forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 14:25

Aaaaah les bambous...
Dire que j'ai hâte de m'y remettre, à les arracher...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 14:33

T'es maso Fripi  écroulé... écroulé... écroulé...

Je vous dit A taleur...besoin de sortir...
Je vais me téléporter à Louvain-La-Neuve...faire un tour à la Fnac...

Bel après-midi... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 14:40

bonne après midi à toi aussi Domi bisou bisou

je poste ici l'avancé de ma clôture, parce que Mabeille n'arrive pas à voir les images que je lui adresse sur son Phone
ils "croivent" que c'est des images bibliques façon Léni Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Alors censure écroulé...
Juste pour montrer qu'il faut vraiment faire appel à des Pros

le début de la clôture

Le Bar à Domi - Page 47 Img_0618

la taille des trous qu'il faut creuser avant de bétonner
Le Bar à Domi - Page 47 Img_0617

pour mémoire, les anciens blocs de bétons de la clôture précèdente
Le Bar à Domi - Page 47 Img_0616
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 17:01

JeanClown a écrit:

Léni, j'ai éradiqué des bambous en les taillant très court puis motoculteur pendant 1h00 pour retourner et tout extraire des racines bisou bisou
depuis j'en coupe parfois des morceaux rebelles à la tondeuse mais c'est tout


On a réussi à en éradiquer un qui était situé dans le jardin ...à la tronçonneuse d'abord pour le doc...puis au coupe-racines pour moi Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Un second, c'est le monsieur qui nous a fait l'enrobé, qui m'avait proposé de ma l'enlever avec un petit tractopelle Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

deux autres,, j'arrive à les domestiquer à la débroussailleuse Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Celui dont je parle est mal situé...il faudra un char d'assaut pour en venir à bout Fouet à Léni J'ai coupé un max de branches...que je me suis bien amusée à jeter ensuite (elles font 4 mètres de longueur M.Vert )

Finie la taille de la haie cheers ...papy est venu ramasser les branches Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Il reste la hauteur pour le doc avec son taille-haie spécial émo

JC...Tu vas mettre des canisses sur ta clôture ?....c'est pas mal...ça coupe la vue et pas d'entretien Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 17:04

j'ai oublié de vous dire que j'ai failli être écrabouillée par la remorque du doc pale

J'ai voulu la descendre plus bas que l'endroit (gênant M.Vert ) où il la laisse...elle est lourde...j'ai enlevé la cale sous une roue et elle a reculé en tournant ...vers moi affraid Heureusement qu'il y avait une souche pour la bloquer...sinon j'étais mourrue....écrasée dans la haie Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 17:16

Ben Léni, toute écrabouillée Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
fô pas faire ça bisou bisou

oui on va mettre des brises vue
des lames de plastique qui passent dans la clôture
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 17:18

Trouvé dans le Télégramme de Bretagne
Léni écrasée par la remorque du Doc. embarrassé

Le Bar à Domi - Page 47 603548_6128282-reg02-t114a
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 18:14

Elle est pas si grosse ..la remorque...pas Léni M.Vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 18:40

Mais JC bisou t'a vue...il sait que tu peux en raconter des carabistouilles...des énormités plus énormes que toi écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 19:12

Je regarde les championnats du monde de natation...go go go les Français  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 19:58

Ahhhh ben ça, c'est de la remorque affraid
Heureusement que ma mienne est beaucoup plus petite, elle risque pas de m'écrabouiller pale
La tondeuse re-tond cheers , enfin..... quand la pluie aura eu l'intelligence de filer vers le sud, on a besoin d'elle là-bas bounce bounce
Merci Bala pour la tranche de fou-rire écroulé... ça m'avait manqué Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Super tes photos Jc, merci d'avoir pensé à moi, ça va être chouette Le Bar à Domi - Page 47 2142242970
Par contre, je ne pense pas mettre de panneaux, parce que je crains de devoir faire du provisoire à cause de la véranda à l'avenir incertain.... si je dois tout enlever pour refaire la véranda, je préfère que ce soit un simple grillage... surtout vu le prix que ça coûte débile

J'ai fait plein d'emplettes pour customiser un moche buffet, et le faire tout beau pour mon salon, des patères que je dois retourner au magasin paske j'en ai pas pris assez !!! Bref, plein de brols pour m'occuper pendant mes vacances...

Fripi, tu n'avais pas tout dézingué tes bambous ? scratch tu dois recommencer ??? Shocked

Domi, t'as été quoi faire à la fnac ? Le Bar à Domi - Page 47 100843729

J'ai faim, je reviendre après le miam manger bon appétit les chouchous
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:12

Saluti tutti Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Parlez moi pas de bambous Shocked l'horreur aussi chez moi, ça prolifère et ça pousse vitesse grand V fulmine

Oh merci pour cette belle tranche de rire ma Bala albino albino albino écroulé...

Quel temps de crutte on a ici, en plus il fait froid, comme au mois de novembre M.Vert

Il va être super chouette ton meuble ma Mabs Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 tu vas enfin pouvoir passer de vraies vacances et prendre le temps de tout refaire à ton goût Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Si tu me fais confiance pour samedi, je m'occupe de la réservation du resto en terrasse (faut juste croiser les doigts pour qu'il reste de la place) Le Bar à Domi - Page 47 2142242970

Encore bravo ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 levée plus tard qu'hier mais encore le matin Applaudissements Applaudissements Applaudissements cheers

Ma pauvre doudou risquer ta vie pour tailler la haie, failli être écrabouillée par la remorque du Doc affraid faut vraiment penser à installer un système de brises vue, comme Jean-Claude jocolor

C'est du boulot d'enlever une haie et de mettre une clôture M.Vert ils finissent dans combien de temps ?

Direction le frigo, mon estomac crie famine embarrassé

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:12

Cc  Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Tout bien que la tondeuse fonctionne à nouveau  Le Bar à Domi - Page 47 100843729 merchi au Monsieur de la tondeuse qui l'a fait renaître...
Convaincue que tu ne vas pas t'embêter Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ...mais c'est gai car c'est pour toi que tu l'as bien mérité... Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 

Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461  en-dessous de ce brol...Le Doc aurait pleuré toutes les larmes se son grand corps  Pogo  
Nous aussi d'ailleurs  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Mais je l'airais embêtée jusqu'au bout...j'aurai creusé une galerie pour aller lui donner des morceaux de fromage...et cela aurait peut-être pris 20 ans mais j'aurais poussé un verre de veuve  écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai tournicoté 3H dans le magasin...prendre les bouquins...lire les résumés...les humer...et les remettre  écroulé... écroulé... écroulé...
J'ai cherché après le nouveau shop de vape que je n'ai jamais trouvé...
J'ai été au Delhaize me chercher une baguette et une salade...

Résumé clôturé mon commandant chef... rigole rigole rigole

Bon  manger manger manger commandant  Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:15

Coucou ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou

Petite vidéo spécial Lénichouchou affraid

http://dai.ly/x5ufu8t

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:16

Meuh non...même heure qu'hier...tute venue  écroulé... écroulé... écroulé...

Quand vous parlez jardin, je suis un peu dans le chinois...comme pour la vape  embarrassé embarrassé embarrassé
Je peux pas répondre  Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Faut vite rassasier ton petit estomac ma Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ...  manger manger manger

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:20

débile débile débile  ces gars !!!

Je pense que doudou Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 serait comme moi...crise cardiaque rien qu'à regarder le vide  écroulé... écroulé... écroulé...
A deux dans le trou...
Qu'est-ce que nous nous marrerions  écroulé... écroulé... écroulé...

Tourne-toi...laisse-moi de la place...arrête de ronfler...prends pas toute la terre à toi, j'ai froid... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:25

Coucou, Choubivapersbusssiennnns !!!  bisou

Alors, primo, trop contente pour Mabeille, ouf, les loulous vont rester avec la personne qui les aime (sincèrement, et ça, on le sent tellement.)  Mab  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Merci Bala pour la barre de rire, ça va, je vis seule, personne ne s'inquiète sur ma santé mentale...  Le Bar à Domi - Page 47 100843729  

J'en ai eu une bien bonne hier, en allant chez Mamounette :

Imaginez une grande ferme, parents viticulteurs, on acceuillait  dans les 50 vendangeurs par jour, des caravanes, etc...
Donc, la cour, balaise   Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Ben, l'aide ménagère de ma titemom, avec un ispice de toute tite voiture s'était garée.... juste au milieu du portail !!!  Fouet à Léni
(bon, il est vrai que je me suis vue dans la série "lol", à ce moment là...)
Que ne faire ???  fulmine

Une si grande cour, bouchée par une si petite voiture... morte de rire !!!  écroulé...
(j'ai posé la question à Mamounette, elle est con ou quoi ?!!)
-réponse positive-  écroulé...

Bon, je me suis garée devant un voisin en lui demandant l'autorisation, lui montrant le cas de figure, l'était plié de rire aussi...

Ce matin, rebelote devant chez moi :

Deux chats, un sous ma voiture et un sous la voiture à coté, bataille de miaaaa-pffff-mouééééé-pschhhh....   fulmine
Ma fenêtre était ouverte, je l'ai ouverte un brin plus pour lancer un "Groaaaaaaaar" !!!   M.Vert

J'avais pas vu le mec à gauche, qui a signalé aux chats "je crois que le message a été clair, non ?"  Le Bar à Domi - Page 47 100843729
Se sont barrés chacun de leur coté, les vilains félins  Fouet à Léni

Il y a des petits moments sympas dans la vie....

Des bisous et bonne soirée à vous tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:33

Que ne faire ?

Foutre la voiture dans le brasseur à raisins Belo  bisou

Je ne fais pas de bruit...Dofus ronfle  écroulé... écroulé... écroulé...

Les chats, ils se planquent là où il fait chaud...épicétout...

Belle soirée à toi  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:39

Ha ben çha alors Belokuku = Fripi bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:45

Ouèp, mais j'ai juste agi avec la voix...  Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Alors que, oui, j'ai un fusil, mais ça, c'est en cas d'attaque zombie écroulé... écroulé... écroulé...

bisou  Jc !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 25 Juil - 20:49

Comment tu vas ma p'tite fourmis bisou bisou

Mais mais, terroriser ainsi ces pauvres petits chats innocents lol!
J'te jure, c'est la qu'on voit que la taille de la voiture importe peu, même petite si la propriétaire n'a pas tout son bois à l'abri débile

Ben t'as pourtant fait du jardin chez Léni ma p'tite souris Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 tu connais Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: