forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
cricrileeuw_it
Isa
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 12:02

Domi .....Tombée du lit lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 12:17

bisou bisou bisou petite Souris.

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899  avec JC : tu as bien dormi ????


Bon anniversaire à ton Doc Lénichoute ! voir 

Je n'avais pas encore réalisé (ou j'avais oublié Embarassed ) que son annif' et celui de mon cher et pas tendre étaient si proches ! Pour lui, c'est vendredi et je n'ai pas encore de cadeau What a Face  et surtout, pas d'idée What a Face ...... M.Vert  à part, peut-être, un bouquin sur "comment pêcher en mer pour les NULS" M.Vert

Mais je suis sûre que ce serait mal pris ! écroulé...

Tout gris le temps ici aujourd'hui ! A n'y rien comprendre après les quelques jours d'été scratch

Bon, c'est pas tout mais, même si je suis coiffée et méchée de frais, faut quand même que je prévois la mangeaille de ce midi ! Ouais, ok je pourrais dire que comme "midi" est déjà passé, on pourrait attendre le dîner Le Bar à Domi - Page 14 100843729  Pffff ! Certaine que l'autre bougon ne sera pas d'accord Rolling Eyes

Bon appétit les amis ! bisou bisou

Mabeillounette Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 , trop contente de ce que ton évasion t'ait reposée et revigorée !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 13:02

cc Bala bisou bisou bisou
Mais je suis sûre que ce serait mal pris ! écroulé... ...
Penses-tu écroulé... écroulé... écroulé...
Je te laisse juge sur le coup rigole rigole rigole

Cc Cricri bisou bisou bisou

Heu pas top le dodo de cette nuit !!! fulmine no comment

Bala...une canne à pêche alors...des vers vivants...un truc ayant rapport à la pêche si Môsieur aime cela...un pendentif en or blanc avec un petit poisson...avec sa CB évidemment... écroulé... écroulé... écroulé...

Un petit souper en amoureux avec le Doc Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...un bon homard...c'est pas loin... Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 13:22

Ben zut alors, j'avais zappé!

Bon anniv au Doc aussi alors!

Bala: un aquarium récifal avec des poissons dedans: il pourra pêcher depuis le sofa!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:03

Avec des cannes à pêche comme à la foire écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:13

Bon anniversaire Doc.

Le Bar à Domi - Page 14 Bugs-b10Le Bar à Domi - Page 14 Rvlf3
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:17

Petite souris est tombée du lit ???? écroulé...écroulé...
Bisous Domi bisoubisoubisou
comment vas tu ? bisou
Tu dors bien en ce moment ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:38

Cc JC bisou bisou
Levée comme un gendarme ce matin !!!
Sommeil en demi teinte pour le moment... scratch scratch scratch
Je respire mieux vu que moins chaud...
Je vais...
Reprise kiné vendredi...

Ce soir, je vais faire mon témoignage à la Clinique...
Conférence et débat sur le tabagisme des ados...

Je passerai vous faire le bonsoir en rentrant...

Et toi, tu as récupéré de ton coup de fatigue ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:00

Tu as préparé un topo Domi ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:12

Merci les gars pour vos bons voeux pour le doc bisou .....il fait de la soudure encore émo

Lui ai pris son billet de train pour Versailles pour le 26 Juin .....En fait, la réunion d'experts se passe au centre psychiatrique Despagne Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 J'ai comme l'impression qu'ils se lancent dans une grande étude sur les méfaits du Roaccutane au niveau psy....Le cas de cette patiente doit apporter une autre pierre à leur édifice car pour elle, il s'agissait d'une bouffée délirante, pas d'un état dépressif ou de tendances suicidaires comme décrits parfois chez certains sujets pale

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:23

Oui, Léni c'est probable qu'ils soient attentifs
Dans les années 2000 on croyait le problème réglé
Mais il se pourrait qu'ils mettent en place de nouvelles restrictions à la prescription...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:25

Boarffff, pour avoir pris du roaccutane pendant un moment, chuis pas devenue dingue, enfin..... je crois M.Vert
J'espère que ça va s'arranger pour le Doc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:26

J'en ai pris aussi pendant plusieurs mois
...
je ne peux pas en dire autant écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:28

Meuhhh nan Jc, tous tes neurones sont bien à leur place bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:30

Ha bon !
tu es bien la première personne à me dire ça écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:48

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 avec Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 (coucou) JC bisou

Non, ai rien préparé du tout Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Cela sort tout seul...
je dois juste faire attention à ne pas être trop longue...

Quand je faisais mes témoignages sur l'alcool..j'avais 2h...cool
Par contre, là, je faisais un petit mémento avec les étapes de ma défonce car tout n'était pas clair dans ma caboche...Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:56

C'est bien de poser des points importants par écrit...histoire de ne pas trop dévier et de dire tout ce que l'on avait à dire Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Le doc n'est pas inquiet....il n'a pas fait de bêtise Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 ...Par contre, je pense qu'ils sont entrain de faire comme le faisait Irène Frachon à une époque : contacter un maximum de prescripteurs du Roaccutane dont certains patients ont développé des pathologies Neutral

Le doc a une dizaine de patients sous Roaccutane qui vont très bien au niveau psy Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Perso je n'en ai jamais pris....c'est pas pour ça que je suis pas zinzin écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:57

Si je devais faire un topo sur la vape....je mettrais d'abord en avant que n'y croyais pas spécialement au départ...que j'ai été bluffée...surtout concernant le gros fumeur qu'était mon père....60 ans de tabac et plus une seule clope du jour au lendemain grâce à la vape Le Bar à Domi - Page 14 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 16:15

Une douce zinzin Le Bar à Domi - Page 14 2788027461  mais zinzin quand même... écroulé... écroulé... écroulé...


lol! C'est fait du coup...j'ai mis les points importants par écrit  mdr
Histoire de ne pas babbeler  rigole  rigole  rigole
Le Bar à Domi - Page 14 1334218212  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 16:24

Et bien moi, j'ai complètement arrêté d'essayer d'aider les gens...

Dernier exemple en date: a refusé mes conseils...
A commencé à vaper à 6mg/ml parce que le vendeur lui a conseillé: est passée une quinzaine de jour après à 3 mg/ml (le vendeur lui a conseillé...)
Est passée à 0 après un mois (la nicotine est peut être toxique! dixit le vendeur)
A tout arrêté pendant un mois...

Et fume à nouveau dès qu'elle boit un verre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 16:31

Cela ne marche pas avec tout le monde Fripi Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Cela ne doit pas t'arrêter hein...
Tu peux encore avoir de belles surprises avec d'autres personnes Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: