forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 10:15

Fripili....A l'extérieur du château, il y avait une boutique de souvenirs (made in China geek )...mais surtout de produits alimentaires locaux....nous y avions acheté un bocal d'agneau persillé à tomber parterre...si je l'avais su j'en aurais acheté plusieurs Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 10:16

Bonne journée Mabs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 13:41

Le Bar à Domi - Page 13 5f6ca616 à tout le monde...heu...je pense qu'il ne reste que Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou et Fripi si il ne dort pas au bureau bisou


léni a écrit:
Fripili....A l'extérieur du château, il y avait une boutique de souvenirs (made in China  geek )...mais surtout de produits alimentaires locaux....nous y avions acheté un bocal d'agneau persillé à tomber parterre...si je l'avais su j'en aurais acheté plusieurs Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Tu peux en prendre 2 ou trois pots pour Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 puisqu'elle passera te faire coucou...
Elle n'est pas bonne l'idée !!!

Je regarde la météo...va pas faire terrible les prochains jours ici... cheers cheers cheers

J'ai déjà peur...
Salim part cette nuit au bled pour 3 semaines...
La gamine est chez son père...
La tute Question Question Question mdr

Bon, kiné à 15h30...je me prépare et habille ma tête... rigole rigole rigole

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 14:31

Bon courage pour la kiné Domi  bisou

Nous sommes allés visiter plusieurs châteaux de la Loire en 2009, je crois...M'est avis que le monsieur des agneaux a du prendre sa retraite depuis Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

ici aujourd'hui c'est correct....fait 21°  Le Bar à Domi - Page 13 100843729 ...je taille la haie de thuya au fond du jardin....j'avais le choix entre ça ou la tonte ou la débroussailleuse ....je me garde des activités pour la semaine Krapette

la tute scratch Elle va passer tout son temps libre chez sa voisine...tu sais..la petite souris lol!

Je retourne ramasser les branches...youpi fun
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 15:02

Bon ramassage Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Tu as raison d’en garder pour les autres jours car autrement, sérieusement, tu ne saurais pas quoi faire n'est-ce pas Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Puis, on risquerait de t'envoyer dans les dents que tu n'as rien fait aujourd'hui écroulé... écroulé... écroulé...
Nan mais...faut oser le dire quand même !!!

Je go là...
Puis, je vais passer pour le câble du téléphon qui était pas dedans... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Y'a une petite souris dans le coin ???
Ici, à Naninne ???
Elle va se déguiser en Raminogrobis mdr

Bel après-midi à toi... bisou hop les branches fun fun fun

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 18:26

Aaaaahhhh ! Une bonne journée active dehors sous le soleil Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

J'ai très mal au pouce gauche ...mais ça va passer Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 ..le pauvre, je ne le ménage pas non plus embarrassé

Maintenant...j'ai faim bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 18:55

Mange bounce bounce bounce

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 18:57

Mais où c'ke tu mets ton pouce gauche Léni bisou toute une après midi ??? écroulé...

Terminée la séance de Kiné Domi ? bisou bisou
tu as été performante ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 19:12

Elle est terminée mon JC bisou
Nan...c'est pas terrible...depuis je jour où j'étais aux Le Bar à Domi - Page 13 2758168804 , c'est la dégringolade...
Si Libois était là, j'irais chez lui...
Je vais donc prendre 5 jours de Médrol à 32
Nous verrons...

Merci bisou
Je pense que cela va un peu devenir mon lot quotidien... Sad Sad Sad pour cela
Mais je garde le rigole au coeur... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Tant que lui est là...c'est bon...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 19:19

Il me semblait bien aussi que si tu n'en parles pas c'est que ce n'était pas trop bon
courage Domi, la qualité de l'air va s'améliorer bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 19:21

Coucou les chouchounets Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Et voilà, visite familiale faite Le Bar à Domi - Page 13 1334218212
J'ai enfin fait la connaissance de ma petite nièce Tess qui aura 1 an dans 15jours, et de mon petit neveu Eric de 5mois Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Même si je ne suis pas très bébés, ils sont adorables Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 mais bruyants affraid mais adorables Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Maintenant que les fauves sont rassasiés, je vais me chercher kekchose à boulotter manger

Domi, c'est bien de tenir au moins le rythme, les performances, on s'en fout bisou
Qui s'est occupé de te torturer aujourd'hui scratch ?

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 19:48

Cc Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou

Alors, tu as trouvé quoi à boulotter ???

JC bisou...la qualité de l'air n'est pas mauvaise...4
Je pense tout simplement que la maladie évolue et qu'il va falloir que je fasse avec...
Je repasse les tests en septembre...nous en saurons plus...
Mais je continue et le sourire aux lèvres...

Je vais faire les oreilles à Dofus sur ces belles paroles...

Bon  manger manger manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 19:54

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 13 100843729

On a essuyé un sacré orage hier soir, des éclairs de malade, merci mon JC bisou bisou bisou on t'aime tu sais dans la Yaute écroulé... écroulé...

J'avais oubliassionné ton excursion familiale du lundi ma p'tite abeille embarrassé Mab

Vu le boulot fait la semaine passé, t'avais quand même le droit de t'octroyer un week-end et un lundi détente, surtout qu'il te reste encore 15 jours Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Mille bravos d'aller à la kiné, même quand tu n'est pas au top de ta forme ma souricette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Le Salim au bled trois semaines, ça veut donc dire que la tute va carrément habiter chez toi, bon courage par avance M.Vert

Bonnes vacances Fripi, tu les as bien méritées bisou

Demain journée cool ma doudou, faut reposer ton pouce, il t'a fait comprendre qu'il a assez travaillé et qu'il a besoin de repos, comme toi bisou

Demain, fête nationale suisse Pogo grasse mat au programme, surtout que la journée a été plus que productive aujourd'hui, plus du tout d'énergie, la batterie est HS M.Vert

Vais aussi aller fouiller dans le frigo, c'est l'heure du miam manger

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:09

Bon appétit choubidou bisou

Je vais manger 2 oeufs au plat, du jambon et.............................. des tomates cerises pschiiiiiittttttttt écroulé...
C'est gastronomique ici ce soir Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:14

Melon pastèque
et tielles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:18

Ben  Le Bar à Domi - Page 13 3701333899 pour le pouce...faut aller lui acheter une ceinture hein !!!

Et toi ma Krapou Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 ...tu dois te reposer aussi...
Vive que pas de lever demain...

Heureusement qu'ils ont quand même une fête Nationale en Suisse  Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Bon app' à toi aussi...
Viens, on va aller se faire une frite  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:19

JeanClown a écrit:
Mais où c'ke tu mets ton pouce gauche Léni bisou  toute une après midi ??? écroulé...

 

Je me place au bord de la route...le pouce levé...mais personne s'arrête pour me prendre en stop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:19

Tu vas tourner...en tomates cerises pschiiiiiittttttttt Le Bar à Domi - Page 13 2472332839  Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:20

Attends Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461...je mets cacahuète en route...faut juste attendre hein !!! 

Plus haut le pouce je t'ai déjà dit... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:21

C'est chouette que ce soit férié pour toi Krapou....une journée de boulot en moins Krapette

Pas de repos pour le pouce demain ...c'est tondeuse au programme fun Pas bien

j'ai aussi mangé des tomates pschiiitt ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 20:22

C'est une pandémie  mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: