forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 8:43

C’est ça Mabeille écroulé... écroulé...
bisou bisou du petit matin

Oui Tad, merci, super bonne nuit bisou
Et vous tous ?

bisou bisou bisou de bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:12

Coucou du samedi Le Bar à Domi - Page 14 100843729

C'est drôle, hier,soir, je me suis dis que Tad devait être de baby-sitting....C'est chouette d'avoir un papy dispo Le Bar à Domi - Page 14 2018112473  bisou

Je voyais pas les vidéo de JC...maintenant oui, mais je vais attendre d'avoir de la disponibilité neuronale pour la lire lol!

Krapette...j'avais vu sur les photos du Québec de Domi Le Bar à Domi - Page 14 Depositphotos_17440735-stock-photo-red-adirondack-chairs-on-a..Lorsque le doc a fabriqué sa hache médiévale...lui ai dit que ce serait mieux de faire un truc joli et utile..il a donc fait la table pour Lou Applaudissements  ET je lui ai montré ce type de fauteuil pour la terrasse ou le jardin et il l'a fait  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212  ( En mettant de la sciure partout parce qu'il faut montrer qu'on travaille Twisted Evil  )

Il faisait pas mal jusqu'à maintenant mais je sens la pluie arriver sur nos contrées No

Bon week-end à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:16

Bisous du samedi matin les chouchous bisou bisou bisou

Oh mon JC, tu vas festoyer en famille aujourd'hui et vive la fiesta fiesta fiesta fiesta

Mon moi à travers les âges, trop matinal pour ma petite tête rigole rigole rigole

Pas hâte du tout d'aller me perdre en ville tout à l'heure M.Vert en pleine heure de pointe en plus  fulmine

Des soucis avec mon portable, il ne prend plus la charge, sa courte vie est arrivée à son terme j'ai bien l'impression  Le Bar à Domi - Page 14 2758168804

Super cool les fauteuils ma doudou , faudrait proposer au Doc qu'il fasse ses travaux de menuiserie dans les bois par exemple, avec une méga grosse rallonge Krapette Krapette Krapette

Café indispensable pour avoir la tête et les idées à l'endroit  bounce  bounce  

A plouche les chouchous  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:35

Bijour les filles et les garçons bisou

Have fun les zamis, je range et nettoie le passage du boulet.... l'a déjà oublié son rasoir fulmine
Keske ça fout dans MA salle de bains Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Allez, j'y retourne Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:43

Youhou ma p'tite abeille bisou bisou bisou que c'est bon de faire le passage pour l'éjection du boulet, en plus il pleut, temps idéal pour ce travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:44

écroulé... Un petit souvenir pour toi Mabs Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 bisou

Après visionnage des vidéos....la téléportation c'est le bowdel Pogo ...on n'est pas sûr d'être encore soi-même une fois téléporté, vaut mieux rester tranquilou à la maison Le Bar à Domi - Page 14 2300508124


Dernière édition par léni le Sam 4 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:46

Ouais, mais faut qu'on trouve un moyen ou des moyens énooooormes lol! afin de pouvoir se déplacer les uns chez les autres rapidement Pogo Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 10:58

Énooooooooormes, euh sois gentille sitoplé M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 12:03

On va dire une énooooorme quantité de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 12:51

Le Bar à Domi - Page 14 100843729
Bon samedi à tous

Ma Mab , tu te vantes, faut pas décon" non plus ! Pis je n'ai pas saisi l'allusion tout de suite geek

Ici, un vrai temps de Toussaint ! .... Je vais aller mettre des chaussettes Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
 
Tête comme une pastèque : .
Hier, vers 17H30, j'étais tranquillou en train de faire je ne sais plus quoi dans le bureau quand j'entends M. parler au téléphone. Il était en train de demander si sa carte bancaire serait bloquée ! Shocked
Je rapplique illico dans le salon pour suivre la chose !
Je me fais évidemment rabrouer par le naïf que ma présence empêche de bien écouter son interlocuteur Rolling Eyes   M.Vert
Donc (toujours mon penchant à faire ce qu'on me défend rigole ) je m'incruste.

Et là, je découvre que l'inconscient est prêt à marcher dans une combine assez astucieuse  : en fait, le vilain monsieur, à l'autre bout du fil (façon de parler car M. a été appelé sur son portable), se présentant comme un employé de notre banque   lui disait qu'une tentative frauduleuse de paiement (vers le Maroc) avait été faite  sur sa carte bleue et qu'il devait donc valider le "pass sécurité" pour empêcher toute nouvelle tentative. La banque allait donc appeler, sur la ligne fixe,  pour lui fournir un code "secret" de manière à ce que le pass soit validé par ses bons soins .
Effectivement, le fixe sonne. Je décroche et le robot me donne un n°.
albino

Nanmého ! C'est quoi cette histoire ? Mes neurones, à l'inverse de ceux de M. qui semblaient complètement cramés à ce moment-là, font très vite l'appréciation suivante : si je donne un numéro secret... ben il n'est plus secret Razz . Conclusion, je me transforme en panneau signalétique en face de Marc, toujours en communication avec l'autre affreux : ATTENTION DANGER ! J'émets un long grondement de colère
- (exemple pris sur mon petit chien quand je lui retire son bonbon de la gueule - Voui, on s'amuse beaucoup à faire ça : je lui donne son caramel, puis je cours après lui, le coince sur son tapis et fais mine de le lui reprendre entre ses crocs bien serrés tongue Là il fait un gros Grrrrrrrrrr.
On rigole tellement à jouer comme ça que si un soir j'oublie ma course poursuite, il revient me chercher.)-
 Où en étais-je ? Ah ! Oui :
Donc je fais Grrrrrrrr et j'entame toutes les mimiques de dénégation, force 5,  que je connais. Et même, j'improvise.
Une loupiote de compréhension s'allume enfin dans l'œil de l'autre abru.... de mon chéri M.Vert

Refusant de parlementer plus avant, il raccroche. Je lui conseille de contacter immédiatement notre conseiller d'agence (malgré l'heure tardive, cela aussi m'avait interpellée, un employé de banque qui fait des heures supplémentaires  un vendredi soir  débile ) ;

Pendant qu'il fait le numéro et attend, son portable se met à sonner à nouveau. Cette fois-ci, c'est moi qui répond bom . C'est le "chef de service" du premier interlocuteur (un stagiaire qui n'a pas su répondre à mes questions) mais qui se fait fort, lui, de me donner toute satisfaction.

Ben voyons ! J'ai joué un moment avec lui, pendant que Marc obtenait quelqu'un de notre agence qui lui certifiait qu'aucun mouvement inhabituel n'était à noter sur notre compte.
Je me suis amusée avec l'abominable blagueur mais, bizarrement, il en a eu assez avant moi et c'est lui qui a raccroché en me prévenant que, sans pass sécurité validé, mon compte courrait les plus graves dangers !

Manquent pas d'humour les vilains méchants !

N'empêche que ce matin, il a fallu se renseigner et faire opposition à la CB. Et, au détour d'une phrase, j'ai compris que M. avait répondu à un mail frauduleux en donnant  sur un site a priori "sécurisé" les derniers chiffres de sa carte !!

Chose qu'il avait absolument niée quand je lui avais posé la question hier !!!!! (C'est pas bô de ne pas avouer une connerie, même si elle est énoooooorme mdr )

Donc, matinée passée au téléphone pour, finalement, faire opposition à la carte.

Je ne pense en fait pas qu'elle ait été piratée. Un site qui avait le numéro, oui. Mais je suis sûre que les hurluberlus étaient en train de faire un achat important  par internet et qu'ils avaient besoin du code de confirmation envoyé par la banque pour le finaliser.

Voilà. Donc, ce week-end, Môssieur dépend entièrement de ma bonne volonté s'il veut dépenser des sous Krapette Krapette Krapette M.Vert

Pitêtre que je vais aller faire les boutiques pour fêter dignement la situation ! mdr

Bon samedi mes Loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 13:31

Eh! Bé !...même les "vieux" se font avoir lol! C'est Lou qui va être contente M.Vert Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Ce qui est inquiétant aussi dans l'histoire c'est qu'ils ont aussi votre numéro de ligne fixe ...A moins que ce soit Monsieur sui ait appelé de son propre chef scratch

Faire opposition sur la carte....et la changer en gardant votre code secret...C'est ce que nous avons fait pour Lou Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Ah! les gosses, j'vous jure Fouet à Léni lol!

Bon courage Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 13:49

Le Bar à Domi - Page 14 5f6ca629  bisou bisou bisou

Bravo Bala  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 réaction appropriée au méchant  Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Je me disais en te lisant que vous devez former un couple atypique...rigolo Marc et toi...
Par contre, viens enlever à Dofus son bonbon de la gueule...tu files droit aux urgences  écroulé...  

Au vu des réactions...je ne sais si je vais regarder les téléportations mon JC bisou

Ménach boulet fini  Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ?
Ne le rappelle pas pour le rasoir...sous peine d'incrust... écroulé...
Tu lui rends le jour où il vient chercher les toutous...

Tu rejoins Bala pour les boutiques ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ???

C'est tout sympa ce qu'il fait le Doc !!!
Un homme ma Léni  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou ...cela sait travailler...mais question de laver et de ranger le bordel après, c'est autre chose... Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Le ciel est tout noir ici...va pleutre...je le sens...

Quand je suis passée hier soir, j'ai pensé aussi à toi Tad...pas normal le pas bonsoir  bisou

De beaux moments à tout le monde... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 14:28

Petite Souris a écrit:
^
Un homme ma Léni  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou ...cela sait travailler...mais question de laver et de ranger le bordel après, c'est autre chose... Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

:

Mais une bretonne têtue ne désespère jamais de bien éduquer son homme Pogo lol! fun

Cékoi le programme du jour pour toi Souricette ?.....T'as vu tes fiancés du grand fofo te réclame Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 15:09

Re-coucou mes choubidous Le Bar à Domi - Page 14 100843729

En fait, ces pauvres z'hommes sont perdus sans nous lol! , c'est consternant M.Vert
Bala, je te félicite pour ta perspicacité à flairer et réveiller le neurone endormi de Marc Wink
Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 tu mérites amplement un shopping effréné pour fêter dignement l'évènement Pogo Pogo Pogo

Le boulet a récupéré son rasoir, puisque passé récupérer sa poubelle et me laisser en garde alternée le monstre 4x4 sur mon parking M.Vert "y'a pas la place de le garer là-bas".... soit...... mais tu aurais pu...... non, tu aurais dû y penser en partant ce matin débile

Allez, je vais me faire du pop corn, j'ai envie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 15:15

Le Bar à Domi - Page 14 20171110

Z'ont l'air malheureux hein rigole
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 16:46

Rhôôôôôh Mabeille, ils sont magnifiques les trois Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

J'irais bien leur faire un calin sur leur pouf !

Bisous ma Souricette !

Ma Léni, voui mais si l'homme est AUSSI un breton  têtu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 17:01

C'est mort geek lol! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 17:13

Viens Bala bounce , je suis sûre que Fidji adorera te couvrir de léchouilles !!!
C'est pas Krapou qui me contradira, elle en sait qque chose, les douches Fidji, c'est le top du top Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 17:42

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 je confirme, les douches Fidji, c'est le top  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 une boule d'amour cette fifille  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Ayé reviendue de la ville, pare-brise réparé et non pas remplacé, ai aussi profité d'une super offre, vu que le temps s'y prête, une couchedechèpakoua sur le pare-brise et les gouttes de pluie s'envolent comme par magie  Pogo  Pogo le pire, c'est que ça fonctionne  Krapette  Krapette

Bravo ma Bala, tu as fin nez  Applaudissements  Applaudissements  Applaudissements Marc devrait te baiser les pieds et te donner sa bénédiction pour des achats en masse  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Bouh, quel temps, pourquoi le week-end et pas la semaine, manifestons  M.Vert

L'oreille de Dofus commence à aller mieux ma souricette  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ?
C'était cool ta soirée chez Christine ?

Je pense que pour l'éducation du Doc ma pauvre doudou, c'est mort  geek courage à toi pour tout ce qu'il te reste à faire avant le départ de ta grande fifille  bisou

Ca m'a fait penser à la pauvre vie qu'ont les toutous et les chats de Mabs  écroulé...  écroulé...  écroulé...

http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Ce-chat-regarde-des-videos-depuis-son-lit-13580218

Fait tout nuit, quelle tristesse et pas du tout envie de ressortir, même pour aller manger au resto embarrassé

Belle soirée mes amis et bon appétit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 18:58

Super boulot le Doc je trouve et puis rapide Pogo

Moi j’dis il n’a pas besoin qu’on l’eduque plus que ça Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Bravo Bala pour l’apropos d’esprit Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

Quelle idée Krapette de rater un restau ? C’est super le produit de perlant sur le pare brise j’en mets toujours bisou bisou bisou

bisou bisou bisou Domi tu fais quoi en cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 4 Nov - 19:00

Mabeille je dis juste que le jouet deux boules et une ficelle ne devrait pas se trouver de l’autre côté de la vitre bisou bisou
Moka ne supporte pas ça
Il faut qu’ils soient de son côté ses jouets écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: