forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
mabeille
léni
Petite Souris
krapette
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:11

Bon appétit à vous tous et toutes les chouchounettes bisou bisou bisou
Ici c'est pizza que c'était moikej'lai achetée Krapette
Mabeille ? C'est pour quand le tirage ? Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
bisou bisou bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:35

Jc tu files au coin toussuite Fouet à Léni
Namého Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:42

Ben koi ?
J'demande juste écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:57

Le Bar à Domi - Page 4 Beurrederien_francaise-des-jeux-denfants_1500322635

T'auras pas besoin de gratter cet hiver ma p'tite abeille Youhou Youhou Youhou

Bravo pour ta pizza kecétoikilaachetée mon JC Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:55

A la météo ils ont dit que nous avions un air qui descend directement du pôle....ça ne m'étonne pas..Même en Corse, il ne fait "que" 23 ° Pogo

Lou devait aller à Paris ce week-end mais reporté car une pote belge qu'elle et ses amis de Paris devaient rencontrer a 40° de fièvre....donc partie remise et la miss reste à Rennes Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Je vous laisse à votre tirage....je vais direct au couchage lol!

Des bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 9:34

Ben...Domi est restée dormir chez Christine scratch Ou alors trop épuisée pour poster à son retour...J'espère que tout va bien bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 9:58

Soeur jumelle ma doudou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 , je me posais justement la même question scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 10:04

ça ne lui ressemble pas mais en même temps ça fait 3 jours qu'elle fait la fiesta.... Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 10:08

Il va nous falloir attendre 13:00 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 10:13

Voire plus tard Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 10:54

Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 j'espère qu'elle dort à poings fermés notre souricette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461


Pffff je vais tourner la boule.... y'a des chiens qui chassent dans les bois autour de chez moi, ça fait hurler les miens qui ne chassent pas ce weekend débile oscoure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:05

Coucou tout le monde que vous êtes mes préférés... Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Effectivement Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461...tu as raison...c'est pas mon style de ne pas poster...
Mais j'étais out...
Dur de respirer en fin de soirée...comme toutes les fins de soirée...je veux mettre Poutinet...vide !!!
Il ne voulait même plus s'allumer...à mon avis j'ai du avoir oublié de le fermer et il s'est déchargé tout seul embarrassé embarrassé embarrassé 
Mal à crever à l'épaule droite... cheers cheers cheers 

Comme il faut pas mal bouger les épaules pour écrire PC...
Ben voilà...j'ai pas posté...mais j'ai pensé à vous...
J'ai pas pu dormir ni sur la droite, ni sur le dos...foutue épaule...

Mais à part cela, je vais...
Devinez ce que je vais faire ce weekend...rien de chez rien... écroulé... écroulé... écroulé...  

Merci à vous d'avoir pensé à moua...je vous file des  bisou bisou bisou

Ce sont les fêtes de Wallonie durant 3 jours à Namur...me verront pas non plus...

Le Bar à Domi - Page 4 600px-Echasseurs
C'est ainsi qu'à Namur, capitale wallonne, on assiste le week-end du troisième dimanche du mois de septembre à des "fêtes de Wallonie" folkloriques. Elles commencent le jeudi pour se terminer le lundi soir. Ces fêtes drainent, en plus de la population locale, plusieurs dizaines de milliers de visiteurs venant des 4 coins de la Wallonie.
Les Fêtes de Wallonie à Namur sont organisées par le Comité central de Wallonie, fondé en 1923 par François Bovesse. Les archives de cette association ont été déposées en 2004 au Service des Archives régionales du Service public de Wallonie au Moulin de Meuse à Beez (Namur) : l'inventaire complet en a été publié en 2007.
Plusieurs animations sont organisées durant ces cinq jours de fête.
Entre autres :

  • une messe dite en wallon namurois (le lundi, au cœur de la cité, en l'Église Saint-Jean);

  • quelques attractions foraines ;

  • les traditionnels combats d'échasses

  • la dégustation de produits gastronomiques wallons comme l'avisance (saucisse de porc fraîche et de boucherie, enveloppée de pâte légèrement feuilletée ou encore brisée, le tout cuit au four) ;

  • la dégustation du peket par tous les participants.


Jusqu'à la fin des années soixante, il n'était servi que deux sortes de cet alcool de grains, le peket alcool pur d'environ 20° et le pecq, allongé de menthe. Par la suite de nombreuses variétés sont apparues. Faisons confiance aux étudiants (très nombreux à Namur) pour leur attribuer un nom !

  • diverses commémorations: Pèlerinage au cimetière de Namur avec un hommage aux combattants des deux guerres mondiales, la "Route des plaques" (hommage aux Namurois célèbres dont Nicolas Bosret, Félicien Rops, François Bovesse...)

  • la route du peket: balade en bateau entre les trois écluses ceinturant Namur et dans les rues du "vieux Namur", accompagnée d'une fanfare et arrosée de peket.
    Le Bar à Domi - Page 4 220px-Chapelle_pour_l%27enterrement_de_l%E2%80%99Arsouille


    Chapelle folklorique temporaire utilisée pour l'enterrement de l’Arsouille, en 2016.


  • des discours officiels donnés par les autorités locales et régionales;

  • la cérémonie de remise des insignes de l'Ordre du Mérite wallon

  • l'hymne namurois li Bia Bouquet interprété par la Société Royale Moncrabeau.

  • Combats traditionnels sur échasses à arceaux par le groupe des échasseurs.

  • L’enterrement de l’Arsouille (le lundi en fin d'après midi, rue Saint-Nicolas)2.


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:28

Coucou notre souricette préférée de toutes nos souricettes Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Tu as quand même passé une bonne soirée ? Les fumeurs se sont-ils abstenus en ta présence ?

T'as bien raison de faire tranquille ce week-end, t'es sortie presque tous les soirs de cette semaine fiesta fiesta fiesta

Quelle crutte cette épaule, j'espère que tu as juste les médocs ad'hoc pour la douleur Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Autrement, les bisousguéritout de la part de nous tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Ca doit pas être évident de contenir tes 4 pattes en période de chasse ma pauvre Mabs No

Me suis étalée comme une crêpe tout à l'heure, les pieds dans une dalle et paff un mollet en sang fulmine

Pas de fêtes de Wallonie par chez nous, mais



durant mes vacances à Amsterdam geek

Bon aprème les chouchous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:49

Le Bar à Domi - Page 4 2121383331 Domi....rien de plus à faire pour l'épaule, je suppose Neutral ...Libois avait déjà augmenté la morphine si je me souviens bien ...Du repos ce week-end...de toute façon fait un temps à pas mettre le nez dehors Pogo

Je poste entre 2 coupures internet....On a de l'orage sans le tonnerre, sans les températures chaudes qui précèdent...bref, un orage breton jocolor

Des bisous à tous bisou ....eh ! les gars! z'avez-vu je suis sur Whatsapp Le Bar à Domi - Page 4 100843729 ...et j'ai vu que vous y êtes déjà quasiment tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:00

Ah ben quand même Léni, bravo de nous rejoindre enfin bounce bounce bounce
Bon, je ne pars plus à l'étranger, sauf pour y bosser Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 j'vais pas t'envoyer la photo de mon bureau hein M.Vert

Ma pauv'tite souris, un bisou magique sur ton épaule qui fait ouille bisou
Et un aussi sur le mollet esquinté de Krapou bisou

Faut que je fasse mes z'ongles, ils sont trop longs, je tape tout faux, je dois tout corriger avant d'envoyer.... mais j'ai une flemme olympique cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:27

bisou bisou bisou Bisous, bisous Domi bisou bisou
ce n'est pas drôle d'avoir mal aux épaules au point de ne pas pouvoir se coucher sans douleur bisou bisou
tu peux tenter de mettre un oreiller ou un coussin sous ton bras au lit de telle sorte que la main soit un peu surélevée et qu'elle repose sur ou à hauteur du ventre
c'est souvent une position qui calme

bisou bisou bisou sur le mollet Krapette, tu as désinfecté tout ça ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 17:01

Merci de vous les loulous...
C'est vraiment aie aie...mais je vis... écroulé... écroulé... écroulé...

Je suis sur mon Le Bar à Domi - Page 4 Sydney

Notre Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 sur WatsApp...

Nous avions décidé avec Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 de te le mettre lors de notre débarquement !!!  écroulé... écroulé... écroulé...

Ben voilà...c'est fait  Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Merci pour la position JC bisou...je vais essayé cette nuit...

Tu as désinfecté Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  Question Question Question
Faut hein !!!

Je pensais aller lavoir demain...ben non...repos...je ne sais même pas enlever le tube de mon aspirateur !!!  Mad Mad Mad

Oui, j'ai passé de bonnes soirées ma Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...mais je prends les bisous quand même...et de l'ibu là...

Cela a l'air chouette la vidéo Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...mais effectivement tu seras sous d'autres cieux  Krapette Krapette Krapette

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 17:07

Nous avions décidé de te le mettre !
Mais au vu de la photo lol!
On se demande où écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 17:55

Hi!hi!hi! tu veux la mettre ou mon JC Le Bar à Domi - Page 4 2758168804 écroulé... écroulé... écroulé...

Ben oui, doudou Léni sur WhatsApp, je lui envoie un tit message........pô de réponse Le Bar à Domi - Page 4 2121383331

Z'êtes chouchou bisou bisou bisou mollet tout désinfecté, il est tout joli, des nuances de bleu, de vert avec une sorte de tatouage tribale rouge Pogo Pogo Pogo i

Suis de sortie ce soir, alors une belle soirée à toutes zé tous et une douce nuit Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 18:09

C'est deux événements quand même...

La Reine Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 sur Wat et Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 qui sort...

Mais où allons-nous nous arrêter... écroulé... écroulé... écroulé... rigole rigole rigole

Belle soirée ma Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461...mange...bois (pas trop)...ris... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 16 Sep - 18:09

Ha vuiiii Krapette sort son tatouage tribal en boîte ce soir
elle va montrer ses mollets Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: