forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+5
léni
Isa
cricrileeuw_it
Baladina
Petite Souris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 10:37

De bien jolies vacances ma Mabs Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461 Pierre et Denise sont adorables et ils t'adorent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461

Merci pour ces belles photos, c'est superbe Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 1334218212

Bel endroit et bonne cuisine mon JC bisou tu nous diras si le descriptif est conforme et un joyeux anniversaire à fifille et à belle-maman bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 10:41

C'est tentant, en effet, ça donne envie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461

La tondeuse est tjs là émo j'ai du coup tondu le carré à côté de la terrasse, qui était envahi par moultes herbes moches et chardons fulmine
Je vais essayer sur mes plates-bandes, sur la hauteur maxi, ça devrait passer Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2300508124

Coucou ma Krapou ça va ce matin ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 10:44

Mister Boulet se "venge" mesquinement Fouet à Léni ...on dirait le doc quand il débranche les ordis pour nous embêter fulmine

Bonne journée et bon gueuleton JC ( tu vas peut-être déguster le poule de Fripi lol! ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 10:50

Ouaip, c'est pas joli joli, mais j'm'en fous, je vais me débrouiller, je faisais comment avant ?
Ce qui m'agace, c'est qu'il ma bousillé mes outils que j'utilisais avant, du coup, je vais devoir tout racheter... Evil or Very Mad
Plaie d'argent n'est pas mortelle, surtout si c'est le prix de ma liberté retrouvée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 10:53

Je viendrai t'aider quand j'aurais terminé mon jardin ma p'tite abeille Mab

Et c'est bon signe le fait qu'il débarrasse ses outils, c'est que le proprio va prendre le même chemin Pogo  

T'auras tes outils à toi toute seule et ta maison à toi toute seule aussi Youhou Youhou Youhou

Ca va mes chouchounettes adorées Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461 ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 10:58

Ouiiiiiiiiiiiiiii je suis impatiente d'être enfin libérée délivrée M.Vert
Ça bouge, ça sent bon Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461

On pourra à nouveau boire des veuves dans nos balancelles Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 11:00

Ca avance ma petite abeille, il prend le bon chemin cette fois, celui du départ Pogo Pogo Pogo

Ouiiiiiiii pour la Veuve dans les super balancelles bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 10 Juin - 14:01

Très jolies tes photos Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461 ...le vivre est encore mieux... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 17:45

Bon je crois qu'il est l'heure, pour aller faire du chicoufing.

Bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 18:34

Bonne soirée chicoufing Tad bisou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473
C'est encore gai de faire cela...
Comme qu'elle va la petite louloute Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 19:33

Des bisous à la princesse de son Tad-kozh et une belle soirée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 19:37

Bon chicoufing Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:40

Soirée chicoufing pas tout à fait comme prévue. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 100843729

Je devais aller chercher mon petit fils Lumi 3 ans et demi, à la garderie, et aller chez lui pour le garder.
Ma fille m'avait dit qu'elle me laisserait la clef sous le paillasson, mais son compagnon a oublié de laisser la clef ce qui fait que j'ai ramené Lumi chez moi et qu'il doit venir le récupérer car demain j'ai un RV à 7h30.

Voila les aléas d'un Tad-kozh  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2300508124  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:42

Zut flûte mon pauvre Tad Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473

Des bisous au prince Lumi et à son Tad-kozh aussi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:43

écroulé... écroulé... écroulé... Tad Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473

J'adore le prénom...Lumi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 1334218212

Ben c'est quand même une soirée Chicoufing...
Excellents moments à toi avec Lumi... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 21:12

Une bonne soirée entre le Tad et le bihan Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 8:16

Bravo d'avoir préparé le petit Lui pour sa journée aussi tôt Tad Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 1334218212

Domi aujourd'hui c'est tapis roulant avec ta Kinée préférée bisoubisou
bon courage
et si tu ne peux pas faire un exercice tu lui dis tout simplement hein ? 
il fait chaud elle doit le comprendre bisou
bon courage bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 10:51

Je viens de regarder en replay les épisodes 7 et 8 de The five d'hier soir....j'ai appris grâce à la radio que France 3 devant le manque d'audience les avait déprogrammés Fouet à Léni

et moi j'ai enregistré autre chose à la place Twisted Evil ....Heureusement que j'aime bien la série " Meurtres à....." cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 12:47

ils passent ce soir vers 1h45 ou 2h00 du matin je crois Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 13:07

Apparemment ils sont passés la nuit dernière ...mais je les ai vus en replay...semaine prochaine même punition, je les verrai en replay Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473

J'ai bien aimé cette série  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 2018112473 ....Je ne comprends pas les téléspectateurs débile Hier, il y avait une autre mini-série tirée d'une histoire d'Harlan Coben qui passait sur TF1 et là ça a fait un carton d'audience scratch

A croire que les gens regardent parce que c'est TF1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 15:14

Ha oui ,
je n'ai pas vu celle venant d'Harlan Coben
dommage j'aime bien en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: