forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
mabeille
Baladina
krapette
tad-kozh99
cricrileeuw_it
Petite Souris
léni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:10

J'ai déjà dû vous raconter mon prof de sport...au moment du lancer de poids...Il disait de sa voix tonitruante : " ECARTEZ-VOUS TOUS !!!...LENI VA TIRER ".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:18

écroulé... écroulé... écroulé...
Le pire c'est que je t'imagine...
La boule bloquée au menton...
Cela devait te les donner d'ailleurs, les boules...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:23

Moi, c'éait pour le javelot affraid c'est dangereux ce truc écroulé...

Jc, pas l'arbalète, mais le tir à l'arc, j'ai bcp aimé Le Bar à Domi - Page 14 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:32

Cc tite  Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou

Perso, c'était les sports collectifs...basket (pivot)...et pas rire hein !!! 
Bowling
Squash
Varappe en salle
Badminton

Belle journée pour toi ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:45

Coucou les arsouilles Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Que je t'aime ma doudou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 je me sens tellement moins seule M.Vert ma rallonge a aussi fait "kouik" deux fois affraid Stéph le voisin me l'a donc réparée à deux reprises.....

J'ai laissé tomber mon challenge de tout tailler d'ici jeudi soir cheers impossible, j'en ai ras le bol Twisted Evil

Je vais donc tailler tranquillou ce qu'il reste à tailler, le soucis c'est que quand tu n'entretiens pas pendant 4 longues années, les branches deviennent de la taille des troncs, sans parler de la hauteur What a Face je téléphonerai donc pour qu'on me dépose une benne quand tout sera fait et qu'il ne restera "plus qu'à" ramasser et jeter dans le container Pogo

Bravo pour ta balade au soleil ma souricette Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 et pour ton coucher tôt Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 tu fais de gros gros progrès Krapette Krapette Krapette

J'ai pensé FFF & VVV à toi hier soir ma petite abeille Mab Le Bar à Domi - Page 14 2121383331 vivement que la baleine s'échoue sur une autre plage que la tienne, bien lointaine de chez toi Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Yep Fripi, plus qu'un jour de travail et c'est le week-end prolongé à Lisbonne alors Pogo Pogo Pogo
Beaucoup de plaisir à toute la famille bisou

J'ai déjà mon repas du soir de fait, une méga grosse salade verte toute fraîche, keske j'ai bien fait de ne pas faire de potager, mes voisins me livrent à domicile écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit à toutes et tous et plein de bisous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:49

léni a écrit:
Ici aussi le ciel s'est voilé...c'était justement ce que j'étais entrain de constater lorsque j'ai entendu un " pouk " sourd et que j'ai vu une étincelle ...là.....parterre Le Bar à Domi - Page 14 2478636612 ...juste au niveau de...... MON FIL affraid

Voilà ....c'est la troisième fois que je fais ça ....un coup de lame dans le fil émo ...court-jus...jusque dans la maison, puisqu'une partie du réseau électrique a sauté cheers

Obligée de rallumer l'ordi et de remettre une partie des pendules à l'heure Fouet à Léni

Pourtant on t'avait dit qu'il fallait enterrer les fils électriques écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:55

Je veux bien venir aider tout le monde moi...

Krapou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 à tailler
Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 au potager et ramasser...petit café avec papy
Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 l'aider à échouer la baleine...platement
Jc bisou balade avec Moka...
Cricri :bisou:boire un irish en sa charmante compagnie...
Fripi :bisou:Faire un souper  écroulé......
Bala :bisou:Faire une grosse boulette...
Tad bisou Lui faire la lecture...
Isa bisou Des balades sur la plage...
Belo bisou Un godet en terrasse...
Ridounet bisou Aller à la pharmacie  écroulé...

Mais surtout un bon moment de rire et de joie avec toute la Team...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 19:59

Elle n'écoute jamais hein JC bisou  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:00

C'est pas le facteur qui va revenir ni le marchand de tapis...ce sont les ouvriers de câblage  geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:05

C'est les fils qui ont été conçus par des hommes, c'est pas pratique et ça traîne de partout, donc très facile à sectionner pour pas dire "impossible de ne pas les sectionner" M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:18

Merci ma Krapou bisou c'est toi qui sifflait dans mes zoreilles ? écroulé... écroulé... écroulé...

Nouveauté à la ruche, il parait que mr a reçu des menaces de mort Suspect par qui ??? Je n'ai pas réussi à savoir, car la baleine est à nouveau imbibée... fulmine

En plus, il me dit que les gendarmes sont venus à la maison Shocked pourquoi ??? Pareil, j'ai pas réussi à savoir... Suspect

J'ai tél à la gendarmerie pour tenter d'en savoir +, mais c'est fermé, je dois tél demain dès 8h... Rolling Eyes ma demande n'est pas considérée comme une urgence... soit Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 il y a sûrement des gens qui ont + besoin d'eux que moi Le Bar à Domi - Page 14 2121383331

J'ai questionné la bête, mais rien à en tirer, il m'a demandé de le laisser tranquille, il commençait à s'énerver... Evil or Very Mad
Là, il ronfle sur le canapé... je préfère, au moins, il me fout la paix Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Donc me voilà de nouveau bien stressée, vive les calmants no comment

Je crois que je vais me renseigner pour le forcer à partir... je voulais attendre que mes voisins arrivent, car quand je travaille, je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire dans mon dos à mon chez moi...
J'ai l'impression de vivre un mauvais film... No
Désolée de vous saoûler avec mes histoires sordides embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:24

ça commence à devenir glauque là Mabeille
il faut vraiment, vraiment le virer avec pertes et fracas !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:32

Tu ne nous saoule pas du tout Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 
C'est la visée première du fil aussi que de pouvoir partager...tant ses joies que ses merdes... 

Nous ne savons malheureusement pas faire grand-chose si ce n'est écouter...réagir et faire attention à toi...
Je pense sincèrement que tu as raison de prendre des renseignements et peut-être aussi d'attendre que tes amis soient présents...
Quelqu'un qui a bu passe par plusieurs phases...d'où...

Il m'est d'avis que tu dois passer par la justice de paix (si c'est comme chez nous)...
Il lui sera signifié qu'il doit dégager pour une date fixée par le juge...

Va savoir ce qu'il s'est passé !!!
Cela peut être tout et rien du tout...
Si cela avait grave, il ne serait pas chez toi mais au poste...

D'immenses  bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Tu l'auras méritée, ta tranquillité...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:34

Mais c'est pas rassurant de toute manière  fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:47

ce soir c'est pizza

Le Bar à Domi - Page 14 3f2ca1398318aae9d2bfa9f64c894c38
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:52

Ma choupinette de Mabs Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 tu ne nous saoules absolument pas bisou on est là pour les bons comme pour les moments moins drôles aussi Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Si ça commence à partir en live, soit tu me téléphones et je débarque illico, soit tu viens direct à la maison, à n'importe quelle heure hein Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 ?

Je comprends aussi que tu préfères que tes voisins soient de retour, aucazou Le Bar à Domi - Page 14 2121383331

C'est quand même pas normal que tu sois obligée de prendre des médicaments pour arriver à gérer la situation, alors qu'IL est malade et que tu es chez TOI fulmine

Bonne idée la pizza que cétoiquilapafé mon JC bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:53

Je regarde et je lis...les lois sont différentes en France // Belgique...

Demander une main courante peut-être...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:54

Oui, je sais que si cela avait été grave, il serait au poste.
C'est pour ça que je vais les appeler demain, il doit bien y avoir un pv de leur intervention...
Et aussi pour leur laisser mon tél, ainsi qu'à la spa s'ils voulaient y placer les chiens, ça, je m'y opposerai.
Il faut qu'ils me préviennent s'ils l'emmènent pour que je puisse mettre les chiens soient en sécurité.

Comme tu dis Jc, ça devient glauque, super glauque... pale
Jamais je n'ai vécu un truc aussi sordide, je suis dégoutée et super en colère
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:58

Oui, mais ne rien entreprendre comme démarches tant que les voisins parisiens ne soient arrivés Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

On peut prévoir de se boire une tisane pas ce week-end mais celui d'après si ça te convient ma Mabs Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Samedi, le mari d'une super amie vient à la maison car il compte l'emmener en week-end prolongé à Londres pour son anniversaire, et kicéki va tout organiser >> Bibi l'enclûme dit Kraps ou Krapou M.Vert

Et dimanche, oh joie pure et profonde, la pêche aux documents et la déclaration d'impôt Pogo Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 20:59

lorsque tu téléphone à la police tu peux leur dire que tu souhaites que cette personne n'habite plus chez TOI
et tu leurs demandes ce qu'ils fut faire puisque c'est ta demande depuis plusieurs mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 21:02

C'est triste à dire mais c'est bien d'être en colère  Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Je me tais...c'est mieux...

bisou bisou bisou Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: