forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
mabeille
Baladina
krapette
tad-kozh99
cricrileeuw_it
Petite Souris
léni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 16:13

C'est surtout pour la valise que c'est plein temps...elle en a plein les roues émo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 16:23

Et Lou, plein les gambettes... Le Bar à Domi - Page 16 2018112473
Elle doit avoir des mollets comme les biceps de Krapounette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 17:06

Hello la tribu,
bisou bisou bisou bisou bisou

Mabeille, bisou
Je viens de lire tout mon retard, et je regrette vraiment que tu aies à vivre tout ça. embarrassé
Je t'envoie tout un camion d'ondes positives pour que cette situation cesse au plus vite...émo

Pour l'avoir vécu.....
Fripili a raison pour dire au flics qu'il est armé, mais aussi précise bien que tu as très peur, et que tu n'arrives pas à dormir la nuit.

L'idéal serait de faire une main courante, qu'elle lui soit signifiée, pour qu'ils interviennent s'il est bourré, pour lui faire passer une nuit au poste... (c'est ce que j'ai fait avec mon ex aussi...).

Autre solution pour l'aider, puisqu'il ne veut pas se soigner, mais qu'il met sa vie en danger (et la tienne aussi, on ne sait jamais les réactions d'un alcoolique), c'est de contacter un médecin dans l'espoir de faire constater son état et de le voir partir en HO... (c'est nominatif, mais au moins il sera obligé de se soigner... je l'ai fait aussi, en changeant mes serrures, mais cela ne l'a pas empêché de dormir sur le palier par la suite Twisted Evil ) .... :

L'hospitalisation sur demande d'un tiers se fait sans le consentement du malade. La demande est présentée soit par un membre de la famille du malade, soit par une personne susceptible d'agir dans l'intérêt de celui-ci. Pour plus de renseignements external link
Deux conditions doivent être satisfaites : les troubles du malade rendent impossibles son consentement ; son état mental nécessite des soins immédiats assortis d'une surveillance constante en milieu hospitalier.
La demande d'hospitalisation doit être nominative et signée par la personne qui la formule. Elle comporte les noms, prénoms, âge et domicile tant de la personne qui demande l'hospitalisation que celle dont l'hospitalisation est demandée et l'indication de la nature des relations qui existent entre elles ainsi que, s'il y a lieu, de leur ligne de parenté.
La demande est accompagnée de deux certificats médicaux datant de moins de 15 jours et circonstanciés qui constatent l'état mental du malade et la nécessité de l'hospitalisation.
L'hospitalisation d'office est prononcée, sans le consentement du malade, par un arrêté préfectoral si les troubles mentaux nécessitent des soins et compromettent la sûreté des personnes ou portent atteinte de façon grave à l'ordre public. Pour plus de renseignements  external link
En cas d'urgence, le maire (à Paris, le commissaire de police) peut prendre un arrêté provisoire d'hospitalisation d'office, au vu d'un avis médical et d'un rapport de police. Cette mesure d'hospitalisation d'office est confirmée ou levée par le préfet dans les 48 heures.


Sinon, s'il ne part pas au retour de son HO, la seule solution qui s'offre à toi est de voir un avocat pour le tribunal.
Pas facile, j'y suis passée aussi ...
scratch  Sad  Crying or Very sad

Maintenant j'admire la patience dont tu fais preuve pour supporter tout ça depuis tant de temps... je crois que je n'aurais pas tenu aussi longtemps dans cet état d'angoisse et de stress perpétuel ....pale No

Prends surtout soin de toi, bisou et prends aussi en considération le cas du Monsieur dont parle Léni, et dont les circonstances se rapprochent des tiennes ...

Mes propos peuvent paraître vindicatifs mais j'avoue ne pas être rassurée de te savoir ainsi.... No Neutral Evil or Very Mad

Enormes bises à tout le reste de la team
bisou

PS : pour nous clash familial en vue.... fulmine
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 18:53

Cc Isa bisou

Peut-être en discutant pouvez-vous trouver un accord !!!  Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

Mission oreilles terminée...
A dans six mois...pour l'entretien...
J'ai reçu une belle trousse...
Je ne comprends pas pourquoi ils donnent cela en fin d'essai...entre-temps tout peut se saloper écroulé... écroulé... écroulé... 

Tu as eu raison de féliciter le gars Léni Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 19:46

'Soir les choubidous bisou

Temps de crutte de chez temps de crutte fulmine

J'ai aussi eu des nouvelles de Mabs Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 , elle va tenter une discussion avec Mr Bourdon, à jeun si c'est possible et entreprendre une procédure dans les règles de l'art Neutral

Sincèrement, pour avoir été quelques fois en sa compagnie, c'est vraiment quelqu'un de gentil, pas du tout un mauvais bougre, mais je pense qu'il ne reconnait tout simplement pas qu'il est malade et n'accepte pas la séparation d'avec Mabs Evil or Very Mad

Ma pauvre doudou, j'imagine que Lou rentre à chaque fois au bercail, avec sa valise pleine de linge à laver et à repasser avant de repartir pour une autre destination affraid

Elle en est à quel stade avec son permis de conduire ?

Coucou Zazouille, vous n'avez pas d'autre alternative que l'affrontement avec la famille ? tenter de faire quelque chose à l'amiable Cool ? c'est pas évident déméler les embrouilles de toute manière, surtout si chacun campe sur ses positions Crying or Very sad

Bravo ma souricette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 , tu as été au bout du bout avec tes oreilles, même si c'est super contraignant, tu en vois (entends plutôt) le résultat final Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

J'espère du fond du coeur que notre petite abeille va pouvoir rapidement résoudre ses soucis Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Bon appétit les amis bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 19:47

Non Domi... ça fait 5 ans que ça dure... que bref... faudrait que j'explique... mais rien de plus chiant, car faut remonter loin...
Peut-être demain si j'ai le courage... mais je ne vois pas l'intérêt d'étaler tout ça alors que d'autres ont des problèmes bien plus graves...
Les histoires de famille sont courantes malheureusement...

Bonne soirée la team de oufs.
Je vous lis en douce... mais ras le bol des courriers et du tri des papiers.
Je passe aussi mes journées sur internet pour savoir comment se dépétrer de ce gourbier...en vain....
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 19:48

Bisous Krapou... t'avais pas vue... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 19:58

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 bisou 

J'espère que ta journée n'a pas été trop chiatique...
Tu avances dans tes devis pour le bureau ?
Je te souhaite un bon appétit...

Je pense que  Mab Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 y arrivera...je lui fais entièrement confiance...
Je pense être une gentille...mais quand je buvais c'était dr jekyll et mr hyde...à ne pas me reconnaître...
Christine a connu cette époque d'ailleurs... embarrassé
Je croise tout pour notre  Mab Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
J'espère que Christophe pourra être clean et avoir une discussion sereine et surtout positive...

Bon app' à tous... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 20:35

Cc souricette et cc aussi Zazouillette bisou bisou bisou

Pour le mobilier de bureau, il faut qu'on attende le mois de septembre, car un des membres du comité ne reviendra qu'à cette période....bref, je ne suis plus à quelques mois près Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Pour vous protéger toi et Titi ma Zazouille, est-ce que l'enjeu en vaut la chandelle bisou ?

Pas encore mangé car Stéphane part pour environ trois semaines aux Etats-Unis, fallait qu'il me fasse ses adieux déchirants Pogo Pogo Pogo

C'est jamais évident les problèmes d'alcool, de drogues, ce sont souvent des personnes qui n'arrivent pas à gérer leurs émotions au quotidien, qui ne sont pas sûrs d'eux et qui se réfugient dans des paradis artificiels Le Bar à Domi - Page 16 2121383331

J'espère que Mabs arrivera à faire entendre raison à Christophe Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Et toi souricette, le menu du soir c'est quoi ?

Ici, ce sera des röstis et des merguez Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

A tout de suite bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 20:40

Pour Léni Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 bisou

Au sommaire: 
- En marche vers l'Elysée:
Qui pouvait imaginer qu'en créant son mouvement «En Marche !» en avril 2016, Emmanuel Macron deviendrait président de la République ? Des interviews exclusives du candidat et des séquences filmées lors de ses séances de travail permettent de mieux comprendre sa stratégie.
- FN : A la conquête de l'Ouest:
A la rencontre des nouveaux électeurs du FN en Bretagne, dans le Limousin ou dans le Médoc pour mesurer la «conquête de l'Ouest» de l'extrême droite.

J'ai pensé que cela intéresserait ainsi que Tad et Ridounet  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 20:42

Ben cela sera des pâtes bolo ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
Et pas rire de moi...une salade à côté  écroulé... écroulé... écroulé...

Bon app' Krap's Le Bar à Domi - Page 16 2788027461  miam ce que tu fais  Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:02

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

Désolée pour mon absence, mais j'ai dû trier mes priorités, car j'avais une montagne de boulot, et un grand besoin de savoir quoi faire pour dénouer ma situation.
J'ai bcp lu, et décidé de lui signifier par lettre recommandée mon désir qu'il s'en aille. Le délai légal est de 3 mois.
La lettre est prête, je rajouterai qques trucs demain suite à notre conversation de ce soir.
Ça, c'est pour faire les choses en règle avec les lois.

Il était sobre, et mal dans sa peau. J'étais sous calmant pour rester "cool"...
Il m'a encore demandé de lui laisser une chance. J'ai dit non.
J'ai re-expliqué le pourquoi du comment, mais j'ai aussi proposé de l'aider à chercher un appart.
Super calme la Mabeille... des fois, je m'étonne moi-même !
Il a encaissé, il a tout accepté, mais il est perdu. Nous avons parlé (enfin, surtout moi) pendant 2 heures !
Et je vais le harceler calmement tous les jours... rien que ça me ferait fuir !!! Ça marchera peut-être avec lui ?
Il doit me signer un papier signifiant qu'il laisse les chiens en pension chez moi. Ils doivent aussi être protégés.
Pour ce soir je lui fous la paix, il doit digérer. Mais il n'aura que 20h de répit, je rattaque demain.

Comme dit Krapou, il est super gentil, mais ne sait pas gérer ses problèmes, et se noie dans l'alcool pour oublier.

Lui faire confisquer ses armes est une mauvaise idée, là, il risquerait de péter un câble. La chasse est une véritable passion pour lui, et je ne le crois pas capable de me faire du mal avec ça.
Le faire hospitaliser de force n'est pas envisageable non plus, trop compliqué à mettre en place quand on est loin de la maison 12h par jour...

Mes amis parisiens viennent dans 15j, je dois partir 4j avec eux en Italie, nous verrons où on en est d'ici là.

Les gendarmes n'ont pas gardé de trace de leur passage hier. Je ne saurai pas ce qu'il s'est vraiment passé...
Je leur ai dit qu'il était chasseur avec des armes, mais ils n'ont pas réagi... bref....

Voilà, j'ai résumé hein, paske la journée m'a semblé bien longue !!!

Sorry Léni, mais je dois vérifier ma liste de contacts sur mon nouveau tél, il semblerait que certains numéros n'étaient pas sur la carte sim, mais sur le tél... je dois vérifier qui manque à l'appel avec mon ancien tél !!! Je crois bien que tout le bus a disparu de mes contacts Shocked
Je dois aussi réinstaller Viber !!!!

Merci encore pour votre soutien, même virtuel, cela me fait beaucoup de bien de pouvoir partager et avoir vos avis Le Bar à Domi - Page 16 2142242970

Je vais pas faire long ce soir, mes nuits sont courtes et agitées Crying or Very sad
Le début de la 7ème compagnie va me faire du bien rigole

Plein de bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:10

C'est bien déjà de pouvoir discuter ensemble Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Bon courage pour la suite bisou bisou bisou

Vais pas non plus faire tard...et je fais un break de politique....je commence à en avoir plein le dos Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

Des bisous les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

Bonne 7ème!!!
Et bonne soirée!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

Des tas de  bisou bisou bisou à toi aussi tite  Mab Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
Je trouve que c'est bien pensé...

Vrai aussi que si tu enlèves ce à quoi il tient, il risque de péter câble pour de bon...
Comme dit plus haut, je te fais entière confiance...
Puis, c'est toi qui le connais aussi le mieux...
Faut faire avec son caractère tout en mettant en place des protections...

Tu sais que tu viens déposer quand tu le souhaites...
Sommes derrière toi...avec toi...

C'est ma foi très chi...... de se sentir impuissante à t'aider...

Tu fais bien aussi de distraire tes neurones...la 7ème compagnie te sera de bonne compagnie Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 

Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212  et bien sûr  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:13

Plein le dos ou plein le doc? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:15

Le Bar à Domi - Page 16 6d649c10...des  bisou bisou :bisou:de nuit à Léni Le Bar à Domi - Page 16 2788027461  et  Mab Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Bonne 7ème...bonne lecture et écoute Mesdames 

bisou bisou bisou à vous deux...
scratch , je me répétasse ... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:16

Coucou la team de coeur !

Je suis sur la tablette et pas de smiley.

Encore une journée de barbouillage demain et on va ramener le bateau à sa place, de l'autre côté   de la baie.

Je vous fais plein de câlins et je pense très fort à notre Mabeillounette.
Bon séjour portugais Fripi!
Courage mon Isa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:18

Fripili a écrit:
Plein le dos ou plein le doc? écroulé...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:19

Bon peinturage miss Baladinette bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 21:29

Ben c'était tout mignon plein le doc Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Ma petite Mabs, t'as raison, mettre les choses par écrit, lui faire signer un papier pour les chiens, et comme cela, il y a une trace, ce n'est pas des paroles en l'air.

Plein de doux bisous de réconfort pour toi bisou bisou bisou bisou bisou

Ouf, bientôt la fin du barbouillage ma Bala, vous allez pouvoir voguer sur les flots Le Bar à Domi - Page 16 2142242970

Ridounet s'est choucrouté ce soir avec son scooter,  des bobos sans gravité pour lui mais un scoot bien amoché Neutral

Plein de bisous de bonne nuit à notre super géniale petite famille du bus, soudée et solidaire bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: