forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3531
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 8:52

Le Bar à Domi - Page 6 100843729 Les zouzous !

Je suis sur mes chapeaux de roue ce matin : départ pour Strasbourg dans... 1/2 heure -1H.

En fait, nous sommes invités pour une communion et je vais en profiter pour aller voir ma môman.

Je voulais vous dire tout ça hier mais, avant de partir j'avais "2 petits trucs" à faire. Je comptais en avoir fini en 2 heures. Résultat des courses, cela m'a pris toute l'aprèm' et la soirée.

Donc je n'ai pas encore  terminé ma valoche ni celle du chien. Fouet à Léni

J'ai la vague impression que l'on va suivre la ligne d'orages, nous, aujourd'hui ! On verra bien. En plus, Môssieur veut prendre son tacot "bientôt  de collection" M.Vert  Je ne l'ai encore jamais conduite, moi, son wagon scratch  Pis y'a pas de GPS What a Face  ! Ah si, je viens de le vexer grave en lui faisant la remarque écroulé...  Il paraît même que j'ai "déjà joué avec" scratch

Je vous souhaite à tous une super bonne journée et je vous fais plein de bisous. La tablette est, bien sûr, du voyage, donc je pourrais vous causer un peu ce soir , si la route ne se fait pas trop longue ou demain. Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27376
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 10:04

Quand tu vois Janis lascivement installée au soleil...en mode farniente  Le Bar à Domi - Page 6 2788027461  Sleep ... 1/4 d'heure plus tard, tu entends un bruit de cavalcade sous l'escalier Shocked ...tu sors du bureau en courant ...tu vois une volée de duvet....et un oiseau dans la gueule du chat  affraid ...Evidemment t'es toute seule pour gérer la crise ...La tueuse et sa proie se précipitent vers le salon ...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!.....pas sous le canapé fulmine

Ouf....j'ai réussi à enfermer l'oiseau pas très vaillant dans le tapis de prière  M.Vert ...et à le déposer loin dehors Le Bar à Domi - Page 6 2758168804

Elle m'énerve Fouet à Léni


Bonne route Bala....Profite de la famille et surtout de ta maman Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 13:45

ça ! c'est une vraie chasseuse Pogo

Une bises à Strasbourg Bala, je dois y aller soon pour visiter mon tonton, mais je repousse sans cesse
je sais que je ne devrais pas embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27376
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:22

En plus, ça ne te fait pas si loin et il serait content ton tonton Le Bar à Domi - Page 6 2018112473

Pas beau du tout aujourd'hui...on a même eu du crachin en début d'AM émo

Je termine le repassage puis vais faire les courses fun
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:26

Bonjour tout le monde...

Bravo pour ta dextérité à sauver l'oiseau Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou
Pauvre bête...
Je dis cela tant que Fripi n'est pas dans le coin autrement il va faire pool écroulé...

Très bon voyage Bala bisou bisou

Ben JC bisou , tu ne fais pas la sieste avec Moka scratch

Perso, je vais centre Namur déposer papiers maison communale...et je verrai le temps par là...ici il fait tout gris...
Y'avait pourtant annoncé plein soleil...scratch

bisou bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:56

Soleil mais avant midi, Domi...

Le piaf, il est surement condamné...
J'aurais allumé le BBQ! geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27376
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 15:52

C'était un moineau Sad ..j'ai pas voulu retourner voir si il était toujours là ou si la Bête l'a retrouvé Le Bar à Domi - Page 6 3152215897

Le soleil est revenu ici Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

Je cherche une idée cadeau fête des Pères ....qué casse-tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 17:02

Merci Fripi Le Bar à Domi - Page 6 2018112473 Le Bar à Domi - Page 6 2300508124

Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 ...

Une box...une chemise...un polo...un gilet...un barbecue sur table...un bongo... scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 17:02

Je vais faire les miennes de courses...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27376
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 17:44

Les fringues c'est déjà fait Le Bar à Domi - Page 6 2018112473 Je lui ai pris une paire de demi bottes en caoutchouc pour aller dans sa serre l'été ainsi qu'une casquette respirante ( il est comme moi, il sue à grosses gouttes de la tête émo )

Suis contente...mon polygala Le Bar à Domi - Page 6 10326-Polygala-myrtifolia a repris malgré le coup de gel...il vient de sortir sa première fleur Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 ...Bon, il est encore décharné mais j'espère qu'il va s'étoffer Le Bar à Domi - Page 6 100843729

Mon Callistemon Le Bar à Domi - Page 6 B6aac85b9b03704fbaf2cb250ef54907 que je pensais complètement décédé et que j'avais tout de même laissé dans son pot après l'avoir taillé sec....est aussi entrain de sortir de nouvelles feuilles Le Bar à Domi - Page 6 1334218212

Pas retrouvé le nom de mon arbuste à petites fleurs mauves....mais il sent comme la sauge un peu...je continue les investigations Le Bar à Domi - Page 6 3020517383_1_5_vDhJOAk0

Pour ce soir, j'ai pris une galette de blé noir poireaux saumon Le Bar à Domi - Page 6 2788027461  ....j'en ai donné une à ma mère car Mo n'aime pô les poireaux Evil or Very Mad

Suis allée voir sur le talus...l'oiseau semble s'être envolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:38

C'est toujours très joli chez toi Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 1334218212 Le Bar à Domi - Page 6 1334218212 Le Bar à Domi - Page 6 1334218212

Faut dire que tu y mets de temps et de l'amour aussi...

Bonne galette de blé noir poireaux saumon...et Mo, elle mange quoi alors...
La galette avec du saumon ???

cheers pour l'oiseau...il vole vole vole...
ou pas...et traîne une patte de manchot maintenant no comment

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:06

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 6 100843729

Pfiou, quelle nuit !!! Shocked une belle tempête tu nous as envoyé Jc débile
Nuit en pointillés donc, l'abeille n'est pas très fraiche ce soir écroulé...
Et ce soir,le ciel se couvre de gris-noir lentement mais sûrement.... kesstafoutu encore Jc ??? Fouet à Léni
Il a fait louaaaard toute la journée, les températures devaient descendre, makache, woualou !!! fulmine
35° en sortant du bureau, et 27° en arrivant à la casa débile

Krapou, j'ai reçu un mail de cocktail scandinave, et la balancelle est làààà Pogo Pogo Pogo
http://www.cocktail-scandinave.fr/catalogue-1fois/HTML/catalogue-1fois.html?utm_source=sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=1%20fois%20l%27an%202017%20-%20news#44

Bravo pour le piaf Léni Applaudissements
Pour ton papa, euhhhhh........ nan, chais pô No

Mon repas va brûler... je reviens + tard Le Bar à Domi - Page 6 2018112473
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:16

Pogo Pogo Pogo cheers cheers cheers
Va être contente Krapounette Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

Bon app' Mab Le Bar à Domi - Page 6 2788027461
C'est quoi qui risquait de brûler Question Question Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:29

Super flaque n° 2 back home Le Bar à Domi - Page 6 100843729

Le méga orage de chez orage hier, j'ai bien cru que la maison allait tomber affraid et aujourd'hui méga chaleur tropicale Cool merci JC hein, on te le revaudra avec Mabs Fouet à Léni

Bon voyage dame Bala, c'est super joli l'Alsace et profite bien de ta mamounette bisou

Alors, t'as fait tout ce que tu comptais faire aujourd'hui ma souricette Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 ?

Tu vois, si tu t'étais levée plus tôt, ben t'aurais eu du soleil, dixit Fripi cheers

Bravo pour ton acte héroïque ma doudou, piou piou a dû s'envoler, mais ça n'empêchera pas Janis de recommencer fulmine

Pour ton papa, une box comme disait notre souricette, un nouvel ato ou des liquides scratch scratch
Ou tout autre chose, un chèque cadeau pour un bon resto, des places pour un événement sportif M.Vert

Dur dur hein aujourd'hui ma p'tite abeille Mab trop chaud mais alors vraiment trop chaud pour travailler M.Vert
Trop coooooool, ce sont LES BALANCELLES Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo
Ils livrent à domicile tu crois ? on peut choisir les livreurs sur photos lol! ?

Bon appétit les arsouilles et des gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:32

Je me suis fait des oeufs sur des tomates, avec des oignons pour que Krapou n'essaye pas de me les piquer écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:34

écroulé... alors là c'est plus que certain ma Mabs M.Vert

Trop cooooool pour les balancelles Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:35

Euhhhh, j'ai dû aller les chercher moi Le Bar à Domi - Page 6 2300508124
Chais pas du tout... va falloir les appeler Le Bar à Domi - Page 6 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:37

Vais leur téléphoner samedi matin direct Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:40

En + elles sont vachement moins chères que partout ailleurs... je cherche encore pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:47

merci pour le cacalogue Mabeille bisoubisou
c'est mignon comme boutique
je cherche des bibliothèques de 15cm d'épaisseur, si vous avez des sites suis preneur Pogo

bisou bisou
il faisait chaud dans le jardin aujourd'hui 
j'ai bien pensé à vous qui travaillez bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Je viens d'aller voir sur leur site, ils sont ouverts jusqu'à 19h30, donc je vais pouvoir les appeler dès demain Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Coucou mon JC, ils ont de supers beaux meubles originaux Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

T'as été voir sur le site d'Ikea ou de Conforama ?

J'aurais donné cher pour être chez moi au jardin cet aprèm M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: