forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
mabeille
léni
Petite Souris
krapette
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 13:24

Le Bar à Domi - Page 41 5f6ca628 tout le monde...

Cc Isa Le Bar à Domi - Page 41 2018112473...espère aussi que cela tourne pour vous deux...que tout va pour le mieux... bisou

Pour faire plus simple, vous êtes tous des héros  Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 

Fripi, le dimanche, byby aussi ? Car tu pourrais mettre l'apéro familial ce jour-là  Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 

Chouette d'avoir les chicoufs à l'impro...si rien de prévu évidemment... Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 

Une bonne sieste JC bisou ...avec Moka...cela te fera du bien...
Ils trouvent toujours la petite faille nos nanimaux...


Mauvaise nuit pour toi aussi Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 ...par contre, je ne te vois pas faire la sieste, toi  écroulé... écroulé... écroulé...
Une petite série à l'aise dans ton canapé...oui...
Cela te fera le plus grand bien...
Corps trop fatigué a difficile à se relaxer  bisou 

Pour le coup, coiffeuse aujourd'hui... cheers 
Bel après-midi les loulous...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 14:00

Hello Domi,

Petite Souris a écrit:

Fripi, le dimanche, byby aussi ? Car tu pourrais mettre l'apéro familial ce jour-là  Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 
Ah ça non: le dimanche, c'est pour moi!
Tir!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 14:02

Krapette Oui c'est coupe-tif cet aprèm pour toi Le Bar à Domi - Page 41 100843729 bisou

Entre 13 h et 14 h j'écoute souvent la grande table sur FranceQ Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 Par contre, JAMAIS de TV l'aprèm...uniquement le soir Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

Là, je vais faire un peu de repassage ...je ne peux pas sortir..j'attends un colis pour Mo Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 14:09

Cc Fripi...Tir toute la journée ???  scratch scratch scratch

Voui...vais pas traîner...pour une fois que ce sera la bonne heure et le bon jour... écroulé... écroulé... écroulé...

Tu vois que tu boulotes comme tout le monde...maman à temps plein...cela compte hein  Le Bar à Domi - Page 41 1334218212

Heu, demain, limite tes sorties aussi... geek geek geek rigole rigole rigole

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 14:31

Ben non pas toute la journée mais l'après midi, faut faire ce qu'on a pas pu faire la veille (à cause des déplacements enfants)...

Bref, je me plains pas mais par moment, ne pas être à la maison 4 soirs sur 5 pendant la semaine, ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 14:58

Au final, ne voyant rien venir, suis allée voir dans ma boite....le colis était là depuis ce matin Fouet à Léni

Fripi....Tu dois être sur les rotules à courir partout comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 17:56

léni a écrit:
Bravo super Papy Applaudissements bisou

Merci pour le titre, je vous mets la photo

Le Bar à Domi - Page 41 Can-stock-photo_csp43965734 Pogo

Heureusement le ridicule ne tue pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 18:48

Bonjour les chouchous Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Ouh ben, quel planning Fripi, je compatitude aussi Le Bar à Domi - Page 41 2142242970
Et dire qu'il fut un temps où je pleurais toutes les larmes de mon corps de n'avoir pas su faire un enfant Le Bar à Domi - Page 41 2300508124

En parlant de filous... mes 2 miss se sont sauvées ce matin... fulmine elles ont réussi chais pas comment à tordre et détricoter un bout de grillage fulmine
Pierre vient les voir tous les matins, il a vite compris et vu le trou affraid
Elles sont rentrées au bout d'une heure, comme si tout était normal Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Il m'a raconté ça quand je suis rentrée, il n'a pas voulu me stresser au boulot Le Bar à Domi - Page 41 1334218212
Tout est bien qui finit bien, mais les 2 sottes sont punies ce soir, elles dormiront dans l'ancien petit chenil, et toc !!!! Sans la moquette, les coussins, les gourmandises avant le dodo ni le chauffage.... non mais ho, céki la cheffe ici bounce bounce bounce !!!!
Pis aucune envie de réparer le trou ce soir débile

Jc, faudra nous montrer le pied de la tablette pour la plaquette.... ou c'est de la plaquette pour la tablette scratch M.Vert

Alors Domi, ayé ? Tu as choisi ta nouvelle coupe ??? Et c'est bleu ? Vert ? Rouge ? Violet ? cheers

Isa, plein de bisous à tous les 2 Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 tu vous nous manquez Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 vous allez comment ? bisou bisou bisou

Vaindiou.... il est tard... j'ai faim manger

Bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 18:49

Bravo Tad...le ridicule ne tue pas...Qui n'a jamais été ridicule ne sait point sourire  bisou

Petite pour vous faire sourire...je viens de la mettre en ligne sur YouTube pour vous la montrer


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 18:53

Shocked Shocked Shocked
Comment k'ils z'ont fait pour l'habiller ???? Shocked Shocked Shocked
Je peux même pas mettre un collier aux miens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 18:53

Cc tite  Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461...comme je le disais hier à JC, ils trouvent toujours la petite faille pour....
Faire les imbéciles  écroulé... écroulé... écroulé...
Heureusement, tout est bien qui finit bien...
Cela diminue hein Princesse  cheers cheers cheers

Toujours rouge  mdr

Bon  manger manger manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 18:55

Je sais pas...y'a une bonne femme d'un forum Sphynx qui m'a envoyé cela tout à l'heure... Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 19:17

Pour moi, ça relève du miracle de pouvoir habiller un chat cheers

J'en connais une qui est en vacances Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 19:29

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette vi vi...elle doit prendre l'apéro  Youhou Youhou Youhou
Je suis juste très heureuse pour notre Princesse des montagnes...

Je ne vais pas essayer d'habiller Dofus dans les jours à venir...
Après, peut-être  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 19:55

CGC Domi bisou bisou bisou
Déjà l’apero et les vacances pour Krapette ? Krapette Krapette
Mais c’est pas la fin de semaine encore déjà ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 19:57

Promis Mabeille, je te montrerai le montant qui va relier le pied au plateau
Je suis en cours d’usinage, il est en buis ; le pied en orme
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 19:57

Aussi oui...mais après... écroulé... écroulé... écroulé...
D'abord les premières hein JC bisou

scratch CGC

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 19:59

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou

Vacances j'suis en vacances mes chouchous Pogo Pogo Pogo le pire c'est que j'arrive même pas à réaliser débile j'peux pas faire ma valise, car la minette dort dessus M.Vert

Y'a des trucs que vous aimeriez que je vous ramène de là-bas, à part le chichon lol! Question

Cool d'être passée nous faire un tit coucou ma Zazouille bisou bisou bisou j'espère que vous allez du mieux possible Titi et toi Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Alors tite souricette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 c'était le bon jour cette fois la coiffeuse Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 Idea
J'sais pas non plus comment ils ont fait pour habiller le chat de la vidéo, idem chez moi, rien que de leur mettre un collier anti-puces, c'est galère Shocked

Plus qu'un jour ma p'tite abeille Krapette Krapette après c'est week-end Pogo Pogo Pogo
Elles ont passé par ou les coquines pour se faire la malle, par dessous affraid Question

C'est bien d'aller te balader en forêt par ce beau temps avec Moka mon JC Le Bar à Domi - Page 41 1334218212
T'auras eu de la chance avec le temps pour tes vacances bisou

Bravo à papa et papy pour vos rejetons et petits-rejetons Le Bar à Domi - Page 41 1334218212 c'est du boulot à plein temps pour Fripi, voire plus Shocked

C'est les chocolats de notre p'tite souris qui sont arrivés dans ta boîte ma jumelle cheers ? bon en même temps, c'est pas avec la chaleur bretonne qu'ils risquaient de fondre M.Vert

Quel bonheur de penser qu'à cette heure-ci demain je serai sous d'autres latitudes Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Mini bouteille de Veuve pour fêter ça ou après la valise scratch Question

Bon appétit everybody manger j'ai une faim de loup embarrassé

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 20:10

Supra  manger manger manger Krapounette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 qui est en vacances...

Tu réaliseras complètement quand tu vas retrouver tes amies...
Ou après la  voir...nan, il t'en faut plus  écroulé... écroulé... écroulé...

Tu vas manquer ici mais il sera positif car nous savons oh combien tu mérites tes wacances...
Déchire tout surtout...

Je voudrais vraiment être une petite souris et m'installer dans ta poche pour vois les conneries que vous allez faire  rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 21:00

Je vous prends tous avec moi de toute manière, je penserai VVV & FFF à vous Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Une partie de la valise faite, le reste sera pour demain matin M.Vert

Impossible de remettre la main sur mon K-Way, faut juste espérer qu'il ne pleuve pas pendant 4 jours Pluie Bretagne-Namur

Ben non ma souricette, pas de champ pour finir vais plutôt aller dodoter tôt Sleep

Le Bar à Domi - Page 41 3083751619_1_3_pm1k8kei

Et surtout c'est bientôt les retrouvailles en Bretagnie Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Je vous enverrai des petits WhatsApp quand Wifi il y aura Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Plein de doux bisous de bonne soirée et de bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou bisou

Prenez soin de vous et à mardi Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyJeu 28 Sep - 21:05

Le Bar à Domi - Page 41 3yhyds10 et à mardi ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

VVV et FFF

bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: