forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
Fripili
tad-kozh99
léni
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 18:38

krapette a écrit:
Janis avait accès à la chambre affraid Question ça vient de quoi Shocked Question Question Question Question

Janis n'avait pas accès à la chambre...seulement, quelques jours avant le départ..Mo avait une piqûre de puce (car Janis vient parfois sur son lit)...j'ai changé le collier de Janis mais le mal était fait..les puces peuvent rester plusieurs années sans manger et dès qu'elles sentent une source de chaleur elles sautent dessus What a Face On a eu le même problème il y a 3 ans Fouet à Léni et pourtant on traite le chat Le Bar à Domi - Page 32 2121383331

En plus de la montagne de linge....va falloir que je dératise la maison Le Bar à Domi - Page 32 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 18:44

Ca va mieux le genou du Doc, il reprend le travail demain  Neutral ?

C'était comme d'hab organisé d'une main de maître Le Bar à Domi - Page 32 1334218212

Vous avez quand même eu de la chance avec le temps, pas d'orages en journée, le soir, c'est moins problématique Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Plein de jolis souvenirs des vacances, ça passe vite quand même une semaine Le Bar à Domi - Page 32 2121383331

Et la coupe de cheveux de Lou ça donne quoi, tu l'as reconnue facilement M.Vert Question

C'est l'horreur ces bestioles et ça prolifère vitesse grand V fulmine

De tous coeur avec toi pour désinsectiser la maison bisou

Nous on est en tout cas super contents de te revoir bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:10

Le Bar à Domi - Page 32 3701333899  avec Krapou... Le Bar à Domi - Page 32 3152215897 Mégaphone c'est la souris qui te cause hein...
Supra contente de ton retour Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou tu retrouves la chiante aussi  écroulé..., faut s'y faire...mdr...elle va repartir...

Heu les puces écroulé... écroulé... écroulé... 
Nan me Fouet à Léni pas...c'était pour rire les rires...pour du beurre...
C'est chiatique pour t'en débarrasser ... elles s'accrochent ces sales bêtes...

Trop contente que tout se soit bien goupillé...et surtout que vous rentriez avec des souvenirs dans la tête et le coeur...

Tu manges quoi ce soir ???  écroulé...

Kebab ou pizzas ???

J'ai plus facile avec Dofus...ben oui, si il y en a une qui passe sous la porte...je la vois sur mon phoque...
Solution...tondre Janis  rigole rigole rigole

Bon retour en vos pénates...et à l'aise blaise...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:14

Ouéééééééééé Lénichoute est de retour Youhou Youhou Youhou
C'est très égoïste, mais je suis contente de te relire Krapette Krapette Krapette

Crutte et double crutte pour les puces, c'est chiatique fulmine
Courage pour la montagne de linge émo t'as bien le temps Le Bar à Domi - Page 32 1334218212

Euhh Domi, chez moi, c'est pizza kecémoikilaipasfaite Le Bar à Domi - Page 32 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:21

De tout cœur avec le Doc. Pour soigner son entorse du genou bisou
Et aussi, surtout avec toi Leni pour remettre tout au propre les prochains jours bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:25

J'avais pas saisi que le Doc avait une entorse du genou !!!  embarrassé

Cela fait mal...il doit pas rigoler...
Bisou front...
Il va repartir direct aussi  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:48

Le doc a eu un peu mal le premier soir après s'être refroidi...mais ensuite, en faisant attention ça a été...heureusement Le Bar à Domi - Page 32 1334218212

Lou est cocotte avec les cheveux plus courts...En plus, on voit moins la démarcation entre les racines brunes et la blondeur du reste Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Je reviens sur l'apéro chez Fripi's family....Leur maison est perchée en haut de la montagne, uniquement desservie par une route à faire pâlir les montagnards What a Face

On arrive ensuite dans un havre de paix Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ....Hors du temps...cela m'a évoqué le Château de ma mère....de Pagnol...La maison de vacances que la famille rejoint avec plaisir et quitte à grand regret...Des souvenir impérissables pour les enfants Le Bar à Domi - Page 32 100843729

Quand on est parti , le doc m'a dit:" c'est dommage que ce soit si loin de notre gîte sinon je serais bien revenu "...Fripi l'a échappé belle écroulé...

Par contre pour repartir...nous sommes enfoncés sur les routes de campagne affraid ....je voyais le temps défiler ...du coup, nous avons préféré rejoindre la grande route et passer par Aurillac...histoire de rouler à;plus de 50 km/h et d'arriver au gîte avant la nuit M.Vert

ça va être dur pour tout le monde ici demain matin...Branle-bas de combat à 6 h 45 bounce

Je viens d'asperger la chambre de Mo avec une bombe d'insecticide...Elle va devoir squatter la chambre de Lou pour quelques nuit....histoire d'éradiquer l'invasion pucienne ...Inutile de vous dire que je me gratte partout depuis 1 heure pale
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:51

J'y pensais justement Kebab, burger ou pizza scratch Question Question Question

Ici c'était cotelettes de porc, haricots en fagots et purée de patates en sachet  M.Vert

Savoure ta grasse-mat demain ma petite abeille Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Quand je vois la larve qui me sert de minette, endormie sur les coussins des balancelles, j'me dis qu'il y a quand même qui ont la belle vie Rolling Eyes

Elle a la totale par contre, le collier anti-puces et la pipette anti-puces itou Pogo

Bouh, j'aimerais passer mon tour pour demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 19:56

Je te fais un certificat direct ma Krapou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou

La family Frpi's est supra sympa il est vrai...

 purée de patates en sachet Le Bar à Domi - Page 32 1879097681  Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni écroulé... écroulé... écroulé...
Ta larve a bien raison...
C'est eux qui ont raison...ils se cassent pas la tête nos bêtes... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:04

Ben cotelettes et haricots en fagots kecémoikiléfé embarrassé

Et toi t'as mangé kouaaaaa ma souricette Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:33

Ben moi je termine une super bonne tarte aux brimbelles Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:36

C'est kwé des brimbelles ?

Pour rire ma Krapou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 
Cela fera des pâtes carbonara ici  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:37

bisou bisou Domi, c'est le nom Vosgien des myrtilles bisou bisou
Et c'est booooon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:40

Ce sont des myrtilles (merci gogole M.Vert ) c'est délicieux mais ça fait les dents bleues Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Merci pour ton certif ma souricette, je prendrais volontiers Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Pas envie de chez pas envie fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:42

Tu poses un jour hein ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 32 2788027461...tu peux pas ???

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:49

C'est parti pour le match... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:49

Heu non, y'en a déjà une qui est en vacances et le lundi est le pire des jours de la semaine Le Bar à Domi - Page 32 2121383331

Faut que je fasse le décompte des lundis qu'il me reste à travailler avant les vacances, ça va me motiver Pogo Pogo Pogo bon facile, il m'en reste 4 Krapette Krapette Krapette c'est jouable Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Aller, arrêt du pc et de toutes sources d'ondes néfastes pour mon tout petit cervelet Le Bar à Domi - Page 32 2165664985

Bonne soirée mes petits chouchous, bon retour dans tes pénates ma doudou, bon match ma souricette et mon Crichou, bonne grasse-mat demain petite abeille et une douce nuit à tous Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Les bisous de bonne nuit au dortoir bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:53

Ici ,le doc et moi avons diné d'un morceau de pain et de fromage...nous avons tellement fait bombance en vacances que c'en est indécent embarrassé

Le doc vient de partir au cabinet lire ses 3 semaines de courrier  geek

Pour ma part, je vais aller me mettre sous la couette...j'ai à nouveau aspergé du pschitt dans la chambre de Mo et Janis a eu le droit à sa pipette dans le cou ...Après quoi, elle est repartie batifoler sous la pluie ...Comment voulez-vous que le produit agisse s'il est rincé 3minutes plus tard Fouet à Léni

Je vais reprendre mon bouquin là où je l'ai abandonné....pas lu une page pendant les vacances ...Les soirées étaient uniquement familiales : rigolades, anecdotes, etc  Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...La TV du gîte n'a même pas été allumée 1 seconde Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Bonne soirée à vous tous  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:54

Mais oui, malade un lundi, ça passe toujours facile, les patrons adorent écroulé...
Chez nous ils exigent un certificat si on est malade un lundi ou un vendredi Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Courage ma doudou, tu vas y arriver bisou

Il faudrait qu'on fasse une grande virée tous ensemble chez Fripi nan ? M.Vert ça a l'air chouette en tous cas Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

J'espère que ta bombe aura fait fuir ou mourir toutes les vilaines bêbêtes Léni bisou

J'vais comater devant Nikita Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
(bonne nuit si jamais écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:59

Alors, c'est bonne nuit au trio... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyDim 3 Sep - 20:59

C'est ça la vraie vie ma doudou, se retrouver tous ensemble en famille et partager de bons moments, sans forcément allumer la télévision Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Cépafo pour Janis écroulé... écroulé... écroulé... je présume qu'il est impossible de la tenir à l'intérieur bounce bounce bounce

Rude la reprise pour le Doc, c'est la rançon des 3 semaines de vacances Twisted Evil il recommence demain ?

Vais aussi pas tarder à me mettre bien au chaud sous la couette dodo

Belle soirée à toute la team bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: