forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
Fripili
tad-kozh99
léni
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:26

Le frais arrivent Mabeille
Je l'ai ramené de la montagne pour vous aussi

Super belle balade en tout cas au bon air frais et pas pollué de l'altitude

bisou bisou bisou bisou Tout tout le monde et bon app.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:27

C'est déjà chez nous JC :bisou:mais pas le frais...
Le pluie est au rv...

Contente pour votre balade...c'est chouette...encore... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:28

Domiiiii bisou bisou bisou bisou
Pas dans le micronde le chat mdr Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:29

En fait Christiane m'a emmené dans un de ses établissements d'enfants dans la haute campagne de l'Ain
Et moi, pendant qu'elle travaillait, suis allé faire une balade en altitude
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:35

Mais Domiiiii, keske tu veux faire avec Dofus ???? affraid affraid affraid
Non non non, tu ne le mets pas dans le cro-ondes débile
Et tu manges autre chose que mon poto Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Merci d'avance Jc pour le frais, j'ai hâte, j'en peux plus.... si au moins ça me faisait fondre, mais non No

Pour ma chambre sous les toits, non, fait pas plus chaud qu'ailleurs, mon chalet a un double toit, et tout le chaud reste coincé entre les 2 toits cheers

Plus de pschiiiiiittttt, quelle tristesse Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:37

C'est bien si c'est bien isolé du toit
Le frais arrive
Ça vient de baisser de plus de dix degrés en soirée ici
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 19:43

Ah oui, quelle tristesse  Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...tu as trouvé quoi alors ???
Le Canada a débarqué...les merdes aussi... écroulé... écroulé... écroulé...

Voici sa voiture Le Bar à Domi - Page 25 Viber_10 lol! lol! lol!

Elle voulait que je me tape Liège pour la tracter au garage...
Ben non...son beau-père est présent et peut le faire comme un grand !!!

Pi, le nouveau voisin est venu me demander une casserole  lol!...je le sens bien...
Non, il a l'air (je sais que l'air ne fait pas la chanson) gentil...
Sa copine vient passer les WE...lui ai demandé qu'elle enlève ses talons si ...
Mais enne ne mets que des baskets  Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:00

Coucou les choubidous du bôbus Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Failli tomber dans les vapes aujourd'hui, trop de stress et surtout beaucoup trop chaud M.Vert

Pôv tite fourmi, soigne-toi bien, des cataplasmes comme dans l'ancien temps, ça peut aussi aider bisou bisou bisou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 un vrai repas, pas un Dofus, nan mais dédiou écroulé... écroulé...

Qu'est-ce que ça a du te faire du bien mon JC cette balade à l'air pur Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

C'est du boulot un acquarium hein Fripi, vous avez de l'eau douce si je m'en souviens bien, l'eau de mer, c'est encore différent Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Vous avez pris des laveurs de carreaux (en poissons of course écroulé... ) ?

Bientôt la fin de la pénitence ma petite abeille, couraze de chez couraze bisou

J'suis bonne pour contrôler notre prochain bulletin-journal ce soir fulmine j'suis la reine des cruches, mais c'est une nouvelle, pleine de bonne volonté qui a repris le flambeau, elle sort d'une opération, a du renoncer à une croisière et voilà, pour qu'elle puisse avoir 4 jours de vraies vacances, c'est bibi qui se colle à la relecture (une 50ène de pages M.Vert ).

Donc direction les balancelles et miam en même temps Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Bon appétit et bonne soirée les chouchous que j'aime fort bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:19

"Failli tomber dans les vapes aujourd'hui, trop de stress et surtout beaucoup trop chaud Le Bar à Domi - Page 25 1879097681 "




Le Bar à Domi - Page 25 Panda-repos









Faut te reposer didju !!! 
Le Bar à Domi - Page 25 Repos_globo_royal_vert_2

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:22

Tu peux bien causer aux autres hein  Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Faut prendre soin de toi ou tu ne sauras pas faire "garde du corps"...

Et je ne veux pas mettre ma vie en jeux...
Faudra être aux taquets... bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 25 14910311

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:22

Pô compris Domi embarrassé kicéki a débarqué ? Anouk est en Belgique ? Shocked

Je viens d'avoir un concert d'aboiements de dingues ici débile .... figurez vous que 4 sangliers se proménent dans le champs en contrebas de chez moi Shocked .... les chiens sont francs fous, j'ai dû les enfermer pour qu'ils se taisent pale

Tu dois lire koâ ma choubidou ? Pourquoi faire ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:25

Un rapport...nan, le  bulletin-journal de la boîte Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Et attention !!! elle a failli tomber dans les pommes  fulmine fulmine fulmine

Ouais  Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...Anouk est en Belgique depuis ce matin...jusqu'au 18 septembre  Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:27

Elle râle comme une bourrique car "Tu sais aller en France et t'y déplacer"..."mais au Canada, tu sais pas hein !!!"

écroulé... écroulé... écroulé...
Ben nan...je sais pas !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:50

Si c'est pour être accueillie comme tu l'as été, pas la peine d'aller aussi loin Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Ok, soirée de folie chez Krapou ce soir Pogo Pogo Pogo courage ma belle Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Y'a encore ma série ce soir Krapette
Je me cale dans le canapé Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Les chiens se défoulent dehors, y'a plein de vent, ils font les fous, les sangliers sont partis ouf émo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 20:54

Bonne série en bon esprit  Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou

Contente pour toi  Krapette Krapette Krapette
Je les enregistre perso... Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 21:03

Une tite pause avec vous les chouchounettes d'amour Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

C'est la chaleur ma souricette qui a fait que.....encore un mois et c'est les vacances, ça avance Pogo Pogo Pogo

Tu aurais fait la même chose que moi ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2165664985 une petite nouvelle qui a bossé comme une dingue, qui sort d'opération, ben elle a aussi droit à 4 jours de vacances en étant sereine, moi c'est juste une soirée, même si ça me fait tartir, mais c'est quoi dans une vie, une soirée Pogo

Bien répondu pour Anouk et pour la voiture et pour les vacances Applaudissements Applaudissements Applaudissements bravo et encore bravo ma souricette bisou bisou bisou

Heureusement que les sangliers ont déguerpis, j'imagine comme les 3 toutous devaient être franc fous M.Vert

Belle soirée et bonne nuit avec plein de doux rêves, de l'air frais, juste ce qu'il faut pour bien dormir et surtout des énormes bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 22:58

Ben oui, je sais que j'aurais fait la même chose...mais tu as vu ce que tu te tapes comme journée... bisou bisou bisou

Belle nuit à toi Krapou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou

A mon avis,  Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 est dans le pâté dans son divan  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 23:22

Tout juste ma petite souris bisou

J'ai piqué du nez direct écroulé...

Je file dans mon lit finir ma nuit dodo

Gros bisous de bonne nuit Sleep
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 23:30

Coucou tout le monde Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

C'est pas que je vous oublie ni que je ne vous aime plus . C'est juste que j'avais des trucs à régler et que je n'avais plus envie d'aller sur le forum. Rien à voir avec vous . Ça viens de moi . J’espère que vous ne m'en voulez pas . Je suis beaucoup moins devant l'ordi qu'avant . La vie à énormément changée et je la redécouvre. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et ça commence par les relations humaine avec la famille, les amis(es) . je travail dans ce sens Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Si j'ai blessé qui que ce soit par mon attitude ou mon comportement , j'en suis vraiment désolé .

Bon sinon j’espère que vous allez toutes et tous bien .

Pour les petites news de ma petite famille ... Marine rentre de Martigues samedi prochain . Elle vient de faire une saison à l’accueil d'un camping. Elle prend une année "sabbatique et culturelle Smile " pour approfondir son anglais et voyager avant de reprendre l'année suivante pour une licence de tourisme.

Nolan rentre en première STMG ( Sciences et Technologies du Management et de la Gestion ) . Il va avoir 16 ans le mois prochain, et il est devenu beaucoup plus grand que son papa affraid
je fais moins de sport avec lui vu qu'il est plus souvent avec ses "potes" sportif qui ont un meilleur niveau que moi . On va toujours dans les vagues faire du bodyboard ensemble mais fini le vélo. j'arrive plus à suivre No

Ma douce et tendre Lætitia va très bien aussi ❤On s'aime et on vape tranquille Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 On fait pas mal d'activité ensemble...longe cote , marche , un peu de vélo, de kayak . C'est suivant nos envies, nos humeur et ... le temps ! Ben oui en Bretagne on peut avoir 4 saisons dans la journée ! ... alors on s'adapte et on arrive toujours à partager des bon moments ensemble en extérieur dans notre belle nature .
On est partis ensemble en vacances cette été avec ses deux enfants et Nolan . Une semaine aux Pays-bas . Des super moments pour un super séjour . Un pays à découvrir en vélo . Très dépaysant avec une population super sympathique .

voilivoilou ...

Je vous fais à toutes et tous des énormes bisous bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 31 Aoû - 0:44

Merci d'être venu Ridounet Le Bar à Domi - Page 25 2788027461  bisou bisou bisou

Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...j'ai lu..."je file dans mon tiroir"... scratch scratch scratch Mais qu'est-ce qu'elle va foutre dans un tiroir maintenant...
Je crois que j'ai lu en arabe  écroulé... écroulé... écroulé...

Savez quoi...ben non, y'a plus personne...suis fatiguée...
Vais faire ma Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 qui doit avoir bon sous sa couette...
Je vais me mettre sous ma couette avec mon bouquin...

Je ferme la boutique   bisou bisou bisou  tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

J bisou bisou bisou

Reviendue dans mes pénates !!!!

J'ai retrouvé mon lit mais pas le sommeil M.Vert

Faut dire que le cul vissé dans une voiture on ne peut pas se dépenser. Arrivés cette aprèm' j'ai tout rangé.
Du moins ce que je n'ai pas oublié à St Malo M.Vert

Pis ces cons de moustiques se sont lancés à l'attaque de mon anatomie Evil or Very Mad  Se régalent les andouilles : ça faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vue !
Viens de me tartiner d'anti-bestioles pompeuses de sang. Cool Cool Maintenant, je ne supporte plus mon odeur albino

Question calor, ça baigne M.Vert  Juste un petit 27° dans la chambre avec tout ouvert.

Je vous fais de gros bisous poisseux de crème.
Pis je vais finir le paquet de bonbons Haribo (slurp !) entamé en bagnole. Pis je vais sortir sans bruit dans le jardin pour voir si je vois l'animal qui s'est mis à hurler sur la terrasse au moment où je m'endormais... En espérant que ce ne soit pas un hérisson car je suis pieds nus (au fait, jamais un hérisson ne ferait un boucan pareil What a Face ). Pis je vais recommencer à lire un chouïa.

Allez, hop, encore des bisous Je ferme la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: