forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:20

Mon Commandant...le soldat Domi veut bien venir vous aider à faire la manœuvre écroulé... écroulé... écroulé...  

Splendide les deux arcs...
Mais oui...le cadre dénote vraiment... rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:22

Oui Léni Le Bar à Domi - Page 9 2788027461...va falloir que je remette les points sur les iiiiiiiii
Qu'elle me fasse faire du crochet avec mes jambes... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:22

En plus, Domi pour les demi tour elle assure Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:22

ou alors "ma tong a glissé" c'est plus plausible que les escarpins dans mon cas M.Vert

Ayé, les filles sont au chenil, c'est bien plus calme, dedans et dehors Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Elles ont à manger, tout est bien sec dans l'abri, j'ai vérifié Le Bar à Domi - Page 9 2018112473
Je vais pouvoir souffler émo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:24

Du crochet avec les jambes ??? scratch faudra nous faire une démo écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:25

ho ouiii, Domi je veux connaître cet exercice pour le faire faire à mes Mamies
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:29

JeanClown a écrit:
ça va mal finir un jour
oup's le pied dérape sur l'accélérateur au lieu du frein
hooo, mais que je suis bécasson de conduire avec des escarpins écroulé... écroulé...

écroulé... écroulé... écroulé... ben oui, quelle idée ma p'tite abeille de mettre des talons aiguilles pour aller travailler en plus avec la pluie, ça glisse sur les pédales écroulé... écroulé... écroulé... oh crutte, plus de wature lol!

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 , t'attends quoi pour lui dire à la miss, que tes deux bras tombent.....là ce sera trop tard débile

La joie d'aller manger avec la p'tite troupe "famille" me met en joie, mais c'est caché bien profond, je n'ose pas faire exploser ma joie, ce serait indécent jocolor

Merci mon JC, c'est vrai qu'il fait super beau maintenant, le ciel a de belles couleurs rosées, grises et bleues, c'est magnifique Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Superbe ta photo ma Mabs Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 j'ai une amie qui m'en a envoyé une également, mais elle habite dans la région de Montreux, en Suisse, pas possible que ce soit le même non ?

Les chouchous, vais aller vous bizouiller au dortoir, belle soirée à vous tous, je vous aime fort Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:30

Prochaine fois...promis...mais il n'est pas simple à réaliser  écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais pouvoir souffler...j'avais lu je vais pouvoir ronfler  rigole rigole rigole

Un demi tour à la poubelle, je peux le faire...
Même la pousser...personne ne me verra  mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:31

Je vais au dortoir...sur les talons de Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461...pour lui dire bonswoir

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:31

affraid Mabs...Non !!! Demande pas ça à Domi ...elle attrape sa jambe et elle la passe derrière son cou...j'en étais malade pale ...j'attendais le crac de la prothèse de hanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:32

Cafteuse écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:33

Rien que d'y repenser j'en ai des frissons débile lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:35

Elle nous fait tous craquer notre petite souris écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:36

Rhoooo...trop mimi Krapou bisou bisou bisou

Cafteuse  Fouet à Léni lol! mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 21:37

affraid naaan, pas de démo !!! laisse tes hanches tranquilles bounce bounce bounce

Je vais me glisser dans le dortoir pour vous dire bonne nuit les chouchous dodo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 7:39

La bonne journée à tous et toutes hein!

Pour la voiture, je regarde...
Mais Tesla: no way...
De un : c'est beaucoup trop cher!
De deux: c'est purement électrique donc trop peu d'autonomie...
(Cette voiture devra faire 6*/an 950 km en une journée...)
De trois, c'est trop cher (mais c'est vrai qu'elles sont belles!)

Et les taxes au maximum (sauf celle CO2)...

Bref, c'est beaucoup trop cher! ;-)

Du coup: occasion en Lexus, Toyota Rav4 ou autres: je ne sais pas encore...
Un faible pour les Range Rover mais en essence: ouille les taxes...

La réparation vient d'être faite, faut que je rentabilise un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 8:13

Fripi, est ce que toutes ces taxes sont là, uniquement, pour rapporter des sous à l'Etat ou bien ont elles un sens ?
Favoriser tel ou tel type d'achat, de comportement pour les Belges et la qualité de vie environnementale ou autre ? plus d'utilisation des transports en commun, etc.
et, est ce que ça fonctionne ? ; voit on un changement de mode de vie ou du moins d'achat et de transport des gens

Hopla, la bonne journée tout le monde
et des bises bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 9:49

En théorie:
Les taxes ci dessus sont sensées financer l'entretien des routes...
(Sauf la taxe CO2)
Quand on voit l'état du réseau routier, on pleure de rire...

Favoriser les transports en commun, je n'y crois pas trop: Là ils feraient mieux d'augmenter encore le prix des carburants.
En effet: les taxes une fois payées, tu roules tant que tu as envie pour rentabiliser.
Si les carburants doublent de prix: tu réfléchiras à deux fois...

Favoriser le type d'achat: ben là, je crois qu'ils se plantent dans les grandes longueurs.
Si je prends mon cas particulier (et celui de Flo):
Nous avons deux voitures diesel parce que :
1- essence était plus chère que diesel
2- un moteur diesel consomme moins
3- un moteur diesel développe plus de couple (pour une même cylindrée), nécessaire pour tracter ou avoir de bonnes reprise

Or, on sait que les consommations constructeurs sont truquées, les émissions aussi...
le diesel est un émetteur de particules fines
etc etc...

Mais ces p*** de taxes nous empêchent de changer de comportement d'achat, si on veut conserver les mêmes agréments de conduite...

La taxe CO2, je ne sais pas quoi en penser: on défavorise encore l'essence par rapport au diesel.

En Flandre ils ont compris: les taxes sont basées sur les rejets polluants des voitures, non sur les puissances.

Une autre aberration ici:
Si je reprends un gros pickup Nissan comme avant:
TMC = 0
TC= 125€/an
CO2= 0€.

Pourtant je consommais entre 10 et 11l de mazout /100km.

Pourquoi: c'est un véhicule utilitaire!!!
Pourtant il était full confort. De plus déductible à 100% quand j'étais indépendant , alors que ma voiture précédente (qui consommait deux fois moins) n'était déductible qu'à 40%.

Bref, je ne cherche plus à comprendre, je me renseigne pour immatriculer et assurer en France... assurer
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:26

JC....Je pense fort à toi et aux recluses What a Face
Comme dans 10 jours, on reçoit l'installateur de la fibre...j'ai pensé qu'il me fallait anticiper tous les coins et recoins qu'il va devoir visiter pour finaliser l'installation...Armée d'une lampe torche ( et du tuyau d'aspirateur en guise de lance-roquettes  M.Vert) , je me suis mise à 4 pattes sous le bureau .... affraid ....De la barpapapa et des individus de toutes tailles accrochées dessus, le tout entremêlé dans les fils geek ...Là, je fais une pause émo ...j'ai encore la fenêtre côté jardin à ouvrir...et au vu des toiles que je vois pendouiller...je crains le pire pale
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:30

Quand on a ouvert la maison à notre arrivée en taxi (à minuit et demie): j'aurais voulu que tu sois là...
;-)

Je suis rentré franc battant pour aller chercher les clés de la cave afin de remettre l'électricité...
Je me suis pris des toiles dans la figure, je vous raconte pas.
Et à la cave idem...

Je n'avais jamais vu la maison aussi envahie par les araignées!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 13:04

affraid L'horreur ...J'aurais dormi dans la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: