| Le Bar à Domi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Souris Admin
 | |
 | |
léni Admin

Messages : 14919 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 52 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 16:40 | |
| Pour mon anniv, le doc m'a offert un porte-Coran ...j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un tabouret pour anorexique  ....  ...N'ayant pas de Coran à disposition j'ai mis dessus une très belle édition cuir de la Bible ...récupérée par Lou chez cette dame érudite décédée il y a quelques mois  J'ai un tapis de prière qui ressemble un peu à ça  devant la baie du salon...je l'ai donc posé dessus...ma mère trouve que c'est pas très chouette comme endroit  ....tant pis...j'ai plus de place nulle part Le doc est allé ramener Lou à son covoiturage à 16 h  .....Mes beaux-parents, invités pour la fête des mères et les anniversaires ( celui de mon beau-père...celui de ma mère et le mien ) ne sont pas venus  ...Ma elle-mère ayant décrété que puisque c'est la fête des mères ( c'est à dire SA fête à elle...pas celle de ma mère ni la mienne  )....c'était à nous de nous déplacer  Je précise que nous les attendons toujours pour l'anniversaire de Lou ...le 19 mai dernier Bref....c'est toujours nous qui les invitons...jamais le contraire....mais c'est aussi à nous de nous plier à leurs 4 volontés ( aux 4 volontés de la belle-doche surtout  )..La vie est trop simple pour certaines personnes bourrées de principes à lakon  ..Dommage |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 62 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 16:58 | |
| Comme tu le dis si bien ma Léni  ...la vie peut parfois être simple et les êtres ont un malin plaisir à se la compliquer ou à faire de la masturbation mentale... Cela me semble être le cas de la belle-doche... Entre parenthèse, il est très joli le porte-Coran... Je demanderai à Salim de t'en ramener un lorsqu'il partira au bled en juillet...  et fête bien ta fête...c'est demain mais aujourd'hui c'est dimanche...c'est mieux...  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
Dernière édition par Petite Souris le Dim 28 Mai - 17:02, édité 1 fois |
|
 | |
léni Admin

Messages : 14919 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 52 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 62 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 17:02 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 9384 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 64 Localisation : 01- l'Ain ;)
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 17:04 | |
| c'est beau le porte livre en bois Je comprends ton agacement Leni pour les fêtes et les principes J'ai coupé court avec ma famille un peu pour ça Bisous Domi |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 17:17 | |
|  JC... Oui hein qu'il est joli... Quand j'étais petite...je devais avoir 6 ou 7 ans, Ma maman avait deux sœurs et un frère... L'une de ses sœurs partait régulièrement en voyage...son mari était para commando... C'était l'époque où on collectionnait les poupées des pays... Elle revenait et devant moi, elle laissait d'abord choisir mes cousines et j'avais ce qu'il restait J'enlevais la tête de la poupée aussitôt rentrée  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 9384 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 64 Localisation : 01- l'Ain ;)
 | |
 | |
Isa
Messages : 1428 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 17:47 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 18:23 | |
| Mon Dieu...qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme absurdités sur ce fil...j'ai du mettre mes lunettes de lecture... Et j'ai vu apparaître imposant séant BBQ ce soir ? Bonne fête Isa  ... Il est joli aussi JC  ...tu es rentré ??? _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 19:14 | |
| BBQ ce soir  ..après moult tergiversations...temps mitigé et orageux...ça s'éclaircit puis ça s'assombrit...avec quelques gouttes...Tant pis , ....on ne mangera pas dehors mais les côtes de porc marinées seront mangées  .... Et dire que c'est le ramadan Pas besoin de lunettes pour voir l'imposant séant....on le voit de loin |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 19:16 | |
| Mabs rentre mardi ?
Krapou ?...comment va ?..la famille d'Aurore ?
Finalement JC...tu as juste passé une nuit au lac ? |
|
 | |
cricrileeuw_it

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 19:21 | |
| Ton séant a l'air seyant pour le maître de céans... C'est le principal |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 19:35 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 20:03 | |
| oui Domi  nous sommes rentrés hier soir et effectivement nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'extérieur Léni mais nous sommes bien reposés, gorgés de nature et de bonnes choses c'est très dépaysant et reposant aujourd'hui la GranMi nous attendait la fête des mères la résidence où elle habite faisait un repas spécial 45 Mamies habillées de fête  |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 20:08 | |
| Rho...ben cela a du lui faire grand plaisir à GrandMi... Un sourire et c'est le plus grand merci... Comme la belle-doche à Léni  quoi _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 21:36 | |
| ouiii Domi, elle était très heureuse de ce moment  tu es sortie un peu ? |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 21:40 | |
| Bonne soirée à tout le monde! Peu présent pour le moment, mais c'est juste pour profiter un Max ici!  Anniversaire fiston, petits aménagements dans la maison etc... Bonne soirée! |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 21:42 | |
| tu as raison de profiter Frpi belle soirée  |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 28 Mai - 21:52 | |
| Bonne soirée Fripi Fais à ton aise... Ne te prive pas de bonnes et belles choses à vivre surtout _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|