil quelle mauvaise idée d'en avoir planté un jour, j'ai fait exactement pareil que toi M.Vert et je m'en mords les doigts Le Bar à Domi - Page 23 2121383331

Fais attention à ton dos et à tes mains, faudrait pas rallumer la flamme, si c'est pas déjà fait pale

Quelle bonheur d'être indépendante au niveau de la vape hein, bravo d'avoir sauté le pas bisou bisou bisou

Demain soir, pas là, séance de comité suivi du repas de Noël, tout ça en dehors du canton fiesta vais rentrer maison à point d'heure albino

A vendredi soir les amigos, soyez sages mais pas trop jocolor et des tonnes de gros bisous à vous tous
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 20:30

T'es pas rendue non plus ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou
Bon repas de Noël demain  écroulé...
Attention aux pchittttt hein  rigole rigole rigole
Prends soin de toi aussi...
Les hommes te pardonneront...les femmes, c'est autre chose !!!  lol!

Ben JC bisou...tu n'as pas un petit chauffage électrique !!!
En plus Christiane malade  Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:00

Bonne nuit les chouchounettes et chouchounets bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:00

Ah ben joyeux noël pour demain alors Pogo Pogo Pogo
Ils sont quand même sacrément couillons de faire ça alors que vous bossez tous le lendemain débile
Vise bien kitaimepas pour les pschiiiiit écroulé...

2 manons, et un ibuprofène + vautrage sur canap devant ma série préférée, ça va bien se passer lol!

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:13

Les bambous, c'est le mal qu'elle a dit Krapette et elle a bien raison Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Je ne conseillerais à personne de planter des bambous dans un endroit hors d'atteinte d'une tondeuse car là tu peux en faire le tour et les domestiquer..sinon c'est mort Evil or Very Mad

ça m'est déjà arrivé de me prendre la portière ouverte dans la tronche...c'est chiatique ..mais c'est juste de ta faute ..la portière, elle fait ce qu'on lui dit écroulé... ..Pardon ma petite mabs bisou

Repas de Noël demain pour Krapou..chouette fiesta Personne n'est vraiment dans l'esprit de Noël..si scratch

Je me demandais pourquoi Domi mangeais des Calissons d'Aix..ceci expliquant cela ..ils sont venus avec le bouquin de Bala Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:17

Domi ...Concernant Anouk..je dis au doc qu'elle a une stéatose hépatique ..il se marre et me dit: "Ah ! un foie gras " geek .. (On est raccord  M.Vert )...C'est complètement réversible : un bon régime alimentaire et roule ma poule bounce Tapis Souris fun
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:28

Voui Léni  Le Bar à Domi - Page 23 2788027461...un foie gras...mais pas celui que nous aimons, nous  écroulé... écroulé... écroulé...  
Bah, elle n'a pas l'air de s'en faire plus que cela !!!

C'est son médoc pour le cholestérol qu'elle me dit...comme tu dis...roule ma poule  écroulé... écroulé... écroulé...

Tapis Souris  et  fun ...elle fera pas  Mad Mad Mad
Je ne dis plus rien moi...

Mais merci  Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:46

Le paracétamol à outrance aussi donne ce genre de pathologie, comme les statines ( médocs contre le cholestérol ) sauf que le doc aussi prend ce genre de médoc ..mais pas de foie gras No

Il faut qu'elle se rende compte de son mode de vie ..et qu'elle le modifie pour aller mieux Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Sinon ..elle peut nous donner son corps..on le dépèce pour Noël et on bouffe son foie ...MIAM Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 21:56

écroulé... écroulé... écroulé...  je pense qu'il faut employer une tronçonneuse...c'est à la mode...et au vu du foie...beurk... je te le laisse rigole rigole rigole ...je peux même te fournir les petits oignons  mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 22:07

Non merci ..sans façon M.Vert

Une bonne nuit à tous Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 22:09

Belle nuit Léni  Le Bar à Domi - Page 23 2788027461...tu m'as fait rire...c'est bon... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 8 Nov - 22:34

Pour la fourniture de foie gras je préfère le perigord.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 9 Nov - 7:55

Le froid....la nuit.....la pluie.....Motivation matinale Krapette Krapette Krapette

Hibernation....J'arrive fun fun fun Sleep

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 9 Nov - 7:56

La bonne journée à tous!

Mab: hier soir c'était rugby, ce soir ce sera basket...
Et demain rugby et samedi match de rugby à 120 km de la maison...

Vivement la grosse neige, que tout ça soit un peu annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: