forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
krapette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 3 Sep - 23:49

Cela a changé quand Hazard est monté...mais bon...pas terrible quand même...
Ah oui...j'avais senti juste  écroulé... écroulé... écroulé...

Terrestre << (Les)  Animaux

Bonne nuit Cricri  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 9:28

Enfin ils sont qualifiés c'est le principal Krapette Mais ils auront intérêt à s'améliorer s'ils veulent aller loin A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124
Oui chapeau pour le score. Tu devrais jouer à des paris sportifs A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

Animaux >> Faune

Bonne journée Souricette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 14:18

Cc Cricri  bisou bisou bisou...bel après midi à toi

Faune << Nature

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 14:21

Courage pour Tapis Souris Souricette bisou

Nature << Yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 19:16

Merci Cricri...

Yaourt << Fraise (miam)

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 19:19

Fraise (miam) >> Wépion
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 20:58

Coucou du lundi pourri ma petite souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461 et mon Cricri bisou bisou bisou

Wépion >> Musée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 4 Sep - 22:04

Je ne croyais plus te voir arriver, alors je me suis installé devant la télé bisou bisou bisou

Musée >> Art
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 15:46

Cc Cricri  bisou bisou bisou
Y'a une pointe de soleil...une petite balade ?
Moi, je vais aller au lavoir !!!

Art << Ecriture

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 15:56

Cc Dominette bisou bisou bisou Ici il est parti le soleil A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Tantôt je suis allé faire des courses et il y en avait, mais maintenant y a plus.

Bon lavoir bisou

Écriture >> Livre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 19:56

Coucouroucoucou mon Crichou bisou bisou bisou c'était journée bulles aujourd'hui non ? et demain je penserai fort à toi A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473

Livre >> (Est-) ce
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:02

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Non c'est le mercredi les bulles: j'irai demain après mon scanner de la colonne cervicale A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729

Comment s'est passée ta journée ?

Ce >> Lui
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:03

Pourquoi un scanner Cricri ?

Lui >> zan
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:18

Vous pourriez pas changer de jour, dans ma tête c'est ancré décidément le mardi écroulé... écroulé... écroulé...

Journée bien chargée, mais moins pourrie que le lundi A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212 et la tienne ?

Coucou mon JC bisou bisou bisou

Zan << Parme
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:25

Ben non c'est le mercredi A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473 C'est dû au fait que quand me petite-fille va à l'école, elle passe l'après-midi chez sa mamy (mon ex) et ça me permet de la voir (ce qui n'est pas toujours un cadeau...)

C'est une si mauvaise journée que ça le lundi ? La mienne habituelle: full vélo A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

@JC bisou : j'ai l'annulaire et l'auriculaire de la main gauche qui dorment, et ils m'ont fait une électromyographie qui s'est avérée négative. Donc ils suspectent que ce soit un problème au niveau des cervicales... J'en sais pas plus...

Parme << Jambon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:29

Perso, en tant que médecin, je suis presque persuadée que c'est du à l'abus de vélos A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 tu serres trop le guidon peut-être M.Vert

Sans rire, ça ne pourrait pas venir du tunnel carpien ?

Le lundi c'est atroce, car on a du courrier pour 2 jours et des mails pour 3 jours fulmine tout ça à faire en un jour A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473


Jambon >> Os
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:33

Non Krapette le tunnel carpien ne fait pas que endormir ces deux doigts
C'est plus probablement les cervicales et le plexus brachial pincé

Os >> Court
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:37

Oui ça doit être ça ma krapou rigole

Et ça va en s'améliorant jusqu'à la fin de la semaine ou il y a encore des jours chiatiques ?

J'en saurai peut-être plus demain s'ils veulent bien me donner les résultats...

Court >> Tisane
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 20:59

Ma mère a du le faire opérer car elle avait les doigts qui s'engourdissaient embarrassé c'est pour cela que j'y ai pensé A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Tout dépend du volume du courrier, de celui des mails, des impondérables, de l'actualité et là gros boum avec les journalistes....donc on ne sait jamais à l'avance, à part pour le lundi M.Vert

Je t'enverrai plein d'ondes super positives comme la dernière fois bisou bisou bisou

Tisane >> Tilleul
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 21:03

Ben oui, je suis un peu sceptique pour les cervicales: j'ai plutôt une gêne au niveau du coude. Mais bon, l'électromyographie était bonne, donc...

Ma pauvre krapou, tu me fatigues rien qu'à te lire A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Bah ce qui m'ennuie le plus, c'est de devoir resté allongé sans bouger: j'ai horreur de ne pas maîtriser la situation fulmine

Tilleul >> Détente
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 5 Sep - 21:20

Faudrait que tu fasses de la sophrologie ou du yoga pour maîtriser ton corps A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

Je penserai fort à toi demain bisou bisou bisou

Vais doucement me préparer pour aller dodoter M.Vert bonne nuit mon Cricri préféré et fdbr bisou bisou bisou

Détente >> Relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: