forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 22:55

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 Domi bisou bisou
je suis complètement assez d'accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 22:57

Ben écoute, c'est la fille qui a envie et besoin qu'on la regarde...elle crie qu'elle existe...mais elle fait décamper tout le monde...

Cela me fait vraiment penser à l'abandonnisme... scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 22:58

et moi à de l'histrionisme
mais je partage ton diagnostic
c'est glauque et elle aime qu'on la regarde pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:00

Ce n'est pas elle Léni Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 qui disait toujours qu'elle quittait le forum...qui a essayé d'entrer dans le bus mais les portes ce sont fermées automatiquement  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:14

Non! elle est déjà intervenue sur ton fil mais n'a jamais cherché à y entrer...tu confonds avec Libellule M.Vert Mais avec les 2 y'a du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:15

Je suis aussi d'accord avec vous ..d'où ma question à Madcat et Isa ..qu'allez-vous faire dans cette galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:17

Me semblait bien...ah oui Libellule...
Ben je suppose qu'ils étaient coupains avec elle...et de la voir ainsi...chais pas  scratch scratch scratch Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:18

Petite Souris a écrit:


Cela me fait vraiment penser à l'abandonnisme... scratch scratch scratch


Je crois d'ailleurs qu'elle travaille auprès de l'enfance malheureuse Le Bar à Domi - Page 34 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:25

Ben ils doivent pas rigoler tous les jours eux  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:35

Bon, vais devoir enregistrer la fin de l'étape demain...  fulmine suis chez Libois... fulmine écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:39

Tu écouteras à la radio ou la TV pour savoir qui a gagné jocolor
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:39

Bonne fin de soirée Dominette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 19 Juil - 23:44

J'ai encore un peu lu sur le grand...c'est sombre...pas clair (c'est malin cela)...c'est pour foutre les boules...j'arrête...

Bonne nuit Léni Le Bar à Domi - Page 34 2788027461  Le Bar à Domi - Page 34 C75bf411...

Beaux rêves...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 0:03

Je vais devoir me laver comme au bon vieux temps...à l'eau froide...plus rien...j'ai été voir à la chaufferie...tout est mort... Youhou Youhou Youhou 

Je vais enregistrer depuis le moment où je pars oui...  rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 3:49

léni a écrit:
Petit aparté:

Je me lance... quitte à passer pour une chaipakoi..je m'adresse à Madcat: Que trouves-tu à Roseau (sur le grand fofo) ? c'est quelqu'un de ta famille ?

Je viens d'effacer tout un laïus pour rester "convenable "  Twisted Evil

Isa...je ne comprends même pas que tu reprennes contact avec cette "personne"  scratch

Sans doute, je ne comprends rien à la vie ..mais une nana qui se complaît dans sa médiocrité et sa solitude sur un forum public..j'ai un peu de mal  Rolling Eyes

Fin de l'aparté  Le Bar à Domi - Page 34 100843729

Ce qu'on est bien ici   Le Bar à Domi - Page 34 2788027461  bisou


pas facile de répondre à cette question scratch

bon d'abord et avant tout tu ne passes pour rien de chaipakoi (pis chépaskecé d'abord )

j'ai connu Roseau sur mon fil du grand fofo à mes débuts, je connais sa vie, ses soucis, ses maladies, celles de son mari, ses angoisses et ses peurs.

Nous avions aussi des ami(e)s en commun qui ont disparus, je lui ai offert son premier méca et son premier reconstructible avec une amie, elle a pris la mouche (comme souvent) quand Sovape a entrepris de défendre la vape dans la réduction des risques (mais bon elle n'est pas la seule bien que ce soit écrit en toutes lettres dans l'objet de l'association)et donc elle s'est fâchée contre moi, j'ai bien essayé de lui expliquer que ça n'avait rien à voir avec la vape médicalisée comme elle le pensait et que nous combattrons toujours cette vision de la vape, y a rien eu à faire c'est une bourrique Aiducienne bornée.

Sauf que comme je connais plein d'autres choses d'elle et de sa vie, que j'ai beaucoup de tendresse et d'affection pour ce qu'elle est et qu'elle ne montre pas, et même si parfois elle dépasse les bornes des limites, je lui pardonne.

Comme on dit, un ami c'est quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui t'aime quand même, je suis probablement ce genre d'ami là et je comprends parfaitement qu'elle puisse agacer au plus au point quand elle s'y met, en plus son addiction au tabac est extrêmement forte et elle n'arrive pas à switcher complètement à la vape qui ne fonctionne pas bien pour elle, ni même avec des patchs et des pastilles en complément ce qui n'arrange rien que ce soit pour sa santé ou son humeur.

Voila je ne sais pas si ça répond vraiment à la question, mais j'ai fait de mon mieux   Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Du coup c'est peut être moi qui vais passer pour un chaipakoi What a Face

Rhoo Domi ben qu'est-ce qu'elle a ta chaufferie ? j'espère qu'il ne fait pas trop froid dans ton coin, ne va pas nous chopper un coup de froid hein ?

Le Bar à Domi - Page 34 Cats-being-friends-with-mice-4

plein de bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 7:29

Hello Bonjour,

Super séance hier avec Max! il a A DO RE!
Première fois de sa vie qu'il prenait en main un fusil de chasse: il a touché 75% des clays!
Dites mois si vous savez la lire: https://youtu.be/m2Qxqr_AdAQ
Et je n'ai pas démérité non plus! Na!

Mais qu'est ce qu'il faisait chaud!

Madcat: juste une chose: quand tu dis " c'est une bourrique Aiducienne bornée"

Je ne l'ai jamais vue ou lue vraiment, mais tous les Aiduciens ne sont pas bornés...

J'en veux pour preuve, par exemple, Todisovoy et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 8:38

Je viens d'aller voir sur le forum Aiduce : pas trace de Roseau...
;-)

Je ne peux pas lire le grand forum depuis le bureau, mais pas de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 9:03

Houla !....j'avais le son à fond....Pan What a Face ...dans les oreilles lol!

Bravo à Max pour sa dextérité Le Bar à Domi - Page 34 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 9:12

Madcat a écrit:


pas facile de répondre à cette question scratch

bon d'abord et avant tout tu ne passes pour rien de chaipakoi (pis chépaskecé d'abord )

j'ai connu Roseau sur mon fil du grand fofo à mes débuts, je connais sa vie, ses soucis, ses maladies, celles de son mari, ses angoisses et ses peurs.

Nous avions aussi des ami(e)s en commun qui ont disparus, je lui ai offert son premier méca et son premier reconstructible avec une amie, elle a pris la mouche (comme souvent) quand Sovape a entrepris de défendre la vape dans la réduction des risques (mais bon elle n'est pas la seule bien que ce soit écrit en toutes lettres dans l'objet de l'association)et donc elle s'est fâchée contre moi, j'ai bien essayé de lui expliquer que ça n'avait rien à voir avec la vape médicalisée comme elle le pensait et que nous combattrons toujours cette vision de la vape, y a rien eu à faire c'est une bourrique Aiducienne bornée.

Sauf que comme je connais plein d'autres choses d'elle et de sa vie, que j'ai beaucoup de tendresse et d'affection pour ce qu'elle est et qu'elle ne montre pas, et même si parfois elle dépasse les bornes des limites, je lui pardonne.

Comme on dit, un ami c'est quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui t'aime quand même, je suis probablement ce genre d'ami là et je comprends parfaitement qu'elle puisse agacer au plus au point quand elle s'y met, en plus son addiction au tabac est extrêmement forte et elle n'arrive pas à switcher complètement à la vape qui ne fonctionne pas bien pour elle, ni même avec des patchs et des pastilles en complément ce qui n'arrange rien que ce soit pour sa santé ou son humeur.

Voila je ne sais pas si ça répond vraiment à la question, mais j'ai fait de mon mieux   Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Du coup c'est peut être moi qui vais passer pour un chaipakoi What a Face

C'est tout à ton honneur de rester ami avec une personne dont tu connais les défauts Le Bar à Domi - Page 34 2018112473

Je pense que l'objet de mon agacement à son encontre, tient surtout au fait que je me demande pourquoi elle persiste à se faire voir sur un forum public...alors qu'on dirait un pittbull asocial la plupart du temps No

Bref, je me posais la question ...merci d'avoir répondu bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 9:17

léni a écrit:
Houla !....j'avais le son à fond....Pan What a Face ...dans les oreilles lol!

Bravo à Max pour sa dextérité Le Bar à Domi - Page 34 2142242970

Oups, j'aurais du prévenir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyJeu 20 Juil - 9:19

Pô graf...ça réveille M.Vert écroulé...

Le moniteur ne porte rien sur les oreilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: