forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 11:13

Je suis déjà changée tongue ...j'ai mis un t-shirt car trop chaud émo

Bon courage pour le colloque Le Bar à Domi - Page 28 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 11:38

Je n'ai aucune, mais aucune envie d'y aller...
Jusque 19h, qui plus est...

J'aurais bien voulu boire un verre au calme en rentrant, au soleil...
Ben là, ce sera pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 11:53

M.Vert

Ben hier, vous allez pas me croire mais petite balade en bateau et .... baignade !!!!
Même pas trop froide la flotte !
En fait, octobre plus beau que septembre Le Bar à Domi - Page 28 100843729  Ben ouais, quand le mistral oublie de souffler, les provençaux oublient que c'est plus l'été écroulé...

Ma Krapou, j'ai suivi tes angoisses pour la boîte automatique : j'ai connu ça il y a quelques années avec des copains qui m'avaient collé le volant de leur grosse (j'sais plus mais c'était une marque suédoise je crois .... en tout cas, eux ils l'étaient suédois) , sous prétexte que, lors de la soirée, je n'avais rien bu, moi !

Ils auraient aussi pu ajouter que je n'avais rien mangé : totalement angoissée à l'idée de ne plus avoir ma pédale gauche tout en ayant un levier de vitesse, j'étais sûre qu'à un moment ou à un autre, j'allais bugger et passer la marche arrière en pleine vitesse geek

Je leur ai proposé de m'attacher la main droite au volant. Moi, je trouvais l'idée plutôt astucieuse mais pas eux M.Vert  Je n'ai réussi qu'à leur insuffler une crainte sourde et une méfiance relativement sonore : les premiers kms se sont déroulés avec une mantra qui me chauffaient les oreilles : " N'oublie pas, c'est une automatique ! "

Une fois rentrés et la tuture garée, me suis ébaudie de la facilité de conduite et de la maniabilité de la chose Le Bar à Domi - Page 28 2165664985 Eux ont avoué qu'ils n'avaient pas voyagé tranquilles : l'étalage extraverti de ma frousse avaient fini par les gagner ! rigole

Plein de bisous les Loulous, je ne sais toujours pas ce que l'on va manger à midi et faut que j'aille explorer le frigo. bisou bisou bisou

Pffffff ! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas écrit que je ne retrouvais pas le smiley des bisous ! débile   rigole bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 12:50

Bisous Bala, bisou bisou bisou

Ici le vent est tellement chaud que je me sens éreinté de sortir, il est comme épuisant ; pourtant je sais qu'il n'y a pas de pollen, pas de pollution, je ne comprends pas. embarrassé

Bonne journée tout de même à vous tous et toutes, courage à Fripi pour rester enfermé et aux autres qui le sont également bisou bisou bisou bisou
Celles et ceux qui peuvent sortir, profitez bien de ce temps bisou bisou bisou

je crois que mes malades qui le peuvent auront droit à un tour dans le parc autour de la clinique écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 14:10

Très bizarre cette matinée ici...tout le monde a ressenti comme un parfum d'apocalyse....

En ramenant avec lui les poussières de sables du Sahara et les odeurs de feux qui ravagent le Portugal, l'ouragan Ophélia a plongé la Bretagne dans une ambiance apocalyptique.

La Bretagne est plongée depuis ce week-end dans une ambiance poétique ou apocalyptique, selon les points de vue. De Rennes à Vannes en passant par Brest ou Saint-Brieuc sans oublier Lorient, les témoignages se multiplient: le ciel s'est paré d'une couleur or-jaunâtre et l'air sent le feu, l'incendie.

Mais pas de panique, le phénomène n'a rien d'un mauvais présage, il est l'une des conséquences du passage de l'ouragan Ophélia au large des côtes bretonnes.  


J'ai trouvé des photos prises par d'autres personnes que moi....qui montrent la couleur particulière du ciel jusqu'à 13 heures environ.....ainsi que le soleil rouge...l'odeur de fumée, je l'avais attribuée à quelqu'un qui brulait des feuilles...je ne pouvais pas imaginer sentir les incendies du Portugal  geek  

Le Bar à Domi - Page 28 E78e6ffa-07eb-4235-a6d3-e68517b278a7

Le Bar à Domi - Page 28 F2d93d89-49b3-461e-8030-3574b6447102
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 14:36

Bon courage à toi effectivement Fripi  Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Il fait supra chaud ici chaud...donc balade pour moi...j'irai en kiné vendredi...

Ah oui les photos...c'est dingue ou comique...je ne sais trop !!!

Un peu comme chez toi JC bisou...c'est une drôle d'impression...

Profite Bala...l'été indien  Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 bisou

Quoi dans le jardin pour toi Léni  Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 15:59

Ayé le soleil commence à percer sous la couche nuageuse. Le Bar à Domi - Page 28 100843729

léni a écrit:
Très bizarre cette matinée ici...tout le monde a ressenti comme un parfum d'apocalyse....

Malgré le vent, on avait l'impression d'un calme précédant une tempète.  bisou

C'était vraiment comme si un chappe de plomb recouvrait tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 16:52

Par contre, superbe après-midi sur la terrasse avec ma tante et Mamie Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Un peu de vent mais rien de grave...On est vraiment petit face à la nature Le Bar à Domi - Page 28 1334218212

Domi...TU as tout-à-fait raison de profiter de l'été qui perdure Le Bar à Domi - Page 28 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 18:19

supra chouette cela ma Léni bisou
Bien pour toi aussi de profiter..
Puis, c'est gai..

Je suis lavoir et ai été me balader pendant que ma couette tournait..
Fin de séchoir en cours.. courses après..

Fripi à enfin la climatisation dans sa salle..

Bon retour à nos Savoyardes..

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 18:22

Bonjour les zouzous Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Rhaaaa les veinards qui ont profité du beau temps cheers

Le temps d'arriver à la maison, ramasser les crottes du jour (amis de la poésie bonjour M.Vert ) de remplir les gamelles de croquettes et d'eau propre, le soleil est parti se planquer derrirère la montagne débile
C'est nuuuuuul fulmine

Surprenantes en effet les photos Suspect , mais l'essentiel est que point d'apocalypse pour nos amis bretons Le Bar à Domi - Page 28 2142242970
Par contre, 3 victimes en Irlande Le Bar à Domi - Page 28 2121383331
La nature se rebiffe Le Bar à Domi - Page 28 2478636612

Alors Fripi, tu as survécu au colloque inintéressant ? scratch

Bala, tu n'étais pas obligée de nous dire que tu t'es baignée hein What a Face

Bon, la bipède a faim, vais couisiner un chouïa, les tomates pschiiiittttt, ça va un moment hein Laughing
Une grosse courgette m'attend, je vais m'occuper d'elle bounce

Bizatousssssss bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 18:38

Madame Pipi-Caca de retour à la casbah écroulé...

Ai aussi cuisiné des courgettes pour le déjeuner de demain Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Mo n'aime pô geek

Les gens sont imprudents aussi, les autorités recommandent le confinement et des personnes prennent leur voiture ou vont tronçonner des arbres débile

Domi....ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille au lavomatic pour nettoyer les couettes..la flemme émo

Bon appétit bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 18:47

Je prépare mes courgettes en dés avec des oignons, lardons et pommes golden.... en général, le succès est assuré Le Bar à Domi - Page 28 100843729
Bon, là, y'a que moi, mais je vais faire honneur à mon plat kecémoikilaifait Pogo

Domiiiii, tu notes !!! écroulé...
Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 19:44

Ils viennent de parler de la météo bizarre en bretagne aujourd'hui sur le journal de la 3 Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:00

C'est noté ma  Mab Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou...mais faut me préciser les temps de cuisson...histoire de ne pas avoir de la compote  écroulé... écroulé... écroulé...

Vais être toute contente de dormir dans du kikesentbon...

Vas-y Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461...vas-y Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461...tu vas le faire et tu vas y arriver...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:04

Comment va la super troupe de joyeux lurons jocolor ?

Nos p'tits Bretons sous un ciel d'apocalypse, ça doit faire tout drôle quand même Shocked Shocked

Bravo d'avoir enfin pris du temps pour toi ma Léni Applaudissements

Alors Fripi, t'as survécu à ton colloque de rêve interminable, surtout par cette chaleur ?

Ma pauvre petite Mabs, quel chouette occupation de retour à la maison M.Vert crutte alors Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

Merci ma Bala, je me sens moins seule avec mes angoisses de conduite en automatique bisou
C'est génial que tu aies pu te baigner à cette période de l'année Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

C'est toujours ça de pris sur l'ennemi ta petite promenade de cette après-midi ma souricette Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

J'ai l'estomac qui gargouille, des tomates pschitt à manger avec des röstis aux lardons, qui descendront direct dans mes couisses Twisted Evil

Bon appétit les chouchous manger , lundi pourri est terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:21

léni a écrit:
Très bizarre cette matinée ici...tout le monde a ressenti comme un parfum d'apocalyse....

En ramenant avec lui les poussières de sables du Sahara et les odeurs de feux qui ravagent le Portugal, l'ouragan Ophélia a plongé la Bretagne dans une ambiance apocalyptique.

La Bretagne est plongée depuis ce week-end dans une ambiance poétique ou apocalyptique, selon les points de vue. De Rennes à Vannes en passant par Brest ou Saint-Brieuc sans oublier Lorient, les témoignages se multiplient: le ciel s'est paré d'une couleur or-jaunâtre et l'air sent le feu, l'incendie.

Mais pas de panique, le phénomène n'a rien d'un mauvais présage, il est l'une des conséquences du passage de l'ouragan Ophélia au large des côtes bretonnes.  


J'ai trouvé des photos prises par d'autres personnes que moi....qui montrent la couleur particulière du ciel jusqu'à 13 heures environ.....ainsi que le soleil rouge...l'odeur de fumée, je l'avais attribuée à quelqu'un qui brulait des feuilles...je ne pouvais pas imaginer sentir les incendies du Portugal  geek  

Le Bar à Domi - Page 28 E78e6ffa-07eb-4235-a6d3-e68517b278a7

Le Bar à Domi - Page 28 F2d93d89-49b3-461e-8030-3574b6447102

Merci Léni pour ce partage
C’est ce que je viens seulement de comprendre en regardant le journal TV
Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:21

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou

Nous allons dire que j'ai joint l'utile à l'agréable... Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Tout seul ta conduite en automatique hein !!!
Les deux doigts dans le nez... Le Bar à Domi - Page 28 100843729 Le Bar à Domi - Page 28 1334218212
Si tu veux, tu peux venir faire des essais avec la mienne  écroulé... écroulé... écroulé...
Elle fait juste un peu tondeuse à gazon mais elle est automatique  cheers cheers cheers
Et je l'aime...
Dans les nouvelles voitures, je ne vois plus la route... rigole rigole rigole
Faut installer un ressort afin que je puisse voir  mdr

Bon  manger manger manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:23

[quote="
Je suis lavoir et ai été me balader pendant que ma couette tournait..
Fin de séchoir en cours.. courses après
[/quote]


Quand tu parle de lavoir, je vois toujours ça

Le Bar à Domi - Page 28 Lavandiere écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:25

Hmmm c’est bon les rostis aux lardons hein Krapette ? Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:38

Ah oui Tad bisou ...je me dis qu'à cette époque qui n'est pas si lointaine que cela en fait, cela devait quand même être bien compliqué d'avoir du linge propre...
Mais elles faisaient cela à plusieurs et avaient l'air de rigoler...ce qui n'est pas le cas dans les laveries actuelles...

Tu regardes tourner le hublot...faut faire attention à ne pas se faire piquer son linge...on passe sur la civilité...mais c'est pratique quand même...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 16 Oct - 20:41

Crutte...ai oublié ma salade dans cacahuète...mais je dois Le Bar à Domi - Page 28 Void10Le Bar à Domi - Page 28 Sortir10

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: