forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:19

Le Bar à Domi - Page 29 Images11 moi aussi...

Pour te réconforter y'a ta série ce soir... bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Si le dard y est encore...l'enlever  Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Elle est les deux  Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461...con et con...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Tu choisis  Mab bisou


  • Prenez le remède homéopathique Apis mellifica en 9 CH pour mieux supporter la douleur (le gel d’Apis est également très efficace).

  • Humectez la peau au niveau de la zone piquée et couvrez avec du sel.

  • Épluchez un oignon, coupez-le en 2 et frottez directement la zone piquée pendant une dizaine de minutes.

  • Imbibez un morceau de coton de vinaigre et frottez énergiquement la zone touchée.

  • Appliquez du miel sur la zone piquée.

  • Appliquez de l’huile d’olive sur la zone piquée.

  • Approchez l’extrémité allumée d’une cigarette de la zone piquée (attention à ne pas vous brûler) afin de détruire le venin puis frottez avec du vinaigre blanc dilué dans un peu d’eau.

  • Faites une compresse de vinaigre de cidre.

  • Écrasez la fleur d’un coquelicot sur la piqûre.

  • Froissez des feuilles de sauge et frottez la piqûre avec.

  • Appliquez sur la piqûre le lait issu d’une feuille de figuier.

  • Frottez sur la piqûre du plantain lancéolé.

  • Appliquez du gel d’aloe vera sur la piqûre.

  • Broyez entre vos mains trois variétés d’herbes ou de feuilles différentes, récupérez le jus (la sève) et appliquez-le sur la piqûre pendant 5 minutes.

  • Écrasez deux cachets d’aspirine en les mélangeant avec un fond d’eau puis appliquez le mélange sur la zone concernée.

  • Mettez du dentifrice sur la zone piquée.

  • Mettez 3 gouttes d’huile essentielle de lavande sur la zone (une seule pour les enfants).

  • Si vous n’avez rien d’autre sous la main, mettez de l’urine sur la zone piquée  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:29

Pas d'accord avec vous pour le begonia. M.Vert

C'est une famille dans laquelle il y a plus de 1500 espèces différentes, dont des tubéreuses. Pour moi il y en a de très jolis si l'on sort du begonia que l'on met sur les tombes.

Bégonia nain Le Bar à Domi - Page 29 131-131-large

Begonia boliviensis Le Bar à Domi - Page 29 9k=

Begonia iron cross Le Bar à Domi - Page 29 BEG-IRO-2

Bégonia obliqua Le Bar à Domi - Page 29 220px-Begonia_obliqua00

Je ne peux pas vous les citer tous mais ce n'est pas une plante de vieux. Le Bar à Domi - Page 29 100843729

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:37

Mais tu n'es pas vieux Tad bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:44

Ok, le bégonia j'aime pas non plus embarrassé pardon Tad bisou

Tout ça soigne une piqûre de guêpe ???? débile

Bon, la 3 vient d'annoncer un temps pourri pour demain, c'est dur à croire, il fait encore tellement beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:53

Ben oui  Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461...j'ai cherché et j'ai trouvé pour que plus bobo...

Pareil ici...flotte demain  cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:54

Essaie un des truc...sauf le dernier peut-être...tu verras si cela fonctionne ou pas... Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 19:57

Voilà enfin mes fleurs  cheers

Le Bar à Domi - Page 29 Img_2011

je trouvais ce plant plus original que les classiques Bégonia rouges que je voyais sur les tombes ou chez ma grand-mère Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Pour les piqûres de guêpes, il faut tout de suite chauffer avec un sèche-cheveux....la douleur va s'estomper Mabs Pogo ...sinon il y a des pommades contre les piqûres d'insectes Le Bar à Domi - Page 29 2018112473 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:00

Ha oui, je crois qu'on a de ça chez nous
faut que je vois embarrassé

très beau en tout cas, j'aime beaucoup la teinte bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:02

J'aimais bien la teinte "corail" aussi...et la tige centrale Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:03

'Soir les chouchous bisou

Journée de mierda puissance 100 itou ma p'tite Mabs, mais pas piquée par des guêpes par contre Evil or Very Mad seulement mon grand patron qui est rentré d'un mois vacances et qui pense que la terre s'arrête de tourner quand il n'est pas là et les travaux sur la route qui s'amplifient, etc.....etc....

Je crois que le vinaigre atténue la douleur, bon courage pour te mettre de l'urine écroulé..., des bisous guéritout aussi bisou bisou bisou

T'as bien fait de te rebeller ma souricette Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 elle est complètement crétine avec les exercices qu'elle te fait faire Aziza débile quand à Anouk et son mari no comment
Super heureuse par contre que vous ayez un peu de soleil, ça remonte grave le moral Youhou Youhou

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 avec toi Tad pour les bégonias, j'aime pas non plus ceux que tu trouves sur les tombes, mais le Begonia boliviensis est une splendeur, en plus très facile à entretenir pour les personnes qui n'ont pas la main verte Pogo

Ma doudou et mon JC, vous allez bien tous les deux ?

Vais aller me détendre le string sur ma balancelle et je reviendre M.Vert

Bon appétit les loulous d'amour bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:05

dernière soirée balancelle Krapette bisou bisou avant le WE
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:13

Ahhh, ben oui il est très joli suilà de bégonia Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Il fait déjà moche chez toi Jc ? puisque tu nous envoies toujours ton temps pourri Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Courage ma Krapou bisou demain, tu auras déjà moins chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:16

J'aime tout...je ne suis pas originale hein...pas ceux des cimetières...mais les vôtres...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:17

Profite Krapounette Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou
Balance seulement...si tu ne le fais pas, personne ne le fera pour toi...

Mais je veux bien venir te pousser... écroulé... écroulé... écroulé...

manger manger manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:32

Wouii Mabeille le ciel est couvert, les orages arrivent bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:34

Super Le Bar à Domi - Page 29 3117566441
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 20:52

Pareil ici demain  Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461...la flotte

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 21:07

Léni, on s'est rendu compte ce week-end -avec notre fille qui est fana de séries et de Nerflix -qu'il y avait deux séries "The Killing"
L'un de 2009 Suédoise et l'autre américaine
toutes deux tirées du même roman mais au tempo pas tout à fait identique et racontant presque la même histoire
En fait on a vu une première saison américaine (avec une héroïne à queue de cheval rousse) et l'autre Suédoise (avec une héroïne à deux de tension)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Aoû - 21:10

Ben j'vous confirme les orages sont arrivés M.Vert des coups de tonnerre de ouf, je te plains ma pauvre Mabs pour rassurer tous tes quatre pattes, va falloir te faire greffer des bras Pogo

Ca m'énerve, j'ai pas vu le dixième de vos posts avant de pouvoir envoyer mon message fulmine très belles tes fleurs ma doudou Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 la couleur est top en plus Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

Faut se dire que la terre a besoin d'eau, mais il pourrait pleuvoir la nuit par exemple, histoire que notre p'tite abeille puisse terminer ses vacances en beauté scratch
Avantage par contre, fera moins louaaaaard émo

Ils annoncent pourri jusqu'à la fin de la semaine affraid ?

Bon film et bonne soirée les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: