forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 13:56

Le Bar à Domi - Page 41 3701333899 Aucune clope dans la maison de la part de Christine Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Elle a aussi le droit d'aller en boutique elle-même histoire de tester sur place....ce serait d'ailleurs plus pratique car chacun sait que les goûts et les couleurs .... Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 14:08

Je sais mais elle a toujours compter sur moi pour tout cela...faire les résumés pour Michaël...lui trouver ddu boulot chez Muriel...il aura la réponde lundi...etc etc...

Je vais juste prendre un bon gros pull avec...fait froid chez elle et Yves ne veus pas remettre le chauffage...
Ce sera des fondus au fromage avec de la salade...
Mais je vais me prendre une baguette... écroulé... écroulé... écroulé...

Oui  Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461...elle me rembourse toujours elle...la saucissse de tute est quand même arrivée à me scrotcher de 190 euros...!!!

Je file vape et je reviens...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 16:06

190euros affraid !!!!! C'est pas l'honnêteté qui l'étouffe celle-là fulmine
Faut apprendre à pas te laisser faire Domi, c'est pas comme si tu étais riche à millions fulmine

Je vais passer un coup de souffleur pour nettoyer toutes mes cochonneries de bricolages Le Bar à Domi - Page 41 2300508124
Pis si j'ai du courage, je ramasserai des mirabelles pour faire de la confiote Le Bar à Domi - Page 41 2788027461
Chuis toute mollachue, ça me crutte, j'aime pas être comme ça Evil or Very Mad
Envoyez-moi de l'énergie sivouplé cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 16:20

je vais faire de la confiture de Reine Claude cet AM ou demain

Bravo Domi pour le lever tôt bisou bisou Le Bar à Domi - Page 41 1334218212 Le Bar à Domi - Page 41 1334218212 Le Bar à Domi - Page 41 1334218212

Mabeille, tu ne devais pas changer tes canons de serrures ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 16:26

Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 ...je t"envoie des k watts d'énergie...j'aime pas être ainsi non plus...

Je sais bien hein Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461  pour la saucisse tute...
Mais elle a joué sur ma mémoire...mais si...je t'ai donné de la main à la main...lors du voyage scolaire de Linsay...
Alors que les papiers bancaires disent bien reste 250 euros !!! 
C'est une profiteuse de chez profiteuse...elle est malhonnête...pas droite dans ses bottes...malsaine et toxique...
C'est une sale bonne femme...
Tout est toujours ramené à elle...sa petite personne...

T'es reboostée hein avec mon énergie... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 17:27

Je viens vous souhaiter une excellente soirée...
J'ai vu tout à l'heure qu'il y avait un nouveau Vargas sort pour Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 et JC bisou
Heu c'est peut-être un ancien aussi...
"Quand sort la recluse"...

Même lorsque je fais courses, je pense à vous  écroulé... écroulé... écroulé...

Je passerai vous border tout à l'heure...
Je vous souhaite de bons moments à vous que j'aime...

Pensées vers Krapounette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Bon souper...bonnes séries...bonne confiture...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 17:59

Mais Domi ! C'est le Vargas que je viens de finir et que je dois te passer lol!

Lou est contente de sa coupe courte avec petite frange effilée Le Bar à Domi - Page 41 100843729 ...Je verrai sur pied car sur la photo en contre-plongée, elle fait une grimace, je ne la reconnais même pas Rolling Eyes

Le soleil repointe le bout de son nez ici...ce sera peut-être BBQ au final ce soir Le Bar à Domi - Page 41 2018112473

Bonne soirée Domi...et les autres bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 18:20

écroulé... écroulé... écroulé...  je croyais t'annoncer une grande nouvelle ma Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461   rigole rigole rigole

Nous ne vivons plus dans le même pays Léni Le Bar à Domi - Page 41 2788027461
Ici il pleut...87% d'humidité...tout ce qu'il faut pour le gauche...les deux d'ailleurs  écroulé... écroulé... écroulé...

Je vous souhaite un excellent BBQ 0 Gourin...

De la bonne confiture pour  Mab Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Bref, tout ce qu'il y aura de bon dans vos assiettes...

Je suis répétitive... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 18:21

Là, je file...19h...je déteste être en retard... Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 Le Bar à Domi - Page 41 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 18:47

Finalement, je n'ai pas ramassé de mirabelles... j'ai trop mal aux mains, aux poignets... le souffleur m'a tué lol!
Je n'arrive même plus claquer des doigts pour faire obéir les chiens embarrassé

Je verrai demain Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 vive la procrastination Pogo

J'espère que mes mains iront mieux lundi, sinon, je vais pas être performante Le Bar à Domi - Page 41 2300508124
Le plus chiant ce sont les fourmillements, ça dure depuis 3 jours, ça me saoule Mad

Bonne soirée chez Christine, bon BBQ en Bretagne, bon chaipakoi au bout du lac, et bon chaipakoi non plus dans l'ain M.Vert
Ici, ce sera pizza surgelée sans tomates cerises pschiiiiitttttt rigole

Belle soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptySam 12 Aoû - 21:15

Ici c'était tarte au fromage, salade verte avec des figues fraîches geek
Ma fille de Lyon et son copain sont rentrés d'une semaine à Vienne et venaient chercher la sœur de Moka
Ils viennent de rentrer alors moka est triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 0:45

Ben à la fin, cela n'a pas été des fondus mais de la pizza...style comme il y a en Haute-Savoie...toute fine...
Un peu cramées écroulé... écroulé... écroulé... 

Christine a fait des efforts au niveau de ses clopes...

Je lui ai ramené des boosters...on verra...mais elle m'a piqué mon juice à la mandarine... écroulé... écroulé... écroulé...  

Un bon moment avec eux...Yves nous a concocté des tartelettes à la crème et choix de fruits...
Très très bon...

Doudou Dofus est fâché...il me montre son pet car je suis partie... écroulé... écroulé... écroulé...
Mr fait la gueule...j'ai coupé ses griffes...il a reçu ses bonbons et bardaf dans mon bras...jusqu'au sang... Fouet à Léni

Je trouve très très comique d'être fatiguée...
C'est qu'on arrivera à faire quelque chose de moi hein !!!

Je ne vais pas aller me dire bonne nuit à mon moi-même dans la chambre dortoir  scratch scratch scratch

Je vais aller dans la mienne...

Je vous souhaite un bon matin...et des  bisou bisou bisou de la Le Bar à Domi - Page 41 17e6b4459efae4ba46261139a2f35199

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 13:53

Kikou...tout le monde...

Ben...je suis encore en mode endormie...pas bien dormi...

Dofus est en mode carnassier !!!

Rien de spitillant sur la planète Naninnoise...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 14:16

Il a essayé de te manger mdr

Beau temps ici, nous avons mangé dehors car il fait meilleur à l'extérieur que dans la maison geek

Je viens de passer commande de 2 bouquins : Snjor et Mork de Ragnaar Jonasson , un auteur Islandais ...Bonne critique....J'adore les polars du froid Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Je retourne sur la terrasse...ça caille trop dans le bureau What a Face

Des bisous à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 14:27

Tu as bien raison d'aller te mettre sur ta chouette terrasse avec petit bouquin et café...
Me suis trouvé un bouquin en poche hier...

Le Bar à Domi - Page 41 51yVLBPnsyL._SX210_



 Quand Julia débarque comme psychologue à la maison de retraite Les Tamaris, à Biarritz, elle ne croit pas plus au bonheur qu’à la petite souris. Pire, une fois sur place, elle se souvient qu’elle ne déborde pas d’affection pour les personnes âgées. Et dire qu’elle a tout plaqué pour se sauver, dans tous les sens du terme.
Au fil des jours, Julia découvre que les pensionnaires ont bien des choses à lui apprendre. Difficile pourtant d’imaginer qu’on puisse reprendre goût à la vie entre des papys farceurs, des mamies fantaisistes et des collègues au cœur brisé… Et si elle n’avait pas atterri là par hasard ? Et si l’amour se cachait là où on ne l’attend pas ?
C’est l’histoire de chemins qui se croisent : les chemins de ceux qui ont une vie à raconter et de ceux qui ont une vie à construire.
C’est une histoire d’amour(s), une histoire de résilience, une ode au bonheur.
« Un humour décapant, des personnages attachants et une profonde humanité.
En le refermant, on n’a qu’une envie : se délecter des petits bonheurs qu’offre la vie. »

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 14:28

Salut Domi bisou bisou
Pourquoi pas trop bien dormi tu as ?
Ici grand soleil et pas trop de chaleur alors jardin
Je n'ai rien envie de faire fulmine
Même pas de lire Leni ; je ne connais pas ce polar du froid mais je note pour plus tard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 14:29

Presque pour le manger  rigole rigole rigole
Et dire que je dois le laver tout à l'heure...Amen...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 14:38

Je note  écroulé... écroulé... écroulé...

Je ne sais pas pourquoi JC bisou
Je me suis réveillée un nombre interminable de fois et je sens que je n'ai pas eu ma dose de sommeil...
Peut-être que le fait d'avoir commencé à diminuer le Rohypnol...le Médrol...les antibiotiques...mes sifflements...
Un ensemble de choses quoi...
Pas top envie non plus...
J'ai mon match de mon équipe favorite tout à l'heure...
Dernière journée des mondiaux...

Félicitations : A Londres, le décathlonien français Kevin Mayer a apporté à la délégation française sa deuxième médaille d’or.
Quand tu imagines le nombre des épreuves....ce sont des monuments ces types... Le Bar à Domi - Page 41 2142242970 Le Bar à Domi - Page 41 2142242970 Le Bar à Domi - Page 41 2142242970

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 15:32

Je suis toujours étonné Domi de ce que tu ingurgites comme médoc.
Ce n'est pas un reproche hein ! Juste suis épaté

Je vais te raconter ce qui m'arrive ce jour
Depuis plusieurs nuits j'ai des angoisses à cause de patient pour lesquels je me demande si je pourrais faire plus ou autre chose
Avec des douleurs qui ne passent pas
Bref, je raconte hier soir à ma fille que je dors mal
Elle me donne une barrette de 4 trucs à couper (Lexomule)
Je prends 1/4 hier soir ( première foi de ma vie)
J'ai dormi jusqu'à plus de 10:00 ce matin !
Jusque là, bon
Et depuis je sens mon cœur gros dans la poitrine
Suis capable de rien, chaque parole j'ai une boule dans la gorge
Je suis mou à 2,5 de tension ! Pas moyen de me bouger

Juste pour dire que les médocs il faut faire attention à ne pas en abuser
Je sais que tu le sais bisou bisou
Mais bref, c'est mieux je crois pour toi au fond de baisser un peu ces drogues bisou bisou bisou
Bon courage
Je vais limacer quelque heures encore bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 15:50

Je te réponds tout à l'heure JC bisou
Je vais marcher 30 mm

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyDim 13 Aoû - 16:00

Consultation médicale :....Pour JC.....Lexomil : de la famille des Benzodiazépines à demie-vie longue....On ne le donne plus parce que les patients sont dans le "potage " avec...et il induit de grosses pertes de mémoire affraid

Pour Domi ....Pour toi, le soir, le doc préconise la prise de Zolpidem ou Zopiclone (à voir s'ils portent les mêmes noms en Belgique )...C'est fini le temps des médocs qui mettent les patients dans les choux...On essaie de les endormir...pas de les assommer geek Le Bar à Domi - Page 41 2018112473 bisou

J'ai réussi à traîner le doc pour une marche pour moi et du vélo pour lui fun ...il fait super bon maintenant..beau soleil et 22° Le Bar à Domi - Page 41 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: